ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Rapport des interrogatoire des suspects Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Rapport des interrogatoire des suspects Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Rapport des interrogatoire des suspects Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Rapport des interrogatoire des suspects Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Rapport des interrogatoire des suspects Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Rapport des interrogatoire des suspects Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Rapport des interrogatoire des suspects Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Rapport des interrogatoire des suspects Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Rapport des interrogatoire des suspects Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rapport des interrogatoire des suspects

Aller en bas 
AuteurMessage
Démosthè
Invité




Rapport des interrogatoire des suspects Empty
MessageSujet: Rapport des interrogatoire des suspects   Rapport des interrogatoire des suspects Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:06

J'ai interrogé avec le chef de la garde Cimon pour qui soit témoin des réponses que m'ont fournit les suspects qui sont Darius et Miltiade.

Au début j'ai crut qu'on c'était trompé sur ces suspects car ils me disaient qu'ils venaient de la Pirée pour demander des renforts.
Ils m'ont dit aussi qu'il ont tenté de quitter la cité car ils avaient peur pour leur famille resté à la Pirée.Donc voyant que sa n'avançait pas j'ai envoyé un garde à la Pirée pour savoir si ce que me révélé les suspects était juste.

Dès le retour du garde, la chance avait changé de coté car bien que se soit le vérité à propos de leur famille,on m'a appris que Darius était déja venu à Athène il y a 2 ans lors des émeutes qui se sont produit après le discour deviné de qui:Clisthène et qu'il a perdu sa fille se jour là.

Donc je suis retourné l'interroger et je lui est donc demander si il avait eu une fille qui était morte lors de ces émeutes.Il m'a répondu en s'excitant et il est venu à s'énerver et 2 gardes devaient le tenir.Mais à ma dernière question plus de réponse.Je lui est demandé s'il ne lui est jamais venu à l'idée de venger sa fille donc de s'en prendre à la personne qui été la cause de ces émeutes.Comme il ne m'a pas donné de réponse je l'ai renvoyé au cachot et avec Cimon on a décidé qu'il été bon pour être jugé.

Après je suis revenu sur Miltiade et il m'a appris ou il ont hébergé:chez la marchand Leodinas qu m'a appris après que je l'ai interrogé que Miltiade passait ses journées à l'agora et que Darius sortait tot le matin pour revenir tard le soir.Suite à ces interrogatoire j'ai renvoyé Leodinas chez lui et remis Miltiade au cachot.
Revenir en haut Aller en bas
Péricles
Invité




Rapport des interrogatoire des suspects Empty
MessageSujet: Re: Rapport des interrogatoire des suspects   Rapport des interrogatoire des suspects Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:33

Et bien, j'ai eu une bonne intuition en te confiant cette mission, Voici un interrogatoire rondement mené.
Félicitation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Rapport des interrogatoire des suspects Empty
MessageSujet: Re: Rapport des interrogatoire des suspects   Rapport des interrogatoire des suspects Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:28

Je te remercie Péricles de m'avoir donné cette mission maintenant espérons que tous ce passera pour le mieux pour le procès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport des interrogatoire des suspects Empty
MessageSujet: Re: Rapport des interrogatoire des suspects   Rapport des interrogatoire des suspects Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport des interrogatoire des suspects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du premier stratege
» Rapport de Dion
» Rapport Tholios an 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Assemblées athéniennes :: L'Ecclesia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser