ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Maison d'Ictinos / BUREAU DE LA CMEO - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Maison d'Ictinos / BUREAU DE LA CMEO - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Maison d'Ictinos / BUREAU DE LA CMEO - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Maison d'Ictinos / BUREAU DE LA CMEO - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Maison d'Ictinos / BUREAU DE LA CMEO - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Maison d'Ictinos / BUREAU DE LA CMEO - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Maison d'Ictinos / BUREAU DE LA CMEO - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Maison d'Ictinos / BUREAU DE LA CMEO - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Maison d'Ictinos / BUREAU DE LA CMEO - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maison d'Ictinos / BUREAU DE LA CMEO

Aller en bas 
+10
Mj Poséïdon
Délios
Cabonos
Pâris
GREGOS MATROS Ambrosos
Aspasia
Egisthe
Ptolémée
Alcibiade
Ictinos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Aldarion
Invité




Maison d'Ictinos / BUREAU DE LA CMEO - Page 7 Empty
MessageSujet: Maison d'Ictinos/BUREAU DE LA CMEO   Maison d'Ictinos / BUREAU DE LA CMEO - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:34

-"Merci, pourrait on me prévenir quand de nouvelles actions seront à dispositions??As tu quelqu'un à me conseiller??"
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison d'Ictinos / BUREAU DE LA CMEO - Page 7 Left_bar_bleue4/5Maison d'Ictinos / BUREAU DE LA CMEO - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Maison d'Ictinos / BUREAU DE LA CMEO - Page 7 Left_bar_bleue5/5Maison d'Ictinos / BUREAU DE LA CMEO - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Maison d'Ictinos / BUREAU DE LA CMEO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ictinos / BUREAU DE LA CMEO   Maison d'Ictinos / BUREAU DE LA CMEO - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:11

Tholios se présente à la compagnie

Bonjours à tous.

Comme vous la savez tous les maisons des royalistes ne sont pas encore vendu.
Donc je viens vous voir pour vous proposez d''en prendre une pour installer les bureaux de la compagnie.Comme cela Ictinos sera tranquile chez lui.Quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Maison d'Ictinos / BUREAU DE LA CMEO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ictinos / BUREAU DE LA CMEO   Maison d'Ictinos / BUREAU DE LA CMEO - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:28

Je suis d'accord pour ma part. Mais combien cela couterait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Maison d'Ictinos / BUREAU DE LA CMEO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ictinos / BUREAU DE LA CMEO   Maison d'Ictinos / BUREAU DE LA CMEO - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:42

Ptolémée, de retour après un long moment d'absence:

Bon, je crois que nous devrions vraiment changer de lieu pour siège de notre compagnie... Je ne sais pas ou est passé Tholios, qui semblait avoir une proposition intéressante... Mais pour ma part, je pense que nous pourrions réintégrer nos anciens locaux au marché, non? En plus, nous pourrions organiser une séance sur l'Agora, pour faire un appel d'offre, et éventuellement trouver des personnes intéressées à travailler dans notre compagnie... qui serait dès lors pourvoyeuse d'emplois, ce qui serait idéal dans cette période de morosité économique [ Mr. Green ].

Qu'en dites-vous? Si vous voulez bien me suivre, je vais vous présenter nos anciens locaux... Il faudra certainement passer la poussière avant de s'y installer.


https://athenaeantica.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=674&start=15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Ictinos / BUREAU DE LA CMEO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ictinos / BUREAU DE LA CMEO   Maison d'Ictinos / BUREAU DE LA CMEO - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Ictinos / BUREAU DE LA CMEO
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bureau pour les volontaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser