ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Affaire Murcilagos / Délios

Aller en bas 
+13
Solon
MJ Athéna
HIPPOCRATE
Mj Poséïdon
Délios
Murcilagos
Ephialtès
Tholios
Egisthe
Maxalas
Xathos
Pythocles
MJ Zeus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mj Poséïdon
MJ Athènes
Mj Poséïdon


Nombre de messages : 2748
Age : 23
Métier : Dieu des Mers et des Océan
Magistrature : MJ
Date d'inscription : 10/05/2005

Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:32

HJ : Post pour Artos essentiellement

Le Pirée enlevé, les troupes d'Artos s'étaient dirigées vers Athènes en attendant que les groupes d'actions démocrates organisés par Délios ne lui ouvrent les portes. A la tombée de la nuit, les marins étaient arrivés aux murs de la cité et constataient avec une rage mélée d'inquiètude que le feu s'était emparé d'Athènes alors que des clameurs et des bruits de bataille s'élevaient de la capitale.

Finalement, après quelques instants, les portes furent ouvertes aux marins et Artos entra dans la cité, salué par les démocrates présents là. Ptolémée se trouve également là.


HJ : Ceux qui ont paricipé aux Rp ( Pirus et Solon ) peuvent être là également bien que ça ne soit pas forcément en accord avec la cohérence du jeu ( je parle surtout pour Solon qui a pris la tête des démocrates à l'Héliée ... ).
Les autres peuvent aussi s'y trouver à condition de respecter la cohérence des Rp en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Left_bar_bleue3/5Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Left_bar_bleue4/5Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:48

Alerté par les rumeurs, Solon envoie un homme l'informer de ce qui se passe et de guider vers lui les éventuels renforts.
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:31

HJ: J'en profite pour récupérer ici. Peut-être déplacer le rp dans les res d'Athènes...

Ej:Pirus est avec Artos et se dirige vers le palais. A ces hommes il ordonne de récupérer des chiffons et commence à emflammer des torches de fortune. il tient toujours se chouette dans les mains.

Citoyens, il faut faire cesser les malheurs de la cité. Pour cela, il faut calmer les dieux! Une seule chose peut les calmer! Il faut tuer le prêtricide! Il faut tuer ce roi maudit!

En harranguant la foule, il montre à tous la chouette

EDIT: J'ai changer la phrase après la remarque de Poséidon Mr.Red


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mj Poséïdon
MJ Athènes
Mj Poséïdon


Nombre de messages : 2748
Age : 23
Métier : Dieu des Mers et des Océan
Magistrature : MJ
Date d'inscription : 10/05/2005

Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:17

HJ : Le prêtricide ? Tu veux dire le régicide ? ...

Les démocrates suivant Pirus, les plus hargneux et les plus décidés à briser la monarchie s'emparent de torche de fortunes et les enflamment en suivant leur chef. Ils sont armés et profèrent insultes et menacent envers le Roi et ses serviteurs ...
La plupart ne prête pas attention aux propos de Pirus au sujet du prêtricide et suit l'aristocrate dans sa marche vers le palais ...
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:39

Pirus avec ses partisans pressent le pas afin d'arriver les premiers au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Left_bar_bleue3/5Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Left_bar_bleue4/5Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:06

Hj: désolé Pirus mais ça paraît logique que j'arrive le premier vu que tu pars des portes...et je t'ai envoyé quelqu'un je te rappelle Wink

Ej:

Une fois arrivé aux alentours du Palais, Solon ordonne à ses hommes d'attendre tout en se mettant sur la défensive, prêts à refouler toute sortie d'Ajax. Avant de faire quoi que ce soit, il veut s'assurer de la coordination avec les renforts démocrates d'Artos qu'il devine être prêts d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:46

HJ: Comment se fait-il que les marins sont la si j'ai pris soin de pratiquement tous les envoyés en mission en mer? Et mes renforts, le reste de l'armée athénienne, les 3000 soldats spartiates ils arrivent quand?

EJ:Ajax vois bien que des royalistes se retournent contre lui, mais qu'importe, il n'avais pas l'intention de se rendre. Après avoir fait renforcer la grande porte et monta en haut, et fesant sécher les flèches lui et ses soldats se postères aux fenètres muni de leurs arcs, Ajax lui même avais son arc légendaire qu'il avais reçu des prêtres d'Artémis, un arc qui était étrangement long en bois d'if, après ses longues escapades de chasse rarement il ratait la cible, et maintenant il visais.
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtès
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Ephialtès


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 33
Age : 34 ans - An 23
Métier : Avocat
Magistrature : Archonte-Roi déchu
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Left_bar_bleue14/14Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Left_bar_bleue13/13Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/13)

Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:25

Ephialtès, mêlé aux hommes de Solon, se met en position, corps derrière son bouclier, épée hors du fourreau, prête à faire couler le sang. Il attend le signal pour se lancer sur la demeure d'Ajax.
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Left_bar_bleue3/5Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Left_bar_bleue3/5Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)

Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:27

HJ: message ux mj's: puisque chacun a mené un rp dans son coin, et pas forcément avec le même mj, je pense qu'il serai plus clair et cohérent que vous rédigiez tout les deux une synthèses des rps, qui cloturerai l'anarchie actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:55

HJ: Oki Solon tu es donc le premier sur les lieux et à prendre les flèches Mr.Red

Ej:

Pirus prend donc la tête de sa petite armée et suis les démocrates de Solon. Aors que les flèches pleuvent, Pirus ordonne à ses hommes de récupérer celle qui sont encore utilisable et de prendre deux ou trois arcs qu'il a toujours chez lui pour la chasse. En attendant il se met en retrait. Il regarde comment évolue la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Left_bar_bleue3/5Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Left_bar_bleue4/5Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:24

Aux premiers tirs, Solon fait reculer ses hommes hors de portée. Il comprend qu'Ajax a décidé de se battre jusqu'au bout et renonce donc à venir faire des pourparlers. Puis il rejoint les renforts nouvellement arrivés, salue Pirus puis s'adresse à Artos:

-C'est toi l'expert militaire. Dis-nous comment faire pour minimiser nos pertes dans le combat qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:00

Pirus attend toujours ses arcs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:06

HJ: eu en passant j'ai pas encore donner l'ordre de tiré
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Left_bar_bleue3/5Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Left_bar_bleue4/5Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:40

hj: T'es pas non plus obligé de faire durer le suspense longtemps là... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MJ Athéna
MJ Athènes
MJ Athéna


Nombre de messages : 1244
Age : 7, Avenue de l'Olivier d'Or, Mont OLYMPE.
Date d'inscription : 17/10/2005

Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:35

HJ: Si on pouvait arrêter tous ces HJ en EJ, ça serait sympa, merci Smile

EJ:

Solon avec toutes ses troupes arrive donc à la hauteur du groupe de Mécène, qui s'est décidé à encercler le palais, mais hors de portée de tir, ou en se cachant derrière des murs, des panneaux en bois, ou encore des charrettes renversées. Toute personne respectant la limite faite par les Mécènes ne risque donc pas de se faire toucher par d'éventuels tirs provenant du Palais.

Lorsque Solon salue ses camarades démocrates, Timoléon Séleucos s'approche de lui, et répond à sa dernière question:


Oh, ne vous inquiétez pas, nous avons des arguments qui pourraient faire changer d'avis Ajax... Car j'en ai plus qu'assez de toutes ces abominations et de cette barbarerie! Regardez ce que ce monstre a fait à Athènes!!! Regardez!!!

Et alors qu'il montre les alentours, au loin, on entend une rumeur qui s'approche... jusqu'à ce que tout le monde puisse voir pointer, au Sud, une troupe lourdement armée approchant à grands pas...

Voyant ça, Timoléon reprend:


Je ne sais pas si ces hommes qui arrivent sont des amis ou des adversaires, mais je n'ai plus envie que du sang athénien continue de couler. Ce que je vais faire peut paraître ignoble, mais si ça peut économiser des vies athéniennes, je suis prêt à le faire...

Timoléon, se cachant derrière un panneau de bois, crie en direction d'Ajax:

Ajax, cela suffit, cette abomination a suffisament duré comme ça... Je t'ordonne de cesser tout de suite, de te rendre, de t'avouer vaincu, et de faire déposer les armes à tous tes hommes... Sans quoi, je me verrai obligé de t'enlever un quelque chose de très cher à tes yeux... Toi qui a pris toute une nation, tout un peuple en otage, tu vas enfin ressentir ce que cela fait... Je n'irai pas par quatre chemins: à cause de ta folie, toute ta famille est morte... Toute, sauf ton fils Léandre... Oui, ton fils aîné, fils d'Aspasia, qui est aussi notre prisonnier. Et si tu ne te rends pas immédiatement et inconditionnellement, alors ton fils mourra, et toi aussi tôt ou tard. Rends-toi, et il ne lui sera fait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:21

Me rendre moi? Mais tu n'y crois pas sincèrement j'espère? Pense-tu sincèrement que je vais perdre mon honneur en rendant Athène à des rebelles? N,essaye pas de faire du chantage, je n'ai aucune famille sauf Léandre, et il est entre de bonne main à Sparte.


HJ:Je sais pas si c'est du chantage ou si c'est vrai, mais si c'est vrai faut savoir que j'ai confié Léandre au roi Cléomène et que c'est mon second perso, donc s'il à été enlevé j'aurais du jouer l'enlèvement, et j'aimerais que tu me dises également commentse fait-il que les marins démocrates soye la si je les ai tous envoyé en mission confirmé par zeus.
Revenir en haut Aller en bas
Oreste
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Oreste


Nombre de messages : 16
Age : 32
Age : 15
Métier : étudiant
Date d'inscription : 15/01/2007

Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:09

Egisthe s'approche de Timoléon et de Solon et dit:

Bon, il ne veut apparemment pas se rendre et il se battra jusqu'au bout... Une attaque frontal nous ferait perdre trop d'hommes. De plus dans ce palais, notre supériorité numérique n'est d'aucune utilité... Le tout est de réussir à les faire sortir, et pour cela il n'y a pas mille solutions... Il faut mettre feu au palais!
Ils seront obligés de sortir et nous pourront alors en finir. Mais il est important de bien vérifier que toutes les issus du palais sont sous notre contrôle.

HJ: MERDE!!! J'AI ENCORE PAS FAIS GAF! MON FRERE A ENCORE OUBLIE DE SE DECONNECTER!
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Capitaine des Gardes
Capitaine des Gardes
Egisthe


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 34
Age : 43 ans / an 19
Métier : ...
Magistrature : capitaine des gardes
Date d'inscription : 02/06/2005

Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:11

Egisthe attend la réaction de Solon et Timoléon.
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:42

Pirus a enfin reçu ses arcs. Il en prend un et sous couvert d'un mur. Lance une première flèche enflammée. Une fois cela fait,il passe son arc à un autre démocrate et il ordonne aux quatres archers équipés de continuer jusqu'à plus de flèches.

Maintenant qu'il meurt!

Pirus regarde le déluge de feu s'abattre sur le palais avec satisfaction et à l'abri de portée.
Revenir en haut Aller en bas
Pythocles
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Pythocles


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 34
Age : 37
Métier : Avocat
Magistrature : Demarque du Pirée
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Left_bar_bleue16/16Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Left_bar_bleue14/14Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)

Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:49

On peut voir Pythocles toujours present dans la foule massée devant le palais d'Ajax.
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Left_bar_bleue3/5Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Left_bar_bleue4/5Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:55

hj: "déluge de feu" pour 4 archers ? Wink

Ej:

Pris de court par l'initiative de Pirus, Solon ordonne à ses propres hommes d'attendre, toujours eux-mêmes hors de portée, pour voir l'effet des tirs sur le palais. Reste à savoir s'il allait prendre feu, et comment réagirait Ajax.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Left_bar_bleue3/5Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Left_bar_bleue5/5Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:55

Hj:

Dsl pour le retard petit problème, horaire chargé donc je repondrais que ce soir vers 18h 15. Pour les marins ca fait longtemps qu'il n'écoute plus le roi et ses hommes. J'éditerais . Wink

Ej:

Artos fait entrer ses troupes dans Athènes et dans l'ordres. 3900 hommes entrent donc dans la ville en rang, discipline et ordres. Après s'être rapidement enquis de la situation il repartit ses troupes stratégiquements. Il envoie des groupes de 500 hommes sur chaque porte de la ville pour les défendre et prevenir toutes tentatives ennemis d'entrer. Une fois ceci fait il prend le commandement du reste de ses troupes et se dirige vers le palais d'Ajax.

Il y arrive rapidement avec un groupe de 500 cavaliers, le reste de ses troupes à pied arrivant derrière. La il se dirige vers les chefs democrates.


Pirus, Solon je veux que tous les hommes capables de se battre installe des barricades tout autour du palais. Pas besoin d'exposer des vies inutilements, nous allons les laisser s'affamer et même si Ajax se revendique grand guerrier, il vera que la faim finira rapidement par le faire changer d'avis.
Une fois les barricades posées et des hommes postés que les hommes en trop aillent éteindre les divers feux et aillent aider les blessers, aussi bien royalistes que démocrates. Une derniere chose à part ce palais y a t il encore des endroits où les royalistes se sont postés?

Se tournant vers Egisthe qu'il voit pour la premiere fois depuis bien longtemps et ayant appris son poste de chef de la garde, il lui glisse.

Egisthe, maintient tes gardes tranquilles , je sais que de nombreux royalistes en font partis.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pythocles
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Pythocles


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 34
Age : 37
Métier : Avocat
Magistrature : Demarque du Pirée
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Left_bar_bleue16/16Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Left_bar_bleue14/14Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)

Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:22

Pythocles cria de toutes ses forces pour se faire entendre en s'approchant de quelques hommes :

Citoyens, entendez vous ce pas lourd? C'est une armée, mais qui aides t'elle ... venez avec moi, prenez vos armes, et nous allons prevenir le danger, si ce sont oui ou non des ennemis, nous ne serons de cette manière pas pris au dépourvu si tel est le cas! Allez citoyens, suivez moi, et faites attention aux fleches!
Pour la gloire d'Athenes, tenez vous pret à vous défendre, si vous voyez un seul ennemi, royaliste nous voulant du mal, je vous ordonne de combattre en premier!

Hj; un mj pour continuer cela en dehors de l'héliée? svp
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Capitaine des Gardes
Capitaine des Gardes
Egisthe


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 34
Age : 43 ans / an 19
Métier : ...
Magistrature : capitaine des gardes
Date d'inscription : 02/06/2005

Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:07

Egisthe s'approche de Pythocles et lui dit:

Je viens avec toi.
Je vais prévenir la garde. Je pense qu'il serait préférable de se poster sur les rempars et fermer les portes. C' est celon moi la chose la plus prudente à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pythocles
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Pythocles


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 34
Age : 37
Métier : Avocat
Magistrature : Demarque du Pirée
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Left_bar_bleue16/16Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Left_bar_bleue14/14Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)

Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:28

Excellent, et depeches toi; on t'attend ici meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Murcilagos / Délios
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neos - Loi Murcilagos 1 - De la Justice
» Projet de loi Murcilagos sur la Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Tribunaux :: Procès de l'Héliée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser