ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Artos à la poursuite d'Ephialthès Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Artos à la poursuite d'Ephialthès Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Artos à la poursuite d'Ephialthès Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Artos à la poursuite d'Ephialthès Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Artos à la poursuite d'Ephialthès Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Artos à la poursuite d'Ephialthès Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Artos à la poursuite d'Ephialthès Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Artos à la poursuite d'Ephialthès Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Artos à la poursuite d'Ephialthès Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Artos à la poursuite d'Ephialthès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Artos à la poursuite d'Ephialthès Left_bar_bleue3/5Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Artos à la poursuite d'Ephialthès Left_bar_bleue5/5Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty_bar_bleue  (5/5)

Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty
MessageSujet: Artos à la poursuite d'Ephialthès   Artos à la poursuite d'Ephialthès Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:23

Artos après avoir fait son discour sur l'agora part à la recherche d'Ephialtès. Il finit par le retrouver effondrer avec une nouvelle bouteille à la main au milieu d'une ruelle les vêtements sales et déchirés. Il s'approche discrètement et lui hurle soudainement.

Tiens mon vieux compagnon d'auberge, à ce que je vois tu bois toujours avec autant de modération...

Il continue un peu plus bas amuser par l'air complètement interloqué de son ami mais avec un ton qui se veut severs.

Ne me regarde pas avec cette air d'ahurie et jette moi cette bouteille en vitesse.

Artos lui prend des mains et avant qu'Ephialthès n'est put réagir.

Bien maintenant tu vas me suivre. et J'ai bien dis maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtès
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Ephialtès


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 33
Age : 34 ans - An 23
Métier : Avocat
Magistrature : Archonte-Roi déchu
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Artos à la poursuite d'Ephialthès Left_bar_bleue14/14Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty_bar_bleue  (14/14)
Charisme/Eloquence:
Artos à la poursuite d'Ephialthès Left_bar_bleue13/13Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty_bar_bleue  (13/13)

Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty
MessageSujet: Re: Artos à la poursuite d'Ephialthès   Artos à la poursuite d'Ephialthès Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:09

Pour seule réaction aux cris d'Artos, Ephialtès complètement ivre et affalé sur sa chaise répond:

Hein ?

Quand Artos lui chippe des mains la bouteille, Ephiltès s'exclame:

Hé !! Rends moi ça ou je te ferai des yeux un collier de perle vil imbécile !

Je vais te...

Ephialtès se lève pour attraper Artos mais se prend les pieds dans une table et s'affale de tout son long sur le sol. Apparament il est mal tombé et se fait très mal.

Il se relève péniblement et regarde d'un oeil méchant Artos qui à l'air de trouver ça très drôle.

Qu'est ce que tu m'veux toi ? Ca t'suffit pas de m'voir comme ça ?

Se met en position boxeur pour se battre:

Je n'irai nulle part j'tai dis. Viens t'bat si tu l'oses ..... mon vieil ami il dit ces derniers mots avec un dédain et un mépris non cachés
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Artos à la poursuite d'Ephialthès Left_bar_bleue3/5Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Artos à la poursuite d'Ephialthès Left_bar_bleue5/5Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty_bar_bleue  (5/5)

Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty
MessageSujet: Re: Artos à la poursuite d'Ephialthès   Artos à la poursuite d'Ephialthès Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:09

Artos le regarde bizarement, ce regard qu'il prend lorsque un combat est imminent et qu'il se plonge corps et ame dedant. Il lui répond calmement mais l'on sens une menace voilée dans ses paroles.

Ephialtès, crois tu seulement que tu es capable de me battre dans l'état dans lequel tu es ?

Il s'approche d'un pas le fixant d'un oeil brillant et en veillant à ne pas trop s'approcher.

Tu veux vraiment te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtès
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Ephialtès


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 33
Age : 34 ans - An 23
Métier : Avocat
Magistrature : Archonte-Roi déchu
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Artos à la poursuite d'Ephialthès Left_bar_bleue14/14Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty_bar_bleue  (14/14)
Charisme/Eloquence:
Artos à la poursuite d'Ephialthès Left_bar_bleue13/13Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty_bar_bleue  (13/13)

Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty
MessageSujet: Re: Artos à la poursuite d'Ephialthès   Artos à la poursuite d'Ephialthès Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:23

Regard méchant, plein d'ardeur:

Tu crois que j'ai peur de toi, mon "vieil ami" ?

Je suis maitre de mon destin, tu ne m'obligeras à rien tu m'entends !?

Prend ses marques pour se battre, les poingts levés, légèrement courbé, regardant droit dans les yeux Artos.

Puis tout d'un coup son regard se brouille, il voit double, triple, quadruple !!! 4 Artos, oh putain se dit-il.... Ephilatès vacille et tombe malencontreusement sur Artos.
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Artos à la poursuite d'Ephialthès Left_bar_bleue3/5Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Artos à la poursuite d'Ephialthès Left_bar_bleue5/5Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty_bar_bleue  (5/5)

Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty
MessageSujet: Re: Artos à la poursuite d'Ephialthès   Artos à la poursuite d'Ephialthès Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:14

Artos réceptionne l'homme et le regarde étonner. Il finit par sourire et le porte jusqu'à son cabinet où il l'allonge sur un de ses lits. Il décide d'attendre son réveille au lieu de le brusquer.

Au bout d'une heure sa patience s'arrête. Il se lève et va chercher un sceau d'eau qu'il verse sur ca tête après avoir eu le soin de l'enlever du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtès
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Ephialtès


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 33
Age : 34 ans - An 23
Métier : Avocat
Magistrature : Archonte-Roi déchu
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Artos à la poursuite d'Ephialthès Left_bar_bleue14/14Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty_bar_bleue  (14/14)
Charisme/Eloquence:
Artos à la poursuite d'Ephialthès Left_bar_bleue13/13Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty_bar_bleue  (13/13)

Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty
MessageSujet: Re: Artos à la poursuite d'Ephialthès   Artos à la poursuite d'Ephialthès Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:19

Se réveille lorsqu'il recoit l'eau froide sur son visage. Prend deux trois minutes pour dicerner la pièce dans laquelle il se trouve. Puis rencontre le visage d'Artos, le regarde dans les yeux et rigole:

Salopard va, tu aurais pu trouver autre chose pour me réveiller ! Smile

Rotte. Ce rot a un gout de vin pourri...

Qu'est ce que je fais chez toi Artos ?
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Artos à la poursuite d'Ephialthès Left_bar_bleue3/5Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Artos à la poursuite d'Ephialthès Left_bar_bleue5/5Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty_bar_bleue  (5/5)

Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty
MessageSujet: Re: Artos à la poursuite d'Ephialthès   Artos à la poursuite d'Ephialthès Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:26

Bien, c'est déja un début.

Artos lui sourit franchement et lui vide le reste du sceau sur la tête après son rot.

Désolé , je n'ai pas pu m'en empecher...

Il lui tend un morceau de tissu et une tunique pour se changer.

Habille toi, je te repondrais après mon vieil ami.

Une fois habillé et changé, il lui répond enfin.

Ce que tu fais chez moi... Et bien je me suis dis que mieux vallait que tu sois chez moi au lieu d'aller insulter le peuple athénien ainsi que ses archontes et ses prêtres. Tu étais complètement ivre sur la voie publique à cause du résultat des élections... Voila ce que tu fais chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtès
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Ephialtès


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 33
Age : 34 ans - An 23
Métier : Avocat
Magistrature : Archonte-Roi déchu
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Artos à la poursuite d'Ephialthès Left_bar_bleue14/14Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty_bar_bleue  (14/14)
Charisme/Eloquence:
Artos à la poursuite d'Ephialthès Left_bar_bleue13/13Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty_bar_bleue  (13/13)

Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty
MessageSujet: Re: Artos à la poursuite d'Ephialthès   Artos à la poursuite d'Ephialthès Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:33

Ephialtès ne peut s'empêcher, en rigolant de lui cracher à la geule l'eau qui lui était tombée à la geule ! Artos se retrouve donc un ptit peu mouill, mais pas autant qu'Ephialtès Razz

Après s'être changé, donc, Ephialtès ecoute Artos. Son visage s'assombrit. Quelques bribes de souvenirs lui reviennent dans la tête: il se souviet du Pdium, de l'Ecclesia, de l'Agora... Malheureux EPhialtès, quel fou il fut cette nuit !

En bafouillant:


Je... Ecoute... ce que j'ai fais ne regarde que moi, voilà ! Hum... c'ets comme ça...

Se levant:

Tu te rends compte, moi, Ephialtès, de la Famile ds Alcméonides, 3 fois Archonte-Roi, me faire renier du peuple de cette manière ? n'ais-je donc rien fait pour Athènes ces dernières années pour me faire jeter de cette manière ? Est-il normal que Tholios ne sache bientôt plus compter le nombre de ses archontats à l'aide de ses deux mains ?

La démocratie n'est plus mon ami ! La preuve, Ajax a été voté, Murcilagos empile année sur année son emprise sur l'Héliée, sans parler de Xénos, lui il me répugne ce sal porc !

Et moi tu voudrais que je reste là sans agir ? Je ne puis mon ami, non je ne puis !

En tout cas... je tiens à te remercier de m'avoir ramener chez toi. Si je peux faire quelque chose pour toi... ??
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Artos à la poursuite d'Ephialthès Left_bar_bleue3/5Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Artos à la poursuite d'Ephialthès Left_bar_bleue5/5Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty_bar_bleue  (5/5)

Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty
MessageSujet: Re: Artos à la poursuite d'Ephialthès   Artos à la poursuite d'Ephialthès Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:18

Artos l'écoute et en profite pour s'assoire.

Je comprend ta déception, mais ce n'est pas une raison pour noyer tout ceci dans l'alcool... Enfin je ne blamerais pas car moi même est deja eu tendance à m'y laisser couler. Tu doit te souvenir, il me semble ...

Artos lui lance un sourire complice. Les souvenirs de ses orgies quelques mois plus tôt refont surface. Il continue le regard dans le vague.

Tholios est un de mes amis, je ne peux pas lui reprocher toutes ses actions mais je t'avouerais qu'il faudrait limiter le nombre de mandat que l'on puisse faire à la suite. Je me suis moi même limiter dans ce sens en choisissant de ne pas me présenter à la Stratégie pendant une année ou deux.

Artos s'arrête et réfléchit pendant quelques instants.

Je vais te proposer quelque chose. Je vais t'incorporer pendant un temps à l'armé et tu m'aidera en tant que conseiller millitaire et aide de camp. Accepte tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtès
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Ephialtès


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 33
Age : 34 ans - An 23
Métier : Avocat
Magistrature : Archonte-Roi déchu
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Artos à la poursuite d'Ephialthès Left_bar_bleue14/14Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty_bar_bleue  (14/14)
Charisme/Eloquence:
Artos à la poursuite d'Ephialthès Left_bar_bleue13/13Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty_bar_bleue  (13/13)

Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty
MessageSujet: Re: Artos à la poursuite d'Ephialthès   Artos à la poursuite d'Ephialthès Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:57

Etonné par la proposition d'Artos. Reflechit. Prend son inspiration, se lève, regarde Artos droit dans les yeux. On peut voir l'émotion dans le regard d'Ephialtès:

Se sera un honneur pour moi. J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Artos à la poursuite d'Ephialthès Left_bar_bleue3/5Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Artos à la poursuite d'Ephialthès Left_bar_bleue5/5Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty_bar_bleue  (5/5)

Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty
MessageSujet: Re: Artos à la poursuite d'Ephialthès   Artos à la poursuite d'Ephialthès Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:53

Parfait, de toute facon je t'aurais forcé si tu avais refusé...

Artos lui jette un grand sourire.

Je veux te voir dès demain au Stratégion. (Mj Ouranos situ pouvais lui ouvrir les portes merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtès
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Ephialtès


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 33
Age : 34 ans - An 23
Métier : Avocat
Magistrature : Archonte-Roi déchu
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Artos à la poursuite d'Ephialthès Left_bar_bleue14/14Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty_bar_bleue  (14/14)
Charisme/Eloquence:
Artos à la poursuite d'Ephialthès Left_bar_bleue13/13Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty_bar_bleue  (13/13)

Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty
MessageSujet: Re: Artos à la poursuite d'Ephialthès   Artos à la poursuite d'Ephialthès Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:18

Je serai là, compte sur moi.... général !

Sourire aux lèvres, serre son ami dans ses bras caleureusement et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artos à la poursuite d'Ephialthès Empty
MessageSujet: Re: Artos à la poursuite d'Ephialthès   Artos à la poursuite d'Ephialthès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artos à la poursuite d'Ephialthès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poursuite Navale
» Le cas Artos
» Cabinet d'artos
» Villa Artos
» maison artos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser