ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Banquet d'Alcyonée Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Banquet d'Alcyonée Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Banquet d'Alcyonée Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Banquet d'Alcyonée Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Banquet d'Alcyonée Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Banquet d'Alcyonée Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Banquet d'Alcyonée Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Banquet d'Alcyonée Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Banquet d'Alcyonée Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Banquet d'Alcyonée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alcyonée
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Alcyonée


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 13/02/2009

Fiche perso
Popularité:
Banquet d'Alcyonée Left_bar_bleue28/100Banquet d'Alcyonée Empty_bar_bleue  (28/100)
Charisme/Eloquence:
Banquet d'Alcyonée Left_bar_bleue60/100Banquet d'Alcyonée Empty_bar_bleue  (60/100)

Banquet d'Alcyonée Empty
MessageSujet: Banquet d'Alcyonée   Banquet d'Alcyonée Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:09

Le banquet chez Alcyonée débute, ultime tentative dit on de rallier l'électorat en faveur de l'Archonte. Mais surtout il s'agit d'une occassion pour honorer les traditions et fêter les dieux et se réjouir entre citoyens.

Comme prévu il n'y a pas de centaure dans le jardin! Encore que l'on affirme que Maxalas s'est déguisé en cette créature! Seulement que des citoyens qui boivent du vin et bavardent. À l'intérieur des danseuses et des mucisiens captivent l'assistance, et dans un petit salon non loin, les honorables citoyens discutent fermement de politique. Dans une autre pièce, des lutteurs s'affrontent au grands plaisirs des spectateurs.

C'est une fête enjouée et tout les diverstissements sont à la hauteur des attentes. Alcyonée est cepandant dur à trouvé dans toute cette assistance, certains affirment qu'il est dans le un recoin en train de conspirer avec Mégaclès pour se venger de Mineas; le candidat adverse.

La fête prend des tournures bien plus grande que la petite maison de l'Archonte, puisque l'on y sert beaucoup de vin, tous ont tentés leur chance, et il y a des jeunes hommes sur les pavés devant la maison qui s'amusent. Quelques gardes d'Alcyonée veille néanmoins aux débordements, mais ils sont bien occupés aussi à se divertir....

Les curieux attendent qu'un évènement incroyable se produise, ou qu'un invité vraiment exceptionnel se présente au banquet.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaophon
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Aglaophon


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 31 ans
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche perso
Popularité:
Banquet d'Alcyonée Left_bar_bleue20/100Banquet d'Alcyonée Empty_bar_bleue  (20/100)
Charisme/Eloquence:
Banquet d'Alcyonée Left_bar_bleue26/100Banquet d'Alcyonée Empty_bar_bleue  (26/100)

Banquet d'Alcyonée Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Alcyonée   Banquet d'Alcyonée Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:44

Aglaophon est là, ils discutent avec certains de ses proches calmement...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Banquet d'Alcyonée Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Alcyonée   Banquet d'Alcyonée Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:34

La grande prêtresse d'Athéna, nouvellement nommée, Delya, fait son entrée. Elle est plus jeune que son prédécesseur et plus attrayante également. Elle est accompagnée du grand prêtre de Zeus Nikeos.
Ils sont, tout deux, entourés, de prêtres de leur clergé respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyonée
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Alcyonée


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 13/02/2009

Fiche perso
Popularité:
Banquet d'Alcyonée Left_bar_bleue28/100Banquet d'Alcyonée Empty_bar_bleue  (28/100)
Charisme/Eloquence:
Banquet d'Alcyonée Left_bar_bleue60/100Banquet d'Alcyonée Empty_bar_bleue  (60/100)

Banquet d'Alcyonée Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Alcyonée   Banquet d'Alcyonée Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:00

Alcyonée se présente pour accueillir ces invités de marques.

Ah Kyria (dame) Delya. Je suis enchanté que vous aviez pu venir. La ville est peu sûre depuis la mort tragique d'Appolonia. Je préfère vous savoir en sécurité permis mes gens et mes amis. Lorsque le Temple d'Athéna sera enfin construit je serais aussi plus rassuré.

Salutation à toi aussi honorable Nikeos, votre précense à tout deux illumine cette modeste fête pour les dieux et la fraternité des Athéniens. Kyria Delya je vous offre volontier la place d'honneur à ce banquet... prenez vos aises.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaophon
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Aglaophon


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 31 ans
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche perso
Popularité:
Banquet d'Alcyonée Left_bar_bleue20/100Banquet d'Alcyonée Empty_bar_bleue  (20/100)
Charisme/Eloquence:
Banquet d'Alcyonée Left_bar_bleue26/100Banquet d'Alcyonée Empty_bar_bleue  (26/100)

Banquet d'Alcyonée Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Alcyonée   Banquet d'Alcyonée Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:02

Aglaophon cesse de parler avec ses amis. Il regarde la scène avec un oeil méfiant...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Banquet d'Alcyonée Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Alcyonée   Banquet d'Alcyonée Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:24

Delya :
- Je te remercie archonte de cet accueil. La regrettée Appolonia me manque horriblement, d'autant plus qu'elle a été ma protectrice lorsque j'étais prêtresse.
En tous cas, je trouve l'idée d'un banquet très agréable. C'est là une façon de me faire connaître.

Si tu pouvais, archonte, me faire visiter le buffet, j'en serais ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxalas
Orateur
Orateur
Maxalas


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 47
Date d'inscription : 29/12/2006

Fiche perso
Popularité:
Banquet d'Alcyonée Left_bar_bleue35/100Banquet d'Alcyonée Empty_bar_bleue  (35/100)
Charisme/Eloquence:
Banquet d'Alcyonée Left_bar_bleue40/100Banquet d'Alcyonée Empty_bar_bleue  (40/100)

Banquet d'Alcyonée Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Alcyonée   Banquet d'Alcyonée Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:25

maxalas se présente a son tour.
il salue ses conaissance et se dirige vers le banquet, il a tres fin, son navire venant d accosté au port de phalère.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyonée
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Alcyonée


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 13/02/2009

Fiche perso
Popularité:
Banquet d'Alcyonée Left_bar_bleue28/100Banquet d'Alcyonée Empty_bar_bleue  (28/100)
Charisme/Eloquence:
Banquet d'Alcyonée Left_bar_bleue60/100Banquet d'Alcyonée Empty_bar_bleue  (60/100)

Banquet d'Alcyonée Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Alcyonée   Banquet d'Alcyonée Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:41

La mort d'Appolonia est troublante, puisse t'elle reposer avec les dieux, et nous nous ferons payer ceux qui l'ont agressée dans cet élan de folie. Mais des moment plus heureux nous attendent.

Bien sur, il faut que tous vous voient et sachent que vous veillez désormais sur les volontés de la puissante Athéna. Ce banquet n'est qu'un appercu des fêtes que je prépare si je conserve bien sur l'Archontat.

Voici donc le buffet.... des oeufs de cailles de Lydie, des Olives d'Halimous, des légumes savoureux de Spherros, du sanglier des forêt de L'Hymette, du poisson dorés de Salamine, des fruits sucrés d'Oropos, de la biche de Crête, du Vin d'Olympia, des épices d'Égypte, du boeuf d'Argos, des dattes d'Afrique et des liqueurs de Sicile.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Banquet d'Alcyonée Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Alcyonée   Banquet d'Alcyonée Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:04

Delya :
- Cela m'a l'air bien appétissant. Mais mon corps, tout menu, n'avalera que peu de cette délicieuse nourriture. Je vois que tout Athènes est venue à ton banquet. Cela témoigne d'une certaine popularité.
Ton élection semble bien partie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxalas
Orateur
Orateur
Maxalas


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 47
Date d'inscription : 29/12/2006

Fiche perso
Popularité:
Banquet d'Alcyonée Left_bar_bleue35/100Banquet d'Alcyonée Empty_bar_bleue  (35/100)
Charisme/Eloquence:
Banquet d'Alcyonée Left_bar_bleue40/100Banquet d'Alcyonée Empty_bar_bleue  (40/100)

Banquet d'Alcyonée Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Alcyonée   Banquet d'Alcyonée Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:13

a l evocation de son corps, maxalas considera celui de delya, tout en continuant de se restaurer..
Revenir en haut Aller en bas
Alcyonée
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Alcyonée


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 13/02/2009

Fiche perso
Popularité:
Banquet d'Alcyonée Left_bar_bleue28/100Banquet d'Alcyonée Empty_bar_bleue  (28/100)
Charisme/Eloquence:
Banquet d'Alcyonée Left_bar_bleue60/100Banquet d'Alcyonée Empty_bar_bleue  (60/100)

Banquet d'Alcyonée Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Alcyonée   Banquet d'Alcyonée Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:32

Une grande Popularité? Je ne sais pas, certains ne viennent que pour manger et boire....

D'autre ne viennent que pour me quêter des richesses que je ne possède pas...

Regard sévère à Maxalas.

Certains viennent pour espérer appercevoir un quelqu'onque scandale ou participer à une rixe...

Regard sévère à Aglaophon.

Mais j'accepte d'ouvrir mon hospitalité à tout les citoyens d'Athènes. Je ne recherche pas la gloire ou la renommé, j'agis uniquement par devoir et préserver les traditions et la crainte que l'on doit aux dieux et aux puissants. Mon élection irait dans le sens de la contuinité du respect que l'on doit aux ancêtres....

Alcyonée continu de marcher en sa compagnie.

Un banquet est une affaire sérieuse malgré la légereté des apparences. C'est le moment pour les éminants citoyens de démontrer leur vertu et leur amitié en réaffirmant l'unité.

Alors un lutteur jette son adversaire sur le sol, dans un grand cri de victoire.

J'ai été heureux d'apprendre votre désignation par dame Appolonia et j'ai confirmer avec véhémance son choix éclairée, et malgré les avis de certains qui convoitent pour les filles de leur famille le poste que vous occupez maintenant... Vous ne devez pas hésiter à recourir à ma protection, car mon respect des dieux est grand. Rappellez vous ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Maxalas
Orateur
Orateur
Maxalas


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 47
Date d'inscription : 29/12/2006

Fiche perso
Popularité:
Banquet d'Alcyonée Left_bar_bleue35/100Banquet d'Alcyonée Empty_bar_bleue  (35/100)
Charisme/Eloquence:
Banquet d'Alcyonée Left_bar_bleue40/100Banquet d'Alcyonée Empty_bar_bleue  (40/100)

Banquet d'Alcyonée Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Alcyonée   Banquet d'Alcyonée Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:50

maxalas heureux poursuit sa degustation, passant de table en table et se ravitaillant gouluement....

soudain il s arrete et porte un toast


à l archonte! et a cette magnifique reincarnation d Athena
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Banquet d'Alcyonée Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Alcyonée   Banquet d'Alcyonée Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:47

Delya s'interromp quelques secondes, considérant le citoyen maxalas.

- qui est-ce, archonte ? Il s'est présenté tout à l'heure mais je sais pas ce qu'il fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyonée
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Alcyonée


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 13/02/2009

Fiche perso
Popularité:
Banquet d'Alcyonée Left_bar_bleue28/100Banquet d'Alcyonée Empty_bar_bleue  (28/100)
Charisme/Eloquence:
Banquet d'Alcyonée Left_bar_bleue60/100Banquet d'Alcyonée Empty_bar_bleue  (60/100)

Banquet d'Alcyonée Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Alcyonée   Banquet d'Alcyonée Icon_minitimeSam 11 Avr - 6:07

Alcyonée fronce les sourcils.

C'est le citoyen Maxalas, c'est un homme très charmant....mais excusez moi un moment Kyria Delya.... très charmant mais....

Alcyonée s'approche de Maxalas, déterminé, assez irrité par ces paroles légères, ou choqué qu'un intrus vienne l'ennuyer alors qu'il tentait d'impressioner la prêtresse.

Alcyonée le saisit par surprise, puis fait quelques pas et le projete dans la fontaine du jardin, pour lui raifrichir les idées! Non, mais un peu de tenu devant la prêtresse grmml, lui en ficherait des toasts...

Il se frotte les mains devant le travail bien effectuer puis se redirige vers la prêtresse après avoir écarter Maxalas.
Revenir en haut Aller en bas
Calliclès
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Calliclès


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Métier : Tanneur
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche perso
Popularité:
Banquet d'Alcyonée Left_bar_bleue30/100Banquet d'Alcyonée Empty_bar_bleue  (30/100)
Charisme/Eloquence:
Banquet d'Alcyonée Left_bar_bleue35/100Banquet d'Alcyonée Empty_bar_bleue  (35/100)

Banquet d'Alcyonée Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Alcyonée   Banquet d'Alcyonée Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:26

Calliclès est lui aussi présent et rit aux éclats devant l'infortune de Maxalas.

Pauvre Maxalas, lui qui croyait avoir surmonté tous les dangers du domaine de Poséidon voilà qu'il en a oublié un, bien pire qu'une tempête, plus dangereux qu'un monstre marin : le Terrible Alcyonée.
Avec ça, nous n'avons rien à craindre pour la protection de la cité d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Maxalas
Orateur
Orateur
Maxalas


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 47
Date d'inscription : 29/12/2006

Fiche perso
Popularité:
Banquet d'Alcyonée Left_bar_bleue35/100Banquet d'Alcyonée Empty_bar_bleue  (35/100)
Charisme/Eloquence:
Banquet d'Alcyonée Left_bar_bleue40/100Banquet d'Alcyonée Empty_bar_bleue  (40/100)

Banquet d'Alcyonée Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Alcyonée   Banquet d'Alcyonée Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:44

tout mouillé maxalas sort de la fontiane. Le sourir aux levres.

il ne manqua pas de rajouter;

diablerie, me voila mis dans le domaine de poseidon pour avoir apprecier les charme d athena!

regardant délya

voyez, alcynoée est le premier a perdre la tete en votre présence, puisse il ne pas perdre ses vetements afin de vous impretionner d'avantage

-rire-

regardant l archonte

archonte il aura fallut la présence de cette charmante nynphe pour que tu porte la main sur moi!

je veillerais a ce que vous ne vous frequentiez d 'avantage, et cela pour le bien d'athene, l archonte semblant perdre ses moyens en votre présence
saluant delya
-rire-

se deplacant plus lourdement avec ses vetement mouillé afin de poursuivre de se ravitailler.maxalas seche son catogan.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaophon
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Aglaophon


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 31 ans
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche perso
Popularité:
Banquet d'Alcyonée Left_bar_bleue20/100Banquet d'Alcyonée Empty_bar_bleue  (20/100)
Charisme/Eloquence:
Banquet d'Alcyonée Left_bar_bleue26/100Banquet d'Alcyonée Empty_bar_bleue  (26/100)

Banquet d'Alcyonée Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Alcyonée   Banquet d'Alcyonée Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:41

Aglaophon a toujours le regard noir, encore plus noir même depuis les remarques déplacées de l'archonte à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Banquet d'Alcyonée Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Alcyonée   Banquet d'Alcyonée Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:33

Nikeos n'a pas l'air très content :

- Messieurs, je vous prierai de vous tenir. Vous vous adressez à une grande prêtresse ...

Delya le coupe :

- Ca n'est pas grave, grand prêtre Nikeos. Sans vouloir paraître orgueilleuse, je connais ce genre ... d'attitude et de manifestation masculine ...
Ton buffet a l'air très bien garni, Archonte. Mais parlons de choses qui m'embêtent quelque peu ...
Il paraîtrait que des soupçons pèsent sur moi à propos du meurtre de la sage Appolonia. Si c'est vrai, et que vous y accordez quelques crédits, sachez que j'en serais peinée.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaophon
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Aglaophon


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 31 ans
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche perso
Popularité:
Banquet d'Alcyonée Left_bar_bleue20/100Banquet d'Alcyonée Empty_bar_bleue  (20/100)
Charisme/Eloquence:
Banquet d'Alcyonée Left_bar_bleue26/100Banquet d'Alcyonée Empty_bar_bleue  (26/100)

Banquet d'Alcyonée Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Alcyonée   Banquet d'Alcyonée Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:46

Aglaophon semble s'être détaché de la conversation qu'il menait avec ses amis et porte toute son attention sur les propos tenus par la jeune femme et l'homme qui l'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Maxalas
Orateur
Orateur
Maxalas


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 47
Date d'inscription : 29/12/2006

Fiche perso
Popularité:
Banquet d'Alcyonée Left_bar_bleue35/100Banquet d'Alcyonée Empty_bar_bleue  (35/100)
Charisme/Eloquence:
Banquet d'Alcyonée Left_bar_bleue40/100Banquet d'Alcyonée Empty_bar_bleue  (40/100)

Banquet d'Alcyonée Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Alcyonée   Banquet d'Alcyonée Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:34

maxalas s approche de delya:

je me nomme Maxalas, je crois avoir sollicité l année passée une entrevue avec vous lorsque j etais chef de la garde ; malheureusement je n ai pu arriver jusqu a vous; maintenant que nous somme tous deux physiquement présent dans la meme piece; pourrions nous faire quelque pas

-sourire-

en tout bien tout honneur bien sure..
Revenir en haut Aller en bas
Alcyonée
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Alcyonée


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 13/02/2009

Fiche perso
Popularité:
Banquet d'Alcyonée Left_bar_bleue28/100Banquet d'Alcyonée Empty_bar_bleue  (28/100)
Charisme/Eloquence:
Banquet d'Alcyonée Left_bar_bleue60/100Banquet d'Alcyonée Empty_bar_bleue  (60/100)

Banquet d'Alcyonée Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Alcyonée   Banquet d'Alcyonée Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:43

Les soupcons de la mort d'Appolonia vont jusqu'à péser également sur moi, Kyria Delya, ce qui démontre l'absurdité de ces rumeurs. Mais je ferais punir sévèrement ceux qui chercherons à compromettre votre honneur ou votre réputation.

Maintenant c'est soir de fête, il serait inutile d'assombrir l'humeur des citoyens en parlant de ces sombres affaires... nous honorons cepandant la mémoire d'Appolonia convenablement.

Alcyonée prononce ces mots aussi pour Maxalas, afin de lui indiquer de ne pas pousser trop loin la petite "enquête" qu'il est bien le seul à comprendre vraiment.

Si je suis réellu, j'ai promis d'enquêter personellement sur les derniers crimes qui ont été commis; ainsi les criminels seraient mieux de se dénoncer rapidement si ils veulent espérer ma cléméance...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Banquet d'Alcyonée Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Alcyonée   Banquet d'Alcyonée Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:00

A maxalas :

- Une danse ? Je ne crois pas que cela soit raisonnable. Et je doute que nous ayons eu à faire tous les deux avant cette soirée ...
Vos propos sont étranges, citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
Maxalas
Orateur
Orateur
Maxalas


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 47
Date d'inscription : 29/12/2006

Fiche perso
Popularité:
Banquet d'Alcyonée Left_bar_bleue35/100Banquet d'Alcyonée Empty_bar_bleue  (35/100)
Charisme/Eloquence:
Banquet d'Alcyonée Left_bar_bleue40/100Banquet d'Alcyonée Empty_bar_bleue  (40/100)

Banquet d'Alcyonée Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Alcyonée   Banquet d'Alcyonée Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:08

regardant delya

quel plaisir de voir une femme tel que vous...
Alliant l esprit a la beauté

je vous inviterais a danser une autre fois !

sur ce je prends congé


cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Banquet d'Alcyonée Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Alcyonée   Banquet d'Alcyonée Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:54

Delya affiche un regard énygmatique mais ceux qui la regardent peinent à comprendre si c'est elle qui cache quelque chose ou si, elle-même, est intriguée par l'attitude de Maxalas.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyonée
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Alcyonée


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 13/02/2009

Fiche perso
Popularité:
Banquet d'Alcyonée Left_bar_bleue28/100Banquet d'Alcyonée Empty_bar_bleue  (28/100)
Charisme/Eloquence:
Banquet d'Alcyonée Left_bar_bleue60/100Banquet d'Alcyonée Empty_bar_bleue  (60/100)

Banquet d'Alcyonée Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Alcyonée   Banquet d'Alcyonée Icon_minitimeDim 12 Avr - 4:15

Alcyonée avec autorité, sérieux et cynisme.

Voila une attitude bien pittoreste, compter fleurette à la grande prêtresse... Ignorez ces étourderies Delya... si vous désirez je peux faire rattraper Maxalas pour lui apprendre le mot respect à votre personne. Je ne tolérai pas de scandale dans ma maison. Qu'on se le tienne pour dit.

Mais les coeurs simples ont pour les gens puissants cette forme d'admiration légère. Buvez un peu de vin plûtot avant que les ruffiants de la cité l'ait tout engloutit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet d'Alcyonée Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Alcyonée   Banquet d'Alcyonée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet d'Alcyonée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Banquet d'Alcibiade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Les rues d'Athènes :: L'auberge de Dionysos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser