ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Strategion de l'An 7 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Strategion de l'An 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Strategion de l'An 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Strategion de l'An 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Strategion de l'An 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Strategion de l'An 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Strategion de l'An 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Strategion de l'An 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Strategion de l'An 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Strategion de l'An 7

Aller en bas 
+6
Eldarion
GREGOS MATROS Ambrosos
ARTOS
Ictinos
Alcibiade
Délios
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aldarion
Invité




Strategion de l'An 7 Empty
MessageSujet: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:03

Un messager a été dépêché afin de connaître l'état de santé exac du Premier Stratège Artos actuellement sur le front, nous attendons la réponse, ainsi que plusieurs demande du Second Stratège Aldarion.

Aldarion se présenta au Stratégion avec quelques soldats et convoque le Stratège Protagoras.
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Grand Prêtre
Grand Prêtre
Délios


Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 09/04/2005

Strategion de l'An 7 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11

Délios s'avance au stratégion, accompagné de Phildar

Stratège Aldarion, le Premier stratège est mal en point et personne ne peut assurer qu'il se relévera ou non. Te voila donc propulsé au commandement suprême en attendant qu'il revienne à la vie ou meurt. Ces paroles sont dures mais la vérité est ainsi faite. Rappelle toi toutefois que tu restes deuxième stratège et pas premier ...

Par conséquent, j'attends de toi que tu fasses le point sur la situation militaire athénienne et l'avancée des opérations militaires, notamment à Myrrhimous et à Probalinthos ( le traité de Marathon ... ) ainsi que pour la flotte sur laquelle j'ai trop peu d'informations.
J'attends également un rapport sur les perspectives militaires à venir, notamment sur la sécurité de nos territoires. En clair, peut-on démobiliser nos soldats et quelles zones sont encore non contrôlées ou dangereuses et qui nécessitent des troupes ?
Enfin, tu devras surveiller attentivement les stratèges sous tes ordres et savoir régulièrement ce qu'ils font et où ils sont. Nommes un navarque et un commandant des forces armées d'Athènes.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Strategion de l'An 7 Left_bar_bleue22/22Strategion de l'An 7 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Strategion de l'An 7 Left_bar_bleue22/22Strategion de l'An 7 Empty_bar_bleue  (22/22)

Strategion de l'An 7 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:53

Athènes: 7005 hommes.

Probalinthos et Phyla: 1075 hommes sous le commandement de Protagoras et Ictinos

Myrrimhous: 500 hommes. Commandant non Stratege

Spherros: Imprécis ??? à venir. Commandant Bucéphale

Pirée : 40 Sous le commandement des Strateges à Athenes
Phalère : 40 sous le commandement des Strateges à Athènes

Halimous: 40 ,sous le commandement des Strateges à Athènes.

Sounion: 70 Commandant non Stratage

Anagrynus: 70 Sous le commandement de Sémélé

Céphale: 70 Sous le commandement de Nicolaeus

Anapsylos: 70 a Sous le commandement de Amphilation

Laurion: 130 Sous le commandement de Ptolémée

Marathon: 100 hommes en patrouilles sous le commandement de Méles

Total: 2205 hors d'Athènes
Total: 7145 à Athènes Notes: à ce nombre sera soustrait la garnison de Spherros.

Total: 9350 citoyens

À démobilisé par décret: 2100 citoyens.

Nombre nécessaire suggerer pour maintenir l'ordre en l'an 7: 2000 citoyens

Nombre recommendé pour satisfaire le moral de la population: 1000 citoyens

État de la flotte: 66 navires. État de Patrouille et au port.

Nombre recommendé pour maintenir l'ordre en l'an 7: 16

Esclaves rameurs: Inconnu pour le moment.


Morale général actuelle de l'armée: Désire etre démobilisé massivement. Satisfaite des sucès. Butin insufficent.

Entrainement: En pleine forme.

Armes et Armure: 10 000 en bon état.

QG: Athènes, maison miteuse...
Trésor: 0 oboles
Dettes:200 000 oboles
Butin: 60 000 oboles(à partager en Alcibiade et Artos)
Budget prévu: Néant
Réserve alimentaire: Néant

Inventaire exact: à venir...

Commandement

Recommendation: Rappellés tout les Strateges à Athènes pour réassignation et réduire les garnisons surtout à Phyla et Probalinthos.

Sans commandement actuelle: Erostrate, Aldarion, Alcibiade , Épictète
Indisponible: Artos

Décoré le Stratège Artos pour héroisme au combat
Décoré le Démarque Bucéphale pour héroisme au combat

Situation Politique

Allié traité) Mégare, Salamine, Corinthe----- à faire un nouveau bilan
Ennemi- Guerre) Néant

Sous Surveillance) Marathon

En tutelle) Laurion

Mission en cours:

Protagoras mission de protection avec le démarque à Phyla et Probalinthos.
Mélès mission d'inspection à Marathon
Myrrimhous Alcibiade aide à la reconstruction
Spherros appuis au démarque
Aldarion défense d'Athènes

Mission inachevé: Alcibiade inspection de la flotte et rapport général
Aucune assignation Respect du traité Marathon-Athènes

Rapport à remettre (mission achevé): Épictète mission à Eubée
Alcibiade et Artos mission à Spherros à Myrrimhous
Aldarion rapport générale an 7


Dernière édition par le Jeu 28 Juil - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ictinos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Ictinos


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 71
Age : Athènes
Métier : Architekton
Date d'inscription : 17/03/2005

Fiche perso
Popularité:
Strategion de l'An 7 Left_bar_bleue17/17Strategion de l'An 7 Empty_bar_bleue  (17/17)
Charisme/Eloquence:
Strategion de l'An 7 Left_bar_bleue17/17Strategion de l'An 7 Empty_bar_bleue  (17/17)

Strategion de l'An 7 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:21

Ictinos vient inspecter le strategion.

Il est composé d'un pavillon et de quelques tentes.

Ictinos répond à Aldarion :

Le stratège Protagoras est présentement à Probalinthos. Je lui ai demandé d'attendre mon retour dans cette ville. Il assure la sécurité. Je n'ai pas eu le temps de mettre en place une administration civile. Lorsque je suis arrivé dans cette ville Protagoras y était déjà installé. J'ai préféré lui laisser continuer et je suis revenu faire mon rapport à la Boulê.

Le strategion n'est pas encore construit Aldarion. Tu vas être obligé de te contenter de ces installations temporaires.

honneur à Zeus tout puissant
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Strategion de l'An 7 Left_bar_bleue22/22Strategion de l'An 7 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Strategion de l'An 7 Left_bar_bleue22/22Strategion de l'An 7 Empty_bar_bleue  (22/22)

Strategion de l'An 7 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:03

Alcibiade se présente au rapport./

Bonjour Stratege Aldarion. Que les dieux te protegent. Je suis revenus enfin.

J'ai entendu dire que la Boulé avait demander que tu rédiges un rapport générale sur la situation de l'armée.

Je me suis charger de ce travail en l'abscence de travail du 1er Stratege l'an passé et les blessures du second au cours de la derniere mission.

Je suggere qu'à chaque début année un rapport de l'officier le plus haut grader de préférence le 1er Stratge soit rédiger.

Une copie sera transmise à la Boulé en guise d'archives et pour les informer de nos opérations.
Une copie pour le nouveau 1er Stratege et l'ensemble de la Stratégie .
Une copie pour l'Ecclesia, pour répondre aux interrogations des citoyens.

Le rapport est plus haut, il n'est pas entierement complet. Mais j'espere l'améliorer et en avoir un beaucoup plus complet pour l'an 8. Mon rapport devrait t'éclairer et te permettre de communiquer à la Boulé les informations nécessaire.

Je te suggere donc de le trasnmettre à la Boulé, si tu veux j'irais sur l'Ecclesia pour répondre aux questions.

J'ai aussi quelques reccommendations sur l'assignation des Stratèges:

-L'un d'entre eux doit etre assigner à la défense d'Athènes et les quartiers d'état major, et s'occuper de la coordonation générale et les problèmes politique.

-L'un d'entre eux doit s'occuper de la flotte, un rapport sur celle-ci doit etre remplis, le Stratege Gregos m'avait nommé Navarque mais la campagne de Spherros m'a bloquer.

-L'un d'entre eux doit s'occuper des missions et des garnisons à l'extérieur d'Athènes. Il y a quelques objectifs et missions en cours à s'occuper.


Voila donc mes recommendations, je suggere de rappeller tout les Strateges à Athènes pour réassignation, mais les Strateges disponibles et expériementer sont (PJ):

-Aldarion
-Erostrate
-Artos
-Alcibiade

Je propose que les Objectifs suivant sois notre priorité cette année.

-Démobilisation
-Loi sur la Stratégie
- Application du traité Athènes Marathon
- Aide aux cités de l'Attique
- Récapitulatif sur la situation navale
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Strategion de l'An 7 Empty
MessageSujet: Strategion de l'an 7   Strategion de l'An 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:04

Aldarion écouta attentivement tous les rapports

-"Ravi de te voir en vie Alcibiade,regardant IctinosIl n'est rien, prends ton temps tant que la guerre n'est pas à nos portes, les tentes ne sont qu'un détail.
La démobilisation des soldats sera:250h de Myrrihmous
tous les hommes de Phalère,Pirée et Halimous.
Tous les hommes de Céphale, Anagyrus, Anapsylos.
30h de Laurion.
Démobilisation complète à Athènes sauf 500 Hoplites.
Mais ton rapport reste incomplet Stratège, j'ai besoin de savoir combien il y a d'hommes à Spherros, j'aimerai savoir d'ou viens cette dette de 200 000 oboles et d'ou viens ce butin de 60 000 oboles et pourquoi veux tu le partager avec Artos alors que cet argent reviens à Athènes??Je te nomme Commandant en chef de la garnison d'Athènes mais il me faudra ton rapport concernant la flotte et que tu la réunisse pour commencer ainsi que le nombres d'esclaves rameurs, quant à Erostrate il sera mon adjoint et aide de camps, il recevra ses ordres directement de moi, Protagoras n'est pas encore là mais il sera surement à nouveau Navarque et concernant l'Ecclesia nous iront ensemble répondre aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Strategion de l'An 7 Left_bar_bleue22/22Strategion de l'An 7 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Strategion de l'An 7 Left_bar_bleue22/22Strategion de l'An 7 Empty_bar_bleue  (22/22)

Strategion de l'An 7 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:56

Bien à vos ordres. Les quelques points obscur du rapport viendrons bientot quand j'aurais contacter quelques personnes plutot difficile à contacter. Rolling Eyes

La dette de 200 000 vient de divers achats et frais de la Strategie je vais t'en communiquer le détail.

Le 60 000 est le butin de la campagne de Spherros, il revient de coutume au plus haut gradé Stratege qui a participer à la bataille de le partager equitablement entre divers parti. Quant aux citoyens ils ont déja recu leur part de butin.

Pour mon rapport navale je dois me rendre au port, je ne sais pas si il est approprié que je suis commandant de la garnison si je dois rester pour cela à Athènes, il serait peut-etre mieux que je prenne le poste de Navarque pour mieux m'en occuper du rapport..
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Strategion de l'An 7 Empty
MessageSujet: Strategion de l'an 7   Strategion de l'An 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:55

Aldarion souria

-"Je te veux à mes cotés, fais moi tes rapports au plus vite et nous commencerons de nouvelles choses, il y a du travail à accomplir, Protagoras est le navarque."[/u]
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Strategion de l'An 7 Left_bar_bleue3/5Strategion de l'An 7 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Strategion de l'An 7 Left_bar_bleue5/5Strategion de l'An 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Strategion de l'An 7 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:40

Artos se rend au strategion aider d'un baton et de son esclave. Il est pale mais son visage commence a retrouver vie.

Bonjours a vous tous.
Je sort juste de la maladie mais ce n'est pas un probleme.
Je veux un rapport de la situation les ordres donné pour l'instant.
Sinon nous verrons pour le butin alcibiade. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Strategion de l'An 7 Left_bar_bleue3/5Strategion de l'An 7 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Strategion de l'An 7 Left_bar_bleue5/5Strategion de l'An 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Strategion de l'An 7 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:01

N'y a t il personne pour repondre au premier strateges d'athene?
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Strategion de l'An 7 Left_bar_bleue22/22Strategion de l'An 7 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Strategion de l'An 7 Left_bar_bleue22/22Strategion de l'An 7 Empty_bar_bleue  (22/22)

Strategion de l'An 7 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:20

Alcibiade qui ronflait dans un coin de la tente lève la tete un moment, mais sans se lever et dit d'une voix endormi et sans emotion/

Les rapports n'ont pas changé, sinon une démobilisation de Pirus que j'ignore les détails, mais après tout l'Archonte aime bien jouer au Stratège à ma place...

La situation est toujours la meme...

Pour le Butin ca me semble simple. Le butin etant minime il en faut pas esperer de toucher le gros lot. La division du butin revient au Stratege le plus haut gradé, le butin est divisé entre les Strateges ayant participer à la campagne. Si il serait plus élevé nous aurions pu en donner à la cité ou à un temple...mais il est plutot faible.

Les ordres données sont plutot incomplet. Mais tout dépend de ce que nous voulons faire...
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Strategion de l'An 7 Left_bar_bleue3/5Strategion de l'An 7 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Strategion de l'An 7 Left_bar_bleue5/5Strategion de l'An 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Strategion de l'An 7 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:55

Pour la demobilisation sa ira a peux pres.

Sinon les strateges ayant participé a l'attaque de spherros sont moi , toi ainsi que bucephale si nous pouvons dire que c'est "un stratege".Il a tous de meme participer donc je pense qu'on pourrait lui donner une petite part .Donc que dis tu sur les 60 000 ö : 27 500 ö chacun et 5 000ö pour Bucephale.Ca te va?

Bon sinon j'aimerait bien savoir ou sont passer le troisieme et le deuxieme strateges de cette cité ! Evil or Very Mad

Je voudrait aussi avoir des nouvelles de notre navarque si c'est possible ainsi que des information sur spherros et les cités nouvellement acquise du territoire de marathon.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Strategion de l'An 7 Left_bar_bleue22/22Strategion de l'An 7 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Strategion de l'An 7 Left_bar_bleue22/22Strategion de l'An 7 Empty_bar_bleue  (22/22)

Strategion de l'An 7 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:21

D'accord pour le partage ca sera fait. Sur les Strateges voici leur positions.

Le navarque est en mer je crois.

Pour les infos sur les cités tu dois communiquer avec Ictinos le démarque ce des cités.
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Strategion de l'An 7 Left_bar_bleue3/5Strategion de l'An 7 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Strategion de l'An 7 Left_bar_bleue5/5Strategion de l'An 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Strategion de l'An 7 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:37

Et bien merci stratege. Very Happy

Fait porté l'argent a Bucephale et fait porté l'argent chez moi vu que je ne sais pas ou tu l'a entreposé et enfin prend ta part.

Sinon je vais me debrouiller pour communiquer avec Ictinos.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Strategion de l'An 7 Empty
MessageSujet: Strategion de l'an 7   Strategion de l'An 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:11

Aldarion se leva et s'inclina un moment devant Artos, hésitant quelques instants à lui tendre son propre bras.

-"Salut à toi Premier Stratège, heureux de te revoir parmi nous, je craignais pour ta vie, mais il en faut plus pour terrasser un homme tel que toi, parles et je m'executerai."

hj:Dsj, j'étais en vacances Cool
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Strategion de l'An 7 Left_bar_bleue3/5Strategion de l'An 7 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Strategion de l'An 7 Left_bar_bleue5/5Strategion de l'An 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Strategion de l'An 7 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:00

Bon ce n'est rien l'importent c'est que tu soit la.

Dis moi quels ordres tu a donner pendant ma maladie.

Hj: C'est rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Strategion de l'An 7 Empty
MessageSujet: Strategion de l'an 7   Strategion de l'An 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:48

Aldarion proposa un siège à Artos et lui tendit quelques documents

-"J'ai éffectué la démobilisation de l'armée(plus des 3/4 des hommes), sauf 500 hoplites en garnison à Athènes ainsi qu'une cavalerie légère de 250 hommes ce sont des archers montés, qui sont prêt à tous moments de parcourir le pays et au-delà, les hoplites sont disposés à des lieux strategiques tels que l'Acropole, Temple ect... ainsi que quelques navires au cas où, j'ai nommé Protagoras en tant que Navarque, mais j'attends encore quelques rapports de la marine, ainsi que le Stratège Alcibiade en tant que Commandant en chef des forces à Athènes et Erostrate qui est à présent mon adjoint et aide de camps, les hommes se reposent et sont heureux d'être de retour dans leur cité, Ictinos est venu me voir sur le projet de construction d'un Stratègion (pour l'instant on se réunit sous des tentes), j'attends son retour."
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Strategion de l'An 7 Left_bar_bleue3/5Strategion de l'An 7 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Strategion de l'An 7 Left_bar_bleue5/5Strategion de l'An 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Strategion de l'An 7 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:00

D'accord merci pour c'est renseignement . Je crois que Ictinos est justement en ville en ce moment . Sinon je vais voir se qui reste a faire pour la strategie .
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Strategion de l'An 7 Empty
MessageSujet: Strategion de l'an 7   Strategion de l'An 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:09

-"Je souhaiterai également porter ton attention, sur une idée qui pourrait beaucoup aidé notre armée je pense, cela concerne la création d'une guilde d'ingénieur composé d'une trentaine d'hommes environs pour commencer, réunissant mineur, architecte, forgeron, armurier ect..Ils seraient chargés d'affaiblir les murs et de créer des pièges et dévellopper de nouveaux artifices, cela pourrait beaucoup nous aider pour les murailles et les troupes qui auraient moins d'efforts lors des prises d'assauts, qu'en penes tu??"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Strategion de l'An 7 Left_bar_bleue3/5Strategion de l'An 7 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Strategion de l'An 7 Left_bar_bleue5/5Strategion de l'An 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Strategion de l'An 7 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:26

Je ne suis pas contre. Mais va falloir trouver de l'argent pour faire ca . Fais un projet ecrit et presente le a la Boule.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Strategion de l'An 7 Empty
MessageSujet: Strategion de l'an 7   Strategion de l'An 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:31

-"Bien, merci de ton soutien, je suis à tes ordres."
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Strategion de l'An 7 Left_bar_bleue3/5Strategion de l'An 7 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Strategion de l'An 7 Left_bar_bleue5/5Strategion de l'An 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Strategion de l'An 7 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:33

Que pense tu de la Perse et de la Thrace ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Strategion de l'An 7 Empty
MessageSujet: Strategion de l'an 7   Strategion de l'An 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:49

-"Voilà pourquoi, je n'ai pas entièrement démobilisé notre flotte, si je peux répondre franchement, à mon avis si la Perse s'avance avec toutes ses armées, ils sont des milliers dit-on ce n'est pas pour venir nous dire un petit bonjour, pourquoi rassembler autant d'hommes pour conquérir la Thrace??Quand à cette dernière, elle voit l'armée ennemi à ses portes et Athènes gagnent bataille sur bataille, si nous sommes surpris les conséquences peuvent être fatales."
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Strategion de l'An 7 Left_bar_bleue22/22Strategion de l'An 7 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Strategion de l'An 7 Left_bar_bleue22/22Strategion de l'An 7 Empty_bar_bleue  (22/22)

Strategion de l'An 7 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:42

Alcibiade paniqué/...Artos je dois te parler et vite..c'est aux sujets de nos terres...
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Strategion de l'An 7 Left_bar_bleue3/5Strategion de l'An 7 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Strategion de l'An 7 Left_bar_bleue5/5Strategion de l'An 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Strategion de l'An 7 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:12

Artos s'approche de alcibiade et lui parle bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strategion de l'An 7 Empty
MessageSujet: Re: Strategion de l'An 7   Strategion de l'An 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strategion de l'An 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strategion ans 12
» Strategion ans 8
» Strategion ans 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Assemblées athéniennes :: L'Ecclesia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser