ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Athéniens ! Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Athéniens ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Athéniens ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Athéniens ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Athéniens ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Athéniens ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Athéniens ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Athéniens ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Athéniens ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Athéniens !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Achille
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Achille


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/01/2005

Fiche perso
Popularité:
Athéniens ! Left_bar_bleue0/0Athéniens ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme/Eloquence:
Athéniens ! Left_bar_bleue1/1Athéniens ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Athéniens ! Empty
MessageSujet: Athéniens !   Athéniens ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:50

Athéniens ! Fiers Athéniens ! Je vous parle en ce jour pour rêver ensemble de jours meilleurs, soyons rêveur ! Finit les comportements rationnels, écoutez votre coeur, la raison est un leurre ! L'heure est à la préparation d'une grande aventure, notre aventure à chacun et celle de tous. Soyons porteur d'une grande espérance : en un mot un chant d'allegresse ! Rassemblons nous pour notre victoire commune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Athéniens ! Empty
MessageSujet: Re: Athéniens !   Athéniens ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:53

Zoroastre jette un oeil à Achille.

Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Achille


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/01/2005

Fiche perso
Popularité:
Athéniens ! Left_bar_bleue0/0Athéniens ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme/Eloquence:
Athéniens ! Left_bar_bleue1/1Athéniens ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Athéniens ! Empty
MessageSujet: Re: Athéniens !   Athéniens ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:29

Citoyens ! Qui est cet homme ? Ce Zoroastre qui ne vous comprend pas ! Rasemblons nous pour revendiquer nos espérances ! N'écoutez point ces flateurs et démagogues de pacotille ne voyant pas la poutre qu'ils ont dans l'oeil !!! En l'an 10 votons le changement !
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Athéniens ! Empty
MessageSujet: Re: Athéniens !   Athéniens ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:08

Zoroastre regarde un instant l'homme, se demandant quel est ce guignol.... Puis il se décide a entrer dans un combat qui lui semble ridiculement facile...

Oh, l'ami! Tu ne sais pas qui je suis, et tu portes de tels jugements sur moi? u'est ce qui te le permet? Ta naissance, ta richesse, peut-être? Je n'ai cure de ces valeurs là! Est-ce ton éloquence? Tu en donnes une bien piètre preuve! Est-ce tes services rendus à la cité? Tu es pour tous ces Athéniens un inconnu, alors que j'ai lutté pour eux, de la tribune, contre les plus violents adversaire de l'unité Athénienne... Qu'as-tu fais pour Athènes? Es-tu responsable de quoi que ce soit? Si oui, reponds, et revendique ta gloire et tes droits à m'insulter! Sinon, va te cacher comme le chien honteux de ses aboiements trop futiles, ou poursuit ton agression par autre chose que des paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Achille


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/01/2005

Fiche perso
Popularité:
Athéniens ! Left_bar_bleue0/0Athéniens ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme/Eloquence:
Athéniens ! Left_bar_bleue1/1Athéniens ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Athéniens ! Empty
MessageSujet: Re: Athéniens !   Athéniens ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:13

Je suis le disciple de Délios et de ses lois sur la Justice et la Donation.
Et non serviteur du vil Zoroastre ! Esclave de ses passions !!! Que Zeus Roi soit témoin : je jure d'être votre serviteur vous citoyens de la glorieuse Athènes et d'oeuvré à l'unité de la Cité d'Athèna. Vous en êtes témoins, je vous défend à l'aide de mon humble voix indigne de vous servir d'auxilliaire ! Votre volonté est mienne, mon esprit est votre et mon corps le faible serviteur de Zeus. Que les trompettes de l'Olympe sonnent ! Zeus à de nouveaux serviteurs prêt à périr pour lui, face à ses inombrables ennemis. Zeus est grand ! Sublime est son Nom !
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Athéniens ! Empty
MessageSujet: Re: Athéniens !   Athéniens ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:31

Ha tiens, Délios a fait un émule.
Ainsi, je suis esclave de mes passions?
Ainsi, c'est sous l'emprise de mes passions que depuis plus d'une année j'envoie des emissaires dans toutes les directions pour promouvoir et developper les grandeur d'Athènes?
Ainsi, c'est sous l'emprise de mes passions que j'ai consacré cet autel au dieu de la nature, Mère Grandissime de la Raison, que l'on voit se construire sur la colline des nymphes?
Ainsi, c'est sous l'emprise de mes passions que j'ai combattu et tempeter à la tribune contre les ennemis perfides d'Athènes qui s'etaient lachement attribués les Terres de Sounion? C'est sous l'emprises de nos passions que Ptolémée et moi avons oeuvré pour éviter de justesse une guerre civile et retrouver l'unité?
C'est donc sous l'esclave de mes passions, de ma vile pensée et de ma mesquinerie que je me bat depuis plusieurs années deja pour faire d'Athènes la Reine de la Grèce, apres avoir été reine de l'Attique?
Ainsi donc c'est sous l'emprise de ses passions que la Boulê entiere, sous ma direction, a agi tout au long de cette année?
Et donc, les Athéniens qui ont eu confiance en moi, qui m'ont acclamé au podium et à l'agora, etaient sous l'emprise de leurs passions?
Je te le demande une derniere fois, qui es-tu, toi, inconnu dans ces rues qui ont vu passer tant de gloire, toi, ombre au milieu des lumieres d'hommes comme Ptolémée, Pirus Gracchus, Alcibiade, ou même de Délios dont tu te réclames, et qui n'aurait jamais l'impudeur et la bassesse de me venir insulter en pleine rue, lui, empreint de piété, de bon sens et d'une profonde intelligence? Qui es-tu pour venir me cracher tes imprécations infâmes, ici, au gymnase, dans ce lieu sacro-saint de l'entente virile, ou même les adversaires doivent s'apprecier le temps d'une lutte ou d'une course? Qui est tu donc pour venir m'insulter, moi et tous ceux qui m'ont fait confiance? Reponds!

Zoroastre est remonté; il est tempétueux et superbe, ses yeux brillent d'une flamme dévorante...


HJ: raaaaaah ca faisait longtemps! J'aime ca!
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Achille


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/01/2005

Fiche perso
Popularité:
Athéniens ! Left_bar_bleue0/0Athéniens ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme/Eloquence:
Athéniens ! Left_bar_bleue1/1Athéniens ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Athéniens ! Empty
MessageSujet: Re: Athéniens !   Athéniens ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:51

Achille est fou de colére, ses cheveux se dressent comme une crinière, il est tel un lion...

Oui tu es esclave de tes passions !
Oui et c'est par orgueil et par soif de pouvoir que depuis plus d'une année tu envois des emissaires dans toutes les directions pour ruiner et rendre detestable la grande citéd'Athènes !
Oui c'est par vanité que tu as consacré cet autel au dieu de la nature !
La Raison, tu ne jure que par elle, imposteur ! Sous ta vénérable face se disimulent maintes passions, en toi someille un volcan qui menace d'exploser ! Il s'agit de ton Ambition sans fin !
oui , c'est sous l'emprise de tes passions que tu as combattu et tempeter à la tribune contre les perfides ennemis d'Athènes !

C'est donc sous l'emprise de tes passions, de ta vile pensée et de ta mesquinerie que tu te bat depuis plusieurs années deja pour faire d'Athènes l'esclave de tes caprices et de ton ambition , apres avoir été reine de l'Attique !
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Athéniens ! Empty
MessageSujet: Re: Athéniens !   Athéniens ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:56

Zoroastre sourit de toutes ses dents... Il est subitemet d'un calme olympien; il se tient droit, altier, engageant; sa main droite est dans la position de l'orateur, le pouce dressé, l'index et le majeur dépliés, l'auriculaire et l'annulaire repliés; sa main gauche est legerement ecartée de son coprs nus, encore suant de l'effort...

Bien sur! Et je suis sur que tout le monde ici est de ton avis!
Donc, reprenons.
C'est pour asseoir mon ambition personnelle que j'envoie des émissaires aux quatre coin de l'attique?
Bien! Tu supposes donc que j'ai envoyé mes pires ennemis en mission, pour les eloigner d'Athènes?
Examinons.
Qui ai-je envoyé comme émissaire?
Hippocrate le Jeune, Polypheme et Egisthe.
Détaillons.
Zoroastre détache les mots, sa voix et claire et juste, d'un ton grave et paternel; elle est de celle qui font le silence dans les assemblées, et dont on sent qu'il serait une offense grave à la nature même que de les interrompre....
Hippocrate le Jeune est un jeune homme qui est le fils d'un ami; il arrive en politique avec la plus grande ambition et les plus grande capacités; je l'aide donc à se faire un nom. De plus, il est un ami; je l'ai aidé à certaines reprises, et lui de meme.
Quant à Egisthe, tout le monde sait qu'il s'agit d'un ami qui m'est cher, et d'un homme d'une competence inouie. J'ai jugé que son calme, sa determination et ses competences martiales feraient de lui l'émisaire idéal dans la cité des guerriers.
Polypheme est un jeune homme fort ambitieux, lui aussi, et fort capable; nous avons eu une discussion, et il en est ressorti qu'il désirait se faire un nom au service de sa mère Athènes; je l'y ai donc aidé, aidant Athenes par cela meme en lui offrant un emissaire digne de ce nom aupres d'un pays difficile.
Cela a-til servit mes interets? En aucune maniere. Ton accusation est donc improbable, inuique et stupide.
Pour en revenir à l'autel :
J'ai fais construire cet autel avec un argent qui m'a beaucoup couté; tous ceux qui l'ont vu pourront te dire que ma maison n'est pas ce que l'on apelle un palais; mon ordinaire n'est pas des plus resplendissant. Pourquoi? J'aurais suffisament d'argent, bien que je ne sois pas des plus riches, pour construire une maison tres correcte, avec plusieurs esclaves; je possede une ou deux terres qui me rapportent un peu d'argent.
J'ai donné presque l'integralité de mon argent pour faire construire cet autel. Pourquoi? Parce que j'ai une veneration profonde pour les dieux, et particulierement pour celui auquel je l'ai dédié... Voila tout. Que cela peut-il m'apporter? La main secourable d'un dieu en cas de besoin? Hé, ne le mérité-je pas, au meme titre que tout être humain?
Bien! Maintenant que tes stupides arguments reposent plus bas que Terre...

Le sourire de Zoroastre se fait plus grand, presque carnassier; sa voix se fait plus rauque, et sa main droite se ferme en un poing serré fermement, tandis que sa min gauche se leve en un index accusateur; la main gauche, la main maudite, celle des malédictions...

Passons au vif du sujet!
Toi! Infâme! Tu as osé m'insulter devant Athenes entiere! Tu as osé mettre en doute les fondements de ma vie! Tu as osé cracher sur ce que la Boulê, CHOISIE PAR LES DIEUX, et moi même mettons en place depuis si longtemps! Tu as osé cracher a la face des mes amis, et a la face des autres magistrats d'Athènes!
Et tu n'as pas repondu une seule fois à ma question!
QUI PEUX TU BIEN ETRE, pour cracher a la face de ceux qui te valent surement cent fois, pour ceux qui t'ont assuré de ne pas crever comme le chien que tu es lorsque Athenes a frisé la famine la derniere fois? Reponds! Quelle legitimité as-tu de venir souiller ce lieu destiné à l'entretien du corps et à la camaraderie, et de venir, en plus, y insulter Athenes entiere? Reponds!
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Achille


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/01/2005

Fiche perso
Popularité:
Athéniens ! Left_bar_bleue0/0Athéniens ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme/Eloquence:
Athéniens ! Left_bar_bleue1/1Athéniens ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Athéniens ! Empty
MessageSujet: Re: Athéniens !   Athéniens ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:41

Oui c'est pour asseoir ton ambition personnelle que tu envoie des émissaires aux quatre coin de l'attique !

Non bien au contraire tu as envoyé tes meilleurs alliés en mission, pour les rendre populaire à Athènes pour ainsi asseoir les bases de ton ambition !

Que de paroles pour défendre tes intérets ! As tu peur pour ta réputation ?
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Athéniens ! Left_bar_bleue4/5Athéniens ! Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Athéniens ! Left_bar_bleue5/5Athéniens ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Athéniens ! Empty
MessageSujet: Re: Athéniens !   Athéniens ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:52

Toi tu viens içi accuser les autres et tu te présente même pas.

Mais tu raconte n'importe quoi!Si c'est hommes sont parti en dehors d'Athènes c'est justement pour la polis(cité) et non pour l'ambition de Zoroastre.Ils se sont présenter non sous s'on ordre mais simplement parce qu'il voulait faire quelque chose pour Athènes et ne sont pas parti à contre en coeur.

Et sache que le projet d'émissaire n'est pas l'idée de Zoroastre mais de moi.C'est moi qui a lancé cette idée l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Achille


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/01/2005

Fiche perso
Popularité:
Athéniens ! Left_bar_bleue0/0Athéniens ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme/Eloquence:
Athéniens ! Left_bar_bleue1/1Athéniens ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Athéniens ! Empty
MessageSujet: Re: Athéniens !   Athéniens ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:51

oui c'est pour la polis et pour l'ambition de Zoroastre ! Mais les emissaires ne sont pas à blamer ! Zoroastre est trop populaire, et son ambition sans limites.

Achille sourit, il est fier de sa première intervention publique
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Athéniens ! Empty
MessageSujet: Re: Athéniens !   Athéniens ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:18

Zoroastre jette un regard amusé et mérpisant à Achille... Il remarque son sourire, et le sien s'elargit considerablement... Puis il lâche

Hé, bien, d'accord! Donne moi UNE SEULE PREUVE de ce que tu avances. Et ca, devant le peuple entier.

Zoroastre se retourner vers la foule qui commencait à s'ammaser sur le lieu du débat...

Athéniens!
Cet homme, là bas, viens de me porter une insulte mortelle. Cet homme avance que tout ce que j'ai fais pour la cité, pour son peuple, je l'ai fais par ambition personelle. Cet homme avance que, par ambition personelle, j'ai préféré la grandeur de la cité aux yeux des Dieux à mon propre confort personnel. Cet homme avance que c'est guidé par mes passions et par ma soif d'argent que je me suis assuré une retraite tranquille, derriere ma houe et mes boeufs, en m'achetant une petite Terre, et en refusant d'être un proprietaire Terrien richissime, car je pensais que ce n'etait pas compatible avec la charge d'un magistrat au service de la cité.
Athéniens!
Je vous le demande solenellement :
Pretez-vous foi aux paroles de cet homme? Est-il le représentant de votre pensée?
Si vous pensez comme lui, je le comprendrais; et jamais plus vous ne verrez Zoroastre sur l'agora, sur le podium ou sur l'Ecclesia, et je demissionerais tout aussitôt de mon poste d'Epistate; si votre pensée est similaire, si vous me voyez comme un tyran avide de pouvoir et d'argent, alors plus jamais vous ne m'entendrez parlaer, et plus jamais les hetairies de Cleitos ne truoveront en butte à leur brutalité mes cris alliés à ceux des défenseurs de l'unité. Si vous donnez raison aux paroles de cet homme, je respecterai votre souhait, vous, mes concitoyens, mes freres, mes compagnons d'entrainement, vous qui m'avaient écouté sur le forum, ou vous qui vous êtes opposés à moi, dans la perspective commune du bien d'Athènes... Si vous décidez que je ne suis pas digne d'etre l'un de vos magistrats, criez le, et ce front que vous voyez s'abaissera sur la terre, ces jambes qu vous voyez se ploieront devant vous, et je ne serai plus rien, car je ne vis que par et pour la volonté d'Athènes et de son peuple, indivisibles au coeur même de l'adervsité la plus profonde! D'Athènes, la lionne de l'Attique, la louve qui a le pouvoir et la capacité de prendre en son sein la Grèce splendide elle même pour l'allaiter du lait de sa culture, de sa grandeur et de sa puissance, d'Athènes la chérie d'Athèna, d'Athènes la très sainte ou se dressent les temples des Olympiens qui ont veillé sur elle à travers les âges! Car je suis indivisible d'Athènes comme ces murs sont indivisibles de la Terre qui les a vu s'eriger! Comme ces colonnes sont indivisbles du toit qu'elles supportent et qui lui donne un sens! Comme les corps nus des Athéniens qui suent ici, à la Palestre, pour donner à leur corps la forme dont les Dieux sont freres, et dont Athènes pourra à son tour s'enorgueillir! Car, enfin, Athéniens, je suis un MAGISTRAT D'Athènes, et car je vis ce mot dans son sens le plus profond!
Mais si votre pensée ne s'accorde pas à celle de cet homme, de cet homme qui n'a pas le courage de se nommer en public, de cet homme qui n'a pas le courage de donner les RAISONS de son mécontentement, et qui m'insulte directement, sans meme tenter de s'expliquer, et qui ose en montrer tout les signes d'une vile fierté, criez le!
Si vous n'êtes pas en accord avec ce qu'éructe cet homme qui n'arrive pas a la cheville des adversaire que je respecte, comme Alcibiade, le lion d'Athènes, lui qui a fait résonner l'Ecclesia de ses paroles à mon encontre, MAIS LUI qui a su prouver etre un homme raisonnable et fort en enoncant clairement ce qu'il avait à dire, criez le!
Athéniens! Si vous me faites confiance, une fois encore, à un moment où je tente de tout faire pour qu'Athènes s'étende, à un moment charniere pour son histoire....
Athéniens, si j'ai votre confiance, CRIEZ LE!


HJ: a vous les MJs, et autres joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Achille


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/01/2005

Fiche perso
Popularité:
Athéniens ! Left_bar_bleue0/0Athéniens ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme/Eloquence:
Athéniens ! Left_bar_bleue1/1Athéniens ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Athéniens ! Empty
MessageSujet: Re: Athéniens !   Athéniens ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:54

Zoroastre !
Zoroastre, ta démagogie m'épate !
Quelle modestie !!!
Ta langue fourchue répand la propagande en tout lieux
Tu ne tient qu'a ta popularité mais sans elle tu n'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Athéniens ! Left_bar_bleue3/5Athéniens ! Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Athéniens ! Left_bar_bleue3/5Athéniens ! Empty_bar_bleue  (3/5)

Athéniens ! Empty
MessageSujet: Re: Athéniens !   Athéniens ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:32

HJ: vu que l'on parle de moi comme étant en mission, je me priverai de répondre. A vous de deviner ce que j'en pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Athéniens ! Left_bar_bleue4/5Athéniens ! Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Athéniens ! Left_bar_bleue5/5Athéniens ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Athéniens ! Empty
MessageSujet: Re: Athéniens !   Athéniens ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:37

Zoroastre je ne voit pas pourquoi tu devrai partir.Tu n'a rien fait pour que tu quitte l'ecclésia.Tes discours nous manquerons et tu a fait du bon travail en temps que magistrat.

Et même si entre nous on a pas toujours était d'accord,je te porte dans mon estime car tu a réussi en deux ans de relancer Athènes.

Et je ne voir pas pourquoi tu écoute encore ce bavard car la seul chose qu'il recherche c'est qu'on l'écoute et à ce rendre interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Cabonos
Maitre Sophiste
Maitre Sophiste
Cabonos


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 44
Age : 38 ans
Métier : Bibliothécaire - diplomate
Magistrature : sports
Date d'inscription : 25/05/2005

Fiche perso
Popularité:
Athéniens ! Left_bar_bleue14/14Athéniens ! Empty_bar_bleue  (14/14)
Charisme/Eloquence:
Athéniens ! Left_bar_bleue19/19Athéniens ! Empty_bar_bleue  (19/19)

Athéniens ! Empty
MessageSujet: Re: Athéniens !   Athéniens ! Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:36

Cabonos passe par mà. Comme chaque jour il court mais la conversation ne lui échappe et il ne peut s'empêcher de taquiner Zoroastre :

Alors, Zoroastre, encore à discuter. Encore uen fois, tu fais semblant de t'entraîner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athéniens ! Empty
MessageSujet: Re: Athéniens !   Athéniens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athéniens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser