ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Candidatures An 23 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Candidatures An 23 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Candidatures An 23 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Candidatures An 23 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Candidatures An 23 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Candidatures An 23 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Candidatures An 23 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Candidatures An 23 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Candidatures An 23 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidatures An 23

Aller en bas 
+10
Alcibiade
Ictinos
Tritonos Tyndare
Ephialtès
Tholios
Pythocles
Solon
HIPPOCRATE
ARTOS
MJ Zeus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xénos Dicéarque
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Xénos Dicéarque


Nombre de messages : 816
Age : 48
Age : 32
Métier : Commerçant d'amphore
Date d'inscription : 15/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Candidatures An 23 - Page 2 Left_bar_bleue3/5Candidatures An 23 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Candidatures An 23 - Page 2 Left_bar_bleue3/5Candidatures An 23 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Candidatures An 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures An 23   Candidatures An 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:34

L'épistate, visiblement en retard, arriva :
Excusez moi fonctionnaires, mais mon travail m'empêcha de me rendre plus tot ici dans le but de me présenter ! Acceptez vous que je puisse présenter ma candidature ? Si c'est le cas :
Xénos Dicéarque à la Boulê
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Candidatures An 23 - Page 2 Left_bar_bleue4/5Candidatures An 23 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Candidatures An 23 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Candidatures An 23 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Candidatures An 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures An 23   Candidatures An 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:05

Tholios dit

Fonctionnaire au début de la séance vous avez dit que chaque candidat devait présenter son programme sur le podium,que c'était une obligation.

Alors imaginez ma surprise quand je voit que certains candidats n'ayantt pas présenter leur programme sur le podium ai la chance d'être élu:Ephialtès n'a pas présenter son programmme comme les Nouveaux Soloniens.Solon lui même a dit qu'il ne voulait pas répéter son programme car il l'avait déjà fait dans les quartiers d'Athènes quelques mois avant.
Donc leur candidature doivent être retiré et donc les citoyens ayant déjà voter pour eux doivent pouvoir voter pour des candidats ayants vraiment un programme.
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Candidatures An 23 - Page 2 Left_bar_bleue3/5Candidatures An 23 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Candidatures An 23 - Page 2 Left_bar_bleue4/5Candidatures An 23 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Candidatures An 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures An 23   Candidatures An 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:22

Hj:Désolé de répondre hj, mais la seule raison pour laquelle je n'ai pas répété mon programme est hj : tout le monde avait déjà pu le lire à peine une semaine auparavant, dans deux topics différents, et je ne voulais pas faire une énième version copié-collé du même discours que personne n'aurait lu tellement ce serait inutile. Et ej, je pense qu'on peut considérer qu'ayant fait le tour d'Athènes, j'ai touché au moins autant de monde que ne l'ont fait les autres candidats par leur discours au podium, sinon plus.

En plus, je m'en étais déjà expliqué avec Tholios ej, donc au moins me concernant je pense pas qu'il y avait besoin de remettre le couvert ici...
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Candidatures An 23 - Page 2 Left_bar_bleue4/5Candidatures An 23 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Candidatures An 23 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Candidatures An 23 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Candidatures An 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures An 23   Candidatures An 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:25

hj:tu as peut être une excuse hj mais Ej car une semaine hj=1 saison alors une grande partie de ton programme a été surement oublié par les citoyens,puis je voit pas en quoi ceci est inutile,tout le monde l'aurai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Candidatures An 23 - Page 2 Left_bar_bleue3/5Candidatures An 23 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Candidatures An 23 - Page 2 Left_bar_bleue4/5Candidatures An 23 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Candidatures An 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures An 23   Candidatures An 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:26

Hj : Je ne vais flooder inutilement et laisse à Zeus le soin de juger de ma bonne foi sur la base des explications fournies plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Candidatures An 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures An 23   Candidatures An 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:41

hj : je réponds et ensuite fini le flood. Il a bien été signalé que tous les candidats devaient présenter leur programme sur le podium, c'est en tout lettre, et les fonctionnaires ont dont été posté aux abords des podiums pour voir si les candidats exposaient bien leur programme. Or, effectivement des persos ne l'ont pas fait. Du coup, les fonctionnaires peuvent décider de ne pas accepter les candidatures, seulement, rien dans la loi ne permet aux fonctionnaires d'agir ainsi, la menace de ne pas accepter la candidature était une simple menace pour obliger au débât, et donc même si des candidats n'ont pas fait de présentation de programmes, ils peuvent se présenter, c'est leur pourcentage qui en souffrira. Maintenant, les fonctionnaires luttent depuis 3 ans pour faire accepter cette obligation de présenter son programme lors d'élections et aucun législateur n'a pris l'initiative de graver ces rajouts dans la loi, donc les candidats qui n'ont pas présenté leur programme peuvent passer entre les mailles du filet, maintenant attention, les fonctionnaires vont quand même essayer de faire invalider les élections !
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Candidatures An 23 - Page 2 Left_bar_bleue4/5Candidatures An 23 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Candidatures An 23 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Candidatures An 23 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Candidatures An 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures An 23   Candidatures An 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:14

hj:ok

ej:Bien fonctionnaires qu'elle est votre réponse.

Sachez que je suis entrain d'écrire un projet pour que cette situation ne se produise plus
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Candidatures An 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures An 23   Candidatures An 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:42

Le fonctionnaire
Les candidats peuvent se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Pythocles
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Pythocles


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 34
Age : 37
Métier : Avocat
Magistrature : Demarque du Pirée
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Candidatures An 23 - Page 2 Left_bar_bleue16/16Candidatures An 23 - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Charisme/Eloquence:
Candidatures An 23 - Page 2 Left_bar_bleue14/14Candidatures An 23 - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)

Candidatures An 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures An 23   Candidatures An 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:31

Tholios, je suis moi meme en train d'en preparer un, il est dans un stade bien avancé et résume les élections en générale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures An 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures An 23   Candidatures An 23 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures An 23
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Assemblées athéniennes :: L'Ecclesia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser