ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Empty
MessageSujet: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:12

/ un vieil homme apparaît devant l'assemblée des héliastes. Il affiche une mine confiante et sereine. Il semble heureux d'être le Juge de cette affaire /

Héliastes!
Je suis le Citoyen Léandre. Je serai, selon les Dieux, le Juge de ce procès.
Avant de commencer, il me faut un accusateur pour représenter l'archonte Clisthène et la cité, et un défenseur, afin de défendre l'accusé, le citoyen Darius. Que les volontaires se proposent. Les candidats seront choisis par les accusés et les plaignants eux même avant demain (hj : avant demain soir)

Après, le procès commencera.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Left_bar_bleue22/22Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Left_bar_bleue22/22Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Empty_bar_bleue  (22/22)

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Icon_minitimeMer 23 Fév - 4:23

Moi Alcibiade fils de Clinias de la lignée des Alcméonides je me présente pour la défense de l'accusé , cette tache ingrate mais nécessaire.

Que le brave Clisthene n'y voit rien de personnel dans tout ca , je ne défend pas l'accusé par symphatie pour ses actes ,mais pour que la justice soit bien rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:50

Hj:Est ce que je peut me présenter en temps qu'accusateur et représenter Clisthène étant donné quee c'est moi qui est menée l'enquète?Si oui je me présente à ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Ctésiphon
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Ctésiphon


Nombre de messages : 132
Age : Anaphlystos
Métier : Artisan
Magistrature : le Théatre
Date d'inscription : 08/02/2005

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:35

HJ : je souligne qu'à Athènes in n'existait pas d'avocat au sens où nous l'entendons, c'était à l'accusé de se défendre "seul". Il pouvait se faire écrire son discours par un logographe, Démosthène a débuté comme cela, et le cas le plus connu est celui de Lysias, ou alors, mais la pratique ne s'est répandue que plus tard (surtout au IVe siècle), il faisait appel à un "témoin" qui viendrait prendre sa défense, le synégore.
La plus belle expression de ce fait est bien sur le "Sur la couronne" de Démosthène, où celui ci prend la défense de son ami Ctésiphon, contre l'autre as du discours à cette époque, Eschine.

HJ : même chose pour l'accusateur, c'est lui qui doit défendre son point de vue

Attaquer quelqu'un était périlleux car si l'on ne recoltait pas 1/5 des voix on devait s'exiler => voir le cas du malheureux Eschine ds l'affaire de la Couronne

Maintenant ce ne sont là qu'explication EL... en tant que "nouveau" je ne suis pas toujours au fait des pratiques du jeu

PS : si vous jugez qu'il faille déplacer mes postes faites le ds un endroit plus propice, histoire de ne pas encombrer l'Heliée


Dernière édition par le Mer 23 Fév - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesdelart.be
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:48

hj : j'ai lu, comme toi, que les accusés pouvaient se faire écrire leur discours, en effet. J'ai aussi lu qu'ils pouvaient confier leur défense à un ami. Donc, s'il désire se défendre, il le peut toujours. Mais il a la possibilité d'engager un défenseur.

Pour l'accusateur, si Clisthène décide de se défendre seul, ok, mais dans l'état dans lequel il est, je pense pas qu'il pourrait se rendre jusqu'à l'Héliée.
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:22

Hj:Alors on peut y aller comme on a un accusateur et un défenseur
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:32

/ le juge parle /

Très bien.
Défenseur Alcibiade, après interrogation, l'accusé Darius a accepté que tu le défendes.
Accusateur Démosthène, après interrogation, la victime Clisthène a accepté que tu la défendes.

Le procès peut débuter.
Je demande à l'accusateur Démosthène de nous résumer l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:44

Démosthène se lève et dit

Merci Grand juge.

Voici le résumer de l'affaire

Comme vous avez du l'entendre notre ami et l'archonte éponyme a été agressé lors d'une promenade dans la cité.
On l'a retrouvé dans un état grave et son état de santé ne sait toujours pas amélioré.

Suite à ma nomination en temps qu'enquéteur sur cette affaire j'ai toute de suite donné l'ordre que l'on ferme les portes et que personne ne sorte de la cité sans mon autorisation.
Suite à cela 2 hommes ont tenté de quitter la cité.Ils ont tous de suite étaient arrétés puis je l'ai interroger.

Suite à cette interrogation(Hj:voir topic dans politique intérieur)on a décidé de juger Darius car il a de grande chance que se soit l'agresseur.


Après son discour,Démosthène se rassoit
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:48

/ Au juge de parler /

Bien.
J'aimerai désormais connaître la version de l'accusé, le citoyen Darius. Son avocat va-t-il parler à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Orateur
Orateur
Orphée


Nombre de messages : 173
Age : Athenes
Métier : Etudiant
Date d'inscription : 16/01/2005

Fiche perso
Popularité:
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Left_bar_bleue0/0Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme/Eloquence:
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Left_bar_bleue1/1Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Empty_bar_bleue  (1/1)

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:06

sse juste dire que, comme cette affaire est d'ordre criminelle, elle doit être jugés a l'aeropage.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:54

/ le juge fronce les sourcils /

Archonte Orphée! A l'avenir, ne te permets plus d'interrompre une séance sans m'en avoir demandé l'autorisation ...

Pour ta gouverne, je comptais justement demander à l'ecclesia si le caractère criminel qu'avait pris l'affaire changeait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:01

Démosthène qui commence à s'endormir,se demande combien de temps il va attendre la version de l'accusé
Revenir en haut Aller en bas
Péricles
Invité




Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:11

Périclès entre dans la salle très intéressé par le procès.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Left_bar_bleue22/22Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Left_bar_bleue22/22Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Empty_bar_bleue  (22/22)

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:16

((Le citoyen Alcibiade se présente au tribunal , fort en retard ,comme certains le constatent. Il porte un longue toge poupre qui traine sur le sol et ses long cheveux de jais sont détachés. Il a l'air tres effiminé ainsi et le poupre de sa toge fait qu'on le remarque aussitot. Il porte tjrs son infatiguable sourire malicieux et arrogant.)

Eh bien puisqu'on m'attendais me voila... je croyais qu'on allait transféré cette affaire a des instances plus haute tels l'aérophage. Ma méprise est grande je m'en excuse profondément. ( il s'incline )

Me voila donc pour défendre le citoyen Darius , concernant les accusations d'une dites agressions sur le dénommé de Clisthene de feu l'archonte éponyme. Que l'accusateur présente l'affaire en respectant l'ordre chronologique des evenements et en presisant de quoi mon client est accusé précisement (les charges d'accusation , en les émunerant une à une) et de démontrer les preuves qu'il amene afin de démontrer la culpabilité du citoyen Darius.

La défense pourra commencer sa plaidoirie une fois ces formalités dites devant le tribunal par l'accussateur public.
Revenir en haut Aller en bas
Ctésiphon
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Ctésiphon


Nombre de messages : 132
Age : Anaphlystos
Métier : Artisan
Magistrature : le Théatre
Date d'inscription : 08/02/2005

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:30

Ctésiphon attendait le début des débats.


HJ : dites bien AREOPAGE et non aérophage ou aéropage... merci... j'ai suffisament entedu mon prof d'antiquité nous bassiner avec ca que j'en suis devenu puriste... et puis bon c'est le terme correct... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesdelart.be
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Left_bar_bleue22/22Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Left_bar_bleue22/22Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Empty_bar_bleue  (22/22)

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:08

Eh bien puisque l'accusation tarde ; je m'élance on m'attend à la taver euh à l'ecclesia a soir.

Hors donc voila mon client est le dis Darius , commercant de son état et résidant au Pirée. Dans la tourmente de la guerre il s'est retrouvé comme réfugier à Athenes avec son compagnon Miltiade , dans l'établissement d'un certain Leonidas. Les deux hommes étaient désespéer de la tempete formenté par Hellos sur le Pirée et venait ici dans l'espoir qu'Athene apporte un souffle divin pour renverser le géant Hellos.

Ils etaient venus ici par sens du devoir et pour proteger leur vie ,non pour comme certains le croient faire du mal a de feu l'archonte Éponyme Clisthene. Puis inquiete pour leur proches et voyants l'inaction et l'hésitation de la cité a stopper les marathoniens ils ont décider de retourner au Pirée pour proteger leur famille. A ce moment le brave Héliaste Démosthene les a appréhendés car il semble-t-il les croyaient coupables d'une aggresion audieuse sur la personne sacré de l'archonte.

Puis sautant a des conclusions attives , l'hélistes a déduit que Darius par sa retraite da la cité et par l'idées d'une vengence sournoise indigne des citoyens d'Athenes protégé par les dieux , a déduit que le dit Darius était l'homme qui avait agressé Clisthene. Voila comment il en est arrivé a une conclusion si peu honorable`;

Il y a deux an lors de l'instauration de la démocratie grace au grand Clisthene , il y a eu une periode de troubles caractérisé par des émeutes. Il y a eu des morts. La fille de Darius etait du nombre malheureusement pour lui ,elle a rejoint Hades en son royaume, maintenant servente de Perséphone. Sur cette histoire l'Héliaste a conclu , que Darius 2 ans apres ces evenements se serait venger sur l'archonte des circonstances malheureuses qui ont tuer son enfant.

Raissonement douteux... pourquoi l'homme aurait-il attendu deux ans pour une vengence qu'il aurait pu effectuer a tout moment durant ces deux ans. D'ailleurs pourquoi se serait-il venger sur Clisthene , un homme qui a instaurer la démocratie que le citoyen Darius honore. L'héliaste a sauter tout simplement a des conclusions attives qui demontrent une enquete précipiter afin de trouver un bouc emissaire. Il n'y a aucun lien direct entre la mort de la fille de Darius et Clisthene , comment Darius aurait pu-t-il en faire un ? Seul l'accusation en a fait un avec une présomption redoutables.

Nous demandons des preuves plus concretes ,que des conclusions facile et erronné. Voila que l'accusation parle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:14

/ Au juge de prendre la parole /

Bien. Accusateur! C'est à toi de prendre la parole! Nous t'écoutons !
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:04

Bien Grand Juge

Je tient à faire savoir que si j'ai dit que Darius pouvait être l'homme qui a agressé Clisthène c'est que dès que je lui est demandé s'il avait envie de se venger de la personne qui est la cause de la mort de sa fille donc Clisthène car les émeutes ont eu lieu après son discours qui les a causé,il ne m'a pas répondu,il m'a parut faiblir alors que juste avant il été énervé,on devait le faire tenir par 2 gardes pour ne pas qui saute sur tout le monde et j'attend toujour sa réponse.

Pour ce qui concerne Miltiade je le garde aussi prisonnier car il été avec Darius quand ils ont tentés de quitter la ville.

Pour ce qui est de preuves plus concrètes,je vais demander qu'on interroge la femme de Darius qui nous dira pourquoi il aura attendu 2 ans pour se venger.

Alcibiade tu dit que Darius honoré Clisthène,c'est lui qui te l'a dit?

Je voulais dire que je n'ai pas cherché un bouc émissaire,je me suis appuyé sur des faits pour l'accusé et si ont vient à prouver que je me suis trompé je viendrez m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Left_bar_bleue22/22Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Left_bar_bleue22/22Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Empty_bar_bleue  (22/22)

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:05

Pouvais ? Est ce donc lui ou pas lui , l'accusation ne semble pas tres convaicu elle meme. Comment ose-t-elle acusser le citoyen Darius sans preuve autres que des présomptions !

Il n'a pas répondu , évidement , vu que ce n'est pas un homme aux idées de vengences.

Est-ce un crime de vouloir quitter la ville? Les pauvres etaient inquiets pour les leurs , avec raison semble-t-il , avec les atrocités qui se sont passé devant les portes du Pirée.

Les preuves tardes et l'argumentation est douteuses de la part de l'accusation. Si elle ne fournit rien de mieux , je vais devoir exiger la libération de mon client. Garderons nous emprissoner injustement un homme qui n'a commis aucune crime ? D'ailleurs pq ce Miltiade est retenu prissionier?

Le citoyen Darius comme tout bon citoyen , honorait l'archonte Clisthene , pour son respect de la démocratie et des bonnes moeurs publiques.

Voila a l'accusation...
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:51

Alcibiade tu me demande pourquoi Darius aurait attendus 2 ans pour se venger.Il se peut que une personne ayant été au courant de la mort de sa fille en ait profité en utilisant cette mort en lui disant qu'il faut se venger,etc.
Donc il se peut qu'il est été influencé par une autre personne pour agresser Clisthène et c'est cela qu'on veut savoir.

Et c'est cela pourquoi je demande à ce que l'on garde Miltiade car il pourrait etre l'homme qui a profité de la faiblesse de Darius?Mais si cela gène que Miltiade soit retenu prisonnier je demanderai qu'on le libère mais je voudrai le laissez sous surveillance
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:53

/ au vieux juge de parler /

Bien. L'accusation a-t-elle un témoin à faire comparaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:51

J'en aurais plusieurs Grand Juge si cela est possible?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:15

/ au juge de répondre /

C'est possible. Appelle ton premier témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:17

J'en appelle à Miltiade qui est été avec Darius lorsqu'on les a attrapé
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:18

/ deux gardes amènent le citoyen Miltiade /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un repas "d'affaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Tribunaux :: Procès de l'Héliée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser