ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Alci et Élissa chez le Couturier Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Alci et Élissa chez le Couturier Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Alci et Élissa chez le Couturier Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Alci et Élissa chez le Couturier Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Alci et Élissa chez le Couturier Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Alci et Élissa chez le Couturier Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Alci et Élissa chez le Couturier Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Alci et Élissa chez le Couturier Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Alci et Élissa chez le Couturier Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alci et Élissa chez le Couturier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Alci et Élissa chez le Couturier Left_bar_bleue22/22Alci et Élissa chez le Couturier Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Alci et Élissa chez le Couturier Left_bar_bleue22/22Alci et Élissa chez le Couturier Empty_bar_bleue  (22/22)

Alci et Élissa chez le Couturier Empty
MessageSujet: Alci et Élissa chez le Couturier   Alci et Élissa chez le Couturier Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:40

Alcibiade et Élissa sortirent de la maison de la jeune dame. Alcibiade lui prit le bras sans hésitation. Ils allèrent jusqu'au marché, chez un couturier de grand renom, un marchand de belle étoffe.

L'homme les acceuilla.


Alcibiade ma jolie biche...! Il y avait longtemps, ahhh cette barbe, brrr tu as l'air si masculin ce matin! Rase moi cela vilain farceur! Tu es avec une femme?Alors tu viens refaire ta garde-robe? Je t'ai réservé des étoffes venus de lointain pays et ...

Alcibiade s'approcha aussi rouge qu'une tomate et lui mit la main sur la bouche.

Tait toi donc Xénimandre! Je viens ici pour mon amie et non pour moi-même! Quant à ma barbe c'est pour paraitre incognito voila tout!!

Quand il retrouva des couleurs à son visage et le courage de regarder Élissa, il le fit en souriant.

N'écoutez pas ce que ce plaisantin raconte, il croit toujours que j'ai 20 ans, alors que j'approche le double de cet âge!

Il s'approcha de l'homme et lui murmura à l'orreille.

Très bien nous allons donc prendre quelques mesures de ta enfin de ton amie.

Alcibiade le foudroya du regard en se maudissant d'avoir amener Elissa ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




Alci et Élissa chez le Couturier Empty
MessageSujet: Re: Alci et Élissa chez le Couturier   Alci et Élissa chez le Couturier Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:50

Elissa acquiescia et laissa le marchand lui prendre ses mesures, tout en se retenant d'éclater de rire. Elle n'avait encore jamais vu Alci rougir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Alci et Élissa chez le Couturier Left_bar_bleue22/22Alci et Élissa chez le Couturier Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Alci et Élissa chez le Couturier Left_bar_bleue22/22Alci et Élissa chez le Couturier Empty_bar_bleue  (22/22)

Alci et Élissa chez le Couturier Empty
MessageSujet: Re: Alci et Élissa chez le Couturier   Alci et Élissa chez le Couturier Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:53

Alcibiade tapa du pied en souriant pour signifier sa plaisanterie.

Convient il en à la première scribe de rire de l'Archonte ainsi?

Enfin je préfere que l'on rit que l'on pleure! Profitons des temps joyeux, les plus mauvais finiront par venir....
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




Alci et Élissa chez le Couturier Empty
MessageSujet: Re: Alci et Élissa chez le Couturier   Alci et Élissa chez le Couturier Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:59

Elle sourit

Les plaisanteries ennuient souvent l'interressé, mais font rire les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Alci et Élissa chez le Couturier Left_bar_bleue22/22Alci et Élissa chez le Couturier Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Alci et Élissa chez le Couturier Left_bar_bleue22/22Alci et Élissa chez le Couturier Empty_bar_bleue  (22/22)

Alci et Élissa chez le Couturier Empty
MessageSujet: Re: Alci et Élissa chez le Couturier   Alci et Élissa chez le Couturier Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:05

Il y a eu tant de plaisanterie sur moi, que si je les échangerais je serais plus riche que le roi Midas! Cela ne m'a jamais déranger. Je suis comme je suis à ceux qui ne sont pas content qu'ils aillent aux corbeaux!

Il rit. Alcibiade se sentait plus heureux que depuis fort longtemps. La vie était devenu simple et il se sentait même encore plus sûr de lui. Étais-ce possible que vivre si simplement en était une explication? Ou étaient ses ambitions, ses folies de jadis? Sans doute égarés....il ne chercha pas à les retrouvers, mais chercha plutot le regard de la jeune femme....

Si vous riez trop vous robe sera à texture invisible je crois, et c'est vous qui serez rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




Alci et Élissa chez le Couturier Empty
MessageSujet: Re: Alci et Élissa chez le Couturier   Alci et Élissa chez le Couturier Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:32

Vous avez raison, il ne faut pas vivre en correspondant à ce que veulent les autres, mais seulement en nous correspondant. Le problème est que c'est difficle d'y arriver car avant il faut avoir confiance en soi.

La vie est un véritable défi.

Je serai surement rouge en effet, mais vous me verriez pas ainsi car j'aurai déjà revêtu une autre robe, et puis je ne veux pas de cette texture, tout du moins j'en ai pas besoin, alors voyons ce que votre ami à proposer.

Elle se tourna vers le marchand
Revenir en haut Aller en bas
Armandeos
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Armandeos


Masculin Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 03/07/2005

Alci et Élissa chez le Couturier Empty
MessageSujet: Re: Alci et Élissa chez le Couturier   Alci et Élissa chez le Couturier Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:52

/ Armandeos rentra chez le marchand avec lequel il avait rendez vous. Il discuta avec celui- ci et tourna la tête un moment apercevant Alcibiade , le premiere archonte et avant tout Elissa, l agréable Elissa . D un coup la jalousie le prit mais décida de rien en faire paraître et alla les saluer : //

" Vous êtes Alcibiade le Premier Archonte je suppose ?"

" Mes respects Dame Elissa , je voudrai vous remercier pour l exquis moment que j ai eu à partager en votre compagnie l autre jour chez vous et ainsi qu au restaurant ; je peux idre que mon attention pour vous ne fait que de crôitre"

Puis regardant Alcibiade :

Vous ne me connaissez pas je suppose ? Mon nom est Armandeos
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




Alci et Élissa chez le Couturier Empty
MessageSujet: Re: Alci et Élissa chez le Couturier   Alci et Élissa chez le Couturier Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:23

Elissa le salua, et lui adressa un sourire

J'ai moi-même un agréable moment, je suis ravie que cela soit réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Alci et Élissa chez le Couturier Left_bar_bleue22/22Alci et Élissa chez le Couturier Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Alci et Élissa chez le Couturier Left_bar_bleue22/22Alci et Élissa chez le Couturier Empty_bar_bleue  (22/22)

Alci et Élissa chez le Couturier Empty
MessageSujet: Re: Alci et Élissa chez le Couturier   Alci et Élissa chez le Couturier Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:36

Je suis effectivement Alcibiade, je suis enchanté de vous rencontrer Armandeos.

Il regarda la facon dont il regardait Elissa puis il sourit ; il semble que les succès de la jeune femme grandissait rapidement.

Les mesures seront sufficante Elissa, le reste sera une surprise.

Alcibiade était curieux de voir comment la jeune femme allait se débrouiller maintenant entouré de deux coqs! Il décida de provoquer un peu le jeune homme.

Je vous remercie de vos attention, la journée fut fort charmante.

Il lui prit la main et l'embrassa délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Armandeos
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Armandeos


Masculin Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 03/07/2005

Alci et Élissa chez le Couturier Empty
MessageSujet: Re: Alci et Élissa chez le Couturier   Alci et Élissa chez le Couturier Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:54

/ Armandeos plus jaloux que jamais était furieux mais ne montra rien , ne faisant pas attention aux geste d alcibiade , il reprit en regardant elissa :

Peu m importe ce baiser d' Alcibiade , j ai vu dans vos yeux ce que je voulais voir l autre jour madame et je ne pense que même un souffle divin ne l enlevera pas , Me tromperai - je ?
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




Alci et Élissa chez le Couturier Empty
MessageSujet: Re: Alci et Élissa chez le Couturier   Alci et Élissa chez le Couturier Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:04

Elissa rougit, puis haussa les sourcils d'un air interrogateur

Dois-je vous rappelez, Monsieur Armandeos, que nous nous connaissons encore, et quoique vous avez crut lire dans mes yeux est sans doute faux.
J'espère ne pas vous blessez en disant cela, en tout cas ce n'est point mon intention.

Elle se tourna vers Alcibiade

Cachez bien cette surprise, je crois vous avoir déjà dit que c'est très difficile de me cacher quelque chose, surtout quand il s'agit d'une surprise.

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Armandeos
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Armandeos


Masculin Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 03/07/2005

Alci et Élissa chez le Couturier Empty
MessageSujet: Re: Alci et Élissa chez le Couturier   Alci et Élissa chez le Couturier Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:17

/ Armandeos encore plus furieux mais toujours pas décontenancé :/


Bien dame elissa c vrai que je resssemble à un homme présse donc pour vous je ferai preuve de patience et j attendrai Smile

/ Sur ceux Armandeos sorti pas peu fier de sa dernière remarque /
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Alci et Élissa chez le Couturier Left_bar_bleue22/22Alci et Élissa chez le Couturier Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Alci et Élissa chez le Couturier Left_bar_bleue22/22Alci et Élissa chez le Couturier Empty_bar_bleue  (22/22)

Alci et Élissa chez le Couturier Empty
MessageSujet: Re: Alci et Élissa chez le Couturier   Alci et Élissa chez le Couturier Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:33

Un de vos admirateurs Élissa? Demain j'en trouverai une dizaine à vos pieds je crains!

Euh je ne voudrais pas être discourtois, mais vous aviez parler du repas de votre soeur, et euh euh ca va refroidir et elle devra le donner aux chèvres, quel gaspille...
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




Alci et Élissa chez le Couturier Empty
MessageSujet: Re: Alci et Élissa chez le Couturier   Alci et Élissa chez le Couturier Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:16

Elissa sourit

Si vous lui posiez vous m'aime la question ?

En effet allons-y, j'ai hâte de vous montrez sa bonne cuisine.

Ils partirent en direction de la maison d'Elissa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alci et Élissa chez le Couturier Empty
MessageSujet: Re: Alci et Élissa chez le Couturier   Alci et Élissa chez le Couturier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alci et Élissa chez le Couturier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Maison d'Elissa.
» Alci et Tholios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Agora :: Le marché d'Athènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser