ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Les soldats de la démocratie Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Les soldats de la démocratie Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Les soldats de la démocratie Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Les soldats de la démocratie Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Les soldats de la démocratie Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Les soldats de la démocratie Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Les soldats de la démocratie Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Les soldats de la démocratie Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Les soldats de la démocratie Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les soldats de la démocratie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bucéphale
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Bucéphale


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 36
Age : 41
Métier : Marin et prête de Poséidon!
Magistrature : Innombrables
Date d'inscription : 11/03/2005

Les soldats de la démocratie Empty
MessageSujet: Les soldats de la démocratie   Les soldats de la démocratie Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:33

Bucéphale réunie les troupes présentes à Athene pour les entrainées Soldats Athéniens! Les temps est venu pour nous d'être sérieux et d'être les meilleurs soldats de toutes les régions connues du monde. Pour cela il faut avoir une formation solide en ce qui concerne la stratégie et cela les sous-officiers sont présentement entrinés à cela. Reste qu'il leurs faut absolument votre appui en ce qui est de la rapidité avec laquelle vous formez la formation de même que votre moral au plus haut, votre courage et votre désir de vaince. C'est de la confiance en vous qui réussira à vous donner tout cela. Cependant être arrogant vous enlève tout cela et même plus. Alors soyez confiants de vos possibilités tout en restant humble. Maintenant les hoplites placez-vous le plus rapidement en une phalange de 12 rangés.Ils obéissent, La cavalrie en réserve si les hoplites ont leurs lignes brisées.Ils galopent à leurs position Maintenant changement de plan vous allez les appuiyez sur les flancs Ils se divisent et vont sur les flancs Archers devant la ligne des hoplites, une infantrie légère avance vers nous! Changement de programme aller sur les flancsIls s'exécutent les deux fois et la cavalrie returne en réserve. Cavalrie ! Bonne initiative mais je ne vous est rien ordonné! Attendez mes ordres! Pour l'instant restez en réserve! Hoplite le cavalrie adverse fonce vers vous que faite vous? Pas de réponse lorsqu'il s'adresse au sous-officiers Les 5 premiers rangs tenez vos lances à l'horizontal! Cela aurait pour effet de créer un mur mortel. L'ennemi a deux phalanges donc les 6 dernières rangés forment un autre phalange à part de 6 rangés! Voyant les hommes les plus expérimentés après la séance il les divises de manières à ce que les plus expérimentés soit sur les flancs et en première ligne sauf la première qui est occupé par des recrues soutenues par des vétérans Vous écoutez bien les ordres soldats! Maism votre rapidité et forme physique laisse à désiré! 1 heures de luttes et 1 de courses pour tout le monde je vous laisse au soin de vos sous-officiers Bucéphale va s'entrainer à part pratiquant une attaque 3 contre 1 qui l'a pour cible
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Les soldats de la démocratie Empty
MessageSujet: Re: Les soldats de la démocratie   Les soldats de la démocratie Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:24

Le stratège Mélès regarde, amusé, l'entraînement des soldats. IL s'approche de Bucéphale.

Peut-être que tes dernières pirouettes sur le podium t'ont rendu sourd mais il paraît, aux dernières nouvelles, que je suis en charge des soldats athéniens afin de gérer au mieux la défense d'Athènes.
Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je tiens à occuper ma charge au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Bucéphale


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 36
Age : 41
Métier : Marin et prête de Poséidon!
Magistrature : Innombrables
Date d'inscription : 11/03/2005

Les soldats de la démocratie Empty
MessageSujet: Re: Les soldats de la démocratie   Les soldats de la démocratie Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:31

Oui mais je suis aussi chargé de l'entrainement des troupes et des sous-officiers et quoi de mieux pour entrainer les sous-officiers que de la simulation?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Les soldats de la démocratie Empty
MessageSujet: Re: Les soldats de la démocratie   Les soldats de la démocratie Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:06

Mélès sourit toujours

Pardonne le ton que j'ai employé, tu ne le mérites sans doute pas. Je me suis assez mal habitué à cette nouvelle répartition des tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Bucéphale


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 36
Age : 41
Métier : Marin et prête de Poséidon!
Magistrature : Innombrables
Date d'inscription : 11/03/2005

Les soldats de la démocratie Empty
MessageSujet: Re: Les soldats de la démocratie   Les soldats de la démocratie Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:47

Tu es pardonné je te laisse à ton poste et ta véritaqble tâche je pars de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Bucéphale


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 36
Age : 41
Métier : Marin et prête de Poséidon!
Magistrature : Innombrables
Date d'inscription : 11/03/2005

Les soldats de la démocratie Empty
MessageSujet: Re: Les soldats de la démocratie   Les soldats de la démocratie Icon_minitimeMer 7 Sep - 2:18

Spherros est la première cité à recevoir les ordres éprouvantes de Bucéphale. Au programme: Les mêmes exercises que ceux au'ils a employé à Athenes mais cette fois-ci il fait de vrai situation de bataille, ajoutant même la situation d'embusquade. Les batons sont utilisés pour ne blesser personne. Au loin on peut voir Brausias regarder. Finalement le tournoi à la ronde débute, le combat d'épée est la discipline. Bucéphale y participe! Une récompense de 100 oboles est offert au vainqueur, de quoi les motivés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soldats de la démocratie Empty
MessageSujet: Re: Les soldats de la démocratie   Les soldats de la démocratie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldats de la démocratie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser