ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Atelier de peinture de Athénia

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aldarion
Invité




Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Empty
MessageSujet: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:08

-"Ne sois pas triste ton offre était généreuse, mais apparement Elissa souhait son chez soi, pourquoi ne l'aides tu pas à chercher son bonheur??, et verse moi un autre verre de ta merveilleuse elixir."
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:11

Oui, mais je compte l'aidée......Si elle souhaite....Dit-elle en marmonnant.

[i]dit-elle en prenant l'amphore et en versa dans le verre d'Aldarion, et alla chercher un biberon de lait de chèvre pour le donner à Jason, mais le garda dans sa main quand elle revint vers Elissa et Aldarion.


Dernière édition par le Ven 19 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Empty
MessageSujet: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:14

Aldarion donna la jolie tête blonde à sa mère

-"Qu'y a t-il ca n'a pas l'air d'aller??"
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:18

Elle prena Jason dans ses bras et lui lui donna le biberon tout en tenant le biberon dans la main droite.

Si ça va mais.....l'air est un peu tendu.....je suis désolé que tu sois la qu'en nous nous disputons.....
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Empty
MessageSujet: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:22

-"Bah ce n'est pas si grave que ca, les choses ne vont pas si malAldarion caressa la joue du petit, quel petit goinfre, ca ne doit pas être facile d'élever un enfant seule."
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:22

Excuse-moi Athénia, je me suis emportée... Pardonne-moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:37

Athénia la regarda puis lâcha:

Je te pardonne!Moi aussi je me suis emporté!

Elle enleva le biberon de la bouche de Jason puis le regarda d'un regard fier de son fils, puis lui remit le biberon dans la bouche, et lui souria.

Non, ce n'est pas facile, même si la nourrice est là, et la plus part du temps la nourrice n'est pas là, a cause de sa famille, qui n'ont pas de chance, bon je me débrouille pas mal non plus, le plus reste à venir, je redoute le moment où il sera plus grand et les questions sur son père et tout et tout......


Dernière édition par le Ven 19 Aoû - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Empty
MessageSujet: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:40

-"C'est bien mieux comme ca, rien de tel que l'amitié."Aldarion vida son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:45

Oui vous avez raison.....Elle regarda Jason.

O Jason!Tu as déjà finit le biberon!

Elle ébourriffa les cheveux de Jason puis posa le biberon de Jason sur la table et essaya de lui faire son rot en lui tapotant dans le dos.

Mince!S'exclama Athénia.Comment je vais faire pour le banquet je crois que je ne serais pas du banquet.......Dit-elle avec tristesse.J'étais si exciter à l'idée de se banquet ça ne fais rien.....je ni participerais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Empty
MessageSujet: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:53

-"Pourquoi donc??"
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:56

Elle regarda Aldarion.

Je pense que l'amitié c'est important, mais l'amour l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Empty
MessageSujet: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:58

-"C'est sur, on ne peut rester seul tout une vie."Soutenant le regard d'Elissa.
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:03

Je n'aurais personne a qui confier pendant le banquet à moins que votre neveu veulent bien le garder pendant le banquet?!Mais je ne veux pas qu'il le garde très longtemps même si je lui fais confiance.........Bon je verais mais je m'arrangerais pour que le petit soit garder! Aah! mais c'est quoi cette odeur!

S'exclame-t-elle en regardant Jason.Jason...Jason......Bon je reviens, je vais le changer!

[i]Dit-elle en se dirigeant vers la porte, elle revint quelque minute plus tard avec Jason dans les bras, qui lui tener un nounours. Elle retourna à sa place et se servit un fond de vin.

HJ: désolé pour l'odeur Very Happy Mais c'est naturel!


Dernière édition par le Ven 19 Aoû - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Empty
MessageSujet: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:05

-"Le banquet dura une soirée, voir la nuit pas plus, Altus n'aime pas être entouré de beaucoup de monde, surtout quand il ne les connait pas."Aldarion feint de ne pas sentir l'odeur, bien qu'elle fut prenante
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:10

Je pense bien qu'il n'aime pas être entouré de personne qu'il ne connais pas! Mais....ça ne lui dérange pas de garder Jason pendant la nuit? En plus qu'il pleure beaucoup là nuit.....
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Empty
MessageSujet: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:15

-"Je demanderai a mon neveu de passer te voir, tu verras il n'y a pas plus serviable et comment pourrais t-on ne pas aimer ce petit."Il ébouriffa la tête du petit
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:21

Athénia m'a dit l'autre fois quand j'ai pris ma cuite, que il avait l'air d'un petit ange, mais que c'était est vrai démon.

Elle rit.

Mais je pense pas qu'il doit si terrible que ça ce petit bout de chou.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Empty
MessageSujet: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:28

Aldarion mine de rien

-"Et tu souhaites avoir des enfants, dans l'avenir??"
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:30

Je t'invite a le découvrir qu'en tu voudras je te le laisse chez toi pendant une nuit et tu me diras ce que t'en pense......Dit-elle en riant, Jason rota.A j'en connait un qui a fait son rot! O regarder le.....Il commence à dormir.....

En est fait il commencé à s'endormir et au bout de quelque minute Jason s'endorma dans sa belle frimousse d'ange et dans les bras de sa mère.

Il est tellement mignon qu'en il dort.....Dit-elle à voix basse pour ne pas le réveiller.Je vais aller le coucher ça vaudrait mieux pour que l'on ne le réveille pas!

Elle se pressa d'aller poser Jason dans son lit et revint tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:37

Elle regarda Athénia qui couvait du regard jason partir, puis elle se tourna vers Aldarion pour lui répondre.

J'aimerais avoir des enfants, mais pas de trop, je n'ai pas envie que ma maison devinnent un champs de bataille.

Elle rit.

Et toi, tu as envie de fonder une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Empty
MessageSujet: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:39

-"Bien sur, mais trouver la femme de sa vie, n'est pas si facile que ca."
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:46

Et bien, tu sais, je me demande qi ce n'est pas plus difficile de chercher avec quel homme on veut faire sa vie, ou d'être sure de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:52

Athénia re(re)vint,(je suis déjà revenu!lol! Very Happy )Et demanda:

Vous voulez quelque chose à manger? Parceque là, on arrête pas de parler, de boire,mais on ne mange pas! Ne croyer pas que je ne fais que de manger.....mais j'ai un petit creux....!
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:56

Elle se tourna vers Athénia qui venait de rentrer dans la pièce.

Moi je n'ai spécialement faim, mais l'appétit vient en mangeant !
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:13

En même temps que Elissa disait ces paroles, on entendit un cris de bébé.

Voilà un Jason qui pleure! Bon je vais le chercher.

Athénia alla le chercher, elle le pris dans ses bras et déposa un tendre baiser puis alla prendre une peluche de Jason pour lui donner et le chatouilla avec et lui carressa son visage
Puis se dirigea vers l'atelier, et se rassit à sa place tout en enlacant Jason qui avait arrêter de pleuré, il était encore tout rouge d'avoir pleuré, Athénia lui essuya les larmes qui coulé sur ses joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Athénia   Atelier de peinture de Athénia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de peinture de Athénia
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser