ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Procès sur l'affaire du complot.

Aller en bas 
+9
Alcinoos
Annebrus Esscaminos
Tholios
Prométhée Eklaïdos
MJ Zeus
Armandeos
Délios
Alexander
Murcilagos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Left_bar_bleue4/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Left_bar_bleue5/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:14

Non je n'est jamais participer à un complot mais mais conseillers ne mentent pas quand ils disent que je leur ai parlé d'un complot.Ceci est la vérité,je vais vous expliqué:Xénon vous a donné un début de réponse.Je voulais voir si la fidélité envers la royauté de mes conseillers étaient la.Pour cela j'ai inventé cette histoire de complot de toute pièce.Oui je leur est dit que je voulais me lancer dans un complot contre le roi et je voulais leur soutien comme celui de la cité de Phalère.Au début j'ai crut que mes conseiller accepterai quand deux de mes conseillers n'ont rien dit qu'ils étaient pas si contre que sa.Je me disé que cela était mauvais mais dès que Xénon c'est mit à parlé et à m'engueuler j'ai comprit que Xénon était fidéle au roi et à la royauté.et ensuite j'ai remarqué que les deux autres conseillers suivaient tout ce que disait Xénon donc que je risquerai rien qu'ils seront toujours fidèle à Athènes.

Cela était le plus important pour moi et une fois que j'ai vu sa j'ai arrété de dire que je voulais être pour ce complot j'ai commencé à dire que je m'en voulais que j'allais arréter et j'ai jurer que jamaisje ne ferai rien contre le roi.

Mais pour moi j'avais vu le plus important la fidélité de mes conseilelrs pour Athènes même si pour cela je devais l'amitié de mes hommes.

Voila ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:35

Xenon secoue la tête en signe de déception et d'exaspération
Revenir en haut Aller en bas
Annebrus Esscaminos
Patriache de l'Ecclesia
Patriache de l'Ecclesia
Annebrus Esscaminos


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche perso
Popularité:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Left_bar_bleue2/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Left_bar_bleue3/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/5)

Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:37

Hyapados demanda la parole à Périclès ...
Revenir en haut Aller en bas
Murcilagos
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Murcilagos


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche perso
Popularité:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Left_bar_bleue3/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Left_bar_bleue3/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/5)

Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:47

Oui Hyapados ?
Revenir en haut Aller en bas
Annebrus Esscaminos
Patriache de l'Ecclesia
Patriache de l'Ecclesia
Annebrus Esscaminos


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche perso
Popularité:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Left_bar_bleue2/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Left_bar_bleue3/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/5)

Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:01

Je voudrais m'adresser à Armandeos!
Armandeos, quelle est l'interet de ta precedente question? "Tholios as tu fait parti d'un complot?". Dans les deux cas il répondra non, c'est forcé! Comme si il allait se jeter dans la gueule du loup en se denoncant?
Sottise! Si c'etait le cas, ce proces serait deja terminé, si avant meme le proces, les personnes accusées se dénoncent elle meme, ce serait bien plus simple!

Tholios, pourquoi as tu tester tes conseillers? Si ce sont tes conseillers, tu devrais prendre les meilleurs et ceux qui jurent fidelité pour Athènes! Tu n'aurais meme pas besoin de les tester! Si tu en es obligé c'est que tu n'es pas un bon demarque or j'en doute fort, car tu as fait du bon travail à Phalère! J'en déduis que ton raisonnement ne tiens pas debout, et que tu mens!
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Left_bar_bleue4/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Left_bar_bleue5/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:41

Juste avant la question de Hyapados Tholios demande au Juge Pericles

Grand Juge,je voudrai vous demander une faveur.

Pourrais t'on accorder une suspenssion de séance jusqu'à demain matin,s'il vous plait?Pour permettre de préparer des éléments nouveaux à ma défense.

Je serai pret à répondre aux questions dès demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Annebrus Esscaminos
Patriache de l'Ecclesia
Patriache de l'Ecclesia
Annebrus Esscaminos


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche perso
Popularité:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Left_bar_bleue2/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Left_bar_bleue3/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/5)

Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:55

Avec ferveur Hyapados regarda Périclès :

Objection!!! Ta défense? Si tu es innocent, tu n'aurais pas besoin de te défendre, juste de dire la vérité! Quel est l'interet d'un proces si je pose une question, tu prends une semaine pour reflechir dessus, cela n'a aucun sens!
Le proces a commencé, il a deja mis du temps a debuté alors je ne vois pas pourquoi tu devrais preparer ta defense, surtout je le repete si tu es ...

Il regarda Tholios avec un air serein

Si tu es innocent! N'est il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Murcilagos
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Murcilagos


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche perso
Popularité:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Left_bar_bleue3/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Left_bar_bleue3/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/5)

Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:55

Ne voulant pas contrevenir aux droits de la défense, je l'accorde.
L'audience reprendra donc demain matin. ( hj désolé mais je ne pourrai la réouvrir que vendredi.)
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Left_bar_bleue4/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Left_bar_bleue5/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:58

Bien je vous remercie .

Hyapados qui t'a parlé d'une semaine?Peut être une voie?

Puis Tholios part accompagné des gardes en lancant un regard vers ses Xenon.Xénon pouvais voir un drole de regard et qui lui faisait comprendre que Tholios préparait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:43

C'est à ce moment qu'arrive le roi

Eh bien, le procès se termine déjà ?!
Moi qui voulait tirer tout ça au clair...
Revenir en haut Aller en bas
Mj Poséïdon
MJ Athènes
Mj Poséïdon


Nombre de messages : 2748
Age : 23
Métier : Dieu des Mers et des Océan
Magistrature : MJ
Date d'inscription : 10/05/2005

Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 8:46

l'assistance semble surprise de voir le roi, les gens murmurent ça et là et de nombreux regards graves s'attardent sur le monarque. Quelques personnes dans l'assistance font révérence au roi mais d'autres presque aussi nombreuses restent ostensiblement assises.
Cependant, tous semblent également étonnés de voir le roi Cimon présent et un regain d'attention devient perceptible dans le tribunal ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:48

Le Roi

Eh bien, que se passe-til ici ? Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ? Ce brave Alexander m'apprend qu'il est prisonnier pour soit disant avoir voulu comploter contre moi ... C'est une plaisanterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mj Poséïdon
MJ Athènes
Mj Poséïdon


Nombre de messages : 2748
Age : 23
Métier : Dieu des Mers et des Océan
Magistrature : MJ
Date d'inscription : 10/05/2005

Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:14

l'assistance semble abasourdie par ces propos, quelques murmures d'interrogations surviennent ...
Revenir en haut Aller en bas
Armandeos
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Armandeos


Masculin Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 03/07/2005

Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:40

/ Armandeos au roi :/

J'en ai bien peur . Mais pour l instant Majesté nous devons nous defendre dans ce procès de ces accusation infondés de trahisons!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:06

Le roi

Ma foi, je ne comprends pas et ....

tout à coup, Basileus prend le bras de son père et l'emmène hors du tribunal

Héliastes, continuez votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Murcilagos
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Murcilagos


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche perso
Popularité:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Left_bar_bleue3/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Left_bar_bleue3/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/5)

Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:42

le lendemain, après avoir reçu quelques pièces importante au cours de la nuit précédante, Périclès réouvre une enième fois le procès...pour de bon cette fois ci.
Il débute la scéance de cette manière:


Bien, la séence est ouverte et je demande au citoyen Tholios de faire sa déclaration. J'espère que nous verrons plus clair dans ce dossier après sa prise de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Left_bar_bleue4/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Left_bar_bleue5/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:43

Tholios arrive à l'aéropéage entouré de gardes.Il s'installe et on peut voir qu'il a changé au cour de la nuit.Il va dire quelque chose de vraiment important et sa se voit sur son visage.

Dès que Péricles a annoncé la reprise du procès,il se lève et va s'installer devant tout le monde pour prendre la parole.

Il regarde autour de lui regarde tous les visages présents.

Puis il dit

Je vous remercie juge Pericles.

Citoyens d'Athènes,si je suis devant vous aujourd'hui c'est pour m'expliquer.Oui m'expliquer.

Je suis un homme qui a toujour tout fait pour la cité,notre cité.Je me suis battu pour elle:j'ai étais espion à Spherros pour Athènes lorsque Doreos l'avait prise.C'est moi qui avait affiché des affiches dans la cité.
J'ai aussi tout fait lors de mes années d'archontat pour améliorer les conditions de vie à Athènes.
J'était toujours là pour la cité et le Roi m'a fait confiance et m'a élu démarque de Phalère.

Mais voilà j'ai trahis la seule chose pour laquelle je m'était toujours battu:le bien de la cité.Trahis car j'ai fait parti d'un complot contre la personne du Roi.

Tholios se tait et regarde les réactions puis reprend

Vous avez bien entendu:j'ai bien participer à un complot.depuis le début j'ai menti.Menti:la honte est sur moi.

Un jour Alexander est venu me voir à Phalères.Il m'a demandé de me parler de quelque chose d'important.Tout de suite il m'a parlé de ce complot.Il m'a dit que Armandeos qui était encore epistate voulait se débarasser du Roi et rétablir la liberté.Il est venu à moi en tant que porte parole de l'épistate.Il m'a demandé si je voulais les suivre et j'ai dit oui tout de suite.Je ne sais pourquoi folie surement car après je m'en suis mordu les doigts.Il m'a demandé si je pourrai soulevé le dème de Phalère et le rendre indépendant au royaume.
Je lui est dit oui et il reparti à Athènes.

au début j'ai pas réfléchit et je pensais que athènes allait pouvoir retrouver sa démocratie.Mais au fur à mesure que le temps passait je me disé que je faisait une erreur mais je pouvais plus rien faire contre je m'atait engager et je voulais pas impliquer ma famille qui risquerai des représailles.

J'ai donc réuni mes conseiller et leur ai expliquer toute l'affaire mais Xénon c'est tout de suite révolté.Il m'a fait comprendre qu'elle était la réalité.Je me suis engueuler avec lui mais j'ai compris qu'il avait raison.J'ai donc décider d'abandonner mon projet.Mes conseillers pouront vous le dire.

Mais voilà le mal était fait j'avais voulu participer à un complot.Je ne pouvez plus rien faire pour revenir en arrière.

Puis dès que Hyapados a porté plainte je me suis dit que c'était fini et que j'allais y passer.J'ai donc paniquer car je voulais pas abandonner ma famille.J'ai donc menti sous serment et pendant le procès.

Mais je me suis dit que sa vallait pas la peine:je devais dire la vérité.Je e suis toujours battu pour le bien de la cité et si il me restait une chose de bien à faire c'était de dire la vérité pour éviter que mon ame se sente coupable.

Voila j'ai donc dit la vérité toute la vérité mais cela est trop tard car l'un de mes conseillers est mort par ma faute et je suis sur qu'il ne c'est pas suicidé.
Je ne mérite pas le pardon pour mon crime je ne mérite que la mort.

Je m'excuse auprès de tout mes amis vivants ou mort pour mon erreur.Il me faisait confiance que je fasse le bien d'Athènes:Alcibiade,Zoroaste;Artos Pirus ,Ptolémé et d'autres.Je m'excuse.
Peut être que les Dieux me pardoneront et ne m'enverrons pas au Tartare.

Voila citoyens et Juge qu'elle est la vérité je m'en met à votre jugement.Que Justice soit faite.Et je voudrai que ma famille soit protégé s'il vous plait ils sont innocent.Il n'y a que moi de coupable.

Puis Tholios va se rassoir tête baisser
Revenir en haut Aller en bas
Annebrus Esscaminos
Patriache de l'Ecclesia
Patriache de l'Ecclesia
Annebrus Esscaminos


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche perso
Popularité:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Left_bar_bleue2/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Left_bar_bleue3/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/5)

Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:49

Hyapados écouta le discours de Tholios, il entendait enfin un accusé dire la vérité sous serment, tout ce qu'il avait dit était maintenant affirmé comme vérité aux yeux de tous. Il disait la vérité depuis le debut, et il était recompensé de sa franchise, pourtant il fut ému du discours de Tholios.
Il ne le connaissait que peu, et savait bien que quelqu'un manipulait un peu tout le monde, mais ça c'etait aux juges de déterminer tout cela.

Tholios disait la vérité, un de ses conseillers était mort, surement assassiné se disait il. Comment pouvez t'on tuer des innocents juste pour se proteger ... cela était infame ...
Hyapados était dans la meme situation que Tholios, il risquait sa vie à dire la vérité, des personnes avaient peut etre pour projet de l'assassiner, mais tout cela devait normalement se finir, en tout cas, il était sur de lui, et avait bonne conscience ....
Revenir en haut Aller en bas
Murcilagos
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Murcilagos


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche perso
Popularité:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Left_bar_bleue3/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Left_bar_bleue3/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/5)

Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:06

Le tribunal prend acte de tes déclarations Tholios ainsi que de ton repentir.
Bien, cela étant fait, les autres accusés désirent ils modifier la teneur de leurs déclarations ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:26

Un garde se poste aux côtés de Péricles
Revenir en haut Aller en bas
Murcilagos
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Murcilagos


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche perso
Popularité:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Left_bar_bleue3/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Left_bar_bleue3/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/5)

Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:30

Périclès regarde le garde avec des yeux interrogateurs et il lui demande tout bas ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:46

le garde
Rien, prévenez moi lorsque vous voudrez prononcer le verdict, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Armandeos
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Armandeos


Masculin Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 03/07/2005

Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:19

Non aucunement . je soutiens la machination et les multiples pression exercé sur les témoins . Cela est mon droit .
Revenir en haut Aller en bas
Murcilagos
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Murcilagos


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche perso
Popularité:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Left_bar_bleue3/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Left_bar_bleue3/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/5)

Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:31

Le tribunal va donc procéder au jugement au nom de la justice et des dieux:

Attendu qu'il a été établi par les démoignages des conseillers de tholios et par Tholios lui même qu'un complot existait bel et bien;
Qu'il s'avère que le chef de la conjuration est Armandeos lui-même;
Que ce dernier ne fait pas amende honorable et n'a aucun regret;
Que le dénommé Alexander ne se rétracte pas par rapport à sa prétendue innocence alors même qu'il est prouvé qu'elle est fausse;
Que Tholios a fait partie de la conspiration mais a tout avoué et regretté;
Que Xenon a toujours combattut ce complot dans la limite de ses possibilités;
Que l'autre conseiller de Tholios a avoué mais a soutenu au début le complot;

L'aréopage condamne Armandeos à l'exécution publique, sons corps sera brulé et ses cendres dispersées, aucun hommage ne lui sera fait.
Alexander est condamné à boire la cigüe dans sa cellule aucun hommage ne lui sera rendu.
Tholios est exilé pour une période de 30 ans.
Xenon est relaxé.
Anaximandre
est exilé pour une période de 10 ans, tous ses biens sont confisqués.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:41

le garde demande à présent la parole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès sur l'affaire du complot.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire du complot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Tribunaux :: Procès de l'Aréopage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser