ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Le marché d'Athenes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Le marché d'Athenes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Le marché d'Athenes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Le marché d'Athenes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Le marché d'Athenes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Le marché d'Athenes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Le marché d'Athenes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Le marché d'Athenes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Le marché d'Athenes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le marché d'Athenes

Aller en bas 
+8
ARTOS
Maria
Aspasia
PIRUS Gracchus
MJ Apollon
Ptolémée
Thémistocle
Alcibiade
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

Le marché d'Athenes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:13

Me voir accrocher au bras d'une homme pauvre??

Nous ne sommes qu'amis je ne vois pas en quoi cela changerait quelque chose. Et sachez Alcibiade que je ne m'accrocherai jamais au bras d'un homme, je suffis amplement à ma vie et je n'ai pas besoin de personne d'autre!

Je sais que vous êtes un peu étourdi, mais dire de telles choses sont offensantes pour moi, je ne suis pas n'importe quelle femme qui tombe en extase devant vous Alcibiade. Vous avez connu beaucoup de femmes, j'en ai aucun doutes, mais aucune comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le marché d'Athenes - Page 2 Left_bar_bleue22/22Le marché d'Athenes - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Le marché d'Athenes - Page 2 Left_bar_bleue22/22Le marché d'Athenes - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Le marché d'Athenes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:19

Hum vous avez du caracteres par Héra! /Alcibiade éclate de rire/

Votre sang de guerriere je suposse! Mais j'aime bien... Je n'ai effectivement pas connu de femme qui a oser me parler comme ca ! P-e que l'émancipation des femmes est une mauvaise chose finalement...

Mais je rigoles ,je vous soutient du fond du coeur! Pardonner mes paroles offensente alors! C vos yeux qui m'étourdissent surtout ! Et la chaleur ,meme en hiver il fait chaud ici , j'ai connu des regions ou il avaient ce qu'on nomme de la neige!
Revenir en haut Aller en bas
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

Le marché d'Athenes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:22

J'ai connu ces régions également, et si vous refaites une remarque comme vous avez fait je vous y enverrai!

L'émancipation des femmes est une bonne chose, peut-être que nous aurions plus de chances à la guerre

Aspasia rit

Pour ce qui est de jouer une scène de la guerre de troie, j'adorerais. Je pourrais joué Hélène, et vous.. Pâris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le marché d'Athenes - Page 2 Left_bar_bleue22/22Le marché d'Athenes - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Le marché d'Athenes - Page 2 Left_bar_bleue22/22Le marché d'Athenes - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Le marché d'Athenes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:50

Quel Tempéramant ! Je vous aime mieux comme ca...!

La guerre !? Allons il n'y aura pas de guerre... je vous l'assure ! /Alcibiade s'esuie le front de sa sueur , un peu ennuyé/

Nul n'oserait défier Athenes! Les femmes sont faites pour l'amour et non la guerre ! La guerre est une chose horrible croyez moi...

Je serais ravis de jouer dans une telle piece , je jouerais Paris alors ,vu qu'il me ressemble... Nous verrons cela lors des fetes théatrale.
Revenir en haut Aller en bas
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

Le marché d'Athenes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:54

Les femmes peuvent aussi bien faire l'amour que la guerre, je vous en assure. Peut-être pas la guerre au corps à corps, mais la guerre stratégique!
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le marché d'Athenes - Page 2 Left_bar_bleue22/22Le marché d'Athenes - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Le marché d'Athenes - Page 2 Left_bar_bleue22/22Le marché d'Athenes - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Le marché d'Athenes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:00

Je prefere mieux l'amour au corps à corps , vous connaisez !? Mr. Green
Pardonner ma grossierté , Eros fait parler ma langue quelques fois!

La guerre strategique est compliqué...je serais ravi de vous y montrer cependant comment ca fonctionne. Athenes a quelques ennemis , et si vous voulez contribuer a notre victoire , eh bien j'ai quelques idéees p-e...
Revenir en haut Aller en bas
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

Le marché d'Athenes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:02

Je suis prête à tout pour Athènes, et le côté millitaire m'attire vraiment. Ce sont mes racines qui m'y poussent je crois bien.

Eros semble controler la langue de bien des hommes. Je crois que vous ne faites que rejeter la faute sur les dieux

Aspasia rit
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le marché d'Athenes - Page 2 Left_bar_bleue22/22Le marché d'Athenes - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Le marché d'Athenes - Page 2 Left_bar_bleue22/22Le marché d'Athenes - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Le marché d'Athenes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:07

Les dieux sont partout ,contrairement à ce qu'en pense les philosophes...

Le coté militaire, bonne chance , mais il y a quelques chose quand meme a faire, p-e une unité de femmes a cheval archere? Comme les amazones...

Mais connaisez vous des choses dans l'espionnage et l'art de parvenir a ses fins par les moyens ...détournés? Athenes doit aussi penser à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

Le marché d'Athenes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 5:01

Je connais tout Alcibiade

Aspasia rit
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Le marché d'Athenes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:08

Alors que Pirus se promenait et discutait âprement du prix de la volaille avec le marchand Bibelos et discutait des derniers nouveauté. Complètement pris par sa discussion il ne fit pas attention au mécréant qui approchait de lui. Au moment de payer de mauvaise grace la somme véritablement trtop élevé pour l'acquisition d'une caille, son petit pécher mignon.

C'est pas possible que les prix soit soient si cher ... gromela-t-il. ( Evil or Very Mad )


Mettant la main ou se trouvait habituellement sa belle bourse en peau de chèvre( Mr. Green ), il ne rencontra que le vide. Un peu interloqué ( affraid ), il se retourna et regarda autrour de lui. ( scratch ), puis voyant un homme tout près le regardant avec un grand sourire ( tongue ). Puis il se mit à courir. Ni une ni deux Pirus cria:


Au voleur, au voleur!!! Bad rambo Tiens tu vas voir ce qu'il va t'en coûter de voler le grand Pirus Gracchus! ( cheers )

Alors Pirus fit une chose que peut l'avait vu faire depuis longtemps...Il se mit à courir! Et il coura, coura, coura.... puis s'arréta épuisé! En effet sa réputationd'endurance n'était plus à faire.... Mr.Red

Retournant chez lui de mauvaise humeur, tout le monde sentait qu'il ne fallait pas l'énerver. On pouvait l'entendre gromeler:


Que je les attrape et ils vont passer un sale quart d'heure. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

Le marché d'Athenes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:27

Maia qui acheter aussi quelque chose juste à côté et vit la sène se dérouler.... puisque Maria était une bonne athlétique, elle couru et ne réussi pas à rattraper le voleur mais à reprendre ce qu'il avait volé à Pirus!!!

Maria se rendit s'en plus tarder chez pirus et lui rendit se qu'on lui avait volé

"Tiens.... j'ai réussi à le reprendre Mr. Green mais toutes mes excuses Shit , je n'ai pas réussi à attraper le voleur!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Le marché d'Athenes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:04

Pirus étonné dans un premiet temps de voir une femme chez lui (la dernière à être venu est parti en fuyant ... la caverne d'un célibataire endurci Mr. Green ), est ravi et lui demande quel bon vent l'amène. Mis au courant de l'exploit de la jeune Athlète, il lui saute au coup et l'embrasse puis se rend compte de son geste un peu trop familier. On l'entend dire timidement
Excuse moi Embarassed
Mais la joie que tu me procures en ayant fait cela Very Happy . Viens je t'invite à manger de la caille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyndare
Invité




Le marché d'Athenes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:09

/tyndare etant allé chercher ses commissions de la journée au marché vit de loin la fin de la scene (pirus courant et s arretant )/

/ce fut une joie de voir son confrere se donner ainsi jusqu au moment où il pris connaissance des raisons/

il poursuiva son chemin maronant:

"decidement avec ces voleurs maintenant les ahteniens vont se mefier des ahtenine quels malheur...."

/ il termina ses courses, et s empressa de rentrer à sa domus,attendu par sa mere et sa femme ./
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Le marché d'Athenes - Page 2 Left_bar_bleue3/5Le marché d'Athenes - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Le marché d'Athenes - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le marché d'Athenes - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le marché d'Athenes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:52

On peut voir artos se dirige vers une boutique d herboriste
Revenir en haut Aller en bas
MJ Apollon
MJ Athènes
MJ Apollon


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 34
Age : 18
Date d'inscription : 19/02/2005

Le marché d'Athenes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:43

A son acoutumé, Bibelos, entouré de ses gardes du corps, fait on tour d'horizon sur le marché, et salut ceux qu'il connait. Bref, tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Le marché d'Athenes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:46

Zoroastre salue Bibelos d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

Le marché d'Athenes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:21

Maria qui se promenait par là, apperçut un homme entourer de gardes du corps... elle ne le connaissait pas et voulut faire plus ample connaisssance, elle s'approcha de lui ... (malgré la peine accause des gardes du corps Wink )

Bonjour, je m'appelle Maria, et vous???? J'ai l'impression de vous avoir déja vu queques part mais je ne sais pas ou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Capitaine des Gardes
Capitaine des Gardes
Egisthe


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 34
Age : 43 ans / an 19
Métier : ...
Magistrature : capitaine des gardes
Date d'inscription : 02/06/2005

Le marché d'Athenes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:08

Egisthe qui allait acheter de quoi se nourrire pour la semaine vu son ami Zoroastre.

Bonjour Zoroastre, tu viens acheté des poulets déformés ou des fraises aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Le marché d'Athenes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:48

Rien de tout cela! Je suis à la conqupete des jolies femmes aujourdhui! Oh, tiens, quel est cette fleur que j'apercois là bas???

Il part, puis revient dépité.

Argh, c'était Alcibiade...
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Capitaine des Gardes
Capitaine des Gardes
Egisthe


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 34
Age : 43 ans / an 19
Métier : ...
Magistrature : capitaine des gardes
Date d'inscription : 02/06/2005

Le marché d'Athenes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:35

Egisthe éclatant de rire.

Je veux bien aller à la chasse avec vous mon ami Very Happy . Je vous apprendrais même à différencier les hommes des femmes Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Le marché d'Athenes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:37

De loin, la vêture, la stature, l'allure, et la carrure d'Alcibiure.. d'Alcibiade, pardon, me le firent prendre pour une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Capitaine des Gardes
Capitaine des Gardes
Egisthe


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 34
Age : 43 ans / an 19
Métier : ...
Magistrature : capitaine des gardes
Date d'inscription : 02/06/2005

Le marché d'Athenes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:42

Je compatis Mr. Green . Même un expert comme moi aurait pu s'y méprendre. Enfin bon allons chercher une jeune fille plus attirante que Alcibiade de loin même si cela est dificile. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Le marché d'Athenes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:46

Haaaa, que les ourlures des jupettes d'Alcibiade sont délicates et charmantes à la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Capitaine des Gardes
Capitaine des Gardes
Egisthe


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 34
Age : 43 ans / an 19
Métier : ...
Magistrature : capitaine des gardes
Date d'inscription : 02/06/2005

Le marché d'Athenes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:52

Commandez vous les mêmes, si vous les trouvés si beaux. Ils vous iront à ravir, soyez en sur Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

Le marché d'Athenes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:00

Maria qui ne put parler a cet inconnu s'avança vers zoroastre et Egisthe, elle avait entendu un peu la conversation au sujet d'Alci


Bonjour.....je suis désolé mé je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter un peu la conversation......vous prenez Alcibiade pour une fille maintenant ??? (qu'oique ça fait déja un moment mais bon Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marché d'Athenes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché d'Athenes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Agora :: Le marché d'Athènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser