ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Strategion de l'An 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Strategion de l'An 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Strategion de l'An 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Strategion de l'An 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Strategion de l'An 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Strategion de l'An 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Strategion de l'An 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Strategion de l'An 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Strategion de l'An 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Strategion de l'An 7

Aller en bas 
+6
Eldarion
GREGOS MATROS Ambrosos
ARTOS
Ictinos
Alcibiade
Délios
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Strategion de l'An 7 - Page 2 Left_bar_bleue3/5Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Strategion de l'An 7 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:31

Puis il repond a aldarion

Moi au contraire je me dit qu'il peuvent aller se casser les dent chez les Thrace.Ils ont beau etre des milliers leurs soldats n'ont pratiquement pas d'experiense et ne doivent pas etre tres bien armé. De plus la thrace est un vaste territoire et il doit etre bien peuplé. Donc je me dit que le temps qu'il batte ce pays il auront perdu beaucoup d'homme.Regarde en plus il parait que l'avant garde perse aurait été battu par une colonie a bizanse.Je ne m'inquiète pas de plus si une petite colonie grec peut repousser l'avant garde perse que pourrat faire toute les armé grec contre la perse?
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:02

/gregos ancien stratege se rend au strategion/
bonjour mes amis, je suis disponible et je me demandais si vous aviez besoin de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Strategion de l'An 7 - Page 2 Left_bar_bleue3/5Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Strategion de l'An 7 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:39

Artos est heureux de voir son amis

Bonjour gregos comment va tu?

Merci pour ta proposition mais en se moment nous n'avons gere de travaille. Sinon si tu a des idée pour amelioré la strategeie nous t'ecoutons.
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:24

je reflechis..et je vais bien merci...
peut tu me donner les effectifs afin que je pense a une nouvelle organisation?
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Strategion de l'An 7 - Page 2 Left_bar_bleue3/5Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Strategion de l'An 7 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:54

500 hoplites jeunes (365 000)
250 en mission à Spherros (Dem. Bucéphale)
10 à Anaplystos (Str Amphilation)
10 à Sounion (Str Epictète)
10 à Céphale (Str Nicolaeus)
10 à Laurion (Dem. Ptolémée)
10 à Phalère (Str Protagoras)
10 à Halimous (Str Alcibiade)
10 au Pirée (Str Protagoras)
10 à Anagyrus (Str Sémélé)
200 en mission à Phyla (Dem. Ictinos)
0 cavaliers lourds
200 cavaliers légers (420 000)
200 en garnison à Athènes
200 cavaliers archers (438 000)
400 en mission à Spherros (Dem. Bucéphale)
500 cavalier archers (273 750)
250 en garnison à Myrrhinous (Str. Alcibiade)
250 à à Phyla (Dem. Ictinos)
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Strategion de l'An 7 - Page 2 Left_bar_bleue22/22Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Strategion de l'An 7 - Page 2 Left_bar_bleue22/22Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:55

Si la loi sur la Stratégie est voter, la loi nous éclairera sur ce que nous avons à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Strategion de l'an 7   Strategion de l'An 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:15

Aldarion salua respectueusement Grégos

-"Je pense que nous toujours besoin d'un homme avec ton experience et qui connaît bien notre armée, mais assieds toi."

Se tournant vers Artos et regardant Alcibiade

-"Tu as surement raison, mais je serai d'avis d'envoyer des espions afin de savoir ce qui s'y passe réellement, c'est peut-être une ruse, ils peuvent se permettre de sacrifier autant d'hommes, mais nous??"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Nouveau Citoyen



Nombre de messages : 8
Age : sur les champs de baitailles
Métier : stratège
Date d'inscription : 21/08/2005

Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:36

Eldarion rentra écoutant quelques minutes puis dit:

"enchanté messieurs;je m'appelle Eldarion je viens d'arriver en ville car j'ai effectués un long voyages dans divers endroits on m'a dit que vous auriez peut besoin de quelques conseils en terme de stratégie et comme je ne suis pa mauvais du tout là-dedans je pensais que je pouvais me présenté à vous....?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:01

Le Stratège Mélès, qui décorait sa cuisse de poulet, se retourna

Eh bien ! En voilà un qui n'a pas le culot six pieds sous terre !
Je suis Stratège depuis l'An 1 de la démocratie à Athènes ! J'ai combattu sur pratiquement tous les champs de bataille d'Attique : Spherros, Athènes, Spherros encore, Laurion ...
Bref, ce n'est pas moi en tous cas qui aura besoin de notion de stratègie.

Va voir du côté du quatrième stratège : Alcibiade !

le stratège éclate d'un rire franc
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Strategion de l'An 7 - Page 2 Left_bar_bleue3/5Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Strategion de l'An 7 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:25

N'ayant jamais beaucoup parlez avec lui artos sourit néanmoins a la remarque.

Allons Mélès ne soit pas si vache que sa avec ce bon vieux Alcibiade. Mr. Green

Puis se tournant vers Eldarion

Et bien qu'elle conseille peux tu nous donner jeune amis?
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Strategion de l'an 7   Strategion de l'An 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:01

Aldarion leva un sourcil interrogateur

hj:Aldarion est encore présent puisque c'est dans la conversation. Wink

"En effet, les conseils sont toujours les bienvenue, prends donc un siège, mais qui t'as dit qu'on avait besoin de conseils??"
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Strategion de l'An 7 - Page 2 Left_bar_bleue3/5Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Strategion de l'An 7 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:06

En attendant que ce jeune homme nous reponde , une rumeur circule comme quoi un groupe de mercenaire se baladerait près de chez nous.Il serait bon d'envoyer un stratege avec quelques cavaliers verifier ces dires.
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Strategion de l'An 7 - Page 2 Left_bar_bleue3/5Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Strategion de l'An 7 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:38

A et au passage si il serait possible d'avoir un rapport du navarque sur cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Strategion de l'an 7   Strategion de l'An 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:29

hj:En ton absence Artos, j'ai nommé Protagoras comme navarque donc un rapport devrais être réaliser, mais Alcibiade était sensé le faire étant donné que Protagoras est loin, j'attends toujours.

Aldarion regarda Artos

-"Veux tu que j'y aille??"
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Strategion de l'An 7 - Page 2 Left_bar_bleue3/5Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Strategion de l'An 7 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:50

Oui pourquoi pas prend les 200 cavalier legers et va voir si la rumeur est authentique. Renseigne toi avant pour savoir d'ou vient ce groupe . En cas de danger ou si vous n'etes pas assez nombreux revenez chercher des renfort . Pas d'acte insencer de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Strategion de l'An 7 - Page 2 Left_bar_bleue4/5Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Strategion de l'An 7 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:05

Tholios se présente aux stratèges

Stratèges je viens vous informer que la loi sur la stratégie a été acceptée par l'ecclésia
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Strategion de l'An 7 - Page 2 Left_bar_bleue3/5Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Strategion de l'An 7 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:33

Vu la lois et le temps qui nous reste je ne croit pas nessecaire de la mettre en application , je laisse ce soin a mon remplacent ou a moi si je suis reelut. Sinon pour le narvaque j'attendrait son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Strategion de l'An 7 - Page 2 Left_bar_bleue22/22Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Strategion de l'An 7 - Page 2 Left_bar_bleue22/22Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:54

En effet attendons l'année prochaine, nous avons enfin une loi qui nous permettra d'etre plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Strategion de l'an 7   Strategion de l'An 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:04

Aldarion se leva et salua les Stratèges présents, puis sortit préparer ses hommes

hj:Ok, Je vais attendre un mj pour me faire le rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Strategion de l'An 7 - Page 2 Left_bar_bleue3/5Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Strategion de l'An 7 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:26

Hj: ok no probleme.

Artos se retourne devant ces strateges qui reste dans l'etablissement.

Que pensé vous de faire revenir une partie des villes rescements prise telque la ville de spherros et les ancienne ville de marathon qui son maintenant stabiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Strategion de l'An 7 - Page 2 Left_bar_bleue22/22Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Strategion de l'An 7 - Page 2 Left_bar_bleue22/22Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:33

Faire revenir les troupes? Il faudrait effectivement revoir notre distribution. Ou nous attendons quelques jours pour les résultats des élections.
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Strategion de l'An 7 - Page 2 Left_bar_bleue3/5Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Strategion de l'An 7 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:34

Bon d'accord pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Bucéphale


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 36
Age : 41
Métier : Marin et prête de Poséidon!
Magistrature : Innombrables
Date d'inscription : 11/03/2005

Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:06

Je crois que vus pourriez démobiliser les 200 cavaliers-archers de Spherros il me paraissent bien inutile, je sais de quoi je parle!
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Strategion de l'An 7 - Page 2 Left_bar_bleue3/5Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Strategion de l'An 7 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:55

Bon encore une reelection Cool

Hj: encore une victoire de canard

Donc va falloir que j'affecte tous le monde a une tache.

Artos fais cherchez tous les strateges et fais envoyer des message a ceux qui ne sont pas present de leurs dire de revenir sur Athene. En premier lieu il fait demander un rapport de Protagoras.Une fois les strateges present a athene arriver il entame la conversation.

Deja bonjours a tous,
Je voudrait deja savoir quels poste vous souhaiteriez occuper. Je verais apres ce qui peux etre fais.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:05

Après avoir appris à Phyla que les élections étaient terminées, Protagoras rentre à Athènes. Il se sait réélu. Le vieil homme s'introduit dans le strategion.

Félicitations à toi Premier Stratège Artos ! Les citoyens savent reconnaître un grand homme.
Je me présente devant toi pour recevoir mon affectation. J'imagine que tu vas transmettre nos souhaits à la boulé qui tranchera au final.

Mon rapport est simple. La situation à Phyla et Probalinthos est calme. Les petites reconstructions ont commencé, de mon côté, je me suis affairé à organiser tout ça. Les habitants sont très motivés, d'autant plus qu'ils ne connaissent pas la famine et encore moins la peur de la famine.
Le Dème est, durant la maladie du Démarque Ictinos, dirigé par un autochtone du nom de Lavrios. Il a été chargé de cette tâche par l'archonte roi Tholios, durant l'année. J'ai pu lire la plaque de cire en attestant.

Au sujet de mon affectation, j'aimerai de tout coeur retourner à Phyla et Probalinthos, être chargé, aux côtés de Lavrios, puis d'Ictinos, del a défense de ce territoire. Bref, être le Stratège de ce dème.
Pour cela, je vous demanderai de ne pas me reconduire dans mes fonctions de navarque et de me retirer le commandement de quelques hommes au Pirée ou Phalère.

Mélès entre, le sourire au visage

Eh bien, les élections ramènent tout le monde.

Après qu'Artos lui ait posé les questions ...

J'ai des ambitions pour cette année. Je désire être nommé Stratège du Dème d'Athènes et donc en devenir le principal défenseur. Cela fait près de 6 ans que je sers Athènes loyalement, que j'ai remporté des victoires en son nom, je ne demande pas les lauriers, seulement une petit faveur.

Mélès s'adosse à un mur et mange des olives entreposées près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strategion de l'An 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strategion de l'An 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strategion ans 12
» Strategion ans 8
» Strategion ans 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Assemblées athéniennes :: L'Ecclesia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser