ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Flotte Athènienne ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Flotte Athènienne ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Flotte Athènienne ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Flotte Athènienne ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Flotte Athènienne ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Flotte Athènienne ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Flotte Athènienne ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Flotte Athènienne ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Flotte Athènienne ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Flotte Athènienne ...

Aller en bas 
+6
Mj Poséïdon
Alexander
ARTOS
Délios
MJ Zeus
Annebrus Esscaminos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Athènienne ...   Flotte Athènienne ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:28

Et bien il la fait par décrèt.

Et puis si ll'agriculture se portais mal je l'ai aiderais également, mais non J,ai fixer le problème et je le résous petit à petit. Tu entends des Piréens se plaindres toi?
Revenir en haut Aller en bas
Annebrus Esscaminos
Patriache de l'Ecclesia
Patriache de l'Ecclesia
Annebrus Esscaminos


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche perso
Popularité:
Flotte Athènienne ... - Page 2 Left_bar_bleue2/5Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Flotte Athènienne ... - Page 2 Left_bar_bleue3/5Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Athènienne ...   Flotte Athènienne ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:32

Non, Ajax, je pense que tu fais du bon travail, mais saches que parce que tu es royaliste et protégé du roi, tu n'as pas droit aux pleins pouvoirs ...tu dois rendre des comptes à Athènes, alors je pense que s l'archonte Délios te conseille quelque chose, suis son conseil!

Je te dis ça de démarque à démarque ...

Surtout n'oublies pas que le Roi n'a pas les pleins pouvoirs, sinon ce n'est plus le Roi Cimon mais le Tyran Cimon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Athènienne ...   Flotte Athènienne ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:35

Mais de quoi tu parles? Le chef du gouvernement c'est pas le Roi? C'est pas lui qui ma nommé?

Moi en trois ans de Démarque je n,ai pas demandé une seule oboles a Athène et leurs ai remis des surplus budgétaire, mes citoyens son heureux, j'ai éliminé la violence au Pirée et je suis entrain de faire faire une nouvelle flotte à Athènes, qu'on fait les autres démarques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Athènienne ...   Flotte Athènienne ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:36

Mes moyens ne sont peut-être as très orthodoxe pour vous mais il n,enfreignent pas la loi et ils fonctionnes!
Revenir en haut Aller en bas
Annebrus Esscaminos
Patriache de l'Ecclesia
Patriache de l'Ecclesia
Annebrus Esscaminos


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche perso
Popularité:
Flotte Athènienne ... - Page 2 Left_bar_bleue2/5Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Flotte Athènienne ... - Page 2 Left_bar_bleue3/5Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Athènienne ...   Flotte Athènienne ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:38

Je ne remet pas en cause tout ce que tu as fait, car malgré le fait que tu sois royaliste, tu as fait du Pirée une grande cité mais je te le repete, n'abuses pas de la confiance du peuple en t'octroyant des pleins pouvoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Athènienne ...   Flotte Athènienne ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:40

Malgré que je sois quoi? Royaliste? C'est une insulte être royaliste? Une maladie peut-être? Veux tu dire que parce que certains citoyens on une idéologie politique différente ils sont incompétens en général?

Faits attention au mots que tu emplois Mixomatos, ils pourraient y avoir des conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Flotte Athènienne ... - Page 2 Left_bar_bleue4/5Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Flotte Athènienne ... - Page 2 Left_bar_bleue5/5Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Athènienne ...   Flotte Athènienne ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:51

Lavrios se lève et dit

Mais n'a tu pas honte Hyapados,que cherche tu a part mettre des troubles alors qu'on en a pas besoin.

Ajax est peut être royaliste mais il a fait le travail pour lequel on l'a nommé.Il n'est pas royaliste mais un citoyen d'Athènes.Il te faudra combien de temps pour comprendre que ne sert à rien de parler de royaliste ou démocrate mais de citoyens d'Athènes.

Le Pirée est entrain de devenir une cité important pour Athènes et il serait temps de reconnaître le travail d'Ajax.

a Ajax

Par contre t'est pas le seul démarque a travaillé pour le bien d'Athène ne l'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Grand Prêtre
Grand Prêtre
Délios


Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 09/04/2005

Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Athènienne ...   Flotte Athènienne ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:52

Ajax, quels que soient les résultats que tu obtiens au Pirée, tu ne peux pas les obtenir de manière illégale. Le Roi nomme les démarques mais les pleins pouvoirs ne sont pas donnés par le roi car il n'en a tout simplement pas le pouvoir. Je te rappelle la loi sur les démarques qui est toujours en vigueur tant que ses articles n'entrent pas en contradiction avec nos nouvelles lois.
Dans la loi sur les démarques, c'est à la Boulé de donner les pleins pouvoirs or, les lois royales ne remettent pas en cause ce pouvoir et à aucun moment une loi plus récente n'ôte cette prérogative de la Boulé. En conséquence, ce décrêt du Roi est illégal.
Autre chose, la loi t'autorise à puiser dans les fonds publics du Pirée à condition que l'utilisation de ces fonds serve la cause publique ce qui n'est pas le cas car ils ne servent que le commerce et l'activité d'une partie de la population. En effet, ton action aurait été légale si tu avais créé un organisme chargé de développer non pas la pêche mais tout le commerce par exemple ... Tu comprends ce que je veux dire ?

Je n'ai rien dit jusqu'à maintenant parce que ce décrêt illégal n'a pas entraîné de déviances particulières et que chaque fois que tu abusais de tes pouvoirs, tu étais rappelé à l'ordre par la justice mais là, ton action est illégale. L'argent que tu as utilisé pour la pêche doit être reprise pour une cause publique comme les navires de guerre ou le commerce en règle générale. C'est apparemment un détail mais c'est ça qui fait que ton action est équitable. Et que le peuple se plaigne ou pas n'enlève rien au caractère illégal. Un homme qui tuerait tous les riches métèques pour distribuer leur or aux citoyens ... Son action serait-elle critiquée ou pas ? Probablement pas mais elle serait quand même illégale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Athènienne ...   Flotte Athènienne ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:01

A tholios

Oui je sias que je ne suis pas le seul démarque à oeuvré pour le bien d'Athène, mais parole n'on pas bien décris ma pensé, tu fait un travail remarquable dans ton dème également.

À Délios

Le roi n,est-il pas le chef du gouvernement? De plus la boulé na plus vraiment de pouvoir sinon que consultatif dans le nouveau régime.

Ah et j'oubliais, les aides pour la pĉhes et une aide pour le comemrce général puisque j'ai aussi fait construire des bateau de commerces et que j,ai également attribué 200 000 oboles en aide pour les autres sortes de commerces, comme sur le marché du Pirée.
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Grand Prêtre
Grand Prêtre
Délios


Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 09/04/2005

Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Athènienne ...   Flotte Athènienne ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:10

Le Roi a beau être le chef du gouvernement, il n'en a pas tous les pouvoirs, ne te déplaise. La Boulé a certes énormément perdu de ses pouvoirs mais pas tous. Ainsi, ce décrêt n'est pas valable.

S'agissant de cette aide, je suis parfaitement disposé à te croire et d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas. Les gens du Pirée sont à priori assez contents mais c'est surtout la Boulé qui sera intéressée par tout ça ... D'autant que les derniers articles de la loi sur les démarques sont assez sévères et toujours valables ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Athènienne ...   Flotte Athènienne ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:16

Bon et bien qu'on n,en parle plus.

Ahet je pense quM'il faudrais peut-être justement la mettre à jour cette loi sur les démarques, je pense notemment à l,article 10 qui est rendu caduc.
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Grand Prêtre
Grand Prêtre
Délios


Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 09/04/2005

Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Athènienne ...   Flotte Athènienne ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:18

Oui, je compte bien présenter un projet de loi sur les démarques d'ici à l'an 18 ...
Revenir en haut Aller en bas
Annebrus Esscaminos
Patriache de l'Ecclesia
Patriache de l'Ecclesia
Annebrus Esscaminos


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche perso
Popularité:
Flotte Athènienne ... - Page 2 Left_bar_bleue2/5Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Flotte Athènienne ... - Page 2 Left_bar_bleue3/5Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Athènienne ...   Flotte Athènienne ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:19

Etant un fervent démocrate, je ne peux que m'opposer aux royalistes.

Mais je le repete, Ajax, tu es un homme extraordinaire qui a srevi Athènes de la plus belle des manieres, et tu as fait du pirée, le dème le plus puissant, et ceci n'est pas une mince affaire.
Pourquoi toujours chercher à me critiquer? Chercher la bagarre avec les Perses, mais pas avec moi, je vous en prie, je ne suis pas un barbare!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Athènienne ...   Flotte Athènienne ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:09

À Mixomatos

Je croit que tu prends part au débats de l'ecclesia avec une mauvaise foi notable et que tu ne désire pas le biens des Athéniens mais le malheur des royalistes, pour ces raisons je crois sincèrement que tu devrais être renvoyé de L,ecclesia. Tu vient de le dire toi même, tu ne peux que t'opposer aux démocrates, tu vien donc ici que pour contré les projets soumis par des citoyens avec une idéologie différentes de la tiennes en étant indifférent aux besoins et soucis des Citoyens d'Athènes.

Je crois même que tu fais part d,une forme de de racisme dirai-je fautes d'autres mots que je décrit par ta haine des citoyens ne pensant pas comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Flotte Athènienne ... - Page 2 Left_bar_bleue3/5Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Flotte Athènienne ... - Page 2 Left_bar_bleue4/5Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Athènienne ...   Flotte Athènienne ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:01

Racisme?

C'est un joli mot, qui signifie?





Hj:anachronisme, là, non? Le concept de race et le mot lui-même ne devaient pas exister sous l'Athènes antique. Je me doute que tu en élargis le sens mais bon juste pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Athènienne ...   Flotte Athènienne ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:45

HJ: le jeu est plain d'anachronisme, je te raqppelle que nous avons accordé la citoyenneté aux femmes et qu'on a eu un système d'actions avec la C-MEO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annebrus Esscaminos
Patriache de l'Ecclesia
Patriache de l'Ecclesia
Annebrus Esscaminos


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche perso
Popularité:
Flotte Athènienne ... - Page 2 Left_bar_bleue2/5Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Flotte Athènienne ... - Page 2 Left_bar_bleue3/5Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Athènienne ...   Flotte Athènienne ... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:38

Serait il possible de connaitre le bilan du stratège responsable de la flotte d'Athènes? Artos devait transmettre un rapport à Hippocrate, nous pourrions en connaitre le contenu?
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Flotte Athènienne ... - Page 2 Left_bar_bleue3/5Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Flotte Athènienne ... - Page 2 Left_bar_bleue5/5Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Athènienne ...   Flotte Athènienne ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:42

La chose à savoir c'est que tout ce passe bien et que les côtes sont bien gardés.
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Flotte Athènienne ... - Page 2 Left_bar_bleue3/5Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Flotte Athènienne ... - Page 2 Left_bar_bleue3/5Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Athènienne ...   Flotte Athènienne ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:15

La flotte n'a pas menée de grande opération, mais a du intégrer ses nouveaux navires, et former un nombre conséquent de marins.

L'année a donc étgé bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Flotte Athènienne ... - Page 2 Left_bar_bleue3/5Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Flotte Athènienne ... - Page 2 Left_bar_bleue5/5Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Athènienne ...   Flotte Athènienne ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:14

Effectivement... 70 navires d'après mes chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Flotte Athènienne ... - Page 2 Left_bar_bleue4/5Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Flotte Athènienne ... - Page 2 Left_bar_bleue5/5Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Athènienne ...   Flotte Athènienne ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:16

70 navires?c'est un nombre impressionnant.Il se trouve tous à La Pirée ou certains sont dans d'autres ports?

Bien sur si l'information est confidentiel dite le
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Flotte Athènienne ... - Page 2 Left_bar_bleue3/5Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Flotte Athènienne ... - Page 2 Left_bar_bleue5/5Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Athènienne ...   Flotte Athènienne ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:17

Ils seront repartie dans les ports athéniens. Entre autre le Pirée et Phalère.
Revenir en haut Aller en bas
Annebrus Esscaminos
Patriache de l'Ecclesia
Patriache de l'Ecclesia
Annebrus Esscaminos


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche perso
Popularité:
Flotte Athènienne ... - Page 2 Left_bar_bleue2/5Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Flotte Athènienne ... - Page 2 Left_bar_bleue3/5Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Athènienne ...   Flotte Athènienne ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:18

J'avoue que 70 navires, ça commence à faire du chiffre! Dans combien de temps aurons nous 100 navires? l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Flotte Athènienne ... - Page 2 Left_bar_bleue4/5Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Flotte Athènienne ... - Page 2 Left_bar_bleue5/5Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Athènienne ...   Flotte Athènienne ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:18

Bien je te remercie pour cette information
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Flotte Athènienne ... - Page 2 Left_bar_bleue3/5Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Flotte Athènienne ... - Page 2 Left_bar_bleue5/5Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Athènienne ...   Flotte Athènienne ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:19

Je ne pense pas. Ce serait sucidaire financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte Athènienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte Athènienne ...   Flotte Athènienne ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte Athènienne ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Assemblées athéniennes :: L'Ecclesia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser