ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Nouveau commerce ... Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Nouveau commerce ... Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Nouveau commerce ... Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Nouveau commerce ... Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Nouveau commerce ... Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Nouveau commerce ... Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Nouveau commerce ... Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Nouveau commerce ... Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Nouveau commerce ... Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau commerce ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Annebrus Esscaminos
Patriache de l'Ecclesia
Patriache de l'Ecclesia
Annebrus Esscaminos


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche perso
Popularité:
Nouveau commerce ... Left_bar_bleue2/5Nouveau commerce ... Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Nouveau commerce ... Left_bar_bleue3/5Nouveau commerce ... Empty_bar_bleue  (3/5)

Nouveau commerce ... Empty
MessageSujet: Nouveau commerce ...   Nouveau commerce ... Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:10

Hyapados ayant fini de discuter avec un des puissants, responsable du commerce à Athènes, s'assit dans une auberge, sortit un parchemin, il y resta environ 45 minutes, il était très concentré et le plus appliqué possible ...
Enfin, il se leva et se dirigea vers la porte, il sortit et marcha quelques minutes dans Athènes, le temps d'arriver à son objectif, le podium d'Athènes.

Il monta dessus, sortit le parchemin, et se racla la gorge, il devait avoir de la prestance et une facilité à lire et présenter son texte ...


Citoyens, Citoyennes,
Athènes m'a autorisé à ouvrir un nouveau commerce, ce commerce n'existait plus ici depuis quelques temps, le dernier homme a avoir essayé d'ouvrir ce type de magasin fit faillite en moins de deux années.
Je vais à mon tour ouvrir ce magasin, il sera utile à vous tous.

Hyapados essayait de maintenir un petit suspense, il ne connaissait pas du tout la réaction de ses concitoyens mais esperait faire bonne impression.

Je vais donc tous vous inviter à venir y passer un tour, vous serez forcément ravi de mes services! Il y aura deux employés pour m'aider à vous servir, ils seront toujours présent et j'espere qu'ils vous aideront à faire le bon choix.

Voyant quelques Athèniens qui s'impatientaient, Hyapados décida d'annoncer le type de commerce.


J'ai décidé d'ouvrir un magasin de vêtements ... Il se situe près de l'auberge de Tholios, vous y trouverez votre bonheur, ces vêtements, je les achète dans toute la Grèce mais j'ai aussi des relations à Rome ou au marché de Lutèce. Je ferai tout pour combler vos envies, alors n'hésitez plus et passez chez moi!

Chez Monoprizosse, le prix n'est jamais en hausse ...

Je rechercherai quelques citoyens, qui seront rémunérés, ils auraient comme tache de créer de nouveaux vêtements avec le tissu que j'achèterai. Le salaire sera négociable, si vous êtes interessé, parlez en moi!

Merci de m'avoir écouté!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau commerce ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Agora :: Podium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser