ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Démosthè
Invité




Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:21

Miltiade jurée vous de dire la vérité devant le panthéon des Dieux?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:24

[texte vert = Miltiade qui parle]

Je jure Héliaste Démosthène.
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:26

Pouvez vous me dire comment vous vous êtes rencontré et si vous avez fait votre voyage seul jusqu'a Athènes?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:29

J'ai rencontré Darius au Pirée où il est connu comme étant un marchand, comme moi, d'olive, d'huile d'olive etc ...
Et je suis d'abord parti pour Athènes seul pour tenter de prévenir Athènes des assauts marathoniens. Mais en cours de route, j'ai rencontré Darius avec qui j'ai décidé de terminer ma route, car il était le seul que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:31

Comment ça il été le seul que vous connaissiez?Il en avait d'autre avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:35

Non personne avec lui. Il a quitté le Pirée seul, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:37

D'accord.

De quoi avez vous parlez tous ce temps ou vous avez été ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:40

Nous avons peu parlé. En approche d'Athènes, nous nous sommes questionnés seulement sur l'endroit où nous logerions au sein de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:34

De quoi avez vous parlé et qu'avez vous fait lors de votre arrivé à Athènes jusqu'a ce qu'on vous a prit devant les portes?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:11

Nous n'avons guère parlé, nous avons juste résumé nos vies. Puis nous avons été hébergé chez le marchand d'Athènes Léodinas. Après, Darius passait ses journées de son côté et moi du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:14

Qui a eu l'idée de quitter Athènes et quand cela c'est produit?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:30

Juste avant notre interpellation, j'ai proposé à Darius de retrouver nos familles car il n'était plus nécessaire de rester à Athènes. Nos commerces et nos familles nous attendaient déjà depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:33

D'accord je pense pas avoir d'autres questions je vous rapélerrai au cas ou.

Je demande maintenant qu'on amène la femme de Darius.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Left_bar_bleue22/22Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Left_bar_bleue22/22Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:05

( Alcibiade qui ecoutait avec nonchalence l'interrogation , leve la tete lorsqu'il entend le mot femme ! )

Continuons continuons , (lance Alcibiade en baillant.)
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:48

[texte de la femme de Darius, Apollonia = en rose]

/ la femme de Darius est amenée /
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:42

Bien,jurer vous de dire la vérité devant le panthéon des Dieux?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:55

Je le jure héliaste Démosthène.
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:59

Bien

Pouvais vous me dire pourquoi votre mari est t'il parti de la Pirée
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:04

Il m'a dit qu'il tenterait de ramener des renforts d'Athènes, en espérant que les affrontements au Pirée s'éternisent. Malheureusement, nos soldats ont rapidement été défaits. Il est arrivé à Athènes et y a apparemment appris que le Pirée avait été pris par Marathon. Il est resté à Athènes le temps que celle-ci rachète le Pirée puis a décidé de nous rejoindre une fois la transaction effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:52

Est t'il parti seul ou avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Left_bar_bleue22/22Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Left_bar_bleue22/22Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:41

Cet interrogatoire ne nous apprend rien que nous savons déja ! Citoyen-juge , il semble que l'accusation cherche a gagner du temps. Que l'accusation lance des questions qui nous mene droit au but de l'affaire. J'adore la voix mélodieuse de cette femme et du brave Démosthene Cool , mais il faut progresser maintenant , dans l'interet de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:51

Je ne cherche pas à gagner du temps juste à avoir des réponses aux questions.
Et comme tu me la dit personelement il se peut qu'on est put utiliser les sentiments de Darius car il se peut que quelqu'un qui est eu connaissance de l'histoire de Darius aurait put l'utiliser donc je cherche à comprendre.

Revenant à l'interrogatoire[i]

Après m'avoir répondu à ma question précédente,pourrais vous me dire qui connaissait cette histoire à propos de votre fille.
Je sais que c'est dur de se souvenir de ceschoses mais vos réponses pourrait nous aider
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:19

Il est parti seul.
Quand à notre défunte fille, elle a périt lors des émeutes il y a 2 ans alors que Clisthène l'Ancien, pas le défunt clisthène le jeune, instaurait la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:22

A qui en a t'il parler de la mort de votre fille?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:25

Il en parlait très peu. Il en a parlé un jour à l'aubergiste de la seule auberge du Pirée et depuis tout le monde le sait. Il était bien naïf en pensant que l'aubergiste garderait le secret.


Dernière édition par le Jeu 10 Mar - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un repas "d'affaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Tribunaux :: Procès de l'Héliée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser