ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Recherche marchand d'esclave - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Recherche marchand d'esclave - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Recherche marchand d'esclave - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Recherche marchand d'esclave - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Recherche marchand d'esclave - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Recherche marchand d'esclave - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Recherche marchand d'esclave - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Recherche marchand d'esclave - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Recherche marchand d'esclave - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche marchand d'esclave

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Recherche marchand d'esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche marchand d'esclave   Recherche marchand d'esclave - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:13

Le marchand, incrédule

Heu non, j'ai des eunuques qui parlent étrusque oui mais pas grec. En même temps, tu peux toujours le leur enseigner, les eunuques sont des gens intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Recherche marchand d'esclave - Page 2 Left_bar_bleue4/5Recherche marchand d'esclave - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Recherche marchand d'esclave - Page 2 Left_bar_bleue5/5Recherche marchand d'esclave - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Recherche marchand d'esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche marchand d'esclave   Recherche marchand d'esclave - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:12

Bien je suis pret à tant acheter 3.A combien tu les fait?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Recherche marchand d'esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche marchand d'esclave   Recherche marchand d'esclave - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 0:46

Les eunuques sont chers.
4000 oboles la pièce. Mais je t'en offre pour 3500 chacun soit 10 500 oboles le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Recherche marchand d'esclave - Page 2 Left_bar_bleue4/5Recherche marchand d'esclave - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Recherche marchand d'esclave - Page 2 Left_bar_bleue5/5Recherche marchand d'esclave - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Recherche marchand d'esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche marchand d'esclave   Recherche marchand d'esclave - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:06

Bien je les prend.Comme je le disait au marchand punique.Tu passera à mon auberge avc ta marchandise pour que je te paye.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Recherche marchand d'esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche marchand d'esclave   Recherche marchand d'esclave - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:52

Je préfère te les laisser ici. Je n'ai pas le temps. Tu m'enverras quelqu'un pour me payer, j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Recherche marchand d'esclave - Page 2 Left_bar_bleue4/5Recherche marchand d'esclave - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Recherche marchand d'esclave - Page 2 Left_bar_bleue5/5Recherche marchand d'esclave - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Recherche marchand d'esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche marchand d'esclave   Recherche marchand d'esclave - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:55

Bien j'accepte.Je t'enverrai quelqu'un de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Recherche marchand d'esclave - Page 2 Left_bar_bleue4/5Recherche marchand d'esclave - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Recherche marchand d'esclave - Page 2 Left_bar_bleue5/5Recherche marchand d'esclave - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Recherche marchand d'esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche marchand d'esclave   Recherche marchand d'esclave - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:37

En fin de journée,Lavrios le frère de Tholios se présente au marché pour donner l'argent au marchand Etrusque.Il lui donne les 10500 oboles.

Hj:A retirer dans ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche marchand d'esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche marchand d'esclave   Recherche marchand d'esclave - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche marchand d'esclave
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Groupe de Marchand
» Marchand d'esclaves
» Quartier marchand et meteques
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Agora :: Le marché d'Athènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser