ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
demande de construction au piree de 2 autels Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
demande de construction au piree de 2 autels Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
demande de construction au piree de 2 autels Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
demande de construction au piree de 2 autels Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
demande de construction au piree de 2 autels Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
demande de construction au piree de 2 autels Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
demande de construction au piree de 2 autels Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
demande de construction au piree de 2 autels Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
demande de construction au piree de 2 autels Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de construction au piree de 2 autels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyndare
Invité




demande de construction au piree de 2 autels Empty
MessageSujet: demande de construction au piree de 2 autels   demande de construction au piree de 2 autels Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:34

/humblement tyndare s avance et intervient/

Comme vous le savez les affaires maritimes me préoccuppent ; dernierement des marins souhaitaient prier avant de partire en mission.
outre les dieux principaux, ils tiennes une profonde admiration et respect pour les dieu des mers et le dieu des vents

c et pourquoi je demande au peuple athenien via ses representant citoyens de bien vouloir leur accorder le budjet pour la construction au piréé dun autel dedié a Poséidon et d un autre dedié a Eole.

respectueusement

/tyndare recule d un pas /
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Grand Prêtre
Grand Prêtre
Délios


Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 09/04/2005

demande de construction au piree de 2 autels Empty
MessageSujet: Re: demande de construction au piree de 2 autels   demande de construction au piree de 2 autels Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:45

Délios s'avance

je suis absolument pour qu'Athènes mène une politique religieuse ambitieuse et respectueuse des Dieux. En ce sens, j'approuve la proposition du navarque Tyndare sur la construction d'autels de Poséidon et d'Eole au Pirée.

En attendant que cela se construise, je rappelle également à tous que le Temple de Zeus, en sa qualité de Temple du Roi des Dieux, accueille les prières et les offrandes aux Dieux ne bénéficiant pas d'un temple à Athènes. De fait, le Temple de Zeus est comparable à l'Olympe. Si l'Olympe est la résidence des Dieux, le temple de Zeus est le temple des Dieux également, jusqu'à ce que les Dieux se voient construire des temples par Athènes.

Je profite de cette intervention pour demander à l'Archonte-Roi si chacune des cités athéniennes bénéficie d'un temple en l'honneur de Zeus ?
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

demande de construction au piree de 2 autels Empty
MessageSujet: Re: demande de construction au piree de 2 autels   demande de construction au piree de 2 autels Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:58

Je ne pense pas. Je vais me renseigner. Pour les autels j'approuve la parole de Tyndare. Je pense que nous pourrions construire deux autels au Pirée et deux de plus à Phalère.
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Bucéphale


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 36
Age : 41
Métier : Marin et prête de Poséidon!
Magistrature : Innombrables
Date d'inscription : 11/03/2005

demande de construction au piree de 2 autels Empty
MessageSujet: Re: demande de construction au piree de 2 autels   demande de construction au piree de 2 autels Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:40

(HJ: J'ai déjà demandé un temple de Poséidon à la Boûlé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de construction au piree de 2 autels Empty
MessageSujet: Re: demande de construction au piree de 2 autels   demande de construction au piree de 2 autels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de construction au piree de 2 autels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction de navires de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Assemblées athéniennes :: L'Ecclesia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser