ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Destitution du capitaine de la garde Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Destitution du capitaine de la garde Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Destitution du capitaine de la garde Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Destitution du capitaine de la garde Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Destitution du capitaine de la garde Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Destitution du capitaine de la garde Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Destitution du capitaine de la garde Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Destitution du capitaine de la garde Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Destitution du capitaine de la garde Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Destitution du capitaine de la garde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Destitution du capitaine de la garde Empty
MessageSujet: Destitution du capitaine de la garde   Destitution du capitaine de la garde Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:59

Suite à une absence prolongé de l,actuel capitaine de la garde et à son incompétence je destitue Vincere de la capitainerie de la garde.

Égisthe qui vient de nous rejoindre sera le nouveau capitaine de la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Capitaine des Gardes
Capitaine des Gardes
Egisthe


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 34
Age : 43 ans / an 19
Métier : ...
Magistrature : capitaine des gardes
Date d'inscription : 02/06/2005

Destitution du capitaine de la garde Empty
MessageSujet: Re: Destitution du capitaine de la garde   Destitution du capitaine de la garde Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:48

Egisthe se lève. Aucune expression précise n'est lisible sur son visage.

Merci à toi. Je ne pensais pas qu'après une si longue absence je jouirais encore d'assez de crédit pour que notre souverain me face autant confiance.
Je suis prêt à mettre toute ma personne au service d'Athènes afin d'améliorer son fonctionnement. La tâche ne semble pas aisée... Laver l'honneur des gardes tout en chatiant ceux qui le méritent risque d'être long et difficile. Cependant ce n'est pas impossible et je suis sur qu'avec la volonté qui m'anime, j'en serais capable!
La garde ne m'est pas inconnue. Je l'ai dirigé pendant plusieurs années et elle est composée d'éléments de valeur! Des hommes dévoués à leur cité et à leur concitoyens!
Si maintenant, il y a un problème avec certains d'entre eux, je m'engage personnellement à le régler rapidement avec les personnes concernées. Je suis donc tout ouvert à recevoir Tholios et l'aider dans son affaire...
La garde doit retrouvée l'éclat qu'elle mérite!
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Destitution du capitaine de la garde Left_bar_bleue3/5Destitution du capitaine de la garde Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Destitution du capitaine de la garde Left_bar_bleue5/5Destitution du capitaine de la garde Empty_bar_bleue  (5/5)

Destitution du capitaine de la garde Empty
MessageSujet: Re: Destitution du capitaine de la garde   Destitution du capitaine de la garde Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:11

Bien j'approuve cette décision, c'est une bonne chose, Egisthe est un bon élément. Bonne chance à toi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Capitaine des Gardes
Capitaine des Gardes
Egisthe


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 34
Age : 43 ans / an 19
Métier : ...
Magistrature : capitaine des gardes
Date d'inscription : 02/06/2005

Destitution du capitaine de la garde Empty
MessageSujet: Re: Destitution du capitaine de la garde   Destitution du capitaine de la garde Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:59

Egisthe incline la tête en signe de remerciement, cela lui faisait très plaisir de revoir un ami avec qui il avait servit à l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

Destitution du capitaine de la garde Empty
MessageSujet: Re: Destitution du capitaine de la garde   Destitution du capitaine de la garde Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:38

Aspasia entre à l'écclésia et s'assoit. Elle regarde les hommes présents tour à tour.

Je n'arrive pas à croire que la démocratie ne fait plus partie de ces lieux!

Aspasia, qui avait quitté Athènes depuis des années, n'a pas changé du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destitution du capitaine de la garde Empty
MessageSujet: Re: Destitution du capitaine de la garde   Destitution du capitaine de la garde Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:40

Ajax ne remarque pas la l'entrée d'Aspasia au début, puis quand il l'entend on vois ces yeux presque sortir de ses orbites tant il est surprit. Il y a si longtemps qu'il n,avais pas revu la mère de son fils. Mais du à son rang il se ressaisie et ne donna pas d'autre commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

Destitution du capitaine de la garde Empty
MessageSujet: Re: Destitution du capitaine de la garde   Destitution du capitaine de la garde Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:44

Aspasia se lève devant le silence des hommes.

Je suis Aspasia, première citoyenne athénienne. Je passée les plus belles années de ma vie sous le régime démocratique athénien.

Comment avez-vous pu oublier ces années?

Comment pouvez-vous supporter cette monarchie?

Aspasia regarde Ajax

Je suis terriblement déçue de ne pas retrouver ce qui m'était si cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destitution du capitaine de la garde Empty
MessageSujet: Re: Destitution du capitaine de la garde   Destitution du capitaine de la garde Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:01

Aspasia, je suis content de te revoir, mais je crois que tu t'éloigne un peu du sujet de la conversation en ce moment.

Si tu veux nous aprlerons de cela ailleurs ou dans un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

Destitution du capitaine de la garde Empty
MessageSujet: Re: Destitution du capitaine de la garde   Destitution du capitaine de la garde Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:04

Il n'y a jamais de mauvais moments pour exprimer ce que l'on pense!

Je suis arrivée à Athènes il y a quelques minutes et je n'ai pas pu m'empêcher de venir vous lancer au visage ce que je pensais de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destitution du capitaine de la garde Empty
MessageSujet: Re: Destitution du capitaine de la garde   Destitution du capitaine de la garde Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:09

Aspasia, le sujet de ce débat est de la destitution de vincere au poste de capitaine de la garde et de la promotion de Egisthe à ce poste, pas d'autre chose, alors si tu n'a rien a dire sur le sujet tait toi ou tu auras une amende pour avoir perturber le bon déroulement de la séance.

Si tu veux aborder ce sujet propose le dans un autre débat!
Revenir en haut Aller en bas
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

Destitution du capitaine de la garde Empty
MessageSujet: Re: Destitution du capitaine de la garde   Destitution du capitaine de la garde Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:11

Une amende!!

Une amende parce que j'ose exprimer mon opinion?

Aspasia monte sur un banc

Ajax, sale traître! Tu mérites la mort! Tu as détruit Athènes!

Donne moi ton amende et tu le regretteras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destitution du capitaine de la garde Empty
MessageSujet: Re: Destitution du capitaine de la garde   Destitution du capitaine de la garde Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:16

Je ne te privwe pas d'exprimer ton opinion, mais ici tu va exprimer ton opin ion sur le sujet du début, si tu veux exprimer ton opinion sur un autre sujet tu na qua lancé cela dans un autre débat.

Puis Ajax se renfrogne

Mainteant rassis toi et calme toi sinon je te fais expulser de l,ecclesia, ma patience à ses limites...
Revenir en haut Aller en bas
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

Destitution du capitaine de la garde Empty
MessageSujet: Re: Destitution du capitaine de la garde   Destitution du capitaine de la garde Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:18

Il n'y a pas que ta patience qui a ses limites!

Ta raison et ton intelligence les ont également!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destitution du capitaine de la garde Empty
MessageSujet: Re: Destitution du capitaine de la garde   Destitution du capitaine de la garde Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:25

Pendant que quelqu'uns s'indigne du comportement d'aspasia et que d'autre ricane suite à l'insulte le roi se lèbve et fait taire la sale, puis sourit à Aspasia avant de faire signe aux gardes qui vont la cherché à l'accompagner jusqu'a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Destitution du capitaine de la garde Left_bar_bleue3/5Destitution du capitaine de la garde Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Destitution du capitaine de la garde Left_bar_bleue3/5Destitution du capitaine de la garde Empty_bar_bleue  (3/5)

Destitution du capitaine de la garde Empty
MessageSujet: Re: Destitution du capitaine de la garde   Destitution du capitaine de la garde Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:28

Stop!!

Aspasia, ou a tu donc passée ces dernière années?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destitution du capitaine de la garde Empty
MessageSujet: Re: Destitution du capitaine de la garde   Destitution du capitaine de la garde Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:30

Les garde s'aùrrête un moment quand Hippocrate les fait arrêter, puis cherchant quoi faire il regarde le Roi qui leurs fait signe de continué et de l'expulser.
Revenir en haut Aller en bas
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

Destitution du capitaine de la garde Empty
MessageSujet: Re: Destitution du capitaine de la garde   Destitution du capitaine de la garde Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:43

Aspasia regarde Hippocrate

L'important n'est pas de savoir où j'étais mais bien le fait que je sois revenue.

Aspasia n'offre aucune résistance aux gardes mais fixe Ajax du regard jusqu'à ce qu'elle soit sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Destitution du capitaine de la garde Left_bar_bleue4/5Destitution du capitaine de la garde Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Destitution du capitaine de la garde Left_bar_bleue5/5Destitution du capitaine de la garde Empty_bar_bleue  (5/5)

Destitution du capitaine de la garde Empty
MessageSujet: Re: Destitution du capitaine de la garde   Destitution du capitaine de la garde Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:40

J'acquiese cette destitution et je voudrai pouvoir te rencontrer au plus vite Egiste si cela te gène point.

Tholios regarde Aspasia et lui dit

Qui est tu pour parler ainsi à part une citoyenne qui a failli à sa tache.Na tu pas honte tu a été élu démarque de Phalère et tu as rien fait là bas et maintenant tu ose revenir comme si rien n'était en accusant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Capitaine des Gardes
Capitaine des Gardes
Egisthe


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 34
Age : 43 ans / an 19
Métier : ...
Magistrature : capitaine des gardes
Date d'inscription : 02/06/2005

Destitution du capitaine de la garde Empty
MessageSujet: Re: Destitution du capitaine de la garde   Destitution du capitaine de la garde Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:48

S'adressant à Tholios:

Pas le moins du monde, je serais extrêment ravi de pouvoir t'aider dans cette affaire. Cette enquête entravé par certains gardes doit être résolu le plus rapidement possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destitution du capitaine de la garde Empty
MessageSujet: Re: Destitution du capitaine de la garde   Destitution du capitaine de la garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destitution du capitaine de la garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau capitaine de la garde
» Candidature capitaine des garde an 22
» Candidature capitaine des gardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Assemblées athéniennes :: L'Ecclesia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser