ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque

Aller en bas 
+2
HIPPOCRATE
Délios
6 participants
AuteurMessage
Délios
Grand Prêtre
Grand Prêtre
Délios


Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 09/04/2005

Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque   Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:27

Délios est installé dans son bureau de Grand Prêtre et attend les athéniens généreux pour quelques dons pour la bibliothèque et pourquoi pas, pour le Temple ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Left_bar_bleue3/5Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Left_bar_bleue3/5Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (3/5)

Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque   Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:35

Hippocrate se présente.

Mes respect, grand prêtre Délios.

Je suis venu vous informer du fait que ma situation m'empechait actuellement de particper a l'effort financier de la bibliothèque, mais cepandant, si mes forges peuvent être d'une quelconque utilité, ma mein d'oeuvre est gratuite.

Aussi, je voudrais savoir comment l'inauguration de la statue du roi des dieux que j'ai offert au temple allait se dérouler, et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Grand Prêtre
Grand Prêtre
Délios


Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 09/04/2005

Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque   Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:09

Délios sourit et répond au jeune Hippocrate

Ta piété semble passionnée ... hippocratte. La cérémonie se passera bientôt, encore quelques détails à régler notamment par rapport à d'autres cérémonies et la statue sera inaugurée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Left_bar_bleue3/5Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Left_bar_bleue5/5Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (5/5)

Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque   Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:04

Artos arrive

Comme dit precedement je donne 20 000ö au temple de zeus et a la biblotheque. J'espere que ce sera utile. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Capitaine des Gardes
Capitaine des Gardes
Egisthe


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 34
Age : 43 ans / an 19
Métier : ...
Magistrature : capitaine des gardes
Date d'inscription : 02/06/2005

Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque   Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:31

Je souhaite donner 1000 ö.
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Grand Prêtre
Grand Prêtre
Délios


Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 09/04/2005

Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque   Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:45

A Artos

Merci Artos, tes dons sont très généreux et les Dieux sauront certainement t'en remercier. Donc, 20 000 oboles au Temple plus 20 000 oboles pour la Bibliothèque.

A Egisthe

Merci Egisthe de ce don appréciable; les Dieux sauront s'en souvenir je pense. Comme je le disais, la quantité d'un don importe peu par rapport à la Foi qu'on a ...
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Capitaine des Gardes
Capitaine des Gardes
Egisthe


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 34
Age : 43 ans / an 19
Métier : ...
Magistrature : capitaine des gardes
Date d'inscription : 02/06/2005

Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque   Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:48

Egisthe remercie Délios par un court mouvement de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Left_bar_bleue3/5Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Left_bar_bleue5/5Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (5/5)

Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque   Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:52

Quand on a de l'argent autans'en servir correctement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Left_bar_bleue4/5Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Left_bar_bleue5/5Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (5/5)

Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque   Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:37

Tholios se présente au grand prètre et demande

Grand prètre je voudrai te demander quelque chose:voilà je vais me marrier et avec ma futur femme on a décidé que se soit le temple de Zeus qui reconnaisse notre mariage et je te demande donc si tu accepte?
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Grand Prêtre
Grand Prêtre
Délios


Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 09/04/2005

Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque   Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:16

Délios semble un peu pris de court

Eh bien, salut Tholios, je pensais que tu venais faire un don quelconque ...
Bien entendu, le Temple de Zeus t'unira avec ta femme sans aucun souci pour peu que les lois et les traditions soient respéctées mais je ne pense pas qu'il y aura du souci. Reviens plus tard si tu veux pour me parler du détail de la cérémonie ( par mp notamment Very Happy ) et quel genre d'office et d'officier divin tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque   Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:06

JE RAPPELLE AUX DONNEURS QU'ILS DOIVENT INFORMER MJ APOLLON EN LUI ENVOYANT UN MP. INDIQUEZ LUI LE MONTANT DE VOTRE DON ET LE MOTIF, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque   Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Délios, Don pour la Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser