ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Les Flèches d'Artémis (tous) Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Les Flèches d'Artémis (tous) Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Les Flèches d'Artémis (tous) Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Les Flèches d'Artémis (tous) Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Les Flèches d'Artémis (tous) Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Les Flèches d'Artémis (tous) Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Les Flèches d'Artémis (tous) Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Les Flèches d'Artémis (tous) Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Les Flèches d'Artémis (tous) Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Flèches d'Artémis (tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcyonée
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Alcyonée


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 13/02/2009

Fiche perso
Popularité:
Les Flèches d'Artémis (tous) Left_bar_bleue28/100Les Flèches d'Artémis (tous) Empty_bar_bleue  (28/100)
Charisme/Eloquence:
Les Flèches d'Artémis (tous) Left_bar_bleue60/100Les Flèches d'Artémis (tous) Empty_bar_bleue  (60/100)

Les Flèches d'Artémis (tous) Empty
MessageSujet: Les Flèches d'Artémis (tous)   Les Flèches d'Artémis (tous) Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:54

Citoyens, amis et frères

Dernièrement le citoyen Leonidos a exprimer a l'Ecclesia que la tenue d'une quête pour la restauration ou la construction de nouveau édifice religieux soit tenus. Hors il s'agit de dépense couteuse. Et la cité a elle seule ne peut financer facilement ce genre d'initiave. Il semble que d'autres priorités seront d'abord considérer.

Ensuite il ne convient pas pour des citoyens aussi vertueux de toujours nous en remettre au coffre de l'état, aux assemblés, ou a l'Archonte pour obtenir de l'argent et dévelloper nos affaires, s'agit'il même d'honorer les dieux.

Étant moi même Archonte il me serait facile d'abuser et de réaliser avec l'argent des citoyens ce projet, qui a mon avis doit venir de dons privés.

Aussi apres avoir parler avec le citoyen Leonidos, nous avons décidé que nous allons former une petite confrérie privée de citoyens pour honorer la puissante déesse Artémis. Notre confrérie cherchera a contacter des riches citoyens d'Athènes et d'ailleurs en grèce, pour permettre de financer un sanctuaire pour la déesse a Athènes. Nous enverrons des messagers dans certaines villes et nous agiront de concert pour honorer la déesse.

Évidemement nous désirons inviter dans la fraternité, tous les citoyens qui aimeraient porter les flèches de la déesse et l'honorer convaneblement! La réalisation de ce projet me semble très captivant, et les liens qu'une pareille fraternité peut créer sont véritables. Ce sera a la fraternité, ensemble de déterminer la conduite a tenir pour parvenir a la réalisation de la quête et de la construction du sanctuaire.

Nous espérons que vous serez nombreux et rejoindre les rangs de la confrérie des Flèches!

Honneur a Artémis!
Revenir en haut Aller en bas
Calliclès
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Calliclès


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Métier : Tanneur
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche perso
Popularité:
Les Flèches d'Artémis (tous) Left_bar_bleue30/100Les Flèches d'Artémis (tous) Empty_bar_bleue  (30/100)
Charisme/Eloquence:
Les Flèches d'Artémis (tous) Left_bar_bleue35/100Les Flèches d'Artémis (tous) Empty_bar_bleue  (35/100)

Les Flèches d'Artémis (tous) Empty
MessageSujet: Re: Les Flèches d'Artémis (tous)   Les Flèches d'Artémis (tous) Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:28

Tous les jours, comme tout bon citoyen, j'honore les dieux.
Mais si je peux faire plus pour eux je ferais toujours plus car ce n'est jamais assez à mon goût pour leur rendre grâce.
Tu as mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Flèches d'Artémis (tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis a tous
» A TOUS LES JOUEURS
» Qu'en est-il de tous ces crimes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Les rues d'Athènes :: L'auberge de Dionysos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser