ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Election de l'an 123 (-560) de la démocratie Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Election de l'an 123 (-560) de la démocratie Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Election de l'an 123 (-560) de la démocratie Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Election de l'an 123 (-560) de la démocratie Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Election de l'an 123 (-560) de la démocratie Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Election de l'an 123 (-560) de la démocratie Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Election de l'an 123 (-560) de la démocratie Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Election de l'an 123 (-560) de la démocratie Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Election de l'an 123 (-560) de la démocratie Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Election de l'an 123 (-560) de la démocratie

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Election de l'an 123 (-560) de la démocratie Empty
MessageSujet: Election de l'an 123 (-560) de la démocratie   Election de l'an 123 (-560) de la démocratie Icon_minitimeLun 23 Fév - 4:48

Critias, fonctionnaire chargé des élections, a fait crier au marché la chose suivante :

Citation :
- Citoyens athéniens, je déclare ouvertes les candidatures pour les élections de l'an 123 de la démocratie athénienne (-560).

Nous devons renouveler tous nos bouleutes. Je demanderai donc aux tribus de bien vouloir me fournir la liste de leurs candidats. Les Dieux se chargeront ensuite de les choisir ou pas.

Nous devons renouveler tous nos héliastes. Je demanderai donc aux tribus de bien vouloir me fournir la liste de leurs candidats. Les Dieux se chargeront ensuite de les choisir ou pas.

Nous devons renouveler notre archonte. Je demanderai aux candidats de bien vouloir se faire connaître auprès de moi. Le vote sera organisé dès le début de la prochaine saison.

Vous avez tout l'été pour vous décider. Au début de l'automne 122 (-561), les élections et les tirages au sort commenceront.

Je rappelle aux citoyens qui n'auraient ni l'envie ni la possibilité d'accéder à des magistratures élevées qu'ils ont toujours la possibilité de prospecter auprès des candidats déclarés afin d'obtenir, une fois l'élection terminée, une charge dans l'administration de l'ecclesia, de la boulé, de l'héliée, de l'aréopage ou dans toute autre institution dite mineure de la démocratie.

Faites votre choix en vous aidant des signes des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Election de l'an 123 (-560) de la démocratie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Agora :: Le marché d'Athènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser