ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
les assassins de ptolemée et de pirus Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
les assassins de ptolemée et de pirus Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
les assassins de ptolemée et de pirus Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
les assassins de ptolemée et de pirus Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
les assassins de ptolemée et de pirus Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
les assassins de ptolemée et de pirus Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
les assassins de ptolemée et de pirus Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
les assassins de ptolemée et de pirus Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
les assassins de ptolemée et de pirus Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les assassins de ptolemée et de pirus

Aller en bas 
+2
Pythocles
Tritonos Tyndare
6 participants
AuteurMessage
Tritonos Tyndare
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Tritonos Tyndare


Nombre de messages : 593
Age : 47
Age : 30
Métier : marin-
Magistrature : 1er navarque d athenes-chef d escadre de laurion-commandant de flotte pour sparte-
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche perso
Popularité:
les assassins de ptolemée et de pirus Left_bar_bleue5/5les assassins de ptolemée et de pirus Empty_bar_bleue  (5/5)
Charisme/Eloquence:
les assassins de ptolemée et de pirus Left_bar_bleue5/5les assassins de ptolemée et de pirus Empty_bar_bleue  (5/5)

les assassins de ptolemée et de pirus Empty
MessageSujet: les assassins de ptolemée et de pirus   les assassins de ptolemée et de pirus Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:38

la discussion n ayant plus lieu j aimerasi savoir quand la justice sera prete afin de juger ces criminels.
Je suis ici devant vous afin que personne n' oublie que ces hommes ont attaqués et défier les dieux. Oui citoyens, Ptolemée, à honorer poseidon, et d'autre dieu a laurion, sounion, il etait le protectteur de certain temple.

regadant l assemblée l air grave

Je serais mal a l aise si je devais prier les dieux pour qu il me protege , alors que je n ai pas reclamer la mort de ceux qui les ont défiés.


puis parlant de plus en plus fort, et de plus en plus vite:

alors je demande que la justice des homme se prononce afin d etablire la justice divine.
je demande la mort de ces hommes qui ont amputés la cité dans sa chaires en son coeur..

un jugement, la mort!
un jugement , la mort!

martelant ces mots de facons répétés

un jugement, la mort!

Pour athena, Demeter, hermes, posieidon, et zeus!
pour apollon et ares...
pour Athenes et sa benediction divine!!

un jugement, la mort !
un jugement , la mort!
un jugement la mort..!
Revenir en haut Aller en bas
Pythocles
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Pythocles


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 34
Age : 37
Métier : Avocat
Magistrature : Demarque du Pirée
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche perso
Popularité:
les assassins de ptolemée et de pirus Left_bar_bleue16/16les assassins de ptolemée et de pirus Empty_bar_bleue  (16/16)
Charisme/Eloquence:
les assassins de ptolemée et de pirus Left_bar_bleue14/14les assassins de ptolemée et de pirus Empty_bar_bleue  (14/14)

les assassins de ptolemée et de pirus Empty
MessageSujet: Re: les assassins de ptolemée et de pirus   les assassins de ptolemée et de pirus Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:39

Je voudrais savoir quand aura lieu l'enterrement de Pirrus et de Ptolémée?
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
les assassins de ptolemée et de pirus Left_bar_bleue3/5les assassins de ptolemée et de pirus Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
les assassins de ptolemée et de pirus Left_bar_bleue3/5les assassins de ptolemée et de pirus Empty_bar_bleue  (3/5)

les assassins de ptolemée et de pirus Empty
MessageSujet: Re: les assassins de ptolemée et de pirus   les assassins de ptolemée et de pirus Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:54

Je ne voudrais pas me prononcer à la place des héritiers, mais il me semble que ceux ci ont fui Athènes pour des raisons évidentes de sécurités. Je vais les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

les assassins de ptolemée et de pirus Empty
MessageSujet: Re: les assassins de ptolemée et de pirus   les assassins de ptolemée et de pirus Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:45

Deucalion, capitaine des gardes

En tous cas, sachez que je les retiens en ce moment même mais qu'à force de garder nos criminels en prison sans les juger, nous n'aurons plus de places dans les prisons, ce qui veut dire que nous ne pourrons bientôt plus faire en sorte que des criminels soient hors de la cité. Il faudrait donc que l'héliée prenne des dispositions rapides pour juger Diantride, Ajax, et les assassins. Il n'est pourtant pas difficile, je pense, d'ouvrir un procès, d'entendre l'accusation et la défense et de se faire un avis. S'il le faut, je rappellerai ses obligations à l'héliée longtemps encore jusqu'à ce que je sois sûr que mes prisons ne serviront plus de hangers à déchêts de la société.
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
les assassins de ptolemée et de pirus Left_bar_bleue3/5les assassins de ptolemée et de pirus Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
les assassins de ptolemée et de pirus Left_bar_bleue4/5les assassins de ptolemée et de pirus Empty_bar_bleue  (4/5)

les assassins de ptolemée et de pirus Empty
MessageSujet: Re: les assassins de ptolemée et de pirus   les assassins de ptolemée et de pirus Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:22

Diantride est en cours, Ajax doit encore témoigner mais prend beaucoup de temps ; quant aux assassins je ne sais pas où en sont Tholios et le Doyen...Après tout c'est à eux de présider l'Aréopage, donc de commencer le procès...
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
les assassins de ptolemée et de pirus Left_bar_bleue22/22les assassins de ptolemée et de pirus Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
les assassins de ptolemée et de pirus Left_bar_bleue22/22les assassins de ptolemée et de pirus Empty_bar_bleue  (22/22)

les assassins de ptolemée et de pirus Empty
MessageSujet: Re: les assassins de ptolemée et de pirus   les assassins de ptolemée et de pirus Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:09

En ce qui concerne les meutriers de mes amis...ce sont des étrangers. Nos tribunaux organisent seulement des procès pour les citoyens d'Athènes. C'est la loi. Organiser un procès pour des étrangers irritera les Athéniens.

Nous avons donc trois choix...soit nous les executons, les relâchons ou les vendons comme esclave. Cela ne devrait pas faire l'object d'un grand débat. Finissions en. Que l'Épistate tranche sur leur sort, il est le Magistrat le plus élevé, qu'il règle promptement cette affaire, et que justice soit rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les assassins de ptolemée et de pirus Empty
MessageSujet: Re: les assassins de ptolemée et de pirus   les assassins de ptolemée et de pirus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les assassins de ptolemée et de pirus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les assassins des Eutrapides
» Les assassins des Eupatrides
» La maison de Pirus
» Archontat An 5 - Pirus
» Promenade Maria, Pirus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Assemblées athéniennes :: L'Ecclesia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser