ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Demande d'entretien du premier stratege avec le roi Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Demande d'entretien du premier stratege avec le roi Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Demande d'entretien du premier stratege avec le roi Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Demande d'entretien du premier stratege avec le roi Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Demande d'entretien du premier stratege avec le roi Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Demande d'entretien du premier stratege avec le roi Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Demande d'entretien du premier stratege avec le roi Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Demande d'entretien du premier stratege avec le roi Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Demande d'entretien du premier stratege avec le roi Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'entretien du premier stratege avec le roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Demande d'entretien du premier stratege avec le roi Empty
MessageSujet: Demande d'entretien du premier stratege avec le roi   Demande d'entretien du premier stratege avec le roi Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:58

Gregos attends que le roi veuille le recevoir il a des choses a lui dire./
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Demande d'entretien du premier stratege avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien du premier stratege avec le roi   Demande d'entretien du premier stratege avec le roi Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:45

Le roi vient à sa rencontrer

Salut premier stratège.
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Demande d'entretien du premier stratege avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien du premier stratege avec le roi   Demande d'entretien du premier stratege avec le roi Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:49

/Gregos met un genoux a terre /
Bonjour mon roi!
Avez vous recu la missive sur les faits de brigandages qui ont eu lieu a phyla?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Demande d'entretien du premier stratege avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien du premier stratege avec le roi   Demande d'entretien du premier stratege avec le roi Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:55

J'ai eut quelques informations mais cela fait des semaines que je n'ai plus de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Demande d'entretien du premier stratege avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien du premier stratege avec le roi   Demande d'entretien du premier stratege avec le roi Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:03

et bien je te parlais d'un complotqui visait athenes , aujourd'huiapres unemaladie qui m'a tenu un peu eloigné des affaires je reviens a athenes et je revele ce complot , n'etant pas chef des services secret il n'est pas de ma mission d'enqueter sur cette affaire sauf si bien sur je receuille par hasard un renseignement.
J'ai bien peur que ce complot ne te vise Cimon et je te conseille de renforcer ta garde personelleet de toujours garder plusieurs gardes du corps uniquement deshommes de confiance.
J'aimerai enqueter sur cette affairesi tu m'en juge digne je possede encore certains reseaux qui peuvent m'etre utiles.
De plus je souhaiterais dans ce cadre ton autorisation pour mettre au secret tout temoin suspect.
Sinon je vais renforcer les defenses de la ville et mettre en place un reseau de guetafin que nous soyons prevenusde toute attaque.
Je suis inquiet Cimon j'ai rencontré des fanatiques qui n'ont pas hesité a se tuer plutot que rester prisonnier.Et les exactions commises sont pire que celle que j'ai deja vu du temps dela guerre contre marathon.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Demande d'entretien du premier stratege avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien du premier stratege avec le roi   Demande d'entretien du premier stratege avec le roi Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:26

Le roi a le visage grave

Je vois ...
Scirron a questionné les prisonniers et il a obtenu d'eux une description bien lointaine de l'ancien stratège marathonien.
Apparemment, notre homme n'est pas celui que l'on croyait. Ce qui le rend peut-être plus dangereux.

Je veux bien te confier l'affaire mais il faut envoyer le troisième stratège à Phyla pour que toi tu t'occupes d'Athènes.
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Demande d'entretien du premier stratege avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien du premier stratege avec le roi   Demande d'entretien du premier stratege avec le roi Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:04

Bien nous allons proceder ainsi mon roi je vais revenir a Athenes et mener l'enquete sur ce complot tout en assurant la defense de la ville le troisieme stratege partira des qu'il aura fait son rapport sur les defenses d'athenes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entretien du premier stratege avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien du premier stratege avec le roi   Demande d'entretien du premier stratege avec le roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entretien du premier stratege avec le roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart du premier stratege
» Demande d'entretient avec le roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Collège des Magistrats :: Strategion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser