ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
La maison de Hyapados Mixomatos ... Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
La maison de Hyapados Mixomatos ... Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
La maison de Hyapados Mixomatos ... Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
La maison de Hyapados Mixomatos ... Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
La maison de Hyapados Mixomatos ... Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
La maison de Hyapados Mixomatos ... Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
La maison de Hyapados Mixomatos ... Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
La maison de Hyapados Mixomatos ... Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
La maison de Hyapados Mixomatos ... Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La maison de Hyapados Mixomatos ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annebrus Esscaminos
Patriache de l'Ecclesia
Patriache de l'Ecclesia
Annebrus Esscaminos


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche perso
Popularité:
La maison de Hyapados Mixomatos ... Left_bar_bleue2/5La maison de Hyapados Mixomatos ... Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
La maison de Hyapados Mixomatos ... Left_bar_bleue3/5La maison de Hyapados Mixomatos ... Empty_bar_bleue  (3/5)

La maison de Hyapados Mixomatos ... Empty
MessageSujet: La maison de Hyapados Mixomatos ...   La maison de Hyapados Mixomatos ... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:09

https://2img.net/r/ihimizer/img87/5237/lolyw3.png

Hyapados rentra chez lui, il avait eu une journée éprouvante mais bon, c'était Athènes et il était pret à tout pour cette ville!
Sa maison, une des plus petites de sa rue, ne lui convenait pas, trop petite, il n'était pas assez riche! Un simple métier de commerçant ne lui permettait pas d'avoir un palais!

Il retrouva sa compagne avec joie! Il l'embrassa tendrement!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Dionysos
MJ Athènes
MJ Dionysos


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/07/2006

La maison de Hyapados Mixomatos ... Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hyapados Mixomatos ...   La maison de Hyapados Mixomatos ... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:14

Eurydis accourut vers son concubain et se jetta dans ses bras. AUrait on inventé avant l'heure le rugby ? Surprised
Quoiqu'il en soit la demoiselle aux yeux verts était heureuse du retour de son futur mari...enfin, elle espérait vivement qu'il soit celui-là.


Enfin Yapados, enfin...

Elle l'embrassa à pleine bouche, le prit par la main et l'entraina à l'intérieur.

Viens, je t'ai préparé de quoi te régaler mon chéri, j'espère que tu aimeras.
Revenir en haut Aller en bas
Annebrus Esscaminos
Patriache de l'Ecclesia
Patriache de l'Ecclesia
Annebrus Esscaminos


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche perso
Popularité:
La maison de Hyapados Mixomatos ... Left_bar_bleue2/5La maison de Hyapados Mixomatos ... Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
La maison de Hyapados Mixomatos ... Left_bar_bleue3/5La maison de Hyapados Mixomatos ... Empty_bar_bleue  (3/5)

La maison de Hyapados Mixomatos ... Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hyapados Mixomatos ...   La maison de Hyapados Mixomatos ... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:17

Mon amour, si c'est toi qui a fait ce repas, je vais me régaler! Mais avant, je voudrais me relaxer dans un bon bain! ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Dionysos
MJ Athènes
MJ Dionysos


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/07/2006

La maison de Hyapados Mixomatos ... Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hyapados Mixomatos ...   La maison de Hyapados Mixomatos ... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:51

Elle lui fit un sourire à en rendre fou d'amour plus d'un.

Comme il te plaira cher futur époux.
Détends toi au salon pendant que je te prépare ton bain bien chaud. J'y mettrai des onguents et des parfums pour qu'il te soit le plus agréable possible.
Revenir en haut Aller en bas
Annebrus Esscaminos
Patriache de l'Ecclesia
Patriache de l'Ecclesia
Annebrus Esscaminos


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche perso
Popularité:
La maison de Hyapados Mixomatos ... Left_bar_bleue2/5La maison de Hyapados Mixomatos ... Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
La maison de Hyapados Mixomatos ... Left_bar_bleue3/5La maison de Hyapados Mixomatos ... Empty_bar_bleue  (3/5)

La maison de Hyapados Mixomatos ... Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hyapados Mixomatos ...   La maison de Hyapados Mixomatos ... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:45

Merci, dis moi quand ce sera pret!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Dionysos
MJ Athènes
MJ Dionysos


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/07/2006

La maison de Hyapados Mixomatos ... Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hyapados Mixomatos ...   La maison de Hyapados Mixomatos ... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:53

Elle déposa un fugace baiser sur ses lèvres et partit préparer le bain de Yapados.
Lorsque celui-ci fut prêt, elle alla le prévenir.


Voilà mon amour, ton bain est coulé.

Elle lui tendit la main

Je vais t'y conduire et tu en profiteras après que je t'ai fait un massage car après cette journée, tu dois être fourbus.
Ensuite, je finirai de préparer le repas, un repas à en damner les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Annebrus Esscaminos
Patriache de l'Ecclesia
Patriache de l'Ecclesia
Annebrus Esscaminos


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche perso
Popularité:
La maison de Hyapados Mixomatos ... Left_bar_bleue2/5La maison de Hyapados Mixomatos ... Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
La maison de Hyapados Mixomatos ... Left_bar_bleue3/5La maison de Hyapados Mixomatos ... Empty_bar_bleue  (3/5)

La maison de Hyapados Mixomatos ... Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hyapados Mixomatos ...   La maison de Hyapados Mixomatos ... Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:07

Hyapados rentra chez lui avec un sourire jusqu'aux oreilles!

Eurydis, mon amour! j'ai une nouvelle à t'annoncer!
Nous partons de suite pour Halimous, le Roi m'a proposé d'etre démarque là bas et j'ai accepte! Qu'en dis tu?
Ceci est une grande opportunité pour ma carriere de politique et pour notre avenir!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Dionysos
MJ Athènes
MJ Dionysos


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/07/2006

La maison de Hyapados Mixomatos ... Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hyapados Mixomatos ...   La maison de Hyapados Mixomatos ... Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:14

Ho Hyapados, je suis tellement heureuse pour toi. Notre bien aimé roi a su voir en toi le citoyen noble et respectable, l'homme de responsabilités, le politicien astucieux.
C'est une grande chance pour toi de te voir attribué ce poste et je désire contribuer à ton ascention vers les hautes fonctions.

Tu ne dois pas t'endormir dans ta charge actuelle, elle est exaltante et glorieuse mais pas suffisante pour un homme tel que toi. Halimous est un membre d'athènes, mais son coeur reste ici. Ici esT le centre névralgique de la ville.
Je vais donc rester à Athènes, je t'attendrai. De cette manière, je pourrai te communiquer les informations, les nouvelles car en moi, tu peux avoir confiance. Dans le même temps, j'en profiterai pour faire ta publicité et vantert es mérites, comme ça, le peuple t'acclamera à ton retour dans la ville d'Athena.

elle lui fit un baiser sur la joue

Et qui sait ? à ton retour, nous envisagerons peut-être d'agrandir notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Hyapados Mixomatos ... Empty
MessageSujet: Re: La maison de Hyapados Mixomatos ...   La maison de Hyapados Mixomatos ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Hyapados Mixomatos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Hyapados
» La Maison d'Elissa.
» Mariage de Hyapados et d'Eurydis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser