ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Ambassadeur. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Ambassadeur. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Ambassadeur. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Ambassadeur. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Ambassadeur. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Ambassadeur. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Ambassadeur. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Ambassadeur. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Ambassadeur. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ambassadeur.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cabonos
Maitre Sophiste
Maitre Sophiste
Cabonos


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 44
Age : 38 ans
Métier : Bibliothécaire - diplomate
Magistrature : sports
Date d'inscription : 25/05/2005

Fiche perso
Popularité:
Ambassadeur. - Page 2 Left_bar_bleue14/14Ambassadeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Charisme/Eloquence:
Ambassadeur. - Page 2 Left_bar_bleue19/19Ambassadeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/19)

Ambassadeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur.   Ambassadeur. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:11

Je me rends de de pas à la Boulê. Pour ta gouverne, Aldarion, toi qui aimes tant me mettre en difficulté, sache qu'encore une fois tu n'y es point parvenu. Ton attitude visant à détruire ce que nous essayons de construire entre nos deux cités avec Délios et les autres citoyens ne l'emportera pas car les querelles d'hommes cessent là où la paix et l'intérêt de chacun débutent. Nous allons trouver un consensus et trouver une fin heureuse à cette discussion, je le jure sur Appollon.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Ambassadeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Ambassadeur   Ambassadeur. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:16

-"Ne parles pas stupidement, c'est moi qui est proposé de construire les ambassades et de créer une garde pour les ambassadeurs, c'est toi qui ne sait pas saisir les opportunités quand elles se présentent à toi, on te pose une question et tu ne sais pas y répondre, allons allons Ambassadeur, ne vous vexer pas parce que la situation m'amuse, vous faîtes un bien piètre ambassadeur, retournez donc à vos poèmes, ils auront plus de clémence que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Cabonos
Maitre Sophiste
Maitre Sophiste
Cabonos


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 44
Age : 38 ans
Métier : Bibliothécaire - diplomate
Magistrature : sports
Date d'inscription : 25/05/2005

Fiche perso
Popularité:
Ambassadeur. - Page 2 Left_bar_bleue14/14Ambassadeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Charisme/Eloquence:
Ambassadeur. - Page 2 Left_bar_bleue19/19Ambassadeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/19)

Ambassadeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur.   Ambassadeur. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:19

Cabonos n'écouta pas les remarques. Aldarion parlait dans le vide puisque Cabonos fit fi de ses remarques et s'en alla rejoindre les bouleutes.
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Grand Prêtre
Grand Prêtre
Délios


Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 09/04/2005

Ambassadeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur.   Ambassadeur. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:19

Délios se tourne vers Aldarion

Stratège ! Ne dépasse pas les bornes.

HJ : Ca te dégoute que je te dise ça, hein ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Ambassadeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Ambassadeur   Ambassadeur. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:25

Aldarion fixa Cabonos jusqu'a ce qu'il sorte de l'Ecclésia.

hj:ouais t'es chiant. batman
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Ambassadeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur.   Ambassadeur. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:03

Zoroastre soupire

Aldarion, ton attitude est bien peu digne de l'hospitalité d'Athènes. Tu fais venir le rouge au front de notre démocratie.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Ambassadeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur.   Ambassadeur. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:09

-"Je me suis peut-être un peu...emporter Zoroastre, mais au moins on connaît maintenant mon avis et je ne le cache pas, et entendre le mot démocratie à tout bout de champs m'énerve, je n'ai tout simplement pas confiance en lui, aucun rapport avec notre politique et notre facon de penser, je n'admettrai jamais que l'on veuilles imposer des choses à Athènes."
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Ambassadeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur.   Ambassadeur. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:10

Reveille toi. On ne veut pas imposer ces choses à Athènes. Notre but est de profiter au maximum de Delphes, pas de se jeter à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Ambassadeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur.   Ambassadeur. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:16

-"Eh bien c'est à notre cher ambassadeur qu'il faut dire cela, à l'entendre parler j'ai l'impression que nous sommes redevable à Delphes!!Mais passons toi et Délios êtes des experts dans ce domaine vous trouverez un juste milieu j'en suis certain mais attention sinous cherchons à profiter au maximum de Delphes, elle en fera autant, Prends garde à ne pas faire entrer le loup dans la bergerie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur.   Ambassadeur. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ambassadeur de Delphes
» Ambassadeur de Delphes
» Ambassadeur de Salamine
» L'ambassadeur Olympiakos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Assemblées athéniennes :: L'Ecclesia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser