ATHENAE ANTICA

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Fonctionnement du forum. Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Fonctionnement du forum. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Fonctionnement du forum. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Fonctionnement du forum. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Fonctionnement du forum. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Fonctionnement du forum. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Fonctionnement du forum. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Fonctionnement du forum. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Fonctionnement du forum. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Partagez

Fonctionnement du forum.

AuteurMessage
MJ Apollon
MJ Athènes
MJ Apollon

Masculin Nombre de messages : 517

Fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Fonctionnement du forum.   Fonctionnement du forum. Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:31

Quelques règles afin que le forum ne vire pas à l'anarchie, je n'ai pas plus envie que vous de jouer dans une chambre mal rangée.

Premièrement, amis démarques, faites vous signaler dès votre nomination, à l'adresse suivante: clement.piolet@gmail.com

Amis démarques sortants, je vous ferai pousser des pustules si, avant votre départ, vous ne m'avez pas envoyé deux choses:
1) Un rapport succins et rapide, avec un résumé de vos actions (même si vous n'avez rien fait Wink qui me permettra de constituer des archives
2) Et, nouveauté une "lettre de succession"... Qu'est ce donc?
C'est un texte que vous transmettrez pas mon intermédiaire à votre successeur, et dans lequel vous noterez les dossiers a suivres, les détails important, et notament, vous pourrez y mentionner les éventuels sujets ne concernant que votre successeur, bref, un texte que permettra à votre successeur d'être au courant des affaires principales, des dossiers à poursuivres, et des choses indiscrètes du dème.
Je garantie que ces lettres seront confidentielles, s'il y a de fuites, c'est pas de mon coté qu'il faudra chercher. (ej, vos persos se l'échangerons en mains propre.)

Merci de me signaler les constuctions, recettes, et dépenses de votre mandat, histoire de tenir à jour les listes.

Sinon merci de consulter le topic "dèmes et administration", il vous sera utile.

Ce forum est votre bureau, alors vous pouvez créer de topic autant que vous voudrez, mais soyez prévenus, je ferai régulièrement le ménage. Outre votre rapport, rien ne sera conservé. Raison de plus pour s'appliquer à un bon rapport!

Dernière remarque: votre travail et votre compétence effectué pour ce poste sera évalué par moi, et contribuera à votre image et votre réputation.

Bon jeu!

Apolllon
Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement du forum.
Page 1 sur 1