ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Mouvement des troupes Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Mouvement des troupes Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Mouvement des troupes Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Mouvement des troupes Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Mouvement des troupes Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Mouvement des troupes Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Mouvement des troupes Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Mouvement des troupes Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Mouvement des troupes Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mouvement des troupes

Aller en bas 
+2
Alcibiade
Tholios
6 participants
AuteurMessage
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Mouvement des troupes Left_bar_bleue4/5Mouvement des troupes Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Mouvement des troupes Left_bar_bleue5/5Mouvement des troupes Empty_bar_bleue  (5/5)

Mouvement des troupes Empty
MessageSujet: Mouvement des troupes   Mouvement des troupes Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:26

Tholios se lève

Citoyens il est venu le temps d'envoyer des renforts à Phila,on ne peut laisser ce dème à la merci des Marathoniens

Pythocles je veut que t'envoie des renforts là bas sous les ordres d'un officier que tu nous désignera:il devra repousser toute attaque marathonniene mais ne devra pas attaquer le territoire de MArathon
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Mouvement des troupes Left_bar_bleue22/22Mouvement des troupes Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Mouvement des troupes Left_bar_bleue22/22Mouvement des troupes Empty_bar_bleue  (22/22)

Mouvement des troupes Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des troupes   Mouvement des troupes Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:38

Tu ne peux pas mener cette guerre Tholios, ce n'est pas le pouvoir que t'on confiée les dieux. Tu veux bien faire...mais souhaite plûtot que ceux qui ont cette responsabilité fasse bien maintenant. C'est difficile...mais il le faut.

Il semble que c'est au premier Stratège de donné les ordres maintenant. Phyla doit être renforcé certes, mais que le premier Stratège maintenant se conduise pour quoi il à été élu.

Par contre il n'est pas interdit pour le 1er Stratège de demander de l'aide ou des conseils. Wink Il y a beaucoup de citoyens ici qu'y ont une grande expériance de la guerre, et des opérations, la plupart sont de toute évidence volontaire et disponible.

Je sais que Phytocles était plus occupé à dévelloper son programme et sa campagne politique, que préparer des plans de défenses. Mais il n'est toujours pas tard pour bien faire. Oublie la politique, et pense à la guerre... tu ne seras sans doute pas Stratège l'an prochain... mais tu as une grande occasion ici je dirais de prouver ton désir de servir Athènes pendant que tu es Stratège. Je dirais que le prochain 1er Stratège risquerait fort de t'employé si tu nous prouves ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Mouvement des troupes Left_bar_bleue4/5Mouvement des troupes Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Mouvement des troupes Left_bar_bleue5/5Mouvement des troupes Empty_bar_bleue  (5/5)

Mouvement des troupes Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des troupes   Mouvement des troupes Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:43

Alcibiade je ne mène pas une guerre je tient seulement que le dème de Phila qui est sous la juridiction de l'archonte eponyme ai des renforts aux plus vites.

Ensuite sache que toutes les actions des stratèges doivent mettre dit comme à la boulé.C'est la loi.
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Mouvement des troupes Left_bar_bleue3/5Mouvement des troupes Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Mouvement des troupes Left_bar_bleue5/5Mouvement des troupes Empty_bar_bleue  (5/5)

Mouvement des troupes Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des troupes   Mouvement des troupes Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:43

Je soutiens la décision de Tholios. Que l'on envoie des hommes soutenir Phyla et qu'on attende la nomination des nouveaux stratèges. Elle aura lieu dans à peine quelques jours. Il est aussi à rajouter que Marathon n'est pas folle. Nous allons entré dans la saison où Perséphone nous quitte pour rejoindre son mari aux enfers. La neige va bientot se rajouter à la partie et je ne pense pas que l'armé de marathon soit assez motivé pour lutter contre deux ennemis en même temps sans protection...
Revenir en haut Aller en bas
Pythocles
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Pythocles


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 34
Age : 37
Métier : Avocat
Magistrature : Demarque du Pirée
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Mouvement des troupes Left_bar_bleue16/16Mouvement des troupes Empty_bar_bleue  (16/16)
Charisme/Eloquence:
Mouvement des troupes Left_bar_bleue14/14Mouvement des troupes Empty_bar_bleue  (14/14)

Mouvement des troupes Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des troupes   Mouvement des troupes Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:10

Ne vous inquietez pas, des plans sont étudiés et je sais deja qui devrait partir défendre Phila, la mobilisation étant terminée, j'attribue les différentes garnisons de soldats à des officiers, je m'occupe de cela avec mon navarque.

hj: dsl ce weekend, j'avais pas trop acces au pc! :s
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Mouvement des troupes Left_bar_bleue3/5Mouvement des troupes Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Mouvement des troupes Left_bar_bleue4/5Mouvement des troupes Empty_bar_bleue  (4/5)

Mouvement des troupes Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des troupes   Mouvement des troupes Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:53

A Tholios :

-Je suis d'accord avec toi, il est capital que les autorités civiles contrôlent l'armée sinon c'est la porte ouverte à tous les dangers. Je suis pour que tu exerces ton pouvoir sur elle et que tu t'en fasses respecter, le 1er homme de la cité c'est toi et ton commandement doit être observé scrupuleusement. C'est une période de trouble dans laquelle nous entrons et ton autorité, ainsi que celle de ton successeur, doit se faire sentir pour faire régner l'ordre et la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Mouvement des troupes Left_bar_bleue4/5Mouvement des troupes Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Mouvement des troupes Left_bar_bleue5/5Mouvement des troupes Empty_bar_bleue  (5/5)

Mouvement des troupes Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des troupes   Mouvement des troupes Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:57

Solon c'est pas moi qui dirige les hommes mais les stratèges moi je doit seulement donner mon aval pour toute opération et mon avis.

Par contre je tient à ce que Phila soit protégé
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Mouvement des troupes Left_bar_bleue3/5Mouvement des troupes Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Mouvement des troupes Left_bar_bleue4/5Mouvement des troupes Empty_bar_bleue  (4/5)

Mouvement des troupes Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des troupes   Mouvement des troupes Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:48

Oui, tu donnes ton aval et c'est important. D'une certaine façon, tu diriges donc les opérations...Enfin, quoi qu'il en soit, je te soutiens en tant qu'Archonte.
Revenir en haut Aller en bas
Pythocles
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Pythocles


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 34
Age : 37
Métier : Avocat
Magistrature : Demarque du Pirée
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Mouvement des troupes Left_bar_bleue16/16Mouvement des troupes Empty_bar_bleue  (16/16)
Charisme/Eloquence:
Mouvement des troupes Left_bar_bleue14/14Mouvement des troupes Empty_bar_bleue  (14/14)

Mouvement des troupes Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des troupes   Mouvement des troupes Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:43

J'ai nommé le valheureux Hippocrate pour la défense de Phyla, il partira avec 1800 soldats.

1500 hoplites, 150 archers, 150 cavaliers! Il pourra a tout moment demander des renforts, il devra assurer la défense de ce dème, , d'autres soldats partiront le rejoindre si il en a besoin. Il devra mener à bien sa mission pour la gloire d'Athenes.

Voila la premiere mesure, la plus importante, les autres garnisons partiront bientot, il reste encore quelques détails à régler.
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Mouvement des troupes Left_bar_bleue3/5Mouvement des troupes Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Mouvement des troupes Left_bar_bleue3/5Mouvement des troupes Empty_bar_bleue  (3/5)

Mouvement des troupes Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des troupes   Mouvement des troupes Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:03

Je part dans l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement des troupes Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des troupes   Mouvement des troupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement des troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobilisation de troupes
» inspection des fortifications et des troupes terrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Assemblées athéniennes :: L'Ecclesia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser