ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Cérémonie pour la bénédiction de nos armées. Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Cérémonie pour la bénédiction de nos armées. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Cérémonie pour la bénédiction de nos armées. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Cérémonie pour la bénédiction de nos armées. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Cérémonie pour la bénédiction de nos armées. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Cérémonie pour la bénédiction de nos armées. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Cérémonie pour la bénédiction de nos armées. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Cérémonie pour la bénédiction de nos armées. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Cérémonie pour la bénédiction de nos armées. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cérémonie pour la bénédiction de nos armées.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Cérémonie pour la bénédiction de nos armées. Empty
MessageSujet: Cérémonie pour la bénédiction de nos armées.   Cérémonie pour la bénédiction de nos armées. Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:29

Je m'adresse à la Boulê en tant que Archonte-roi. Nos armées sont prètes à partir combattre l'ennemi mais il est hors de question que nos armées partent sans la bénédiction des dieux. La cérémonie est prête et n'attends plus qu'une chose: les oboles pour la mettre en marche.

Je demande solennellement 40 000 oboles.
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Théodose


Nombre de messages : 100
Métier : Banquier
Date d'inscription : 07/05/2005

Cérémonie pour la bénédiction de nos armées. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour la bénédiction de nos armées.   Cérémonie pour la bénédiction de nos armées. Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:27

Tu auras tres bientôt les moyens dont tu désire pourrai tu venir me voir pour parler discuter du budget des fêtes ..... Je t en serai reconnaissant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Grand Prêtre
Grand Prêtre
Délios


Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 09/04/2005

Cérémonie pour la bénédiction de nos armées. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour la bénédiction de nos armées.   Cérémonie pour la bénédiction de nos armées. Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:29

Amis, une cérémonie ne se prépare pas en deux heures ... surtout si elle doit englober des milliers voir des dizaines de milliers d'hommes ... j'aimerais que l'archonte-Roi détaille un peu la cérémonie qu'il entend offrir.
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Cérémonie pour la bénédiction de nos armées. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour la bénédiction de nos armées.   Cérémonie pour la bénédiction de nos armées. Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:37

Sache que la préparation est terminée. Il ne manque plus que les fonds soient débloqués. Je ne vais pas entrer dans les détails mais il est prévu une longue procession dans toute la ville. Cette procession visitera les quatres temples. Cela se finira par le discours du premier stratège. Elle durera toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Grand Prêtre
Grand Prêtre
Délios


Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 09/04/2005

Cérémonie pour la bénédiction de nos armées. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour la bénédiction de nos armées.   Cérémonie pour la bénédiction de nos armées. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:02

J'en déduis que tu t'es entretenu avec les grands prêtres de chacun des temples alors, archonte-Roi. J'irais donc voir au Temple de Zeus ce que nous avons à faire, nous les prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Cérémonie pour la bénédiction de nos armées. Left_bar_bleue3/5Cérémonie pour la bénédiction de nos armées. Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Cérémonie pour la bénédiction de nos armées. Left_bar_bleue3/5Cérémonie pour la bénédiction de nos armées. Empty_bar_bleue  (3/5)

Cérémonie pour la bénédiction de nos armées. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour la bénédiction de nos armées.   Cérémonie pour la bénédiction de nos armées. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:29

La Boulê t'a confié 40 000 oboles, Mon cher Pirus. Puisses tu honorer les dieux comme ils se doit!!
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Cérémonie pour la bénédiction de nos armées. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour la bénédiction de nos armées.   Cérémonie pour la bénédiction de nos armées. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:17

Merci beaucoup. Je m'en vais alors confirmé les grands préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie pour la bénédiction de nos armées. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour la bénédiction de nos armées.   Cérémonie pour la bénédiction de nos armées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie pour la bénédiction de nos armées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Assemblées athéniennes :: L'Ecclesia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser