ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un invité prestigieux sur les podiums athéniens

Aller en bas 
+2
Maxalas
MJ Zeus
6 participants
AuteurMessage
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty
MessageSujet: Un invité prestigieux sur les podiums athéniens   Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:50

La nouvelle s'est propagée comme une traînée de flêches ...
Un éminent philosophe est de passage à Athènes. Il viendrait des contrées hostiles de l'Asie Mineure. Mais sa renommée fait de lui l'un des hommes les plus admirés de Grèce.
Revenir en haut Aller en bas
Maxalas
Orateur
Orateur
Maxalas


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 47
Date d'inscription : 29/12/2006

Fiche perso
Popularité:
Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Left_bar_bleue35/100Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty_bar_bleue  (35/100)
Charisme/Eloquence:
Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Left_bar_bleue40/100Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty_bar_bleue  (40/100)

Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty
MessageSujet: Re: Un invité prestigieux sur les podiums athéniens   Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:49

passant par là Maxalas s'arrete afin d'écouter le voyoageur
Revenir en haut Aller en bas
Philodemos
Jeune Citoyen
Jeune Citoyen
Philodemos


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche perso
Popularité:
Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Left_bar_bleue18/100Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty_bar_bleue  (18/100)
Charisme/Eloquence:
Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Left_bar_bleue17/100Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty_bar_bleue  (17/100)

Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty
MessageSujet: Re: Un invité prestigieux sur les podiums athéniens   Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:52

Philodémos, qui il y a peu encore se trouvait à Milet, est aussi venu écouter ce philosophe arrivant d'Asie Mineure.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty
MessageSujet: Re: Un invité prestigieux sur les podiums athéniens   Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:38

Quelques personnes se sont rassemblés. Pour le moment le mystère qui entoure le discours de ce fameux "invité prestigieux" n'a pas séduit beaucoup de monde. Beaucoup attendent de savoir qui est-ce.

C'est alors qu'un homme contourne la petite cinquantaine de citoyens amassés et prend la parole :


Salut à vous tous Athéniens !
Je suis Neileos, fils d'Eratos, et originaire de la grande cité des philosophes : Milet.
J'ai voyagé jusqu'à la grande Athènes, cité du sage Solon dont la réputation inonde le monde de sa clairvoyance et de sa grandeur.

Aujourd'hui je suis là pour vous introduire l'un des plus grands sages grecs et du monde, celui qui a prédit la grande ecclipse de -585, celui qui voyagé en Egypte pour parfaire ses connaissances, le grand philosophe de Milet : Thalès de Milet.

Un homme d'à peu près 70 ans se déplaçant avec une canne monte sur le podium et fait fasse à la foule qui a grandi quelque peu. TOut le monde est excité de voir en personne le philosophe Thalès.
Il lève la main comme pour saluer la foule puis prend la parole :


Un invité prestigieux sur les podiums athéniens 220px-10

- Il est difficile de se connaître soi même, Athéniens, mais connaître l'autre, son voisin, est d'une simplicité presqu'enfantine parce que la connaissance de l'autre ne suppose pas de profondeur.
On peut connaître son voisin parce qu'on l'a salué une fois. Mais on ne peut pas dire se connaître parce qu'on s'est vu dans le reflet de l'eau.
On peut connaître un ami parce qu'on rit avec lui, mais on ne peut pas dire qu'on se connait parce qu'on sait que l'on pleure lorsqu'on est malheureux et que l'on rit lorsque l'on est heureux.

Les Athéniens présents applaudissent. Tous ne comprennent pas mais admirent le discours.

- En tous cas, une chose est sûre citoyens Athéniens, ce qui est arrivé est d'une limpidité certaine, mais personne ne peut savoir ce qui arrivera. Ainsi personne ne pourra vous dire que vous vous connaîtrez un jour, et cela même si vous montrez des prédispositions à vous connaître. C'est le temps, si sage et si puissant, qui vous révèlera tout.

Je suis ici, Athéniens, parce que je veux vous dispenser mon enseignement. Etre philosophe ça n'est pas être supérieur aux siens, c'est être leur cerveau. Je suis celui qui a été élu pour réfléchir sur le sens des choses pendant que vous, vous travaillerez ces mêmes choses. Je suis un être hors du temps qui admire, un spectateur sans préjugés qui regarde notre monde et le dissèque.
Je suis prêt à écouter vos questions sur le sens du monde, je suis votre serviteur car, après avoir pensé le sens du monde, je peux vous en restituer une partie du mystère si toutefois cela vous intéresse.

Thalès s'appuie sur sa canne et attend les interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Calliclès
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Calliclès


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Métier : Tanneur
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche perso
Popularité:
Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Left_bar_bleue30/100Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty_bar_bleue  (30/100)
Charisme/Eloquence:
Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Left_bar_bleue35/100Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty_bar_bleue  (35/100)

Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty
MessageSujet: Re: Un invité prestigieux sur les podiums athéniens   Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:13

Derrière la petite foule on entends soudain un individu rire, c'est Calliclès

Ahahahah...

Vous les philosophes vous me faites bien rire, vous avez l'air tellement d'y croire à ce que vous dites.

Vos réflexions sont inutiles, quel est l'intérêt de pareil raisonnement?
Qui suis-je ?Ou vais-je? Qu'est ce que le juste?Ce n'est qu'une perte de temps de réfléchir à tout ceci.
Il y a des choses bien plus importantes dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Philodemos
Jeune Citoyen
Jeune Citoyen
Philodemos


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche perso
Popularité:
Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Left_bar_bleue18/100Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty_bar_bleue  (18/100)
Charisme/Eloquence:
Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Left_bar_bleue17/100Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty_bar_bleue  (17/100)

Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty
MessageSujet: Re: Un invité prestigieux sur les podiums athéniens   Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:58

Philodémos sort prestement une tablette de sa toge et note à la va-vite quelques sentences du grand philosophe pour y réfléchir plus en profondeur au calme.

L'intervention idiote d'un membre de l'assistance le pousse a réagir. il lui lance en ricanant :


En effet il y a des choses bien plus importantes dans la vie ! Alors que fais-tu là ? Va donc gratter le cul de tes porcs, ils t'attendent avec impatience et peut-être comprendras-tu leur philosophie à défaut de comprendre celle des grands esprits de notre temps !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty
MessageSujet: Re: Un invité prestigieux sur les podiums athéniens   Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:01

Un invité prestigieux sur les podiums athéniens 220px-10

Thalès de Milet prend la parole :

- Citoyens athéniens, la colère est source de bien des maux. La cultiver c'est comme prolonger la jachère, c'est perdre du temps mais pour mieux renaître.
D'ailleurs, mais chez amis, vous tous réunis, connaissez vous le concept de renaissance, la PALIGENESIA ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxalas
Orateur
Orateur
Maxalas


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 47
Date d'inscription : 29/12/2006

Fiche perso
Popularité:
Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Left_bar_bleue35/100Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty_bar_bleue  (35/100)
Charisme/Eloquence:
Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Left_bar_bleue40/100Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty_bar_bleue  (40/100)

Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty
MessageSujet: Re: Un invité prestigieux sur les podiums athéniens   Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:07

sortant de l ombre Maxala intervient:

il n y a de renaissance qu apres une mort.

une civilisation peut renaitre, une terre également , parfois une idée, peut etre une ame; mais l homme une fois mort ne renait pas..

-rire -

du moins pas ceux traversés par mes fleches

vieillard j aime le fait de parler des choses de la vie mais il n y a un point que je ne passerais pas ; celui de notre triste réalité. dont la mort du corps humain fait partie....

c'est cela qui rend note vie bien plus précieuse, sachant que si nous la ratons et/ou gachons il n y en aura pas d' autres....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty
MessageSujet: Re: Un invité prestigieux sur les podiums athéniens   Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:27

Thalès retrouve le sourire devant l'intervention de Maxalas.

Un invité prestigieux sur les podiums athéniens 220px-10

- Tu as compris une partie du sens du mot Paligenesia. Il ne s'agit pas d'une renaissance de ton esprit mais une renaissance de ton corps.
Vois-tu, dans la nature, il y a tant et tant d'organismes vivants, chacun se croisant, s'aimant, se mélangeant, ou s'entretuant.
Ainsi, les plantes se nourrissent des minéraux, les animaux se nourrissent des plantes, et les hommes se nourrissent des animaux ou de ce qu'ils produisent.
La Paligenesia, ça n'est pas la renaissance de ton corps et de ton esprit en étant conscient que cela arrive.
C'est la renaissance après la mort dans un concept universel. En réalité, les naissances viennent des morts. Un sol recouvert d'une carcasse d'animal aura de l'engrais pour se développer d'avantage, la mort d'un animal permettra à un homme de nourrir son nourrisson ...
La Paligenesia c'est le processus de la vie qui veut que la mort d'un seul nourrisse une série d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maxalas
Orateur
Orateur
Maxalas


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 47
Date d'inscription : 29/12/2006

Fiche perso
Popularité:
Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Left_bar_bleue35/100Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty_bar_bleue  (35/100)
Charisme/Eloquence:
Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Left_bar_bleue40/100Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty_bar_bleue  (40/100)

Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty
MessageSujet: Re: Un invité prestigieux sur les podiums athéniens   Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:27

lancant fier de son futur effet

comme l 'assassinat d'Eukrates nourit les desseins de ses auteurs!

et comme la punition de ses auteurs nourrira ma satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty
MessageSujet: Re: Un invité prestigieux sur les podiums athéniens   Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:12

Un invité prestigieux sur les podiums athéniens 220px-10

Thalès sourit ...

Si tu veux, citoyen.
Mais aussi, comme ta propre mort nourrira les végétaux tout autour.
Ce n'est pas ma propre mort qui refera naître mon propre corps et esprit. C'est ma mort qui nourrira d'autres vivants.

J'espère que maintenant vous avez une vision plus claire du concept de Paligenesia.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitryon
Jeune Citoyen
Jeune Citoyen
Dimitryon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2009

Fiche perso
Popularité:
Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Left_bar_bleue33/100Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty_bar_bleue  (33/100)
Charisme/Eloquence:
Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Left_bar_bleue26/100Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty_bar_bleue  (26/100)

Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty
MessageSujet: Re: Un invité prestigieux sur les podiums athéniens   Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:14

- Dis-moi une chose, philosophe, quel intérêt ais-je à la renaissance si je ne peux y assister de mon vivant ? Nous sommes peut-être intégrés dans un cycle de vie et de mort qui nous dépasse, j'en conviens sans problème, mais quelle joie suis-je censé tirer de l'idée que mon corps ira nourrir les fourmis une fois en terre ? N'est-ce pas plutôt une pensée bien triste ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty
MessageSujet: Re: Un invité prestigieux sur les podiums athéniens   Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:02

Un invité prestigieux sur les podiums athéniens 220px-10

- C'est bien triste effectivement si tu t'arrêtes à cette idée purement physique : celle qui veut que ce soit ton corps qui, seul, permet la renaissance.
Or, ton esprit peut très bien favoriser la renaissance lui aussi. Un homme peut mourir et voir ses idées défendues après sa mort. Ainsi sa mort aura fait renaître ses idées, aura permis qu'elles obtiennent enfin un statut digne de lui, en tous cas digne de ce qu'il imaginait pour sa cité.
C'est en quelque sorte un sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Calliclès
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Calliclès


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Métier : Tanneur
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche perso
Popularité:
Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Left_bar_bleue30/100Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty_bar_bleue  (30/100)
Charisme/Eloquence:
Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Left_bar_bleue35/100Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty_bar_bleue  (35/100)

Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty
MessageSujet: Re: Un invité prestigieux sur les podiums athéniens   Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:28

Malgré qu'il ait clairement montré son avis sur la philosophie, Callicles est resté

Ce que tu dis là ne peut être vrai que pour de grande personne. Jamais personne ne se souviendra des idées d'un simple laboureur par contre on se souviendra des idées d'Eukrates et encore de mon vivant c'est possible mais dans 500 ans qui s'en souviendra. Et même si certaines idées perdurent, elles peuvent être modifiées, corrompues, mal interprétées dans le futur.

Alors je préfèrent vivre à l'instant présent que de pensée à mon futur qui, quoi qu'on tente de faire, même si on arrive à démontrer certaines théories comme celle ci, sera toujours inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaophon
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Aglaophon


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 31 ans
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche perso
Popularité:
Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Left_bar_bleue20/100Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty_bar_bleue  (20/100)
Charisme/Eloquence:
Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Left_bar_bleue26/100Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty_bar_bleue  (26/100)

Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty
MessageSujet: Re: Un invité prestigieux sur les podiums athéniens   Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:30

On se souvient de Solon et ses idées perdurent puisqu'elles régissent notre cité.

On en se souvient sûrement peu des noms mais les idées, les évolutions demeurent.

Quel est le premier homme qui inspiré par Athéna a songé à cueillir l'olive, nul ne le sait mais son héritage aujourd'hui est encore présent.
Cet homme sage est oublié mais sa curiosité, sa sagesse ainsi que sa piété appartiennent aujourd'hui à la collectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Calliclès
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Calliclès


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Métier : Tanneur
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche perso
Popularité:
Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Left_bar_bleue30/100Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty_bar_bleue  (30/100)
Charisme/Eloquence:
Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Left_bar_bleue35/100Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty_bar_bleue  (35/100)

Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty
MessageSujet: Re: Un invité prestigieux sur les podiums athéniens   Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:20

petit grognement, il ne peut qu'admettre que ce qui se dit est logique même s'il aurait aimé que cela ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty
MessageSujet: Re: Un invité prestigieux sur les podiums athéniens   Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:46

Thalès de Milet regarde avec amitié Aglaophon

Un invité prestigieux sur les podiums athéniens 220px-10

Ce qui sort de la bouche d'un philosophe n'est pas politique ni idéologique, il est spirituel et par essence vrai puisqu'inspiré par les Dieux.
Il n'est pas facile d'admettre la vérité des choses mais parfois, l'évidence est telle que l'on ne peut détourner son regard.

La Paligenesia est la renaissance de toutes choses à travers le processus de survivance. Vous êtes entourés de Paligenesia. Lorsque la royauté est morte à Athènes, il y a de celà plus de 120 ans, certes les artisans de cette chute ont crié à la fin de toute forme de monarchie. Cependant, aujourd'hui encore, parce que le processus de la Paligenesia est immuable et vrai pour tous, son héritage vous suit, vous éclaire parfois.

J'ai appris la mort tragique de l'un de vos meneurs politiques, dont un citoyen vient de parler : Eukratès.
Cet homme était sans doute apprécié des siens et respectés de ses adversaires. Il avait des idées qu'il a transmises, peut-être même y a-t-il des idées qu'il n'a pas eu le temps de transmettre. Soyez sûrs que prochainement, ses fils spirituels feront en sorte que ces idées jaillissent et soient les idées de l'Athènes de demain.

Si vous me permettez, je suis un peu fatigué et je vais me retirer, mais je voudrais terminer par ces quelques mots sur lesquels je vous demanderais de réfléchir si vous en avez le temps. Je suis persuadé que leur message vous paraîtra plus clair dans les temps prochains :

Si la paligenesia est la renaissance à travers la mort d'autrui, il y a un autre phénomène très intéressant et très significatif : le Sinonisme.
Le renaissant, et dont le bénéficiaire dans le concept de Paligenesia, a, dans ce cas, conscience que la mort d'un autre ou d'autres lui apporte quelque chose.
C'est un phénomène très intéressant révélateur des capacités humaines. En tous cas, retenez bien ceci, si jamais vous pensez un jour rencontré ce phénomène : Une caresse préalable assaisonne toujours le sinonisme.

Thalès de Milet sourit puis fait un signe de la main pour indiquer qu'il se retire. Il est applaudit par une foule de maintenant 200 personnes au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Maxalas
Orateur
Orateur
Maxalas


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 47
Date d'inscription : 29/12/2006

Fiche perso
Popularité:
Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Left_bar_bleue35/100Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty_bar_bleue  (35/100)
Charisme/Eloquence:
Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Left_bar_bleue40/100Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty_bar_bleue  (40/100)

Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty
MessageSujet: Re: Un invité prestigieux sur les podiums athéniens   Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:55

Maxalas le ratrappe....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Empty
MessageSujet: Re: Un invité prestigieux sur les podiums athéniens   Un invité prestigieux sur les podiums athéniens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un invité prestigieux sur les podiums athéniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Agora :: Podiums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser