ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Procès sur l'affaire du complot.

Aller en bas 
+9
Alcinoos
Annebrus Esscaminos
Tholios
Prométhée Eklaïdos
MJ Zeus
Armandeos
Délios
Alexander
Murcilagos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:22

Xenon

Le complot existe bien. En tous cas, il y a eut volonté de comploter.
Un jour Tholios nous a réunit nous expliquant qu'Armandeos avait mandaté Alexander pour contacter Tholios. Une fois Tholios mis au courrant, il était venu nous en informer. J'ai été tellement surpris sur le coup, que j'ai cru à un test de fidélité de la part du Démarque. Si bien que lorsque j'ai compris qu'il ne plaisantait pas, je me suis énervé et nous avons un échange houleux.
Revenir en haut Aller en bas
Annebrus Esscaminos
Patriache de l'Ecclesia
Patriache de l'Ecclesia
Annebrus Esscaminos


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche perso
Popularité:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Left_bar_bleue2/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Left_bar_bleue3/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)

Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:34

Hum d'accord. Tholios vous a t'il menacé? Quelqu'un vous a t'il menacé si vous refusiez ou divulguiez l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:53

Xenon

Il y a eut des insinuations ou plutôt Tholios a paniqué et s'est montré étrangement en colère. Il ne m'a pas vraiment menacé mais a tenté de me convaincre sur un ton sec.
Notre échange houleux a surtout été le théatre de phrases opposées. Je lui disais ma façon de penser, il me disait la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Annebrus Esscaminos
Patriache de l'Ecclesia
Patriache de l'Ecclesia
Annebrus Esscaminos


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche perso
Popularité:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Left_bar_bleue2/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Left_bar_bleue3/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)

Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:01

D'accord très bien!
Et vous a t'il demandé de faire quelque chose de bien particulier?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:12

Xenon

De le soutenir dans son projet, de faire de Phalère une aide aux comploteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Annebrus Esscaminos
Patriache de l'Ecclesia
Patriache de l'Ecclesia
Annebrus Esscaminos


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche perso
Popularité:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Left_bar_bleue2/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Left_bar_bleue3/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)

Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:15

Tres bien, merci d'avoir répondu à mes questions!

Voila un témoignage sérieux qui contredit totalement la version de Alexander, ce dernier qui je le rappelle était venu me voir, d'ailleurs ma femme, Eurydis, l'a vu venir chez moi, lorsqu'il était venu chez moi c'était pour me proposer donc un contre complot.
J'ai transmis une copie d'une sorte de journal de bord que je tiens depuis ma rentrée dans la vie politique, tout est noté dessus, et le soir, apres la visite de Alexander, j'ai recopié notre conversation avec précision.

Citation :
Je sais que je peux tout te dire sans crainte que tu me trahisses, donc je me lance:
Armandeos a décidé d'assassiner le Roi Cimon ! Il m'a embarqué dans son complot, ainsi que Tholios et encore d'autres citoyens de rangs secondaires ... Il m'a demandé de t'enroler dans notre conjuration.
Mais te connaissant, même si tu as certaines affinités avec Armandeos, et moi aussi, tu ne serais pas très enclin à participer à un complot qui se tranformera, j'ne sui sûr, en un bain de sang.

Alexander ne voulait pas de ce complot mais je vois qu'il a changé d'avis, malheureusement ... il a peut etre été inhibé par la soif de gloire, de pouvoir. Armandeos, et Tholios ont organisé ce complot, mais pour quelle raison a part de souhaiter la mort du Roi Cimon? Je ne le sais pas ...
Cette tentative d'assassinat n'était peut etre que la premiere étape d'une grande vague d'assassinat qui aurait pour but de mettre hors circuit tous les rivaux de ces deux hommes.

Citation :
Alexander tend son bras, signe qu'il souhaite sclelelr leur pacte à tout jamais par une poignée de main
Nous nous sommes juré fidelité, il est vrai que un proces pourrait etre ouvert contre moi pour infidelité envers un ami, mais si je dénonce cela, je le repete encore, c'est pour Athènes. Ce complot aurait été source de problemes plus graves que ceux que nous avons connu aupravant!

Hyapados regarda un à un les membres de l'assemblée ... en marquant ce petit temps d'arret, il puis reprendre sa respiration et continuer tout en restant maitre de soi !

Sachez-le, ce complot si il avait été executé aurait été terrible pour Athènes, si nous devions changer de systeme politique un jour, ce sera par la voie du peuple et non pas par celle de la force.
La force est synonyme de faiblesse! Croyez moi! Des menaces, des assassinats, des morts, cela est horrible et faible!
Dans un complot, nous retrouvons la plupart des péchés! La jalousie, l'envie, l'avarice, l'orgueil, tous ces attitudes qui nuisent à la société! Ah oui, il est vrai que diriger tout seul est plus facile que de gouverner une assemblée qui peut vous contredire, le pouvoir ... rien que le pouvoir!

Tout en gardant son calme, il reprit :

Mais qu'est ce que le pouvoir? Je vous le demande!
Le pouvoir c'est l'argent, la gloire etc .... mais ça n'apporte rien d'autre que des choses malfaisantes! Pour le pouvoir, des hommes sont prets à tout, et c'est fort dommage.
Pourtant, on les laisse faire, et bien moi, je dis NON! Non à ces hommes qui peuvent décider du sort des hommes juste pour arriver à ses envies! Non à l'envie d'etre le plus fort, le plus beau, le plus aimé.
Opposons nous à ce genre de complot qui ternissent l'image de la cité d'AThènes ... cette superbe cité d'Athèna qui possède un passé merveilleux, mais qui va laisser faire des hommes sans scrupules? Laisser des hommes tuer des citoyens d'Athènes?

Non .... La liberté, le désir de peuple, la possibilité de monter dans l'échelle sociale grâce au travail ... voila ce qui est bon!
Il faut rompre avec les activités malfaisantes et mettre en avant la gloire d'Athènes!
Cette gloire qui devra être reconnue de tous ... voila l'objectif que devrait se fixer tous les honnetes citoyens d'Athènes ...
Revenir en haut Aller en bas
Armandeos
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Armandeos


Masculin Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 03/07/2005

Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:25

Armandeos prit la parole après l accusateur


" Citoyens , Juges cessons les calomnie et regardons les fait !

La première preuve apporté par Hyapados était créer par lui même et était censé représenté une conversation avec alexander . Personne ne peut confirmer cette version et il était insensé pour moi que Alexander l homme d 'honneur que même le roi, qui devai être la cible de ce complot, continue de soutenir en voulant l envoyer plus que jamais à Oropos .

Ensuite , On a vu l apparition d 'une seconde preuve . L es aveux signés des conseillers de tholios . Très bien ! On veut maintenant nous faire croire qu'un ami fidèle du roi aubergiste reconnu est un traître à son pays , cela en est trop .Voila ma version .

Je pense en effet qu il s ' agissait d 'un test de fidélité et que les noms d alexander ainsi que du mien n 'ont jamais était réellement cité . D'ailleurs l apparente " mort" du conseiller de Tholios vient à point nommer pour l accusation , conseiller apparrement mort de ses remords , Bien que ca ne soit que mon avis .

Enfin le dernier accusé , Armandeos autrement dit moi-même . Donc je serai le maître d un complot titanesque dont je gérerai toutes les ficelles , mais un maître secret dont quelques initiés connaitrai l existence . Ce n est que de la littérature .Là encore et aucune preuve tangible vient étayer ces faits .

L' accusateur qui est également le plaignant, surement pour des ambitions politiques veut faire tomber des serviteurs d Athènes en se cachant derriere l intérêt national . Voila le véritable crime . Si on résume donc les faits : L accusation ne peut prouver la tangibilité de ce complot car elle n as tous simplement pas de preuve viable . Je vous le dis j essaie d être objectif dans ma défense pour faire triompher la justice , et cet objectivité et cette honnêteté qui me caractérise me font dire que ce complot décris par Hyapados et entretenue par les personnes accusés n as jamais eut lieu. Merci de m avoir écouter .
Revenir en haut Aller en bas
Annebrus Esscaminos
Patriache de l'Ecclesia
Patriache de l'Ecclesia
Annebrus Esscaminos


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche perso
Popularité:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Left_bar_bleue2/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Left_bar_bleue3/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)

Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:21

Armandeos, tu exposes toujours les memes arguments!
Ma femme et mon esclave peuvent témoigner de la discussion que j'ai eu avec Alexander, demandes leur!

Se défendre en ne répetant que toujours les memes arguments est un peu faible! Mais ce n'est pas à moi de juger!
Revenir en haut Aller en bas
Armandeos
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Armandeos


Masculin Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 03/07/2005

Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:34

A maintenant fait nouveau comme par hasard , ils ont entendu la conversation que tu as eu avec alexander . Cette information tu ne l as meme pas avancé dans ton dépôt de plainte , je considère cela comme une énième fabrication de preuves .

Au doyen et aux juges de trancher sur la validité de ces preuves !


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Alexander


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Age : 23 - An 19
Métier : Soldat
Date d'inscription : 09/07/2006

Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:35

Mort de rire:

Ton journal de bord ! Pauvre fou, tu crois vraiment que cette preuve est recevable ?

Ce n'est que pur mensonge ! Jamais je n'ai cette prétendue discussion avec toi, et surement pas avec des témoins !

Cette Assemblée ne va quand même pas croire le témoignage d'un esclave et d'une ancienne prostitutée qui a vu en Hyapados l'occasion d'améliorer son statut social !

Cet esclave peut tout à fai mentir, imaginez les représailles de son maitre Hyapdos s'il ne dit pas exactement ce qu'Hyapado veut nous faire croire ! Ces deux témoins ont tout intérêt à mentir pour Hyapados !
Revenir en haut Aller en bas
Annebrus Esscaminos
Patriache de l'Ecclesia
Patriache de l'Ecclesia
Annebrus Esscaminos


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche perso
Popularité:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Left_bar_bleue2/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Left_bar_bleue3/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)

Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:02

Je suis las de discutailler avec vous, j'ai dit la vérité, un point c'est tout! Je laisse donc la parole aux juges et je me mets à la disposition de leurs questions.
Merci de m'avoir écouté!
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Left_bar_bleue4/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Left_bar_bleue5/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:06

Tholios écoute attentivement tous les débats mais contrairement à Alexander et Armandeos,Tholios ne dit rien.Il attend qu'on lui pose des questions ou qu'on lui demande de parler.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Dionysos
MJ Athènes
MJ Dionysos


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/07/2006

Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:48

Eurydis se lève excédée. Elle dit d'un ton percé d'indignation

J'en ai assez Alexander de me faire traiter de tous les noms, ce n'est que de la pure calomnie de ta part. Je n'ai jamais été prostituée. Certes j'ai été pauvre, très pauvre mais est-ce un crime ? Si c'est le cas, que l'on emprisonne la moitier d'Athènes.
Je suis pourt a gourverne Alexander, Citoyenne et fière de l'être.
Quant à tes paroles, elles ne sont empreintes que de mensonge car j'ai bel et bien asisté à cette discution entre mon mari et Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Armandeos
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Armandeos


Masculin Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 03/07/2005

Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:02

Eurydis tu n as pas le droit à parole dans ce procès car tu n as ni le stat de témoin , d accusé , d'accusateur ou de défenseur . Merci de respecter le droit en vigueur à athènes pour les procès .
Revenir en haut Aller en bas
Murcilagos
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Murcilagos


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche perso
Popularité:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Left_bar_bleue3/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Left_bar_bleue3/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)

Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:08

Eurydis, bien que citoyenne ne peut-être accueillie comme témoin.
D'une part la preuve de Hapados n'est pas légitime car il n'a pas fourni cet élément à la partie adverse. La défense ne pourrait donc préparer le dossier complètement et ce serait une méconnaissance des droits de la défense que d'accepter le témoignage de la citoyenne Eurydis.

Je condamne cependant Alexander à verser 500 oboles à Eurydis pour calomnie et 500 autres oboles à la ville pour outrage au tribunal.
Nous appliquons la justice et je n'accepterai plus que ce procès soit remis en question.

Armandeos, c'est au tribunal de décider si oui ou non, tel ou tel personne peut intervenir dans le procès. Toi tu es le défendeur, je te prie de t'abstenir de tout commentaire à l'avenir, reste dans le domaine de tes compétences, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Armandeos
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Armandeos


Masculin Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 03/07/2005

Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:20

Bien je m excuse aupres du tribunal alors !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Alexander


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Age : 23 - An 19
Métier : Soldat
Date d'inscription : 09/07/2006

Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:56

Du boxe des accusés, Alexander méprise la putain de Hyapados, puis s'incline vers Périclès, signe qu'il accepte la justice d'Athènes. Il payera l'amende.
Revenir en haut Aller en bas
Murcilagos
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Murcilagos


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche perso
Popularité:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Left_bar_bleue3/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Left_bar_bleue3/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)

Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:59

L'accusation et la défense ont elles encore des remarques à faire avant que le tribunal ne pose quelques questions aux témoins afin que toute la lumière soit faite et que justice soit rendue ?
Revenir en haut Aller en bas
Annebrus Esscaminos
Patriache de l'Ecclesia
Patriache de l'Ecclesia
Annebrus Esscaminos


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche perso
Popularité:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Left_bar_bleue2/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Left_bar_bleue3/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)

Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:49

Je n'ai plus de questions a poser, encore merci de m'avoir ecouté.
Revenir en haut Aller en bas
Murcilagos
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Murcilagos


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche perso
Popularité:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Left_bar_bleue3/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Left_bar_bleue3/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)

Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:01

Les prévenus ont ils quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Armandeos
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Armandeos


Masculin Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 03/07/2005

Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:10

La défense n a pas pu poser des questions au témoins
Revenir en haut Aller en bas
Murcilagos
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Murcilagos


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche perso
Popularité:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Left_bar_bleue3/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Left_bar_bleue3/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)

Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:15

La parole est donc à la défense, qu'elle pose ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Armandeos
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Armandeos


Masculin Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 03/07/2005

Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:41

J appelle Tholios Démarque de Phalère à Témoigner .


Tout d abord citoyen veuillez birèvement vous présentez à la cours pour que celle -ci
apprécie votre parcours et puissennt se faire une mesure de l homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Left_bar_bleue4/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Left_bar_bleue5/5Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:52

Tholios s'installe puis répond à la question

Je me nomme Tholios aubergiste à Athènes depuis l'an 6.Depuis mon arrivé j'ai tout fait pour la grandeur d'Athènes:bouleute archonte Roi ou au cour de l'année j'ai assuré les trois postes d'archonte du fait de l'absence de mes collègues.La plupart des autels constuit sous la démocratie ont était construit grace à mon initiative comme le temple de Poseidon .J'ai était aussi archonte Eponyme et depuis la royauté j'ai était héliaste et démarque de Phalère.
J'ai toujour travaillé pour Athènes et depuis que je suis démarque j'ai tout fait pour remettre en route Phalère qui n'était plus rien du à une mauvaise gestion de mes prédécesseurs.

Voila je vais pas raconter toute ma vie car cela n'interresse nullement la cour je pense mais si certaines personnes veulent me posez des questions à ce sujet,faites le je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Armandeos
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Armandeos


Masculin Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 03/07/2005

Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:03

Armandeos poursuivi :


Cette homme présente tout les signes d 'une grande honorabilité . Je pense qu il a prouver son sens du devoir à plus d 'une reprise au cours de ces dernières années.

J aurai juste quelques questions à vous poser :

Premièrement Les déclarations faites par vos conseillers sont- elles exactes , avez vous participé à un complot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès sur l'affaire du complot.   Procès sur l'affaire du complot. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès sur l'affaire du complot.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire du complot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Tribunaux :: Procès de l'Aréopage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser