ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Une loi infâmante - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Une loi infâmante - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Une loi infâmante - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Une loi infâmante - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Une loi infâmante - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Une loi infâmante - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Une loi infâmante - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Une loi infâmante - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Une loi infâmante - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une loi infâmante

Aller en bas 
+4
ARTOS
Aglaophon
Mj Gaïa
Clisthène le Jeune
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mj Gaïa
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Mj Gaïa


Nombre de messages : 543
Age : 49
Age : Immortel
Métier : Dieu de l'Olympe
Date d'inscription : 15/07/2007

Une loi infâmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une loi infâmante   Une loi infâmante - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:51

Au bout de quelques heures, tu n'as toujours pas plus de signatures, le soleil se lève certes, les artisans n'ont pas le temps de signer, les marchands reprennent la route et les résidents se reveillent doucement, tu as le malheur d'en reveiller un, un peu trop tot :

Quoiii? Et'j'te dis qu'tu vas m'payer l'fait de m'reveiller trop tot! Abruti! Pourquoi j'devrais signer ça? 'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Clisthène le Jeune
Orateur
Orateur
Clisthène le Jeune


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Age : 30
Métier : Penseur
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche perso
Popularité:
Une loi infâmante - Page 2 Left_bar_bleue2/5Une loi infâmante - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Une loi infâmante - Page 2 Left_bar_bleue2/5Une loi infâmante - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/5)

Une loi infâmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une loi infâmante   Une loi infâmante - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:22

Clisthène répond dûrement au marchand:

Hé quoi, as tu oublié ce qu'était la vie sous Cimon et sous Ajax ? Désires tu retourner au temps des royalistes, de leur tyrannie et de ton malheur ?

Signe cette pétition qui permettra d'abroger une loi qui permet aux royalistes, aux fanatiques serviteurs d'Ajax et de Cimon de perpétrer leurs méfaits en toute impunité !

N'as tu pas perdu un frère, un fils ou un parent lorsque les royalistes ont massacrés il y a 5 ans les athéniens ? Veux tu que cela recommence ?

Alors signe ou tu cours droit à ta perte !
Revenir en haut Aller en bas
Mj Gaïa
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Mj Gaïa


Nombre de messages : 543
Age : 49
Age : Immortel
Métier : Dieu de l'Olympe
Date d'inscription : 15/07/2007

Une loi infâmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une loi infâmante   Une loi infâmante - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:18

Je n'ai perdu personne puisque je suis moi meme royaliste, la monarchie sauvera Athenes, et toi et tes hommes me fatiguent! Tu n'apportes rien, et cette loi ne permettra pas aux citoyens royalistes de prendre le pouvoir, cela defend juste nos droits. Allez vas, je ne signerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Clisthène le Jeune
Orateur
Orateur
Clisthène le Jeune


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Age : 30
Métier : Penseur
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche perso
Popularité:
Une loi infâmante - Page 2 Left_bar_bleue2/5Une loi infâmante - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Une loi infâmante - Page 2 Left_bar_bleue2/5Une loi infâmante - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/5)

Une loi infâmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une loi infâmante   Une loi infâmante - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:44

Choqué quand il apprend que cet homme est un royaliste. Clisthène regarde ses amis puis tourne à nouveau son regard vers l'homme. Il s'approche de lui, son visage à quelques centimètres du sien, il peut sentir sa respiration fétide. Il lui dit alors:

Tu as le droit de ne pas la signer, mais tu n'as aucun droit de me traiter de la sorte. On ne m'insulte pas ainsi !

Je te demande de retirer tes propos où je t'assure que tu les regretteras amèrement !

Laisse ses amis entourés l'home, l'intimidant par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaophon
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Aglaophon


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 31 ans
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche perso
Popularité:
Une loi infâmante - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une loi infâmante - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Charisme/Eloquence:
Une loi infâmante - Page 2 Left_bar_bleue26/100Une loi infâmante - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)

Une loi infâmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une loi infâmante   Une loi infâmante - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:23

Agalophon ne loupe pas une miette de la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Mj Gaïa
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Mj Gaïa


Nombre de messages : 543
Age : 49
Age : Immortel
Métier : Dieu de l'Olympe
Date d'inscription : 15/07/2007

Une loi infâmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une loi infâmante   Une loi infâmante - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:22

L'homme te regarde, observe tes differents partisans, sourit, se rapproche lui aussi de toi et te murmure à l'oreille :

Creves!

Il te repousse alors violemment, tu tombes à terre, à peine rattrappé par tes amis tellement le geste a été brusque, puis il crie :

Depuis le temps que j'attendais ça! Tu me prend pour qui, je suis royaliste, et plus particulierement Cimonien, j'en suis fier! Cimon a su amener la gloire a Athenes, et ce ne sont pas des gens de ton espece qui vont me contre dire! Je ne te dois aucun respect, morveux que tu es!

Il se retourne pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clisthène le Jeune
Orateur
Orateur
Clisthène le Jeune


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Age : 30
Métier : Penseur
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche perso
Popularité:
Une loi infâmante - Page 2 Left_bar_bleue2/5Une loi infâmante - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Une loi infâmante - Page 2 Left_bar_bleue2/5Une loi infâmante - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/5)

Une loi infâmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une loi infâmante   Une loi infâmante - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:21

Reviens ici scélérat ! Tu vas me le payer cher !

Se jette sur l'homme et tente de le projetter à terre. Enjoint également à ses amis de lyncher l'homme sur place
Revenir en haut Aller en bas
Aglaophon
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Aglaophon


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 31 ans
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche perso
Popularité:
Une loi infâmante - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une loi infâmante - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Charisme/Eloquence:
Une loi infâmante - Page 2 Left_bar_bleue26/100Une loi infâmante - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)

Une loi infâmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une loi infâmante   Une loi infâmante - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:06

Aglaophon crie alors à des passants de prévenir le capitaine de la garde.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Une loi infâmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une loi infâmante   Une loi infâmante - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:49

La bagarre continue, bientôt; les partisans de Clisthène arrivent à la rescousse et de l'autre côté, c'est pareil, on a ses partisans, les baffes et les coups pleuvent, des blessés restent à terre, d'autres parviennent à s'extirper du moulon, tandis que plus personne ne sait s'il frappe un ami ou un ennemi. Mais voilà que Démosthène arrive, avec ses gardes, il donne ordre de disperser ce petit monde. Il fait 4 prisonniers dans chaque camp (des inconnus) et nettoie la rue en donnant des coups de pied à ceux qui sont trop fatigués ou blessés pour s'écarter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une loi infâmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une loi infâmante   Une loi infâmante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une loi infâmante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De l'abrogation d'une loi infamante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Agora :: Podium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser