ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Atelier de peinture de Athénia

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elissa
Invité




Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:15

Elle sourit en les voyant tout les deux, cela faisait une magnifique peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:17

Et toi Aldarion, tu veux manger quelque chose? Dit-elle en le regardant.

Puis elle posa Jason par terre et lui donna son nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Empty
MessageSujet: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:41

-"Pourquoi pas."
Revenir en haut Aller en bas
Archibogos
Orateur
Orateur
Archibogos


Nombre de messages : 186
Age : J'sais pas
Date d'inscription : 01/07/2005

Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:52

Archi arrive en trainant les pieds.

Bonjour à tous, comment allez vous?

A athénia
Je t'ai amenez une coupe pour remplacer celle que j'ai cassez la dernière fois à cause de.... Enfin tu le sais bien.

Il lui tendit la coupe en essayant de sourire, mais il n'y arrive pas. La tristesse pése encore sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Empty
MessageSujet: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:42

Aldarion salua Archibogos

-"Tu n'as pas l'air en forme, qu'y a t-il??"
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:01

Bonjour Archi... Euh... Je ne sais pas trop quoi te dire, je ne suis pas forte en conlosation...
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:07

Bonjour Archi, il ne falait pas emmener une coupe tu ni est pour rien! Elissa en a bien casser une en étant ivre, elle la poser à côter de la table! Veux- tu te joindre à nous? Toute mes condoléances Archi.......

Puis elle pris la coupe et la posa sur la table, puis elle prit Jason qui avait pris les peinture et qui sens mettait partout et le nettoya, puis versa du vin à Archi.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Empty
MessageSujet: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:33

Aldarion n'étant pas au courant de la perte d'un membre de la famille, d'Archibogos fut embarrassé

-"Mes sincères condoléances, puis-je faire quelque chose??"
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:48

[i]Athénia pris la direction de la porte qui relier sa maison et alla chercher à manger et une amphore de vin. Puis elle déposa tou_t ça dans son atelier et alla chercher des assiettes, couvert......Et servit à manger à Elissa, Aldarion, Archibogos puis à elle.Jason qui était toujours présent dans la pièce se promener entre les tableaux et les affaires de peinture d'Athénia, les tableaux chancelant au passage de Jason.
Un bruit sourd se fit entendre: Badoum

Jason avait fait tomber les tableaux, les affaires de peinture, sur lui.
Athénia se dirigea en courant vers le bruit et enleva les affaires qui était tomber sur Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Archibogos
Orateur
Orateur
Archibogos


Nombre de messages : 186
Age : J'sais pas
Date d'inscription : 01/07/2005

Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:26

Voyant les bêtisses du gamin, un début de sourire apparut sur son visage triste

A ce que je vois ce garçon n'aime pas tes peintures.
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:38

Jason qui bien évidemment pleuré , Athénia le pris dans ses bras en le berçan dans ses bras.Jason pleuré toujours.Athénia le regarda un peu inquiéte. Elle alla s'assoire avec Jason sur ses jambes et regarda les mains de Jason ses jambes....pour voir si il n'avait pas une petite égratinure, enfin elle trouva. Une petite bosse sur la tête.

Jason....dit-elle d'un ton consollant.Jason.....chut.....sa va aller.....aller regarde ton nournours lui il va bien, il est pas content de te voir triste......dit-elle puis elle lui déposa un baiser doux sur sa bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:48

Bon est bien bonne apétit! Si vous en revoulez il y en a encore.

Elle alla dans la cuisine pour aller chercher u biberon pour Jason, puis elle revint et lui donna, tout en tenant le biberon.
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:48

Le lendemain Athénia retourna travailler fatigué de la soirée qu'elle avait passer avec Archi, Aldarion, et Elissa. Êlle continua le premier plan du tableau que lui avait demandé Aldarion, une fois terminé elle le lmaissa à sécher quelques jours....pendant que le tableau sécher , Athénia se mit à peindre un tableau d'Athéna pour Elissa, cela lui prit la journée. Enfin de journée Xenos, son mari, la rejoigna, lui aussi fatigué de sa journée.

Je suis content d'avoir finit la journée! S'exclame Xenos. Jason ne ta pas trop embêter au moins? Si tu le soite je le prendrait demain?!

Athénia soupira et embrassa longueusement Xenos avant de prnedre la parole.

Je sui tellement heureuse de te voir! Je suis épuiser! J'accepte que tu t'occupe de Jason demain ! Tu sais c'est fatiguant de travailler mangé de s'occuper de Jason....pendant toute la journée! Je suis fatigué!

Xenos lui redonna son baiser puis l'enlaça et l'emmena dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de peinture de Athénia
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser