ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Projet de constrution religieuse pour l'an 7

Aller en bas 
+6
Archibogos
Alcibiade
Bucéphale
Délios
ARTOS
Tholios
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constrution religieuse pour l'an 7   Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:57

Dikaios, épuisé par la fièvre, arrive

Oui oui je suis là. Alors le Pour l'emporte à 4500 voix contre 1300. On dénombre 200 abstentions.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Left_bar_bleue4/5Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constrution religieuse pour l'an 7   Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:29

Excuse moi de t'avoir déranger mais c'était prescant,tu va bien?

Puis vers l'assemblé

Citoyen je voudrai vous poser cette question:l'épistate Délios a proposé que le temple soit construit à Athènes.Je ne veut pas que cette proposition soit oublié donc je vous demande ce que vous pensez de cette idée.Bien sur si ce temple est construit à Athènes je propose qu'un autel en l'honneur de Poseidon soit construit à La Pirée comme remplacement pour ne pas que cette cité soit oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Left_bar_bleue4/5Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constrution religieuse pour l'an 7   Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:53

A ce que je voit ce sujet interresse toujours autant de personne.Si je n'ai pas de commentaire je lance le vote.(Hj:ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Left_bar_bleue4/5Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constrution religieuse pour l'an 7   Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:17

Tholios se lève

Je vous avez prévenu que si aucun commentaire ne serait donné je lancerai le vote et à ce que je voit ceci ne vous interresse pas.
Donc le vote est lancé pour une semaine(Hj:demain soir).Je vous est laissez le temps pour parler et donc j'accepterai aucun commentaire.Tout commentaire sera fortemant sanctionné.

Tholios sa rassoit en se disant qu'il est déçu par le manque d'interet des citoyens
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Left_bar_bleue4/5Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constrution religieuse pour l'an 7   Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constrution religieuse pour l'an 7   Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:19

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Orateur
Orateur
Athanase


Nombre de messages : 168
Age : Athène
Métier : architect et aventurier
Magistrature : les voyages
Date d'inscription : 20/04/2005

Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: pour   Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:46

Je suis pour.

Pour construire ce temple je propose mes service a la ville d'Athène, je suis un architect assez connue et j'ai été chef de la guilde des architectes en l'an 6.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Left_bar_bleue4/5Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constrution religieuse pour l'an 7   Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:20

Fin des votes

Dikaios les résultats s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constrution religieuse pour l'an 7   Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:43

Dikaios s'avance

2000 Pour, 0 Contre, 4000 abstentions.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Left_bar_bleue4/5Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constrution religieuse pour l'an 7   Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:12

Tholios se lève et dit

Je te remercie,Dikaios.

Puis vers l'assemblé

Citoyens je suis déçu par votre manque d'intérets envers ce sujet.Maintenant je vais faire construire ces édifices et je n'accepterai aucun commentaire de votre part car vous ne l'avez pas fait quand vous le pouvez.

Tholios quitte l'assemblé d'un pas rapide s'en se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Orateur
Orateur
Athanase


Nombre de messages : 168
Age : Athène
Métier : architect et aventurier
Magistrature : les voyages
Date d'inscription : 20/04/2005

Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constrution religieuse pour l'an 7   Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:32

Athanase retin Tholios et lui dis: Laisse les, si ils non pas voté c'est parsqu'il n'avait pas d'autre choix car si ils refusaient ton projet il aurait fallut en rebatir un et ils sont trop fénéant pour sa.
Maintenant pourions nous discuté de la construction du temple, je pourait men occupé je suis architect et j'ai déjà réfléchie au plan. Je te recommende de commandé tes autels a Aspia, elle a toujours été très doué en sculture.
Tu devrai allé chef moi, c'est la que je travaille mes plan. A Bientôt.


Sur ce Athanase partie chef lui pour complété son travaille qu'il avait délaissé ces derniers jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constrution religieuse pour l'an 7   Projet de constrution religieuse pour l'an 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de constrution religieuse pour l'an 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» projet pour notre economie
» Projet de loi sur la loi!
» Projet de loi constitutionnelle
» Projet de loi judiciaire.
» Projet de Loi sur le Vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Assemblées athéniennes :: L'Ecclesia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser