ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
les villes de Laurion Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
les villes de Laurion Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
les villes de Laurion Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
les villes de Laurion Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
les villes de Laurion Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
les villes de Laurion Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
les villes de Laurion Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
les villes de Laurion Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
les villes de Laurion Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les villes de Laurion

Aller en bas 
+3
Alcibiade
HIPPOCRATE
Thémistocle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Envoyer un ambasadeur
pour
les villes de Laurion Vote_lcap100%les villes de Laurion Vote_rcap
 100% [ 12 ]
contre
les villes de Laurion Vote_lcap0%les villes de Laurion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thémistocle
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Thémistocle


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 03/02/2005

les villes de Laurion Empty
MessageSujet: les villes de Laurion   les villes de Laurion Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:23

Nous ne connaissons rien des cité de Laurion je propose que nous y envoyons un ambassadeur.
Pour y négocier un accord commercial,en premier lieu.
je me porte volontaire pour cette tache.
Revenir en haut Aller en bas
Péricles
Invité




les villes de Laurion Empty
MessageSujet: Re: les villes de Laurion   les villes de Laurion Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:12

il semble que le temps est venu de se tourner vers l'extérieur et ta proposition va en ce sens.
Je suis donc pour.
Nous devons à tout pris stabiliser notre économie et les échanges commerciaux avec l'extérieur nous y aideront.
Revenir en haut Aller en bas
Thémistocle
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Thémistocle


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 03/02/2005

les villes de Laurion Empty
MessageSujet: Re: les villes de Laurion   les villes de Laurion Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:15

je propose que le vote sera clo dans un mois(hj mercredi dans l'après midi) la l'ambassadeur poura partir
Revenir en haut Aller en bas
Péricles
Invité




les villes de Laurion Empty
MessageSujet: Re: les villes de Laurion   les villes de Laurion Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:19

Oui mais il faudrait que les candidats se présentent.
Je propose jusque lundi 20h (hj)
Revenir en haut Aller en bas
Thémistocle
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Thémistocle


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 03/02/2005

les villes de Laurion Empty
MessageSujet: Re: les villes de Laurion   les villes de Laurion Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:45

Il y a moi bien sur, mais si quelqu'un d'aitre ce presente nous pourrions y allez a plusieurs, un par ville ca ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
les villes de Laurion Left_bar_bleue3/5les villes de Laurion Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
les villes de Laurion Left_bar_bleue3/5les villes de Laurion Empty_bar_bleue  (3/5)

les villes de Laurion Empty
MessageSujet: Re: les villes de Laurion   les villes de Laurion Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:33

Pour évidament. Notre promiscuité avec Laurion rend cet accord obligatoire.

Mais je souhaiterai, même si nous pouvons choisir le représentant dès maintenant, qu'on attende de regler le problème avec Tsartias avant de se lancer dans des accord. Cela pourrai etre mal vu, et comprometre d'une façon ou d'une autre la libération des prisonniers Athéniens.
Revenir en haut Aller en bas
Thémistocle
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Thémistocle


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 03/02/2005

les villes de Laurion Empty
MessageSujet: Re: les villes de Laurion   les villes de Laurion Icon_minitimeLun 21 Fév - 4:20

je suis libre il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
les villes de Laurion Left_bar_bleue22/22les villes de Laurion Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
les villes de Laurion Left_bar_bleue22/22les villes de Laurion Empty_bar_bleue  (22/22)

les villes de Laurion Empty
MessageSujet: Re: les villes de Laurion   les villes de Laurion Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:28

En l'abscende de l'Archonte éponyme il faut se garder de hater de prendre des décision relatives à notre politique étrangers . Laurion peut attendre un peu je crois...

L'affaire avec Tsartias est en effet capitale. Je te fais aussi remarquer Hippocrate que les prissionniers sont libre sinon Themsistocle ne serait pas ici Cool . Nous devons honoré notre traité avec Tsartias et racheter nos cités. J'offre tjrs mes services pour regler cette pénible histoire. Voici mon plan d'action :

Paiement des 200 000 oboles au plus tot pour le rachat de le Pirée.
Nouvelles négociations pour le rachats des autres cités à la baisses j'ai une petite idée la desus comment proceder et recuper les autres cités vraiment vite.

En l'abscence de Clisthene ,je reste mandaté par lui pour les negociations avec Marathon , vu qu'il ne m'a pas congedié dans cette fonction Wink . D'ailleurs le temps presse pour honoré notre part du traité. Une chose m'agace , avons nous les 200 000 oboles pour le Pirée ,Péricles dans les coffres ? Il nous faut regler cette affaire avec diligence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les villes de Laurion Empty
MessageSujet: Re: les villes de Laurion   les villes de Laurion Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:19

Si l'argent ne suffit je suis prêt a prêter mes oboles a l'état sans aucun intérêts, et je suis sur que d'autre pensent comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
les villes de Laurion Left_bar_bleue3/5les villes de Laurion Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
les villes de Laurion Left_bar_bleue3/5les villes de Laurion Empty_bar_bleue  (3/5)

les villes de Laurion Empty
MessageSujet: Re: les villes de Laurion   les villes de Laurion Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:39

Citation :
j'ai une petite idée la desus comment proceder et recuper les autres cités vraiment vite.

peut tu nous expliquer cette idée?
Revenir en haut Aller en bas
Péricles
Invité




les villes de Laurion Empty
MessageSujet: Re: les villes de Laurion   les villes de Laurion Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:30

Je vous informe que nous avons payé marathon dans les délais impartis mais cela va poser à Athènes de graves problèmes financiers.
Revenir en haut Aller en bas
Thémistocle
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Thémistocle


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 03/02/2005

les villes de Laurion Empty
MessageSujet: Re: les villes de Laurion   les villes de Laurion Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:46

je ne pense pas que c'est le meilleur endroi pour annoncer ca Péricles.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
les villes de Laurion Left_bar_bleue22/22les villes de Laurion Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
les villes de Laurion Left_bar_bleue22/22les villes de Laurion Empty_bar_bleue  (22/22)

les villes de Laurion Empty
MessageSujet: Re: les villes de Laurion   les villes de Laurion Icon_minitimeMar 22 Fév - 6:59

Je m'explique Hippocrate , cela releve de la négociation.

Tsartias nous demande un prix essesif ,que nous ne disposerons pas avant longtemps pour les autres cités (400 000 oboles). J'aimerais lui suggerer de revoir à la baisse se chiffre et ainsi lui faire empocher quelques profil que de rester pris avec nos cités , car pour un prix moins exorbitant nous pourrions payer. . Je pensais aussi lui suggéré un systeme de paiment étalé sur plusieurs années mais dans ce cas nous reprendrons aussitot nos villes. Je suis persuadé que Tsartias préfere faire un peu d'argent que pas du tout. Son offre est au dela de nos maigres moyens. Je comptais le raissoner à ce niveau.

Et Themistocle ou veux tu que Pericles nous apprenent ces nouvelles sinon à l'assembler des sages ; l'ecclesias.
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
les villes de Laurion Left_bar_bleue3/5les villes de Laurion Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
les villes de Laurion Left_bar_bleue3/5les villes de Laurion Empty_bar_bleue  (3/5)

les villes de Laurion Empty
MessageSujet: Re: les villes de Laurion   les villes de Laurion Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:38

Bien Alcibiade. Je te fait entière confiance pour mener a bien ces négociations. Qu'Athéna Vengeresse soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thémistocle
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Thémistocle


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 03/02/2005

les villes de Laurion Empty
MessageSujet: Re: les villes de Laurion   les villes de Laurion Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:12

Alcibiade a écrit:
Et Themistocle ou veux tu que Pericles nous apprenent ces nouvelles sinon à l'assembler des sages ; l'ecclesias.
ici nous parlons sur les villes de Laurion
hj sur un autre topic simplement
Revenir en haut Aller en bas
Péricles
Invité




les villes de Laurion Empty
MessageSujet: Re: les villes de Laurion   les villes de Laurion Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:10

Ne rêvez pas, Tsartias veillera à garder son emprise sur Athènes aussi longtemps que possible et mettre des prix aussi exorbitants y contribue.
Nous venons d'établir la paix, il serait dangereux de la compromettre en essayant de négocier des choses qu'il refusera probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
les villes de Laurion Left_bar_bleue22/22les villes de Laurion Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
les villes de Laurion Left_bar_bleue22/22les villes de Laurion Empty_bar_bleue  (22/22)

les villes de Laurion Empty
MessageSujet: Re: les villes de Laurion   les villes de Laurion Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:02

En effet , mais revenons a Laurion la ,on envoit un ambassadeur ou pas? Il semble que Themistocle est volontaire , je propose aussi mon nom bien que je ne veux pas concourir contre lui pour le poste , mais desfois qu'il faudrait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Péricles
Invité




les villes de Laurion Empty
MessageSujet: Re: les villes de Laurion   les villes de Laurion Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:05

Y a t-il d'autres volontaires ?
si non, passons aux vote.
D'abord,
Qui est pour Thémistocle ?

(hj n'oubliez pas de voter par un salut )
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
les villes de Laurion Left_bar_bleue3/5les villes de Laurion Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
les villes de Laurion Left_bar_bleue3/5les villes de Laurion Empty_bar_bleue  (3/5)

les villes de Laurion Empty
MessageSujet: Re: les villes de Laurion   les villes de Laurion Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:09

cheers

euh.. scratch

salut

[ Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




les villes de Laurion Empty
MessageSujet: Re: les villes de Laurion   les villes de Laurion Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:24

salut

Hj:pour ceux qui veulent voter contre il faut trouver quelque chose aussi que pensez vous de cela Thumb down ou Mad
Revenir en haut Aller en bas
Péricles
Invité




les villes de Laurion Empty
MessageSujet: Re: les villes de Laurion   les villes de Laurion Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:30

salut
Revenir en haut Aller en bas
Ctésiphon
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Ctésiphon


Nombre de messages : 132
Age : Anaphlystos
Métier : Artisan
Magistrature : le Théatre
Date d'inscription : 08/02/2005

les villes de Laurion Empty
MessageSujet: Re: les villes de Laurion   les villes de Laurion Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:51

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesdelart.be
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

les villes de Laurion Empty
MessageSujet: Re: les villes de Laurion   les villes de Laurion Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:48

salut
Revenir en haut Aller en bas
Thémistocle
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Thémistocle


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 03/02/2005

les villes de Laurion Empty
MessageSujet: Re: les villes de Laurion   les villes de Laurion Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:18

salut
je pense que ci moi et Alcibiade y allions ensemble, on avencera 2fois plus vite
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
les villes de Laurion Left_bar_bleue3/5les villes de Laurion Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
les villes de Laurion Left_bar_bleue3/5les villes de Laurion Empty_bar_bleue  (3/5)

les villes de Laurion Empty
MessageSujet: Re: les villes de Laurion   les villes de Laurion Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:35

Je ne pensent pas.

Un citoyen suffit, il y a bcp de pain sur la planche, inutile de se rerouper a plusieurs pour chaque mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les villes de Laurion Empty
MessageSujet: Re: les villes de Laurion   les villes de Laurion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les villes de Laurion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laurion le grande ou Laurion la belle
» Nouvelle de Laurion
» laurion et sa flotte
» Acceuil de l'Archonte de Laurion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Assemblées athéniennes :: L'Ecclesia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser