ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Restauration de la flotte Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Restauration de la flotte Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Restauration de la flotte Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Restauration de la flotte Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Restauration de la flotte Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Restauration de la flotte Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Restauration de la flotte Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Restauration de la flotte Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Restauration de la flotte Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Restauration de la flotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Restauration de la flotte Left_bar_bleue3/5Restauration de la flotte Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Restauration de la flotte Left_bar_bleue5/5Restauration de la flotte Empty_bar_bleue  (5/5)

Restauration de la flotte Empty
MessageSujet: Restauration de la flotte   Restauration de la flotte Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:30

Artos ainsi que ses deux hommes entre dans l'ecclesia. Il reste encapuchoné. Apres la fin du debat precedant il se leve aidé par un de ses acolytes.

Messieurs,
J'ai pu constater que la flotte est dans un etat miserable. En passant a Probalinthos j'y ai commencé les reparations avec une partie de mon argent. Evidemment j'aimerais un peu de soutient de la part de l'etat car 50 000ö ca fait lourd pour une personne meme pour moi. Je suis actuellement en train de voir combien cela ferait en tout.
Vu que l'on se plaint egalement de ses histoires de naufrage et de piraterie, il serait bon aussi de crée disons une vingtaine de trireme ce qui ne coutera pas enormement d'argent et favoriserait le commerce et l'industrie maritime.

Il lance un regard circulere dans la salle pour voir une eventuelle reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Grand Prêtre
Grand Prêtre
Délios


Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 09/04/2005

Restauration de la flotte Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la flotte   Restauration de la flotte Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:54

Délios se lève

Salut Artos, il y avait longtemps qu'on ne t'avait pas vu ici, à l'Ecclésia. Tu étais loin d'Athènes visiblement. Comment vont Phila et Probalinthos ?

Je suis l'Epistate de cette année et je parle au nom de la Boulé en disant que nous examinerons avec soin les frais que tu as engagé pour Athènes et que nous te rembourserons à l'obole près. Tout au moins, si l'Ecclésia vote pour cela ...

En attendant, j'en profite pour te communiquer une convocation de la Boulé pour le premier Stratège ou n'importe quel stratège qu'il lui semblera bon d'envoyer devant notre assemblée. Nous attendons de lui qu'il nous communique la répartition des rôles à la stratégie, son programme annuel pour la défense athénienne, un rapport rapide de la situation de nos armées et de nos flottes et son budget. Dis lui que nous souhaitons le recevoir le plus vite possible.
( Hj : Qu'il dise ici s'il viendra ou s'il envoie quelqu'un, pour les autorisations dans les forums rp ... )
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Restauration de la flotte Left_bar_bleue3/5Restauration de la flotte Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Restauration de la flotte Left_bar_bleue5/5Restauration de la flotte Empty_bar_bleue  (5/5)

Restauration de la flotte Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la flotte   Restauration de la flotte Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:06

Apres avoir lu sur ces levres.

Et bien je n'ai pas eu le loisir de visiter les villes j'ai donné des ordres et je suis revenu. J'etais deja partie depuis trop longtemps sur marathon pour y decouvrir qu'il n'y avait strictement rien a voir. Etant donné que je suis premier stratege je me ferais une joie de venir a la boule repondre a toutes vos questions. Je convoque en ce moment meme la plupart des strateges, j'aurait bientot tous les element pour repondre convenablement .
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Grand Prêtre
Grand Prêtre
Délios


Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 09/04/2005

Restauration de la flotte Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la flotte   Restauration de la flotte Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:21

parfait, nous t'attendons à la Boulé et nous avons déja nos propositions que tu étudieras afin de choisir au mieux, avec les autres stratèges, la défense athénienne.

HJ : Si un Mj pouvait inviter Artos sur un des forums boulé ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Restauration de la flotte Left_bar_bleue3/5Restauration de la flotte Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Restauration de la flotte Left_bar_bleue3/5Restauration de la flotte Empty_bar_bleue  (3/5)

Restauration de la flotte Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la flotte   Restauration de la flotte Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:45

Merci stratège Artos.

Que la boulê examine les cout, et vienne nous proposer une proposition de financement de ces 50 000 oboles.

nous la voterons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration de la flotte Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la flotte   Restauration de la flotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration de la flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La flotte.....
» laurion et sa flotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Assemblées athéniennes :: L'Ecclesia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser