ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Démosthè
Invité




Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:27

Est ce que quelqu'un est venu chez vous et la interroger la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:34

Heu non, pourquoi cette question ? La mort de notre fille était accidentelle et malgré les quelques reproches fait par mon mari à l'intervention de Clisthène le jeune pour exciter la foule, nous n'avions pas de quoi en faire une affaire d'état !
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:36

Il n'a jamais eu d'envie de se venger?Et si oui en a t'il parler à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:41

Se venger ? Je ne comprends pas! S'il avait voulu se venger, il aurait tenté de retrouver celui - ou ceux - qui a piétiné notre fille! Pas Clisthène !
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:03

Clisthène car c'est l'investigteur de cette émeute.Personne la questionner le dessus?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:50

Non
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:30

Merci j'appelle maintenant Darius
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:43

/ darius est amené par ses gardes /
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:41

Darius pouvant reprendre ou nous nous sommes arrété la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:05

paroles de darius = rouge

Oui Héliaste
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:32

Avez vous eu des envies de venger la mort de votre fille?
Sinon est ce que quelqu'un vous a interroger sur votre fille
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:28

Bien sûr que j'ai eu envie de venger la mort de ma fille ! Mais me venger contre qui ? Ce n'est pas Clisthène qui a piétiné ma tendre enfant ! Ce sont des citoyens que je n'ai jamais retrouvé !
Et personne ne m'a interrogé là dessus; pourquoi l'auraient-ils fait ? Ca ne regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:31

Alors pourquoi m'avais vous pas répondu sa la première fois,alors?

Vous etes vraiment sur que personne vous ai interrogé dessus,dans une auberge pas hasard?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:56

Je ne me souviens plus. Si vous pensez que je n'ai que ça à me souvenir vous vous trompez !
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:10

Nous si car quelqu'un aurait put vous interroger pour utiliser vos sentiments.
Vous avez parlez à personne avant de venir à Athènes?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:36

Oui j'ai bien parlé à un dénommé Liebigos au Pirée mais nous avons seulement parlé affaires commerciales.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Left_bar_bleue22/22Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Left_bar_bleue22/22Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/22)

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:55

Eh bien tout cela ne nous avance guere ! Les temoins ont tous parlés dans le sens du recit que j'avais déja fait. Je crois que l'accusation n'a aucune preuve solide a avancer. Il est evident que Clisthene fut abbatu par un fanatique royaliste. Hors le nommé Darius est un brave citoyen , qui ne partage pas les vues des comploteurs royalistes.

J'accuse les Pisitratides d'avoir assasiné notre Archonte Clisthene, et non un brave commercant du Pirée. Comment l'enquete a t'elle pu se tromper ainsi ? En l'abscence de riposte inédéquate de l'accusation , cette fois ,je devrais demander la liberation de mon client.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:14

/ Darius semble hésité puis se lance /
Je vais tout vous dire. Je ne supporte pas voir ma famille jugée, d'autant plus que j'ai perdu par fille il y a deux ans, et que nous avons donc essuyé assez de malheur.
Citoyens d'Athènes, lorsque je me suis rendu à Athènes c'était bien pour vous demander de l'aide. Seulement en chemin j'ai rencontré Miltiade. Mais il n'était pas seul comme je vous l'ai dit. Il était accompagné d'un certain Liebigos. Miltiade, que je connaissais, m'a vite parlé du projet de Liebigos : assassiner le symbole le plus puissant de l'Athènes démocrate : l'archont éponyme Clisthène.
Miltiade lui avait appris que je le tenais en partie pour responsable pour la mort de ma fille deux ans auparavant, il a donc tenté de me provoquer en m'exortant à l'assassiner pour me venger. Bien sûr, j'ai refusé. Mais j'ai été contraint d'accepter lorsque j'ai rencontré deux nouveaux personnages : Monarchos et Roycos, deux chefs royalistes. J'ai compris que j'avais à faire à de gros poissons, à des citoyens qui me laisseraient pas la vie sauve si je refusais de faire ce qu'ils me demandaient. Ils m'ont menacé, ainsi que ma famille. J'ai fini par accepter d'assassiner Clisthène. La suite, vous la connaissez, j'ai profité d'une promenade qu'il faisait pour l'assassiner. mais j'ai regretté mon geste. J'ai voulu aller tuer Roycos et Monarchos. Malheureusement je ne les ai pas retrouvé. Et lorsque l'héliaste Démosthène a demandé à fermer les portes de la cité, j'ai paniqué et ait tenté de fuir. Miltiade a été pris avec moi car il tentait de m'en dissuader.
Je suis désolé pour Clisthène. sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Left_bar_bleue22/22Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Left_bar_bleue22/22Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/22)

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:28

Malédiction ! Par Minerve ! ( L'archonte Éponyme se dresse rouge de colere)

Misérable ! C'est maintenant que tu avous... Moi qui salis mon nom a te défendre !

Gardes ,que l'on arrete immédiatement les dénommés Liegbos , Monarchos et Roycos ! Je veux les voirs immédiatement ! Qu'on me les amenes , à la pointe de la lance si il le faut!

/ Alcibiade reprend plus doucement a Darius/

Les Royalistes t'ont dupés mon ami. Je craignais depuis leur debut leur main derriere cette affaire. Mais j'admire ton courage et de les avoirs dénoncers. Tu viens de sauver la cité. Ces hommes sont les vrais bandits. Je demande au juge de considerer le repentir et les regrets de Darius. Il a été que la marionnette de ces conspirateurs , les vrais coupables ,sont les Pisitratides et leur esclave!
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:19

Démosthène choqué par ces réponses se lève et dit

Darius je te remercie pour ton courage et je pense comme Alcibiede que tu a été dupé par ses royalistes.

Je demande a ca qu'on amène Miltiade pour qu'on l'interroge.

Et je suis d'accord avec Alcibiade pour qu'on recherche ces hommes.

Je voudrai m'excuser Darius de mon comportement avec vous mais je ne pouvais pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:36

/ Pendant qu'on amène Miltiade, Darius répond /

Citoyens, je ne suis pas à plaindre. J'ai quand même tué l'archonte Clisthène, je dois être puni pour cela.

/ Miltiade est arrivé/
propos de miltiade = rouge foncé


/ Miltiade s'adresse à Darius /

Traitre! Tu ne devais rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:39

Silence Miltiade,Darius abien fait et juste en entendant votre phrase nous pouvons dire qu'il a raison donc maintenant dite nous ou sont vos complices?Car ce n'est plus la peine de mentir
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:57

Moi je ne suis pas un traitre! Vous ne tirerez rien de moi sales démocrates ! Vermine ! Jamais je ne révèlerai nos projets !
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:18

Je pense pas que t'est le choix,est ce que tu croit qu'ils auraient gardés aussi leur secret si ils auraient été capturé?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:03

Je m'en fiche ! Je garde le silence, vous me ferez ce que vous voudrez !

/ Miltiade se mure dans le silence /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot   Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire "agression de l'archonte éponyme Clisthène&quot
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un repas "d'affaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Tribunaux :: Procès de l'Héliée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser