ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Impôt exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Impôt exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Impôt exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Impôt exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Impôt exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Impôt exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Impôt exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Impôt exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Impôt exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Impôt exceptionnel

Aller en bas 
+5
Ictinos
HIPPOCRATE
MJ Zeus
GREGOS MATROS Ambrosos
Ptolémée
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Impôt exceptionnel - Page 2 Left_bar_bleue3/5Impôt exceptionnel - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Impôt exceptionnel - Page 2 Left_bar_bleue5/5Impôt exceptionnel - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Impôt exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impôt exceptionnel   Impôt exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:16

Oui et de plus nous alons recupere des cites!
Revenir en haut Aller en bas
Doreos
Invité




Impôt exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impôt exceptionnel   Impôt exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:45

Ca dépend du cour de la guerre ça
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Impôt exceptionnel - Page 2 Left_bar_bleue3/5Impôt exceptionnel - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Impôt exceptionnel - Page 2 Left_bar_bleue5/5Impôt exceptionnel - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Impôt exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impôt exceptionnel   Impôt exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:47

Pour l instant c est bien parti pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Doreos
Invité




Impôt exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impôt exceptionnel   Impôt exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:06

Nous ne connaissons pas le nombre de force de marathon, ni si elle a des allié ni les défense de ces villes ni rien, si il y a guerre elle sera longue, Athènes en sortira affaiblie
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Impôt exceptionnel - Page 2 Left_bar_bleue3/5Impôt exceptionnel - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Impôt exceptionnel - Page 2 Left_bar_bleue5/5Impôt exceptionnel - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Impôt exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impôt exceptionnel   Impôt exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:00

Comme on dit on ne fait pas d omelette sans casser quelques oeufs!
Revenir en haut Aller en bas
Doreos
Invité




Impôt exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impôt exceptionnel   Impôt exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:06

Quand il s’agit d’omelette aux citoyens, ont de cassez trop d’œuf
Avent de ce lancé en guerre il vaux mieux savoir contre qui
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Impôt exceptionnel - Page 2 Left_bar_bleue3/5Impôt exceptionnel - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Impôt exceptionnel - Page 2 Left_bar_bleue5/5Impôt exceptionnel - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Impôt exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impôt exceptionnel   Impôt exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:21

Effectivement.....
Revenir en haut Aller en bas
Doreos
Invité




Impôt exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impôt exceptionnel   Impôt exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:27

la guerre n'est pas encore officiel je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Impôt exceptionnel - Page 2 Left_bar_bleue22/22Impôt exceptionnel - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Impôt exceptionnel - Page 2 Left_bar_bleue22/22Impôt exceptionnel - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Impôt exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impôt exceptionnel   Impôt exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:53

Citoyen Doreos , je te conseille de te renseigner , tu te présente à la stratégie et tu ignores si nous sommes en guerre ou pas.

Je vais t'éclairer en te disant que l'ecclesia a voter une déclaration de guerre, et que Tsartias l'a bel et bien recu. (voir le sujet entrée en guerre d'Athenes). D'autre part il te suffisait de regarder l'effervessance à l'état major et les troupes mobilisés pour constater ce fait.

La guerre contre Marathon était rendu NÉCESSAIRE pour la survie , la gloire et l'expension d'Athenes ainsi que les valeurs qu'elles tentent de défendre.

Maintenant va chercher tes armes et ton armure ,et préparons nous à nous battre comme des Hommes. Marathon tombera , ou nous tomberons.
Revenir en haut Aller en bas
Doreos
Invité




Impôt exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impôt exceptionnel   Impôt exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:59

J’ai eu une période d’absence, voila pourquoi je pose la question, vos mieux avoir l’air bête que l’être
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Impôt exceptionnel - Page 2 Left_bar_bleue22/22Impôt exceptionnel - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Impôt exceptionnel - Page 2 Left_bar_bleue22/22Impôt exceptionnel - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Impôt exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impôt exceptionnel   Impôt exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:14

Viserais-tu quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Doreos
Invité




Impôt exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impôt exceptionnel   Impôt exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:56

Pour le moment…. non
Je parler de moi si tu as mal compris
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Impôt exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impôt exceptionnel   Impôt exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:26

/ un citoyen entre dans l'ecclesia /

Citoyens! Les esclaves se rebellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Impôt exceptionnel - Page 2 Left_bar_bleue3/5Impôt exceptionnel - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Impôt exceptionnel - Page 2 Left_bar_bleue5/5Impôt exceptionnel - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Impôt exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impôt exceptionnel   Impôt exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:33

Comme c est etonnant!! Rolling Eyes Confused
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Impôt exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impôt exceptionnel   Impôt exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:50

Combien sont t'ils 300?
Je propose que ceux la ait le droit de combattre, et si ils s'entirent ils obtiendront de devenir meteque.Je dedomagerai personellement les proprietaires .Cela vaut mieux qu'une revolte.J'ai fait une erreur , je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Impôt exceptionnel - Page 2 Left_bar_bleue3/5Impôt exceptionnel - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Impôt exceptionnel - Page 2 Left_bar_bleue5/5Impôt exceptionnel - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Impôt exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impôt exceptionnel   Impôt exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:54

Bonne idee mais ca ne va pas plaire au autre esclave!Enfin si ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
Péricles
Invité




Impôt exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impôt exceptionnel   Impôt exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:25

Je suis totalement contre, les autres esclaves le prendraient très mal et je ne sais pas si vous avez déjà songé à ce que représente un soulèvement de 23 000 hommes enragées.

Aussi, je suis allé au devant des 300 révoltés et j'ai essayé de les convaincre de déposer les armes.
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Impôt exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impôt exceptionnel   Impôt exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:53

ET?
Revenir en haut Aller en bas
Doreos
Invité




Impôt exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impôt exceptionnel   Impôt exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:15

Une marque de force comme 1000 soldats face a eux pourrai les impressionnés, ils se rendrons sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Péricles
Invité




Impôt exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impôt exceptionnel   Impôt exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:16

Autant privilégier la paix non ?

Je vais essayer de les calmer en les haranguant.


Dernière édition par le Sam 7 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doreos
Invité




Impôt exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impôt exceptionnel   Impôt exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:22

Ce sont des bêtes pas des êtres capables de réfléchir et de résonner
Revenir en haut Aller en bas
Péricles
Invité




Impôt exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impôt exceptionnel   Impôt exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:26

C'est ce que tu crois, je suis persuadé du contraire.

Si un jours, toi qui semble si prompt à la guerre, on te capture et on te vend en tant qu'esclave.

Crois tu que ça te plaira d'être traité de cette manière ? Comme un animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Doreos
Invité




Impôt exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impôt exceptionnel   Impôt exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:31

Je ne suis pas prompt a la guerre, je suis même contre la guerre face a marathon, mais si nous devons faire une guerre autant évité les morts
Si nous leurs pressentons 1000 soldats, croit tu que 300 simples esclaves sans expérience combattants ? Je pense qu’ils se rendront
Les esclaves sont les vaincus, de leurs fautes ou pas, ils devrais être honteux d’avoir préféré la vis a la mort, ils ont choisis la vis, donc ils ne veulent pas se battre et préférerons sûrement leurs vis d’esclave a la mort
Revenir en haut Aller en bas
Péricles
Invité




Impôt exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impôt exceptionnel   Impôt exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:36

Détrompe toi, un homme est capable de grande choses lorsqu'il veut reconquérir sa liberté et si ils se battent, ce quej e crois qu'ils feront, alors les 22 700 autres risquent de se soulever.

Tu sous estimes les esclaves Doreos, et sous-estimer quelqu'un, c'est comme présenter un torse nu à son épée.

n'oubliep as qu'ils étaient prêts à prendre les armes contre Marathon, des hommes entrainés et bien armés.
Revenir en haut Aller en bas
Doreos
Invité




Impôt exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impôt exceptionnel   Impôt exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:42

S’ils veulent leurs liberté ils peuvent la gagné devant leurs maîtres et même voir leurs progéniture métèques, pas en se soulèvent contre nous
Si nous faiblissons face a ces 300, le reste pourrai les imités, enfin c’est toi que l’on a nommé, je te fait confiance pour trouvé la bonne décision
hj a Athenes les esclaves c'été des meubles qui marche rien de +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impôt exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impôt exceptionnel   Impôt exceptionnel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impôt exceptionnel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'impot
» Impot
» Bilan impot aux meteques
» Impot exceptionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Assemblées athéniennes :: L'Ecclesia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser