ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Priere a la Maitresse d'Athene : Athena Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Priere a la Maitresse d'Athene : Athena Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Priere a la Maitresse d'Athene : Athena Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Priere a la Maitresse d'Athene : Athena Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Priere a la Maitresse d'Athene : Athena Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Priere a la Maitresse d'Athene : Athena Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Priere a la Maitresse d'Athene : Athena Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Priere a la Maitresse d'Athene : Athena Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Priere a la Maitresse d'Athene : Athena Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Priere a la Maitresse d'Athene : Athena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xathos
Citoyen
Citoyen
Xathos


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Age : 35 ans
Métier : Garde Royale
Date d'inscription : 15/12/2006

Priere a la Maitresse d'Athene : Athena Empty
MessageSujet: Priere a la Maitresse d'Athene : Athena   Priere a la Maitresse d'Athene : Athena Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:21

Xathos s'approché du temple d'Athena , la Deesse d'Athene .
"Athena . Soit avec moi dans ses heures difficiles . Donne moi la force d'accomplir ma dur tache . Soit avec moi si je me fait avoir . Oh grande deesse accepte ce don ."

Xathos posa une pile de piece d'un don de 1000 oboles . N'étant pas tres riche , il était dur de faire mieux .

"Aurvoir maitresse Athena , que ta force me donne le courage"

Xathos s'eloigna du temple , fier du don qu'il a fait , qui surement aideré beaucoup d'Atheniens dans le besoin
Revenir en haut Aller en bas
Mj Poséïdon
MJ Athènes
Mj Poséïdon


Nombre de messages : 2748
Age : 23
Métier : Dieu des Mers et des Océan
Magistrature : MJ
Date d'inscription : 10/05/2005

Priere a la Maitresse d'Athene : Athena Empty
MessageSujet: Re: Priere a la Maitresse d'Athene : Athena   Priere a la Maitresse d'Athene : Athena Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:29

Un prêtre s'approche de Xanthos et l'aperçoit prier et faire ce don magnifique. Il sourit et lui dit, tout en prenant les pièces

Voila un don fort généreux de ta part, citoyen. Tu dois avoir des choses à te reprocher ou être homme fort pieux pour agir ainsi. Quoi qu'il en soit, saches que le Temple te remercie de ce don qui permettra à nos oeuvres d'aider les plus démunis et sera apprécié d'Athéna, notre déesse tutéllaire.

HJ : +2 pts d'ID à la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Xathos
Citoyen
Citoyen
Xathos


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Age : 35 ans
Métier : Garde Royale
Date d'inscription : 15/12/2006

Priere a la Maitresse d'Athene : Athena Empty
MessageSujet: Re: Priere a la Maitresse d'Athene : Athena   Priere a la Maitresse d'Athene : Athena Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:12

A vrai dire , grand pretre , c'est un peu des deux . J'ai tué beaucoup trop d'hommes dans mon existence , et je crains que ceci n'est pas terminée .

Ce don aidera surement beaucoup de personne demuni . J'ai la chance d'avoir mon metier et a manger tous les jours , certains n'ont pas cette chance .

Xathos sourit legerement au pretre et se prepara a partir

Hj : J'avais 2 000 oboles ou 20 000 au debut ? J'ai zappé ceci alors si tu pouvais me rafraichir la memoire Smile Je vais mettre a l'abri le reste de mes sous pour pas que j'oublie .
Revenir en haut Aller en bas
Mj Poséïdon
MJ Athènes
Mj Poséïdon


Nombre de messages : 2748
Age : 23
Métier : Dieu des Mers et des Océan
Magistrature : MJ
Date d'inscription : 10/05/2005

Priere a la Maitresse d'Athene : Athena Empty
MessageSujet: Re: Priere a la Maitresse d'Athene : Athena   Priere a la Maitresse d'Athene : Athena Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:30

HJ : 20 000 oboles au départ ainsi qu'une maison de type 1 à 8 000 oboles.

Le prêtre hoche la tête

Beaucoup d'hommes en ont tué d'autres dans notre monde ... La vraie question n'est pas le comment mais le pourquoi ... Si la cause est juste, alors la chose est compréhensible et parfois acceptable. Les Dieux eux-mêmes ont guerroyé contre les Titans, les Géants et les monstres et ils ont parfois du en tuer certains pour s'assurer la paix de l'univers.
Cependant, les Dieux sont les maîtres de l'Univers et la situation n'est comparable à celle des hommes que d'extrêmement loin ... Il est évident qu'il ne faut pas s'en servir pour excuser des crimes ...
Revenir en haut Aller en bas
Xathos
Citoyen
Citoyen
Xathos


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Age : 35 ans
Métier : Garde Royale
Date d'inscription : 15/12/2006

Priere a la Maitresse d'Athene : Athena Empty
MessageSujet: Re: Priere a la Maitresse d'Athene : Athena   Priere a la Maitresse d'Athene : Athena Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:49

Hj : Ok merci

Tu as raison , grand pretre . Je m'en souviendré ...

Xathos apres s'etre preparé et serré la main au pretre , se mit en route .
Au moment ou il partit , il fit marche arriere et tendit quelques chose au pretre .


Prend ceci , c'est 2000 oboles de plus . Pour te remercier de tes precieux conseils , sert t'en a la maniere que tu crois le plus juste

Xathos reprit la route

Hj : Conclusion : 20 000 oboles - 3 000 oboles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mj Poséïdon
MJ Athènes
Mj Poséïdon


Nombre de messages : 2748
Age : 23
Métier : Dieu des Mers et des Océan
Magistrature : MJ
Date d'inscription : 10/05/2005

Priere a la Maitresse d'Athene : Athena Empty
MessageSujet: Re: Priere a la Maitresse d'Athene : Athena   Priere a la Maitresse d'Athene : Athena Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:51

Le prêtre accepte les oboles en plus, avec un air désabusé mais agréablement surpris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priere a la Maitresse d'Athene : Athena Empty
MessageSujet: Re: Priere a la Maitresse d'Athene : Athena   Priere a la Maitresse d'Athene : Athena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priere a la Maitresse d'Athene : Athena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priere a Ares
» Priere a dionysos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Acropole :: Les Temples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser