ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Appel à l'ouverture d'esprit Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Appel à l'ouverture d'esprit Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Appel à l'ouverture d'esprit Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Appel à l'ouverture d'esprit Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Appel à l'ouverture d'esprit Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Appel à l'ouverture d'esprit Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Appel à l'ouverture d'esprit Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Appel à l'ouverture d'esprit Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Appel à l'ouverture d'esprit Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Appel à l'ouverture d'esprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pythocles
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Pythocles


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 34
Age : 37
Métier : Avocat
Magistrature : Demarque du Pirée
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Appel à l'ouverture d'esprit Left_bar_bleue16/16Appel à l'ouverture d'esprit Empty_bar_bleue  (16/16)
Charisme/Eloquence:
Appel à l'ouverture d'esprit Left_bar_bleue14/14Appel à l'ouverture d'esprit Empty_bar_bleue  (14/14)

Appel à l'ouverture d'esprit Empty
MessageSujet: Appel à l'ouverture d'esprit   Appel à l'ouverture d'esprit Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:46

Pythocles, souriant et serein s'avança sur le podium :

Atheniens, je m'adresse aujourd'hui à vous et plus particulierement à tous les membres d'hétairies, et aussi aux grandes figures d'Athenes qui ont toujours lutté pour la démocratie, mais qui aujourd'hui trouve le débat terne, la politique n'est plus ce qu'elle était! Chacun est dans son coin, et pour faire plaisir à des amis, on les rejoint dans leur hétairie, sans pour autant être vraiment convaincu du discours du leader de l'hétairie.

Il est temps maintenant de vivre sa propre politique, c'est à dire que chacun doit savoir ce qui lui correspond, chacun doit faire ses propres choix, tout le monde doit pouvoir choisir l'hétairie qui lui correspond vraiment. J'appelle donc aujourd'hui à l'ouverture d'esprit, il est temps d'écouter le discours et les propositions de chacun, et de se rallier à celui qui représente nos valeurs.

En tant que leader des Diadoques, moi Pythocles, je demande à chacun de se remettre en question, et que tous les indécis prennent position, que tout le monde participe au débat politique de la cité! Il ne faut pas etre victime des préjugés, et savoir retourner vers ses ideaux, les Diadoques sont en progression, et sont ouverts à tout le monde, il faut savoir que je serai pret à repondre à toute question de votre part concernant les projets de l'hétairie.

Sachez faire un pas en avant, et retrouvez le débat politique d'antan en rejoignant les Diadoques ...
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtès
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Ephialtès


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 33
Age : 34 ans - An 23
Métier : Avocat
Magistrature : Archonte-Roi déchu
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Appel à l'ouverture d'esprit Left_bar_bleue14/14Appel à l'ouverture d'esprit Empty_bar_bleue  (14/14)
Charisme/Eloquence:
Appel à l'ouverture d'esprit Left_bar_bleue13/13Appel à l'ouverture d'esprit Empty_bar_bleue  (13/13)

Appel à l'ouverture d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'ouverture d'esprit   Appel à l'ouverture d'esprit Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:14

Crache par terre et commente la scène:

Répugnant. Plein de démagogie et d'hypocrisie. Ce pauvre fou va mener les Diadoques à leur perte !

A lui-même:

Mais qu'à tu fais Pythoclès, qu'à tu fait de nos valeureux amis ? Le Styx les engloutira bien avant que ta cupidité te mène à ton tombeau...
Revenir en haut Aller en bas
Pythocles
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Pythocles


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 34
Age : 37
Métier : Avocat
Magistrature : Demarque du Pirée
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Appel à l'ouverture d'esprit Left_bar_bleue16/16Appel à l'ouverture d'esprit Empty_bar_bleue  (16/16)
Charisme/Eloquence:
Appel à l'ouverture d'esprit Left_bar_bleue14/14Appel à l'ouverture d'esprit Empty_bar_bleue  (14/14)

Appel à l'ouverture d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'ouverture d'esprit   Appel à l'ouverture d'esprit Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:42

Ephialtes, je vois que tu es toujours aussi aimable, saches que jamais je ne t'insulterai, tu étais un ami, mais par ton attitude, tu m'as déçu, je laisse pourtant pas la porte ouverte pour ton retour parmi les Diadoques, meme si j'en doute fortement. Ce n'est pas grave, continues à te ridiculiser en critiquant si ça te fait plaisir, moi au moins, je propose des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à l'ouverture d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'ouverture d'esprit   Appel à l'ouverture d'esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'ouverture d'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Agora :: Podium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser