ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Le marché d'Athenes Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Le marché d'Athenes Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Le marché d'Athenes Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Le marché d'Athenes Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Le marché d'Athenes Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Le marché d'Athenes Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Le marché d'Athenes Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Le marché d'Athenes Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Le marché d'Athenes Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le marché d'Athenes

Aller en bas 
+8
ARTOS
Maria
Aspasia
PIRUS Gracchus
MJ Apollon
Ptolémée
Thémistocle
Alcibiade
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le marché d'Athenes Left_bar_bleue22/22Le marché d'Athenes Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Le marché d'Athenes Left_bar_bleue22/22Le marché d'Athenes Empty_bar_bleue  (22/22)

Le marché d'Athenes Empty
MessageSujet: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:12

/Grand est le marché Athénien ,situé sur l'agora , on y trouve de tout. et de nombreux athéniens y font leur marché.

L'archonte Éponyme , n'échappe pas a ce nombre. Il est présentement a un étalage de tissus venant de phénicie.

Il porte ses longs vetements poupres et ses cheveux de jais détaché et fort long , le tout ajouté a du parfum , lui donne une allure tres effiminé comme d'habitude...

Hors donc tout se passait calmement quand un homme arrive et crie/

L'homme: Les prix ont monté ! La confrerie des marchands a tout augmenté , du double a dix fois plus ,c affreux!

Alcibiade : tres bien , donne moi donc cet étoffe marchand , voici le prix.

Le commercant: Pardon divin Archonte , mais le prix vient d'augmenter ,c'est le triple...

Alcibiade: Comment le prix vient d'augmenter! C'est du vol! Un scandale , je vais me plaindre à l'archonte...euh a ...euh.

/La dispute prend ,et une grande agitation parcours le marché , on se tire sur les marchandises, chacun achete de peur d'une nouvelle flambée des prix , c'est la meler totale, la garde va surement intervenir...

L'on voit Alcibiade au prise avec une femme , pour une étoffe, tout deux sont fort démaquiller et ont le visage défait , on les reconnait a peine.../

Alcibiade: Lacher cette étoffe ! Je l'ai vu le premier , je l'ai payé ! Donner par Héra...Je suis l'Archonte!!

La femme: Ca ne fait rien que vous etes la femme de l'archonte... j,ai vu cette étoffe la premiere madame , elle est a moi , lacher prise ! ou j'appellerai mon mari !

Alcibiade: Je suis l'archonte pas sa femme !

/ Mais ses paroles sont noyés par le vacarme de la meler/
Revenir en haut Aller en bas
Thémistocle
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Thémistocle


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 03/02/2005

Le marché d'Athenes Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:23

/le stratege Themistocle regarde ce triste spectacle /
Alcibiade , veux tu laissez cette femme tranquil , toi tu est Archontre pas clown je croit? laisse la dame faire ses courses
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Le marché d'Athenes Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:44

Ptolémée arriva au marché... Il avait entendu dire qu'un pièce de théâtre se donnait sur le marché d'Athènes.... Il avait peut-être mal compris...

Quel ambiance ici! Euh... ça fait partie du décort les personnes qui se tappent dessus avec des amphores de bon vin???

Que diable avez-vous eu comme idée pour une pièce de théâtre... ça me plairait de dire deux mots au metteur en scène! L'idée est très bonne, mais franchement, on ne tappe pas sur les autres avec une amphore... C'est dommage pour le vin qu'il y a dedans! Avec des jarre d'huile de poisson je dis pas, mais du bon vin...

Des gens regardaient Ptolémée comme s'il n'était qu'un sombre imbécile... Mais sans savoir s'il était sérieux ou s'il plaisantait!

Bon, quoiqu'il en soit, moi je dois m'acheter des fraises... (j'adore ça, et en plus c'est la saison!!!)

(Ptolémée) - Marchand, combien la livre de fraise s'il te plait?!

(Marchand) - Euh... 5 oboles la livre, noble citoyen...

(Ptolémée) - Quoi! Mais c'est de l'arnaque! Alors qu'elles poussent comme des mauvaises herbes aux pieds des murailles! Non mais faut pas non plus abuser et me prendre pour un imbécile!!! L'augementation des prix je veux bien... Mais l'augementation des fraises, alors ça, NON!!!

Puisque c'est comme ça, j'irai les cueillir moi même mes fraises... !

Partant, l'air très vexé...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Apollon
MJ Athènes
MJ Apollon


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 34
Age : 18
Date d'inscription : 19/02/2005

Le marché d'Athenes Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:20

Un citoyen lance:
"vu les impots qu'on paie, il faut bien compenser!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Le marché d'Athenes Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:40

S'arrêtant net à cette parole, comme foudroyé:

Citoyen, sache que je ne suis pas insensible à cette question. D'ailleurs, à la Boulê, nous avons demandé à l'Ecclesia une diminution des impôts pour les citoyens. La balle est désormais dans le camp des membres de l'Ecclesia, la Boulê a fait ce qu'elle devait faire.

Mais ta remarque est en effet ENTIEREMENT justifiée, j'en suis tristement d'accord: les impôts sont trop hauts!!! Nous faisons tout notre possible pour défendre des intérêts comme celui-là à la Boulê. Et nous continuerons à le faire du mieux que nous le pourrons.

Content de sa dernière phrase, Ptolémée se retourna, et se dirigea vers le marchand de fraises pour lui en acheter quelques unes... Il était trop tard pour aller faire la cueillette...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Apollon
MJ Athènes
MJ Apollon


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 34
Age : 18
Date d'inscription : 19/02/2005

Le marché d'Athenes Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:23

le marchand est rassuré, et se rue sur Ptolémé pour lui vendre des bibelots.

"comment te nomme tu, citoyen?
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Le marché d'Athenes Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:21

/Sur ses entrefaits, Pirus qui lui s'intéressait à de belles étoffes mais dont le prix le rebutait avait perdu tout espoir de marchander un prix modeste. Sur le chemin du retour voyant le bouleute Ptolémé s'arrête et l'embrasse./

Gloire à toi Ptolémé alors je vois que le prix toi aussi tre rebute? J'espère que la loi lorsqu'elle sera passée fera baisser sensiblement les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Le marché d'Athenes Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:25

Ptolémée, serrant Pirus dans ses bras

Ah cher ami! Cela fait plaisir de te voir! Oui, les prix sont en effet bigrement élevés...je trouve cela révoltant!... Cela est injuste pour les pauvres citoyens, qui seront évidemment les premiers à en patir! C'est bien ce contre quoi nous voulions lutter, en changeant la Loi sur l'impôt. Les Citoyens pauvres méritent en effet d'être aidés, car c'est eux qui forment la chair de la Cité de notre glorieuse Athéna! J'espère que l'Ecclesia aura l'intelligence de se rendre compte de cela, et votera pour cette réforme!

Voyant Pirus regarder les fraises avec envie...

Ah! Mais en fait je suis impoli: je ne t'ai même pas proposé de gouter àmes fraises... Tiens, prends en, et savoure les bien, je les ai payées la peau des fesses... Wink

Et entendant le marchand qui l'interpellait:

Ah Citoyen! Je me nomme Ptolémée, et j'ai l'honneur de défendre tes intérêts à la Boulê, avec mon collègue ici présent, Pirus! Oho! Tiens voir ça... ce collier d'ambre est magnifique... Il parait renfermer quelque chose de magique! Tiens, je te l'achète pour une obole si tu veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Apollon
MJ Athènes
MJ Apollon


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 34
Age : 18
Date d'inscription : 19/02/2005

Le marché d'Athenes Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:54

Deux oboles, foi de Bibelos, ls dieux l'ont béni!!

C'est le commerce!! Nous en avons besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Le marché d'Athenes Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:54

Hum...! Tu es décidément dur en affaires, marchand! Sache que je le suis aussi! Mais soit, pour cette fois tu as gagné, va pour 2 oboles! Mais à charge de revanche!
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Le marché d'Athenes Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:10

Dis donc ptolémé cela va devenir moins cher de s'offrir du luxe que des mets de base... Marchands à combien cette grosse caille que je vois là?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Apollon
MJ Athènes
MJ Apollon


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 34
Age : 18
Date d'inscription : 19/02/2005

Le marché d'Athenes Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:35

[Toujours Bibelos]

ah!! je fait ma journée moi!!!
4 oboles la caille.

Je sais que c'est cher, mais la réforme de l'impot est lente a venir...

Surtout que les produits que l'on doit importer sont horiblement chers!!
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Le marché d'Athenes Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:46

Et ben je la prend ta caille ca fera toujours moins chers que les 500 livres de fraises de mon ami Ptolémé. Hahahahaha /essaye de se retenir mais n'y peut vraiment pas/
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Le marché d'Athenes Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:07

Ptolémée, tout rouge un moment... avant d'éclater de rire à son tour!

Laughing Hahaha! Et bien mon cher Pirus! En effet, je crois que tu as raison! Les fraises sont bien plus chères, mais elles ne nourrissent pas aussi bien qu'une bonne caille rotie!

Détournant le regard vers le marchand

Hum... qui plus est si elles ont eu l'honneur de passer sous les chèvres de Gregos... ça donne un petit arôme en plus, mais je crois qu'Hippocrate s'en serait volontier passé! (éclatant à nouveau de rire)

Plus sérieux

Mais pour cette réforme des impôts, c'est l'Ecclesia qui tarde à s'exprimer. La Boulê n'ose pas prendre une décision de se genre comme il s'agit d'une loi... Nous sommes donc impuissants... Embarassed

Mais tiens en fait! Marchand, sache que nous sommes en pleines négociations avec des marchands d'autres Cités... Cela pourrait peut-être enfin régler le problème que tu soulève...?!

Puis se tournant vers Pirus

Euh... en fait avec ces histoires de fraises j'ai rien prévu pour le repas de ce soir... Pourrais-je venir chez toi? Ou bien tu peux aussi venir chez moi avec ta caille! Comme ça, je te montrerai ma fameuse recette de la Cailles aux fraises! Su-cu-lente!!! En plus avec ça, j'en profitererai pour te faire gouter mon petit Vin de Knossos... !
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Le marché d'Athenes Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:43

/Hum...regarde les fraises la caille...pris par un dilemme/

K tape là je dine chez toi ce soir tu me montreras ta recette. Merci Bibelos pour ta caille.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Le marché d'Athenes Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:48

Ptolémée était content que Pirus ait accepté sa proposition... Mais peut-être que la perspective du Vin de Knossos avait vite dissipé le profond dilemme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ Apollon
MJ Athènes
MJ Apollon


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 34
Age : 18
Date d'inscription : 19/02/2005

Le marché d'Athenes Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:45

Bibelos lance aux bouleutes qui s'en vont

Tenez moi au courant des avancés dans le domaine commercial!
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Le marché d'Athenes Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:31

Très volontier cher Bibelos! En tous cas, j'ai été ravi de faire affaire avec toi! Very Happy

De même, si tu as des informations qui pourraient nous aider dans notre tâche difficile, tu peux venir me voir chez moi, ou m'attendre à la sortie de la Boulê!

Je pense qu'on pourra mutuellement se tenir au courant, car je compte revenir ici bientôt, pour acheter des framboises cette fois, comme les fraises ne m'ont pas beaucoup réussies... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le marché d'Athenes Left_bar_bleue22/22Le marché d'Athenes Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Le marché d'Athenes Left_bar_bleue22/22Le marché d'Athenes Empty_bar_bleue  (22/22)

Le marché d'Athenes Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:24

/Alcibiade et Aspasia se promene dans le marché. Alcibiade se rapelle sa derniere mésenventure ici...(voir pages précédente).

Ils se tiennent par le bras et font leur emplettes au marché , comme une centaines d'autres d'invididu. Les Jeunes filles soupires en voyant Alcibiade passé au bras d'une autre. Les jeunes hommes sont jaloux de lui. Les Vieux se permettent de critiquer tant d'indécance.

Les deux jeunes gens sont richement vetus ,ils attirent l,attention des marchands et de la foule. /

Quel frénésie ici ! On retrouve de tout... Vous desirez quelques choses en particulier ?

Je suis commercant de mon métier ,ou du moins j'essaye , j'ai préparer un projet sur l'élaboration d'une compagnie commercial. Beaucoup d'oboles à faire la dedans.

Il y aussi bcp a faire pour les droits des femmes, il faut nous organiser tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

Le marché d'Athenes Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:29

Aspasia retire son bras de celui de Alcibiade en voyant le regard envieux des autres femmes.

Vous croyez qu'on vend des livres ici? Je voudrais trouver un livre parlant de sirènes..

Vous croyez que mes visites à domicile seraient bien vues, ou je sèmerais la pagaille encore une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le marché d'Athenes Left_bar_bleue22/22Le marché d'Athenes Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Le marché d'Athenes Left_bar_bleue22/22Le marché d'Athenes Empty_bar_bleue  (22/22)

Le marché d'Athenes Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:36

Non vous devez visiter et parler de votre projet a beaucoup de monde, particulierement les femmes de la cité.

Des livres ,c tres rare et tres cher...Il est plus facile de trouver un raconteur d'histoire. Les sirenes? Vous voulez donc me paralyser par votre chant! Mr. Green

Il ya de tout au marché... Voici la bas le Citoyen et Bouleute Pirus qui fait ses emplettes, un de mes bons amis , un homme serieux et travaillant. J'ai tjrs su qu'il réussirait dans la vie! Par contre de ces temps il prend un plaisir à me contredire ! Enfin il faut bien que quelqu'un ose!

Il y a la bas de vraiment bel étoffes mais le marchands est un voleur! Il y aussi le marchand de parfum que j'aime bien , et celui de bijoux...!

/Les considérations marchantes d'Alcibiade sont drolement féminine Rolling Eyes /
Revenir en haut Aller en bas
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

Le marché d'Athenes Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:43

Il est bien rare qu'un homme se parfume autant et apprécie les bijoux. Ce que je préfère le plus, ce sont les pendants d'oreille, et vous Alcibiade?

On m'a parlé de sirènes hier, j'aurais voulu en connaître plus à ce sujet. Mon maître de philosophie disait toujours que l'on était jamais assez instruit, sur n'importe quel sujet.

Aspasia regarde les différents marchands

Je devrais venir vendre quelques une de mes statuettes et quelques un de mes vases ici, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le marché d'Athenes Left_bar_bleue22/22Le marché d'Athenes Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Le marché d'Athenes Left_bar_bleue22/22Le marché d'Athenes Empty_bar_bleue  (22/22)

Le marché d'Athenes Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:52

Oui c bien ici , pour vendre. Le marché d'athenes est l'endroit idéal.

Je devrais p-e m'acheter plus de bijoux vous avez raison , je ne sais pas si je pourrai trouver un ofevre.

Il est important pour un homme d'etre beau et de bien s'habiller ,les dieux voient cela d'un bon oeil. J'aime bien etre le premier en tout ,alors je m'habille plus excentriquement que les autres. Je déteste perdes vous savez!

S'instruire est bien , c la clé du savoir et du pouvoir. C'est ainsi que l'on peut s'améliorer. Sauf je n'aimerais pas rencontrer des sirenes ,elles dévorent les hommes semble-t-il ! Je prefererai rencontrer une nymphe , bien que cela semble déja fait... Very Happy

Voila la bas les forges d'Hippocrate , il y a beaucoup de fumée , c bien son genre...un vrai monstre fumant ce Hippocrate! Mr. Green Il est bien pire qu'Ajax...!
Revenir en haut Aller en bas
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

Le marché d'Athenes Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:00

Elles dévorent les hommes?

Aspasia plisse les yeux

Si tous les hommes s'habillaient tel que vous, les dieux seraient plus cléments.

Un ofevre? Vous avez plusieurs pierres précieuses? Moi aucune, mon père ne m'en a jamais offert.

Quelle pierre préférez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le marché d'Athenes Left_bar_bleue22/22Le marché d'Athenes Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Le marché d'Athenes Left_bar_bleue22/22Le marché d'Athenes Empty_bar_bleue  (22/22)

Le marché d'Athenes Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:09

La plus belle et la plus éclatate! Un diamandtp-e , ou un rubis ,une emeraude, je les aimes tous , mais je suis si pauvre... Je prend beaucoup de risque dans la compagnie que je fonde. J'espere réussir à devenir riche , je ne voudrais pas vous voir acchrocher au bras d'un pauvre homme...

Oui les sirenes dévorent les hommes , n'avez vous pas entendu les récits d'Homere, et l'Odyssée de Ulysse! Quel homme c'était....C un de mes héros du passé favori! Ah la guerre de Troie , j'aurais aimé etre de cette époque et grimper sur les murs de la cité pour aller conquerir la belle Helene!

P-e lors des dionysies pourront nous jouer comme piece une partie de la guerre de Troie !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marché d'Athenes Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Athenes   Le marché d'Athenes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché d'Athenes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Agora :: Le marché d'Athènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser