ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Affaire Murcilagos / Délios Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Affaire Murcilagos / Délios Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Affaire Murcilagos / Délios Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Affaire Murcilagos / Délios Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Affaire Murcilagos / Délios Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Affaire Murcilagos / Délios Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Affaire Murcilagos / Délios Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Affaire Murcilagos / Délios Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Affaire Murcilagos / Délios Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Affaire Murcilagos / Délios

Aller en bas 
+13
Solon
MJ Athéna
HIPPOCRATE
Mj Poséïdon
Délios
Murcilagos
Ephialtès
Tholios
Egisthe
Maxalas
Xathos
Pythocles
MJ Zeus
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire Murcilagos / Délios Empty
MessageSujet: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:20

l'amphi est ouvert à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pythocles
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Pythocles


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 34
Age : 37
Métier : Avocat
Magistrature : Demarque du Pirée
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios Left_bar_bleue16/16Affaire Murcilagos / Délios Empty_bar_bleue  (16/16)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios Left_bar_bleue14/14Affaire Murcilagos / Délios Empty_bar_bleue  (14/14)

Affaire Murcilagos / Délios Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:11

Pythocles rentra dans l'amphi de l'Héliée pour assisster à ce procès de premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
Xathos
Citoyen
Citoyen
Xathos


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Age : 35 ans
Métier : Garde Royale
Date d'inscription : 15/12/2006

Affaire Murcilagos / Délios Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:32

On voit Xathos entré et s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Maxalas
Orateur
Orateur
Maxalas


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 47
Date d'inscription : 29/12/2006

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios Left_bar_bleue35/100Affaire Murcilagos / Délios Empty_bar_bleue  (35/100)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios Left_bar_bleue40/100Affaire Murcilagos / Délios Empty_bar_bleue  (40/100)

Affaire Murcilagos / Délios Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:00

apres avoir constaté la teneur des débats a l ecclesia, l efficacité de l etat a la vente aux encheres, xargon avait hate de voir l efficacité de la justice d Athenes..
il etait donc present...au fond de la salle regardant les diverses arrivées..
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire Murcilagos / Délios Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:27

Un héliaste se presse à la tribune

Citoyens,
L'Archonte roi devrait présider ce procès mais il n'est pas encore là. En attendant, l'héliée réclame un accusateur et un défenseur pour le procès. Que les candidats se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Pythocles
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Pythocles


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 34
Age : 37
Métier : Avocat
Magistrature : Demarque du Pirée
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios Left_bar_bleue16/16Affaire Murcilagos / Délios Empty_bar_bleue  (16/16)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios Left_bar_bleue14/14Affaire Murcilagos / Délios Empty_bar_bleue  (14/14)

Affaire Murcilagos / Délios Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:28

Je me propose de défendre Délios durant ce procès.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire Murcilagos / Délios Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:01

Enfin les gardes arrivent avec l'adjiont Heraklion, et Délios.

Le fonctionnaire les accueille


Bien, voilà que notre invité est arrivé, le plus prestigieux. Grand Prêtre, j'espère que tu ne te vexeras pas que l'on veuille exercer la justice athénienne sur toi et que tu soumettras à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Capitaine des Gardes
Capitaine des Gardes
Egisthe


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 34
Age : 43 ans / an 19
Métier : ...
Magistrature : capitaine des gardes
Date d'inscription : 02/06/2005

Affaire Murcilagos / Délios Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:12

HJ: est ce qu'on peut poster dans ce sujet et dans l'ecclesia alors que les deux événements sont simultanés?
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 34
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios Left_bar_bleue4/5Affaire Murcilagos / Délios Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios Left_bar_bleue5/5Affaire Murcilagos / Délios Empty_bar_bleue  (5/5)

Affaire Murcilagos / Délios Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:28

Tholios arrive à l'Héliée en tant que président du procès il s'installe et dit

Peuples d'Athènes,je suis Tholios l'archonte roi et le président de ce procès.Je n'accepterai aucun écart.Si vous voulez parlez demander sinon je vous mettrez dehors avec une amende.

Mais avant de commencer j'aurai un mot à dire en tant qu'Archonte Roi:Je tiens à rapeller un passage de la loi des religions en vigueur:

Article 23 : Un Grand Prêtre étant réputé la personne la plus proche de son Dieu, toute personne attentant à sa personne est coupable d’un crime contre les Dieux et l’Etat athénien et est immédiatement condamnée à la mort avec malédiction rituelle et saisie de tous ses biens au profit du Temple en cause.

Je vous met en garde et je ne serai pas responsable de ce qui arrivera.

Sinon que l'accusateur et le défenseur se présente
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 34
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios Left_bar_bleue4/5Affaire Murcilagos / Délios Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios Left_bar_bleue5/5Affaire Murcilagos / Délios Empty_bar_bleue  (5/5)

Affaire Murcilagos / Délios Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:38

hj:sa se passe à l'Héliée ou l'aéropage?car sinon il faut déplacer le sujet dans le topic aéropage
Revenir en haut Aller en bas
Pythocles
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Pythocles


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 34
Age : 37
Métier : Avocat
Magistrature : Demarque du Pirée
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios Left_bar_bleue16/16Affaire Murcilagos / Délios Empty_bar_bleue  (16/16)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios Left_bar_bleue14/14Affaire Murcilagos / Délios Empty_bar_bleue  (14/14)

Affaire Murcilagos / Délios Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:03

Archonte roi, tout d'abord, permet moi de saluer l'execution de ce proces qui prouve la dignité de l'héliée, je suis Pythocles, citoyen Athenien, fils d'Olympiakos, fondateur de la démocratie. Je me propose en tant que défenseur de Délios durant ce proces l'opposant à Murcilagos.
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtès
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Ephialtès


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 33
Age : 34 ans - An 23
Métier : Avocat
Magistrature : Archonte-Roi déchu
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios Left_bar_bleue14/14Affaire Murcilagos / Délios Empty_bar_bleue  (14/14)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios Left_bar_bleue13/13Affaire Murcilagos / Délios Empty_bar_bleue  (13/13)

Affaire Murcilagos / Délios Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:05

Ephialtès prend place sur un des bancs réservé aux citoyens athéniens. Il attend la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 34
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios Left_bar_bleue4/5Affaire Murcilagos / Délios Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios Left_bar_bleue5/5Affaire Murcilagos / Délios Empty_bar_bleue  (5/5)

Affaire Murcilagos / Délios Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:07

A Pythocles

Bien si Délios accepte ta proposition,tu sera le défenseur de Délios
Revenir en haut Aller en bas
Pythocles
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Pythocles


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 34
Age : 37
Métier : Avocat
Magistrature : Demarque du Pirée
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios Left_bar_bleue16/16Affaire Murcilagos / Délios Empty_bar_bleue  (16/16)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios Left_bar_bleue14/14Affaire Murcilagos / Délios Empty_bar_bleue  (14/14)

Affaire Murcilagos / Délios Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:16

A Tholios :

Merci, je tacherai de te fournir mes arguments dans les plus brefs délais, si Délios m'accorde l'honneur qui est de le defendre!
Revenir en haut Aller en bas
Murcilagos
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Murcilagos


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios Left_bar_bleue3/5Affaire Murcilagos / Délios Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios Left_bar_bleue3/5Affaire Murcilagos / Délios Empty_bar_bleue  (3/5)

Affaire Murcilagos / Délios Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:30

Murcilagos présent se lève

Noble juge Tholios, je réclame la réccusation de Pythoclès.
Je lui ai proposé qu'il devienne mon avocat. Nous avons discuté de l'affaire et il connait certains éléments qui me sont préjudiciable.
Si il reste en place, alors mes droits seront violés et la justice ne sera pas impartiale.

Son ton était posé mais on sentait derrière les mots une colère sourde gronder.
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Grand Prêtre
Grand Prêtre
Délios


Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 09/04/2005

Affaire Murcilagos / Délios Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:03

Délios, emmené de force au procès, salue l'assemblée et demande la parole au président du procès
Revenir en haut Aller en bas
Mj Poséïdon
MJ Athènes
Mj Poséïdon


Nombre de messages : 2748
Age : 23
Métier : Dieu des Mers et des Océan
Magistrature : MJ
Date d'inscription : 10/05/2005

Affaire Murcilagos / Délios Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:45

Comme tout procès à haute teneur politique et pour une personne aussi célèbre, aimée ou pas, il y a une énorme foule d'athéniens venus assister au procès de Délios. La répartition des factions est visiblement respectée comme si le destin lui-même conservait les forces en présence.
Les démocrates présents viennent s'installer derrière Délios et le saluent abondamment, lui offrant à boire et à manger, le tapant dans le dos pour le soutenir ou lui demandant si tout se passe bien avec les gardes. Cependant, tous sont extrêmement silencieux sitôt que Tholios ouvre le procès, respectant comme leur chef de faction la tenue du procès mais aussi, attendant la suite de cet évênement extraordinaire d'un Grand Prêtre de Zeus devant des tribunaux.
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios Left_bar_bleue3/5Affaire Murcilagos / Délios Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios Left_bar_bleue3/5Affaire Murcilagos / Délios Empty_bar_bleue  (3/5)

Affaire Murcilagos / Délios Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:05

Lève la main

Je me propose pour défendre Délios.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 34
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios Left_bar_bleue4/5Affaire Murcilagos / Délios Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios Left_bar_bleue5/5Affaire Murcilagos / Délios Empty_bar_bleue  (5/5)

Affaire Murcilagos / Délios Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:31

Pythocles je suis désolé,je suis obligé d'écouter Murclagos ta proposition est donc refusé.Ainsi si Délios accepte la proposition d'Hippocrate ce dernier sera son défenseur.

Il regarde Délios et il lui demande s'il est d'accord pour qu'Hippocrate soit son défenseur,puis ensuite il lui donne la parole
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Grand Prêtre
Grand Prêtre
Délios


Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 09/04/2005

Affaire Murcilagos / Délios Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:12

Délios acquièsce aux propos de Tholios

Je pense pouvoir me défendre seul, Tholios. Du reste, j'ai moi même à présenter une requête en annulation du procès actuel pour vice de procédure. En effet, je n'ai pas été arrêté selon les lois athéniennes votées par le peuple et reconnues par lui. C'est un garde athénien, violant d'ailleurs les ordres de son capitaine Egisthe qui m'a arrêté et emmené de force ici même en violation des principes de la justice et des règles en vigueur sur l'Ecclésia.
En temps qu'accusé, je m'intérroge sur ces pratiques d'autant plus que sont venues à mes oreilles que l'Héliée avait refusé l'enquête du capitaine des gardes Egisthe au motif qu'elle n'était pas assez incisive à mon encontre ...

De toute évidence, ce procès est une machination politique à mon encontre et on entendu juste m'interdire l'accès à à l'Ecclésia le temps de reprendre en main le pouvoir à Athènes. Je demande donc pour ces motifs l'annulation du procès.
Enfin, je tiens à saluer le citoyen Murcilagos que je n'ai pas l'honneur de connaître pour porter une plainte à la place d'Ajax ... Bien du courage à Murcilagos ...

Si tu annules le procès, je serai libre et je partirai et dans le cas contraire, je présenterai ma défense sitôt que Murcilagos aura présenté ses accusations et ses preuves.

Enfin, et parce que je ne peux pas le faire, j'aimerais porter plainte contre l'adjoint au capitaine des gardes qui m'a arrêté ainsi que pour tous les gardes armés qui ont pénétré sur l'Ecclésia armés. Cela était une violation de nos lois et un sacrilège vis à vis de ce sanctuaire de la loi et du peuple. Je réclame donc la mort à leur encontre pour ces crimes et celui d'avoir usé de leurs armes contre des citoyens et d'avoir usé de menaces pour obtenir des conséquences politiques ce qui est une contradiction envers la mission de la garde et l'essence même de l'Ecclésia.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire Murcilagos / Délios Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:28

Heraklion murmure des mots à l'oreille de Délios

Egisthe n'est pas mon capitaine, vieillard.
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Grand Prêtre
Grand Prêtre
Délios


Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 09/04/2005

Affaire Murcilagos / Délios Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:14

Délios sursaute

Héraklion ? Telle la vipère, tu es bien discret dans tes approches !

Tholios, l'adjoint du capitaine des gardes me dit qu'il n'est pas sous les ordres d'Egisthe. Serait-ce dont qu'il a agi sous les ordres du capitaine de la Garde Royale qui n'a pas pouvoir de police dans notre cité ? Et qui est placé sous les ordres du Roi à qui cette parodie de justice profite directement et qui se pose en victime des conséquences de ses erreurs ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire Murcilagos / Délios Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:34

Heraklion

Je prie d'excuser le vénérable conseil de l'héliée mais Délios perd la tête. Peut-être devrions-nous le condamner pour hérésie ...

sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 34
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios Left_bar_bleue4/5Affaire Murcilagos / Délios Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios Left_bar_bleue5/5Affaire Murcilagos / Délios Empty_bar_bleue  (5/5)

Affaire Murcilagos / Délios Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:51

hj:je suis au lycée et je ne peut pas répondre je répondrai plus tard dsl veullez ne plus intervenir merci sinon on s'en sortira pas.si un mj peut bloqué la discussion merci
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 34
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios Left_bar_bleue4/5Affaire Murcilagos / Délios Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios Left_bar_bleue5/5Affaire Murcilagos / Délios Empty_bar_bleue  (5/5)

Affaire Murcilagos / Délios Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:44

Heraklion qui t'a donné l'autorisation de t'exprimer?N'a tu pas entendu ce que j'ai dit?Aucune parole sans ma permission.Pour ne pas écouter tu reçoit une amende 500 oboles et sache que la présence de gardes armés sont interdit alors qu'ils partent sur le champs ou qu'ils laissent leur armes dehors.C'est pareil pour toi:ton arme doit t'être retiré sous peine d'exclusion de cette endroit

Délios a dit
Citation :
Enfin, et parce que je ne peux pas le faire, j'aimerais porter plainte contre l'adjoint au capitaine des gardes qui m'a arrêté ainsi que pour tous les gardes armés qui ont pénétré sur l'Ecclésia armés. Cela était une violation de nos lois et un sacrilège vis à vis de ce sanctuaire de la loi et du peuple. Je réclame donc la mort à leur encontre pour ces crimes et celui d'avoir usé de leurs armes contre des citoyens et d'avoir usé de menaces pour obtenir des conséquences politiques ce qui est une contradiction envers la mission de la garde et l'essence même de l'Ecclésia.

J'ai déja porter une plainte contre Héraklion.la plainte a été accepté.

Et oui il a agit sous les ordres du capitaine de la garde royale,Egisthe ne peut pas lui donner d'ordre.

Ta demande d'annulation du procès est justifié,il est vrai que plusieurs lois ont été oubliées ainsi cette arrestation n'est pas justifié ni ne peut être accepté.C'est pourquoi ceci doit être puni et donc un procès aura lieu pour punir les fautifs.
Mais Délios la plainte a été posé par le citoyen Murcilagos,l'héliée la accepté cela c'est passé avant ton arrestation injustifié et illégal donc je ne peut annulé ce procès car il n'y a rien d'inégal dans cette plainte posé et acceptée par l'Héliée.La seule inégalité c'est ton arrestation,pas la plainte donc le procès aura lieu.J'espère que tu comprend?

A tous

Comme l'emprissonement de Délios Grand Pretre de Zeus est ilégal,je l'anule durant le temps du procès il est libre de pouvoir se déplacer à Athènes mais ne pourra pas se rendre à l'ecclésia ni à la boulée le temps du procès pour sa sécurité.
Le procès aura lieu mais pas à l'héliée:cette affaire est trop importante:un Grand Pretre est accusé donc ce procès doit avoir lieu sur l'aéropage lieu important pour rendre la justice,les Dieux seront auprès de nous et pourront protéger la bonne tenu de ce procès.Dois je vous rapeller que c'est en ce lieu que Ares fut jugé par les Dieux et acquité.

Ainsi le procès aura lieu à l'aéropage.Et comme il s'agit d'un procès religieux je serai le président et les deux autres archontes les membres du jurys comme le stipule la loi:hippocrate l'archonte eponyme et Hyapados archonte polémarque.Mais comme ceux dernier c'est exilé je demande aux doyens des héliastes d'être le troisième membre de ce jury.Accepte t'il?Ce tourne vers lui


Je voudrai aussi savoir que se présente pour être l'accusateur:Murcilagos en tant que celui qui a porter plainte je pense que tu sera l'accusateur,ai je tord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Murcilagos / Délios Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Murcilagos / Délios
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Tribunaux :: Procès de l'Héliée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser