ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
La table de Doreos Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
La table de Doreos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
La table de Doreos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
La table de Doreos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
La table de Doreos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
La table de Doreos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
La table de Doreos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
La table de Doreos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
La table de Doreos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La table de Doreos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doreos
Invité




La table de Doreos Empty
MessageSujet: La table de Doreos   La table de Doreos Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:08

Doreos assis penseur malgré la chaude ambiance de l’auberge reste froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table de Doreos Empty
MessageSujet: Re: La table de Doreos   La table de Doreos Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:18

Regarde DOreos, il ne le connais pas, il fait envoyé du vin au nouveau venus.
Revenir en haut Aller en bas
Doreos
Invité




La table de Doreos Empty
MessageSujet: Re: La table de Doreos   La table de Doreos Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:22

Ajax, merci pour le vin, vient donc conversé avec moi
Les temps actuels sont durs nous allons perdre nombres d’hommes sous peut je pense pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table de Doreos Empty
MessageSujet: Re: La table de Doreos   La table de Doreos Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:24

Vient et s'assis avec lui

Je crois bien, le stratège en place essayera biensur de faire réduire les pertes au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Doreos
Invité




La table de Doreos Empty
MessageSujet: Re: La table de Doreos   La table de Doreos Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:31

Mobiliser tout nos citoyens, s'ils sont tous aux armes, ils ne travaillerons plus, donc plus d'impôt, et avec quoi les paierons nous je trouve cette idée trop risqué,
Si nous perdons 5 000 hommes, il y aura 5 000 emplois vides, une pénurie de main d'oeuvre, cette guerre peut être fatal à Athènes même en cas de victoire
C’est mon avis, quel est le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
La table de Doreos Left_bar_bleue22/22La table de Doreos Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
La table de Doreos Left_bar_bleue22/22La table de Doreos Empty_bar_bleue  (22/22)

La table de Doreos Empty
MessageSujet: Re: La table de Doreos   La table de Doreos Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:45

Rassurez vous ,de nombreux Alliées ont répondu à l'appel d'Athenes. Une armées écrasantes sera bientot réuni à Athenes. Les Marathoniens risques fort de n'etre pas assez nombreux pour résister à la marée de l'armée Coalisée.

D'autres part les rescapés d'Oropos et de Laurion n'ont pas aussi abandonner la lutte. Nous gagnerons la guerre, Tsartias en se déclarant dieu impie ,s'est attirer les foudres des Olympiens , les dieux marcheront a nos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Doreos
Invité




La table de Doreos Empty
MessageSujet: Re: La table de Doreos   La table de Doreos Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:53

je trouve tous ça trop facile, Marathon a pas encore monter toute ça puissance, ses villes son bien fortifier et son peuple fidèle
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
La table de Doreos Left_bar_bleue22/22La table de Doreos Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
La table de Doreos Left_bar_bleue22/22La table de Doreos Empty_bar_bleue  (22/22)

La table de Doreos Empty
MessageSujet: Re: La table de Doreos   La table de Doreos Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:16

Trop facile??? Ca n'a pas été facile!!

Depuis une semaine que je tremble et que je dors mal à cause de la situation ,rien n'a été facile.
Revenir en haut Aller en bas
Doreos
Invité




La table de Doreos Empty
MessageSujet: Re: La table de Doreos   La table de Doreos Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:36

Alcibiade toi qui te disait « ami » de Thèmistocle, peut tu me dire ton opinions sur les événement pendant ça dernière campagne
A-t-il fait une faute ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
La table de Doreos Left_bar_bleue22/22La table de Doreos Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
La table de Doreos Left_bar_bleue22/22La table de Doreos Empty_bar_bleue  (22/22)

La table de Doreos Empty
MessageSujet: Re: La table de Doreos   La table de Doreos Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:42

La faute de Thémistocle dans sa derniere campagne fut surtout a mon avis qu'il n'a pas été capable de proteger la vie de ses hommes ,alors qu'il était a leur tete , et qu'un commandant est responsable de tout ce qu'il arrive lors d'une mission.

Puis il s'est borné à ne pas s'expliquer à la Boulé , bien que ce n'est pas de mon ressort, sa mort est en soi un evenement terrible et tragique. J'ai moi meme déposer les pieces pour le passeur Charon , lorsqu'il va traverser le Stix.

La mort d'un Athénien ,le plus humble soit-il est toujours une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Doreos
Invité




La table de Doreos Empty
MessageSujet: Re: La table de Doreos   La table de Doreos Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:50

La guerre nous prépare dans ce cas beaucoup de catastrophe
Je ne comprend pas tous mais il avais 50 archées et dans son rapport publier par Ajax il mentionne une armé, comment veut tu protégé 50 hommes d’une armée, de plus dans ma région, la région ou il été les embuscades sont facile a réalisé, je pense que l’ont a envoyé a la mort ce battre a 50 contre une armée c’est chose impossible, même en restent discret, de toute manière Ajax a dévoilé ça position alors la discrétion il ne l’avait plus, voila mon analyse
Pour moi c’est un martyre.
Hj MJ’s je me sert uniquement des rares donné prise sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
La table de Doreos Left_bar_bleue22/22La table de Doreos Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
La table de Doreos Left_bar_bleue22/22La table de Doreos Empty_bar_bleue  (22/22)

La table de Doreos Empty
MessageSujet: Re: La table de Doreos   La table de Doreos Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:00

Le rapport mentionne une armée , mais quel armée?? Une armée ne se cache pas comme cela ,à cet époque Athenes etait en paix. Je crois que les nombreux insucces Thémistocle n'ont pas aider à sa cause ,aussi , les Athéniens n'aiment pas la défaite et recherche toujours la victoire, si Thémistocle leur auraient amenés des résultats positifs ,le peuple Athénien l'aurait proteger.

Si la région était dangereuse ,le Stratege Thémistocle aurait du calculer le danger et prendre des précautions de prudence supplémentaires. Un Stratege doit apprendre la prudence et la discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Doreos
Invité




La table de Doreos Empty
MessageSujet: Re: La table de Doreos   La table de Doreos Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:08

Un stratège doit diminué le danger au maximum, si se que tu dit et vrai, pourquoi ne pas envoyé un stratège avec 50 hommes pour faire un siège a marathon et le dire a Tsartias aussi ?
Un stratège s’efforce de réussir ça mission, les conditions extérieures influent dessus et ça personne n’y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
La table de Doreos Left_bar_bleue22/22La table de Doreos Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
La table de Doreos Left_bar_bleue22/22La table de Doreos Empty_bar_bleue  (22/22)

La table de Doreos Empty
MessageSujet: Re: La table de Doreos   La table de Doreos Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:17

La mission de Thémistocle ,était de pattrouiller et de chercher des informations si je me souviens bien , on le lui demandait pas d'aller assieger Marathon , il a recu des effectifs en conséquences pour sa mision. Aussi cette mission etait a mon avis un test du 1er Stratege pour constater l'efficacité du Stratege Thémistocle. Il ne s'agissait pas à mon avis d'une mission très difficile.

Les conditions exterieurs sont imprévisibles ,certes, mais lorsqu'on a des responsabilités il faut les assumers sinon il ne faut pas se présenter à un poste si on crains ou que l'on n'est pas capables de composer avec les éléments exterieurs , voila mon avis. Les strateges Athéniens doivent etre les meilleurs, voila l'important , les dieux comptent sur nous ,et autant plus contre Marathon ,car Tsartias a exprimer ses volontés de renverser les dieux Olympiens.
Revenir en haut Aller en bas
Doreos
Invité




La table de Doreos Empty
MessageSujet: Re: La table de Doreos   La table de Doreos Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:23

Pour ce genre de mission, il faut resté discret c'est ça ? Alors pourquoi Ajax a donné ça position a tous le monde ? Je pense qu’il a du resté discret, mais quand les ennemis connaisse votre position et votre nombres ils vous chasse et dans ses conditions personne ne peut lutté efficacement
Pour moi la faute ne vient pas de Thèmistocle, mais bien de Ajax
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Orateur
Orateur
Athanase


Nombre de messages : 168
Age : Athène
Métier : architect et aventurier
Magistrature : les voyages
Date d'inscription : 20/04/2005

La table de Doreos Empty
MessageSujet: Re: La table de Doreos   La table de Doreos Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:23

Athanase venant a l'auberge entre deux courses vit un citoyen qu'il ne connaissais pas et vint le saluer.............
Revenir en haut Aller en bas
Doreos
Invité




La table de Doreos Empty
MessageSujet: Re: La table de Doreos   La table de Doreos Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:45

Salut Athanase, alors les affaires marche bien?
Revenir en haut Aller en bas
Doreos
Invité




La table de Doreos Empty
MessageSujet: Re: La table de Doreos   La table de Doreos Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:53

bien personne ne repond?
Revenir en haut Aller en bas
Doreos
Invité




La table de Doreos Empty
MessageSujet: Re: La table de Doreos   La table de Doreos Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:01

/Après plusieurs temps d’absence Doreos se rend enfin a l’auberge de Dionysos l’endroit lui manqué/
Revenir en haut Aller en bas
Pâris
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Pâris


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/06/2005

La table de Doreos Empty
MessageSujet: Re: La table de Doreos   La table de Doreos Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:32

Pâris, voyant sa vieille connaissance de retour de sa cité chérie, l'apostropha et l'invita à sa table:

Héla, ami Doreos, viens donc partager ma table, et mon vin! Je te vois de retour: tu n'es donc plus gouverneur?
Revenir en haut Aller en bas
Doreos
Invité




La table de Doreos Empty
MessageSujet: Re: La table de Doreos   La table de Doreos Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:35

Bien nos table sont proche continuons a parlé ainsi
Si je le suis toujours, pourquoi ne le serai plus?
Athènes me peine beaucoup plus aucun respect ni reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
Pâris
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Pâris


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/06/2005

La table de Doreos Empty
MessageSujet: Re: La table de Doreos   La table de Doreos Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:39

Oh excuse-moi, c'est ce que j'ai ouï dire dans les rues... Mais tu sais comme le peuple athénien est versatile et ignore ses véritables bienfaiteurs....
Revenir en haut Aller en bas
Doreos
Invité




La table de Doreos Empty
MessageSujet: Re: La table de Doreos   La table de Doreos Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:42

La vérité est bien dans cette phrase hélas
Alors, toi quel est ton métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Pâris
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Pâris


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/06/2005

La table de Doreos Empty
MessageSujet: Re: La table de Doreos   La table de Doreos Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:43

Pâris héla l'aubergiste:

Ho, l'ami, apporte nous un cruchon de ton petit vin de Syracuse, celui des vignes de Denys...

Puis il revint à son interlocuteur:


Dis-moi, Doreos, je cherche à monter un commerce... disons lucratif, et j'aurais sans doute besoin de ton aide. Pourrais-tu m'assurer de ton soutien, sachant qu'il te sera des plus profitables, tant financièrement que politiquement? Je suis marchand, enfin pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Doreos
Invité




La table de Doreos Empty
MessageSujet: Re: La table de Doreos   La table de Doreos Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:51

J’aurai effectivement quelque conseille pour toi et si ton projet est fiable je pourrai y participé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La table de Doreos Empty
MessageSujet: Re: La table de Doreos   La table de Doreos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La table de Doreos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite a doreos
» La cellule de Doreos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Les Auberges :: L'Auberge de Dionysos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser