ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Renforcement de la sécurité à athènes Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Renforcement de la sécurité à athènes Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Renforcement de la sécurité à athènes Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Renforcement de la sécurité à athènes Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Renforcement de la sécurité à athènes Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Renforcement de la sécurité à athènes Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Renforcement de la sécurité à athènes Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Renforcement de la sécurité à athènes Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Renforcement de la sécurité à athènes Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Renforcement de la sécurité à athènes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincere
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Vincere


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Métier : soldat
Date d'inscription : 25/10/2006

Renforcement de la sécurité à athènes Empty
MessageSujet: Renforcement de la sécurité à athènes   Renforcement de la sécurité à athènes Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:03

Vincere accompagné de deux aides de camp prend la parole à l ecclesia


" Citoyens ,

Sur ordre de sa majesté , j ai positionné les gardes royaux à des points stratégique à athènes . Il a été décidé de filter les sorties pour éviter à certains agitateurs bien connus de s' enfuir .Ces mesures ne doivent pas vous faire peur elle sont là pour protéger chaque personne vivant au jour le jour à athènes des réglements de comptes ou de violentes querelles politiques . Chacun à le droit de s exprimer politiquement et autremais il faut qu il respecte les lois en vigueur dans notre cité !

Respecter l 'ordre cela n est pas aliéner sa liberté mais simplement respecter son voisin , ses opinions , sa culture . Je ne serai pas excessif dans ma façon de l appliquer mais je serai intransigeant avec les perturbateurs qui provoque volontairement des violences à des fins politique et/ou économiques .

Bien entendu la liberté de circuler dans l enceinte d athènes va de soiil ny aucune restriction à ce type de deplacements.
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Renforcement de la sécurité à athènes Left_bar_bleue3/5Renforcement de la sécurité à athènes Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Renforcement de la sécurité à athènes Left_bar_bleue3/5Renforcement de la sécurité à athènes Empty_bar_bleue  (3/5)

Renforcement de la sécurité à athènes Empty
MessageSujet: Re: Renforcement de la sécurité à athènes   Renforcement de la sécurité à athènes Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:01

C'est noté, Vincère.

Je vous prie tous de respecter cette décision, priez les dieux en attendant que le calme revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mj Poséïdon
MJ Athènes
Mj Poséïdon


Nombre de messages : 2748
Age : 23
Métier : Dieu des Mers et des Océan
Magistrature : MJ
Date d'inscription : 10/05/2005

Renforcement de la sécurité à athènes Empty
MessageSujet: Re: Renforcement de la sécurité à athènes   Renforcement de la sécurité à athènes Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:27

Quelques hommes s'agitent

- Comment vendrai-je mes produits si je ne peux pas ressortir ?

- Et moi, comment rejoindrai-je ma femme maintenant ? J'étais juste venu pour affaire et je me retrouve coincé en ville ! Qui s'occupera de ma maison et de ma famille ?

- Le commerce va s'éffondrer si rien ne passe les portes !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Renforcement de la sécurité à athènes Empty
MessageSujet: Re: Renforcement de la sécurité à athènes   Renforcement de la sécurité à athènes Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:23

Alexandrion

On vous a dit qu'il y avait des exceptions si le motif était valable !
Revenir en haut Aller en bas
Mj Poséïdon
MJ Athènes
Mj Poséïdon


Nombre de messages : 2748
Age : 23
Métier : Dieu des Mers et des Océan
Magistrature : MJ
Date d'inscription : 10/05/2005

Renforcement de la sécurité à athènes Empty
MessageSujet: Re: Renforcement de la sécurité à athènes   Renforcement de la sécurité à athènes Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:14

Les gens se calment un peu mais d'autres grommellent encore ... en silence ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu
Vincere


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Métier : soldat
Date d'inscription : 25/10/2006

Renforcement de la sécurité à athènes Empty
MessageSujet: Re: Renforcement de la sécurité à athènes   Renforcement de la sécurité à athènes Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:00

Vincere procura des explications aux marchands

"Citoyen ne t' inquiète donc pour ton commerce les marchands ont lla permission de circuler après que la garde les ait controlé à la sortie "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renforcement de la sécurité à athènes Empty
MessageSujet: Re: Renforcement de la sécurité à athènes   Renforcement de la sécurité à athènes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renforcement de la sécurité à athènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Assemblées athéniennes :: L'Ecclesia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser