ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Une union un peu spéciale Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Une union un peu spéciale Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Une union un peu spéciale Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Une union un peu spéciale Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Une union un peu spéciale Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Une union un peu spéciale Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Une union un peu spéciale Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Une union un peu spéciale Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Une union un peu spéciale Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une union un peu spéciale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Murcilagos
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Murcilagos


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche perso
Popularité:
Une union un peu spéciale Left_bar_bleue3/5Une union un peu spéciale Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Une union un peu spéciale Left_bar_bleue3/5Une union un peu spéciale Empty_bar_bleue  (3/5)

Une union un peu spéciale Empty
MessageSujet: Une union un peu spéciale   Une union un peu spéciale Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:16

Murcilagos, en compagnie de Cassandre pénétrait dans l'enceinte de l'Acropole en cette fin d'après midi. Le soleil étaitp resque couché et progressivement les ténèbres de la nuit enveloppaient de par leurs caresses inquiétantes tous les êtres vivant et toutes les chose de ce monde.
Ils marchaient côte à côte, mains enlacées.
Mais que venaient ils donc faire ici ? Et que signifie cette marque d'affection assez particulière envers une prètresse d'Apollon ?
Ils s'aimaient voilà tout. La cause est donc à la fois triste et heureuse.
Heureuse car tout amour naisant est une signe d'espoir pour l'humanité. Triste car Cassandre est une vierge d'Apollon et doit par conséquent le rester.
Quoi de plus triste dans le destin d'une jeune femme qui ne peut donner corps à une union à laquel tout citoyen a droit quelque soit sa classe ?
Mais ni Cassandre, ni Murcilagos, ni moi même ne sommes là pour juger les exigences divines...encore moins eux que moi d'ailleurs.
Le futur ( du moins ils l'espèrent ) jeune couple est donc présent pour une requête un peu spéciale. Ils viennent prier Aphrodite, fille de Zeus, soeur d'Apollon et déesse de l'amour pour qu'elle leur vienne en aide. Il s'arrète et regarde Cassandre


Ici, parmisl es temples et les statues de dieux, tu es dans ton élément. Guide nous mais n'aie crainte, notre cause est juste.

Il avait prononcé ces mots avec convictions mais il n'était pourtant pas sûr de lui. Certes il jugeait la cause juste, maisl es dieux eux, comment interprèteraient ils ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 20
Métier : Prétresse d'apollon
Date d'inscription : 08/11/2006

Une union un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une union un peu spéciale   Une union un peu spéciale Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:44

Cassandre ferma un instant les yeux, elle les rouvrit, et observa l'endroit ou il se trouvait, cet endroit qui était encore il y a 1 lune aussi famillier pour elle lui était comme étranger, ce temple, cet endroit qui allait décider a tout jamais dans un sens comme dans l'autre d'un grand changement. Elle soupira, tout cela allait être bien difficile, mais elle devait éssayer, ils devaient éssayer...
Tramblante, elle s'aprochat de la statue d'Aphodite, et la montra sans un mot à Murcillagos...
Revenir en haut Aller en bas
Murcilagos
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Murcilagos


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche perso
Popularité:
Une union un peu spéciale Left_bar_bleue3/5Une union un peu spéciale Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Une union un peu spéciale Left_bar_bleue3/5Une union un peu spéciale Empty_bar_bleue  (3/5)

Une union un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une union un peu spéciale   Une union un peu spéciale Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:00

Comme l'exigeait la coutume, ils se lavèrent et les mains ainsi que le visage afin d'apparaitre pur devant la déesse.
Ensuite, ils se rapprochèrent de la statue et restant de bout afin d'être plus proche de l'Olympe, ils levèrent tous deux la main droite paume en direction du ciel. Enfin Murcilagos parla


Aphrodite, déesse de l'Amour, nous venons devant toi afin d'implorer ton aide.
Cassandre et moi nous aimons de la façon la plus pure qui soit. Néanmoins, elle est vierge d'Apollon ton frère et à ce titre, nous ne pouvons célébrer notre amour comme il se doit.
Nous ne pouvons nous unir pour la vie devant les dieux et les hommes.
Nous t'en prions Aphrodites, tu es notre seul espoir. Donne nous un signe.
Nous jurons sur le Styx que toute notre vie terrestre nous te rendrons grâce.

Le ton de sa voix était ferme mais l'on pouvait remarquer dans ses yeux pourtant souvent froids de la détresse. Il redoutait espérait que leur souhait serait exhaussé mais il essayait de se faire le moins d'illusions possibles. La déception serait trop difficile à supporter en cas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Mj Poséïdon
MJ Athènes
Mj Poséïdon


Nombre de messages : 2748
Age : 23
Métier : Dieu des Mers et des Océan
Magistrature : MJ
Date d'inscription : 10/05/2005

Une union un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une union un peu spéciale   Une union un peu spéciale Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:28

Les deux jeunes personnes prient donc Aphrodites quand un homme, visiblement éméché, s'approche d'eux en déambulant

A ... Alors les amo.. les ammm ... les amoureux ! On prie Aphrodite ? On veut éviter le mari ou la femme, hein ?
Ah ! Pour avoir eu six maîtresse, je peux ... l'homme régurgite un peu de vin qu'Aphrodite est bien la déesse de l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Murcilagos
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Murcilagos


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche perso
Popularité:
Une union un peu spéciale Left_bar_bleue3/5Une union un peu spéciale Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Une union un peu spéciale Left_bar_bleue3/5Une union un peu spéciale Empty_bar_bleue  (3/5)

Une union un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une union un peu spéciale   Une union un peu spéciale Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:11

Fâché par cette attitude impie, Murcilagos se redresse de toute sa hauteur devant l'individu qu'il dépasse d'une bonne tête. Ses yeux clairs semblent lancer des éclairs en direction de l'ivrogne et sa voix raisonne comme le tonerre au sein du temple

Il n'est pas du tout question d'aventure d'ordre sexuel, ni d'échapper à une quelconque personne qui serait notre épouse ou mari respectif.
Non ce que nous implorons c'est l'accord des dieux afin que nous puissions nous marier.

De plus tu devrais avoir honte d'avoir pareille attitude dans le temple de la déese de l'amour. Ta façon d'être est inqualifiable. Passe encore dans le temple de Dionysos, c'est compréhensible, mais pas ici.

Avec une moue de mépris en le voyant régurgiter

Si tu n'es pas là pour prier ou si tu n'as pas une raison valable de te trouver ici, je t'assure que je te ferai laver la souillure que tu as faite au marbre et que tu sortiras de ce lieu sacré à toutes jambes.

Et effectivement, sur son visage on peut remarquer qu'il ne plaisante pas
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 20
Métier : Prétresse d'apollon
Date d'inscription : 08/11/2006

Une union un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une union un peu spéciale   Une union un peu spéciale Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:22

Casandre fronca les sourcils et regarda l'homme droit dans les yeux, les sien jettait des éclairs
-Qui que vous soyez, laissez nous en paix, depuis quand dérange-t-on deux personnes implorant les dieux, vous devriez avoir honte.

Son ton était ferme, même si elle voullait faire quelque chose qui semblait interdit, elle ne tolèrait pas que l'on ne respecte les règle basique d'ordre religieux

-Si vous avez quelque chosea dire, revenez quant vous serez en état de commenter vos propos par des arguments valable, et ne le faite pas lorsque nous priont.

Elle se retournat vers la statue d'aphrodite comme si rien ne s'était pasé
Revenir en haut Aller en bas
Mj Poséïdon
MJ Athènes
Mj Poséïdon


Nombre de messages : 2748
Age : 23
Métier : Dieu des Mers et des Océan
Magistrature : MJ
Date d'inscription : 10/05/2005

Une union un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une union un peu spéciale   Une union un peu spéciale Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:49

L'homme regarde autour de lui, l'air surpris

Mais y a pas de ...hips ... de temps d'Aphrodites les cop ... hips ... les copains ! C'est juste une statue !

Et puis pour un mariage, c'est Héra qu'il faut ...hips ... prier ! Vous êtes drôles vous deux ! C'est moi qui suis ...hips... ivre mais c'est vous qui délirez !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 20
Métier : Prétresse d'apollon
Date d'inscription : 08/11/2006

Une union un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une union un peu spéciale   Une union un peu spéciale Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:58

Elle hausse les épaules
-Cela ne vous conserne pas, c'est la réson pour laquel vous ne pouvez comprendre, alors si vous êtes ivre allez prier Dionysos et laissez nous en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Mj Poséïdon
MJ Athènes
Mj Poséïdon


Nombre de messages : 2748
Age : 23
Métier : Dieu des Mers et des Océan
Magistrature : MJ
Date d'inscription : 10/05/2005

Une union un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une union un peu spéciale   Une union un peu spéciale Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:12


L'homme hausse les épaules et s'en va en titubant
Revenir en haut Aller en bas
Murcilagos
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Murcilagos


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche perso
Popularité:
Une union un peu spéciale Left_bar_bleue3/5Une union un peu spéciale Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Une union un peu spéciale Left_bar_bleue3/5Une union un peu spéciale Empty_bar_bleue  (3/5)

Une union un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une union un peu spéciale   Une union un peu spéciale Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:00

Murcilagos contempla tour à tour Cassandre et l'homme. Homme qu'il interpela avant qu'il ne sorte.

Citoyen, ton attitude n'a pas sa place au sein d'un temple mais...mais...mais je te remercie du conseil, je le crois avisé.

Se retournant vers Cassandre

Il a tout à fait raison, c'est Hera qu'il nous faut prier.

Il prit la main de la prètresse et sorti à grandes enjambées afin de rejoindre le temple d'Hera.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 20
Métier : Prétresse d'apollon
Date d'inscription : 08/11/2006

Une union un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une union un peu spéciale   Une union un peu spéciale Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:09

Réaction imprévisible, Cassandre se dégaga et recula d'un pas

-Non... Je...

Incapable de finir sa phrase elle se mis a tremblé et recula encore de plusieur pas
Revenir en haut Aller en bas
Murcilagos
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Murcilagos


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche perso
Popularité:
Une union un peu spéciale Left_bar_bleue3/5Une union un peu spéciale Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Une union un peu spéciale Left_bar_bleue3/5Une union un peu spéciale Empty_bar_bleue  (3/5)

Une union un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une union un peu spéciale   Une union un peu spéciale Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:41

Surpris, il la lacha et la fixa d'un air interloqué. Il s'était raidi devant la réaction de la jeune femme.
Fronssant les sourcils, il lui demanda d'un ton quelque peu inquiêt


Que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 20
Métier : Prétresse d'apollon
Date d'inscription : 08/11/2006

Une union un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une union un peu spéciale   Une union un peu spéciale Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:46

Ce ressaisissant elle dit d'une voix ferme

-Héra protège le marriage dans les règle, pas les unions interdites
Revenir en haut Aller en bas
Murcilagos
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Murcilagos


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche perso
Popularité:
Une union un peu spéciale Left_bar_bleue3/5Une union un peu spéciale Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Une union un peu spéciale Left_bar_bleue3/5Une union un peu spéciale Empty_bar_bleue  (3/5)

Une union un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une union un peu spéciale   Une union un peu spéciale Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:54

Ses traits se détendirent comme s'il s'attendait à quelque chose de bien pire, comme ces fois où l'on est soulagé d'avoir à affronter une chose plutôt que l'autre. Sa voix était posée, calme et douce.

Cassandre écoute moi.
Nous ne nous marierons pas si cela est vraiment interdit et si les dieux prohibent cette union. Donc, ce n'est qu'après avoir obtenu la divine permission que cette union sera célébrée. Par conséquent, nulle union interdite n'aura lieu puisque nous aurons obtenu une sorte de dérogation.
Si Hera ne nous donne pas son aval, alors je demanderai aux dieux qu'ils m'imposent une tâche pour me mettre au défi et prouver que je mérite ce mariage et qu'il n'est pas sacrilège.
Herraklès a eu douze travaux à mener afin de devenir demi dieu, je me moque du nombre et de la difficulté de ceux qu'il faudra accomplir pourvu que nous puissions nous marier.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 20
Métier : Prétresse d'apollon
Date d'inscription : 08/11/2006

Une union un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une union un peu spéciale   Une union un peu spéciale Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:59

Elle lui jetta un regard noir, elle avait ses raisons, même si elle ne voullait pas les avoué

-Je préfère prier Aphrodite

Les mot sonnait secs, froids...

-En déffiant les dieux, c'est notre vie que tu défie Murcillagos, et tu as beau insister, tu ne sais rien de moi.

Son ton était ferme, glacial, elle ne renoncerait pas
Revenir en haut Aller en bas
Murcilagos
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Murcilagos


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche perso
Popularité:
Une union un peu spéciale Left_bar_bleue3/5Une union un peu spéciale Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Une union un peu spéciale Left_bar_bleue3/5Une union un peu spéciale Empty_bar_bleue  (3/5)

Une union un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une union un peu spéciale   Une union un peu spéciale Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:16

Son visage sembla se transformer en glace, cette glace qui recouvre les forêts de Thrace et de Dacie en hiver alors que les loups hurlent à la lune.
Il ne parla pas tout de suite, on le voyait comme lutter contre lui-même, comme s'il était en train de se battre contre une partie de lui, contre un double.
Sa voix reprit monocorde.


Ce n'est pas une question de préférence Cassandre, en tant que prètresse tu devrais le savoir. Moi aussi, j'aimerais avoir le choix mais ce n'est pas le cas.

Nouvelle pause puis c'est avec un ton emprunt de tristesse qu'il s'exprime

Je ne connais rien de toi ?
Peut-être...
Je ne demandais qu'à apprendre à tes côtés...


Sa tête s'incline, son regard fuit et il se retourne, les bras ballants
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 20
Métier : Prétresse d'apollon
Date d'inscription : 08/11/2006

Une union un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une union un peu spéciale   Une union un peu spéciale Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:23

Ses yeux brillaient de larmes mais elle éssayait d'éviter de le montré

-Si tu as si peut confiance en mon jujement, puis-je croire en ta parole?

Dit elle d'un ton moin ferme qu'elle ne l'aurait voulut

-Se n'est en effet pas une question de préférence...

Commenca-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Murcilagos
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Murcilagos


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche perso
Popularité:
Une union un peu spéciale Left_bar_bleue3/5Une union un peu spéciale Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Une union un peu spéciale Left_bar_bleue3/5Une union un peu spéciale Empty_bar_bleue  (3/5)

Une union un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une union un peu spéciale   Une union un peu spéciale Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:35

Il redressa subitement la tête mais ne s'attendait pas à voir poindre au coin de ses yeux des larmes. De son index, il les secha

Je...je m'excuse, mon intention n'était pas de te faire pleurer.
Tu vois avec un pâle sourire les femmes réfléchissent plus que les hommes ( tongue ), je suis un fonceur né.
Mais bien sûr que j'ai confiance et en toi, et en ton jugement...n'en doute pas.

Mais alors dis moi, c'est une question de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 20
Métier : Prétresse d'apollon
Date d'inscription : 08/11/2006

Une union un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une union un peu spéciale   Une union un peu spéciale Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:23

-Ce n'est pas une question, c'est un fait, je prierait Aphrodite, va prier Héra si cela te chante, mais n'espère pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Murcilagos
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Murcilagos


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche perso
Popularité:
Une union un peu spéciale Left_bar_bleue3/5Une union un peu spéciale Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Une union un peu spéciale Left_bar_bleue3/5Une union un peu spéciale Empty_bar_bleue  (3/5)

Une union un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une union un peu spéciale   Une union un peu spéciale Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:47

il croisa ses bras et la dévisagea en fronçant les sourcils

Explique toi !!!

Je ne comprends pas ton attitude.
Pourquoi Hera ne nous exauserait elle pas ? Pourquoi Aphrodite bien ? Pourquoi es tu si froide ? Pourquoi ne veux tu même pas essayer ?
Tu me fais me poser de nombreuses questions mais tu ne m'offres aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 20
Métier : Prétresse d'apollon
Date d'inscription : 08/11/2006

Une union un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une union un peu spéciale   Une union un peu spéciale Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:56

Elle éclatta de rire
-Que de questions! Je n'est qu'à dire une exigence tu me trouve froide, un mot de trop, le temps s'arrette, je te dit que tu peut prier Héra, ce que tu souhaite, cela n'apporte que discorde. Quel est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Murcilagos
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Murcilagos


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche perso
Popularité:
Une union un peu spéciale Left_bar_bleue3/5Une union un peu spéciale Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Une union un peu spéciale Left_bar_bleue3/5Une union un peu spéciale Empty_bar_bleue  (3/5)

Une union un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une union un peu spéciale   Une union un peu spéciale Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:03

D'un ton neutre qui ne s'ne laisse pas compter.

Tu sais très bien ce que je voulais dire, ne détourne pas mes paroles. D'ailleurs tu sais tout ausi très bien que dans cette épreuve il nous faut être unis, que si nous agissons chacun de notre côté, alors ce sera l'échec assuré.

il baissa d'un ton

Je me demande même si ce mariage, tu le veux vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 20
Métier : Prétresse d'apollon
Date d'inscription : 08/11/2006

Une union un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une union un peu spéciale   Une union un peu spéciale Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:08

Ses paroles lui firent l'effet d'un poignar planter dans le coeur, de son ton le plus froid, elle répondit
-Si tu n'a pas confiance en ma parole la tienne cessera en effet de m'intérresé.Si je détourne les phrase, c'est que je me refuse a mentir tout en étant consciante qu'il ne faut que tu sâche rien. Si tu me pose cette question, c'est que toi même met en doute ta propre paroles
Revenir en haut Aller en bas
Murcilagos
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Murcilagos


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche perso
Popularité:
Une union un peu spéciale Left_bar_bleue3/5Une union un peu spéciale Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Une union un peu spéciale Left_bar_bleue3/5Une union un peu spéciale Empty_bar_bleue  (3/5)

Une union un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une union un peu spéciale   Une union un peu spéciale Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:15

Il soupira en laissant retomber ses bras

Mets toi deux secondes à ma place je te prie.
Tu n'as répondu à aucune de mes questions alors même que nous sommes sur le point de nous unir pour la vie. C'est un pas plus qu'important dans la vie d'un homme. J'aime comprendre les choses, j'aime les contrôler mais je sais aussi qu'avec toi ce sera impossible et d'ailleurs ce n'est pas ce que je veux.
Si je pose des questions, si tes pseudo-réponse me mettent en déroute ce n'est pas parce que je doute de toi. C'est parce que c'est el propre de l'homme de vouloir avancer en terrain connu.

Mais si maintenant tu persistes dans ton attitude, alors je me plierai à ta volonté... parce que je t'aime et que je suis prêt à tout pour toi.

Effectivement, il se sentait désemparé comme si subitement on lui avait enlevé la vue, l'ouie et l'odorat. Malgré sa taille d'athlète, devant cette femme il lui semblait n'être qu'un gamin sans force. Elle était impressionante, jamais personne ne lui avait fait pareil effet...loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 20
Métier : Prétresse d'apollon
Date d'inscription : 08/11/2006

Une union un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une union un peu spéciale   Une union un peu spéciale Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:51

Elle s'adoucie légèrement, et repondit la bouche pateuse

-Ce n'est pas une question de volonter, mais d'amour, je ne te demande rien Murcillagos, c'est un conseil, un simple conseil tu comprendra les chose en temps voulu, tu as la parole d'une prêtresse d'Apollon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une union un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une union un peu spéciale   Une union un peu spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une union un peu spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement speciale.
» la gazette: edition speciale :"mercredi" en ligne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Acropole :: Les Temples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser