ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FERMETURE DES PORTES D'ATHENES

Aller en bas 
+6
Ctésiphon
GREGOS MATROS Ambrosos
Erostrate
Alcibiade
MJ Zeus
Ptolémée
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty
MessageSujet: FERMETURE DES PORTES D'ATHENES   FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:03

FERMETURE DES PORTES DE LA VILLE

Citoyens, je suis désolé mais je vais devoir prendre une décision importante sans vous avoir avisés ni vous ni la Boulê. En tant que Bouleute Epistate, et nous trouvant dans une situation d'extrême urgence, j'ordonne le décret suivant jusqu'à nouvel ordre, ou jusqu'à ce que l'Ecclesia l'invalide par un vote:

Les portes d'Athènes doivent être fermées sur le champ!

Ainsi, les portes étant fermées la nuit, et venant de rouvrir il y a quelques instants, les coupables ne peuvent pas avoir quitté la ville. De plus, 25 000 000 d'oboles utiliseraient plusieurs chariots. L'ARGENT ET SUREMENT LES COUPABLES SONT ENCORE DANS LA VILLE!!! D'ou le présent décret pour refermer les portes...

Ce décret doit entrer en vigueur dès à présent. Je me devais de prendre cette décision rapide, je le regrette, mais c'est de la plus haute importance.

Que l'on commence sur le champ une enquête... J'appelle ici tous les magistrats de la Cité pour que nous tenions Conseil.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES PORTES D'ATHENES   FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:07

/ l'archonte polémarque Théophaste se présente /
Revenir en haut Aller en bas
Tyndare
Invité




FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES PORTES D'ATHENES   FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:40

tres bonne mesure, si ATHENE a Besoin de TYNDARE je me ferais une joie de participer a la recherche de ces charettes.....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES PORTES D'ATHENES   FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:45

/ un messager arrive /

Citoyens, je chercher l'archonte éponyme Alcibiade! Où est-il ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Left_bar_bleue22/22FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Left_bar_bleue22/22FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty_bar_bleue  (22/22)

FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES PORTES D'ATHENES   FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:46

/L'Archonte se présente/

Je reviens de l'Agora.

Ta mesure fut bonne Ptolemee , mais je crains que les coupables aient déja fuis la cité.

Tu peux commencer tes recherches immédiatement Tyndare, nous devons rechercher un maximum d'information sur le vol. Si une telles sommes en encore à Athenes nous devrions p-e avoir une chance de la retrouver.

Qui veut aller au temple de Zeus enqueter?

/Alcibiade se choque subitement , écrase son poing sur son siege et crie/

Que l'on me ramene la tete de ces voleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Erostrate
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Erostrate


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2005

FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES PORTES D'ATHENES   FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:14

J'ai fait poster mes gardes un peu partout dans la ville et l'enquête est déjà en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES PORTES D'ATHENES   FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:28

Citoyen d'Athènes, je vous demanderai de faire preuve de calme pour résoudre cette catastrophe. Je vais m'investir pleinement à cette tâche.

Mais pour commencer, s'il vous plait, restons logiques! Alciabiade, ce que tu dis qu'ils se soient enfuis avec les 25 000 000 d'oboles est simplement humainement parlant impossible entre le bref moment d'ouverture des portes au levé du jour et le moment ou j'ai ordonné la fermeture... Même que Ajax les avait fermées préventivement avant que je n'ordonne ce décret.

Je vous explique mon raisonnement: [ 1 pièce d'une obole fait disons 5 grammes, 200 oboles font 1 kilo, ce qui veut dire que les 25 millions d'oboles représentent 125 000 kilos, soit 125 tonnes. Pour mettre transporter 125 tonnes, il faut compter environ une centaine de grandes charrettes. Une telle procession aurait été découverte à coup sûr, il ne faut aps être con non plus...]

L'argent dérobé est donc forcément encore dans la ville, j'espère que tout le monde est assez logique pour le comprendre... Ce qui veut dire que l'argent est encore récupérable!!!

De ce fait, il ne peut pas quitter Athènes comme ça. Je demande que l'on procède à des fouilles chez tous les habitants d'Athènes. Ceux-ci comprendront, et d'ils refusent, c'est qu'ils ont quelque chose à se reprocher.

Je demanderai à Erostrate, le chef des garde, de me dire s'il serait d'accord avec cette mesure, pour que l'on puisse s'organiser. Je demanderais aussi à ce que tous les membres de l'Héliée cessent toute autre affaire s'ils sont d'accord, pour ce pencher la dessus. Nous retrouverons les coupables et cet argent, je prie les dieux qu'ils nous aident, en particulier Athéna notre Gardienne.

Et que tous les Citoyens désireux de nous aider viennent ici, leur présence sera la bienvenue! Poursuivons notre Conseil d'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Left_bar_bleue22/22FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Left_bar_bleue22/22FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty_bar_bleue  (22/22)

FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES PORTES D'ATHENES   FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:41

Je reviens du temple de Zeus , ou j'ai enqueter un peu.

A part la disparition des oboles, et le saccage du temple ,voici ce que j'ai découvert.

La Statue de Zeus l'Olympien , fut saccagé , il lui manque plusieurs doigts. Pres de la un message était gravé sur le mur :

"Nous récupérons ce que vous nous avez pris"

Aussi les armes ,qui ont été utilisé pendant le saccage sont Athéniennes.

Je vous laisse donc conclure....
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES PORTES D'ATHENES   FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:43

Gregos pour sa premiere intervention a l'ecclesia blemit/

oh mon dieu, les royalistes!
Revenir en haut Aller en bas
Ctésiphon
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Ctésiphon


Nombre de messages : 132
Age : Anaphlystos
Métier : Artisan
Magistrature : le Théatre
Date d'inscription : 08/02/2005

FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES PORTES D'ATHENES   FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:06

Sont-ce les royalistes ou d'autres ennemis désirants leur faire porter le chapeau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesdelart.be
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES PORTES D'ATHENES   FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:17

Et les marathoniens? pour avoir récupérer les cités?

Théophaste tu désires intervenir?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES PORTES D'ATHENES   FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:20

/ Théophaste intervient /

Je pense que c'est également la menace royaliste.
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES PORTES D'ATHENES   FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:22

Il faut en finir a vec ces traitres!
pouvons nous nommer une commission chargée d'eradiquer et de poursuivre ces chiens?
une sorte de police politique?
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Left_bar_bleue22/22FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Left_bar_bleue22/22FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty_bar_bleue  (22/22)

FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES PORTES D'ATHENES   FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:27

Il existe désormai une loi qui nous permet de faire face à la menace tyrannique. Des enquetes sont aussi en cours...

Mais il existe aussi la source du probleme , Spherros. La un tyran qui à la faveur des royalistes mene la cité ! Je soupconne que Spheros abrite nombre de nos ennemis.

Si ca ne serait pas le soutient de Marathon à Spherros , je serais favorable à ce que nous attaquions Spherros. Mais il faudra voir la riposte de Marathon ...qu'en dit tu Gregos?
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES PORTES D'ATHENES   FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:29

Si nous attaquons spherros , marathon repondra , car nous serons en violation de l'accord signé....
Attaquer spherros signifie donc la guerre avec marathon....
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Left_bar_bleue22/22FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Left_bar_bleue22/22FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty_bar_bleue  (22/22)

FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES PORTES D'ATHENES   FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:33

Marathon est elle en mesure de répondre , ou sommes nous en mesure de tolerer des ennemis a nos portes ,tels spherros ?

N'oublions pas que les royalistes ne sont pas nécessairement les coupables du vol.
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES PORTES D'ATHENES   FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:39

Marathon est une grande cité!
Dirigée par un barbare , mais une grande cité!
Le vrai probleme n'est pas spherros mais marathon , si nous voulons vaincre , attaquons marathon , et non spherros , car l'attaque de spherros entrainera une reponse de marathon a spherros;mais aussi sur les cites de phalere et d'halimous.
Sommes nous en mesure de vaincre marathon?
je pense honnetement que non, nous ne disposons pas d'une flotte assez puissante pour realiser de blocus.
De plus marathon peut lever une armée consequente , et nous ne disposons pas d'alliés ...contrairement a marathon dont les dernieres rumeurs porteraient a croire qu'ils negocieraiaent avec sparte....
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES PORTES D'ATHENES   FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:39

Pour ce qui concerne le traité nous l'avons déjà violé en réccupérant les villes de Phalère et Halimous sans répartie pécunière...
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES PORTES D'ATHENES   FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:42

certes, et la un choix va se poser a nous , payer les 400 000 oboles ou declarer la guerre a marathon ....
car si nous ne payons pas, marathon attaquera, et ce n'est pas avec 200 soldats que nous les arreterons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES PORTES D'ATHENES   FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:00

J'ai pensez a qqe chose concernant le vol. On dit ces temps ci que Marathon a des troubles, l'armée semble en guerre et je crois qu'ils manquent d'argent. Peut-être que ce sont eux qui on commanditÉ cette action. Et pour le transport de 125 tonne, le géant Dellos aurais pus participer au vol.

Je crois qu'il va bientôt lever tous les Athéniens et ses amis pour faire la guerre. LE nouveau stratège aura du travail mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES PORTES D'ATHENES   FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:05

les nouveaux strateges ajax.....
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Left_bar_bleue3/5FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Left_bar_bleue3/5FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty_bar_bleue  (3/5)

FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES PORTES D'ATHENES   FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:46

que tout les magistrats se réunissent!!

[j'ai pas toute vos adresse mail, qqun les as? ou envoyer les moi par MP.]
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Left_bar_bleue22/22FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Left_bar_bleue22/22FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty_bar_bleue  (22/22)

FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES PORTES D'ATHENES   FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:10

Payer 400 000 oboles à Marathon!?! /Alcibiade manqua de s'étrangler/

Pourquoi ne pas leur donner les clés de la cité , nos armes et nos femmes tant qu'a y etre ?

J'ai envoyé un message pour négocier avec Tsartias de Marathon , que m'a t'il répondu , que si je venais le voir ,il allait me cogner ! Non mais! Tsartias se moque de nous et nous offense en refusant de nous rencontrer.

En plus Marathon , tranmets des rumeurs infame sur notre dos ,consipire avec d'autre cité contre nous ,et soutient une ville de royaliste!

Je ne demande pas la guerre contre Marathon , mais je demande de leur tenir tete ! Ne cedons pas devant cette cité ,qui se moque des dieux! Allons nous plier genoux devant eux !? Tenons nous debout !

Revenons au vol . Quelqu'un a d'autres renseignements?
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES PORTES D'ATHENES   FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:39

pardonne moi alcibiade de revenir la dessus, mais 400 000 oboles, c'est moin cher qu'une guerre....
Revenir en haut Aller en bas
Ctésiphon
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Ctésiphon


Nombre de messages : 132
Age : Anaphlystos
Métier : Artisan
Magistrature : le Théatre
Date d'inscription : 08/02/2005

FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES PORTES D'ATHENES   FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:17

Je suis d'accord avec Gregos... mais il faudra une fois pour toute en finir avec la Menace Marathon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesdelart.be
Contenu sponsorisé





FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES PORTES D'ATHENES   FERMETURE DES PORTES D'ATHENES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DES PORTES D'ATHENES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture de l'auberge de Dionysos
» Un messager aux portes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Assemblées athéniennes :: L'Ecclesia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser