ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Devant la Statue Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Devant la Statue Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Devant la Statue Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Devant la Statue Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Devant la Statue Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Devant la Statue Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Devant la Statue Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Devant la Statue Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Devant la Statue Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devant la Statue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Devant la Statue Left_bar_bleue22/22Devant la Statue Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Devant la Statue Left_bar_bleue22/22Devant la Statue Empty_bar_bleue  (22/22)

Devant la Statue Empty
MessageSujet: Devant la Statue   Devant la Statue Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:29

Alcibiade alors que la soirée débute arrive devant la statue de Pisitrate sur l'Agora. Il est vetu un peu plus sobrement que d'habitude. Sa tunique noir à manche courte, serré à la poitrine, qui le rend bien plus masculin que de coutume. Ses cheveux sont attachés et tenue par un bandeau argent avec le signe d'Athéna dessus: une chouette. Il est souriant et confiant. Il semble attendre quelqu'un en sifflotant un air joyeux./
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Orateur
Orateur
Ania


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 26/07/2005

Devant la Statue Empty
MessageSujet: Re: Devant la Statue   Devant la Statue Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:57

*Arrive au rendez-vous avec un peu de retard*
*Appercois Alcibiade*
*Le regarde mechament*
*S'avance vers lui*
Vous ne manquer pas de culot...
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Devant la Statue Left_bar_bleue22/22Devant la Statue Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Devant la Statue Left_bar_bleue22/22Devant la Statue Empty_bar_bleue  (22/22)

Devant la Statue Empty
MessageSujet: Re: Devant la Statue   Devant la Statue Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:16

Du culot? Mais sans cela je ne m'appellerais pas Alcibiade chère Médée! /Il éclate de rire/

De l'audace, la fortune sourit aux adacieux. Mais bien sur vous vous ne me sourriez pas!

Non vous etes venus avec vos yeux en poignards plutot! Tres charmant! La colère est une aussi bonne facon de faire rougir une dame que le plaisir! J'ai toujours aimé le rouge, ma toge habituellement est justement poupre afin que l'on puisse voir que je suis la!

Un peu en retard, vous vous etes un peu poudrée alors? Moi j'ai laissé tomber le parfum. Je ne sais pas si c'est si bien que cela, si nous croisons quelqu'un de gout, il va me prendre pour un goujat! Je vous pointerais du doigt si l'on me demande ou est mon parfum qui fait dilater les narines!

Néanmoins je suis tres heureux que vous soyiez venus! Durant un moment j'ai douté... Mais il ne fait aucun doute que la soirée va etre...délicieuse!

/Alcibiade brille d'enthousiame./
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Orateur
Orateur
Ania


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 26/07/2005

Devant la Statue Empty
MessageSujet: Re: Devant la Statue   Devant la Statue Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:36

*Le regarde froidement rire*

Pourquoi vous sourire, après le mot que j'ai recus de votre part?


Vous jouer avec moi et je n'apprecie guère...

*Remarque suite au paroles d'Alcibiade qu'il n'ai pas habiller en femme cette fois*

Ho, je vois que vous avez decidé de vous habiller correctement, belle effort, mais ca ne m'impressionne pas...

*Lève les yeux au ciel*

Je ne me suis même pas recoiffée...

*Lui lance un regarde noir*

Faut mieux pas de parfum qu'un parfum trop odorant...

*Allais lui dire qu'elle ne resterais pas, mais vois son entousiasme et ne dis rien*
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Devant la Statue Left_bar_bleue22/22Devant la Statue Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Devant la Statue Left_bar_bleue22/22Devant la Statue Empty_bar_bleue  (22/22)

Devant la Statue Empty
MessageSujet: Re: Devant la Statue   Devant la Statue Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:51

Le poète était mauvais? À le chenapan, j'irais lui tirer les orreilles plus tard! On n'est décidement que bien servi que par soi-meme comme dirait Ptolémée! Je ne vous ais jamais parlé de mon Ptolémée n'est pas ? Il vous plairait, c'est un homme du monde, pas un gredin comme moi!

Oh je ne joue pas avec vous! Écarter vite cette idée! Partez si vous le souhaiter.

/Voyant qu'elle le prend au mot et lui tourne le dos/

Non restez! Je suis maladroit ! / il lui pose une main sur son épaule un moment./

Je ne joue pas avec les gens, si vous restez vous pourrez le constater!

J'ai cru comprendre que ma tenu était un peu trop excentrique pour vous. J'ai appris à varier quelques fois. Ce soir je ne drague pas de jeune homme, donc pas besoin de mettre ma robe. Si j'en vois un jolie, ne vous inquietez pas j'ai quelques trucs dans ma manche!

Vous n'etes pas coiffez? Un peu de négligence, ce n'est pas grave. Vos cheveux en bataille sont très jolie!

Oublions le parfum pour ce soir. Il y a bien d'autres belles odeur dans l'air.

Donc vous est prete pour la promenade?
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Rhéteur Talentueux
Rhéteur Talentueux
Hécate


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 25/05/2005

Devant la Statue Empty
MessageSujet: Re: Devant la Statue   Devant la Statue Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:59

Hécate passait par là, étrange de la voir traîner ainsi dehors si tard Mr.Red et aperçut Alcibiade en charmante compagnie.

Bonsoir jeune dame. Salut Alci.

Tiens, tu es en très belle compagnie! Chère inconnue, je ne crois pas vous connaître... Je suis Hécate. Peut-être avez-vous déjà eu l'occasion de passer devant mon atelier de couture?

Alcibiade, quelle drôle de tenue vestimentaire! Celle là ne vient pas de mon atelier à coup sûr, depuis quand portes-tu ce genre de chose??
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Orateur
Orateur
Ania


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 26/07/2005

Devant la Statue Empty
MessageSujet: Re: Devant la Statue   Devant la Statue Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:07

Le poéte ete très bien, mais le message...

*Préfère ne pas achever sa phrase, trouve sa fatiguant de toujours se mesurer a lui*

Non jamais, c'est votre frère?

*Fais demi tour en l'entendant dire*

*Regarde la main d'Acibiade et se retire brusquement de lui*

Vous aller avoir dure a me convaincre...

*Lève les yeux au ciel*

Dites-moi vous allez avoir dure de ne pas etre vous...

*S'interrompe en entendant la suite de sa phrase*

*Murmure*

Je me disais aussi...

*Le regarde et lui dis sur un ton cinglant*

C'est vrai que ca dois vous changer...

*Se resigne a le suivre, peut etre qu'apres cette promenade il la laisseras un peu en paix*
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Devant la Statue Left_bar_bleue22/22Devant la Statue Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Devant la Statue Left_bar_bleue22/22Devant la Statue Empty_bar_bleue  (22/22)

Devant la Statue Empty
MessageSujet: Re: Devant la Statue   Devant la Statue Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:19

/Alcibiade surpris mais toujours heureux de voir sa chère Hécate./

Oh Hécate, quel agréable rencontre, les dieux sont amusant et généreux de te mettre sous mon chemin ce soir.

/Si Alcibiade peut etre embarrasé, il le cache avec tout son habilité naturelle. Peut-etre quelques ticts nerveux lui échappent t'ils, mais seulement Hécate peut les connaitres, et il fait noir./

Si cette inconnue me dit son nom j'en serais ravi. Pour le moment elle se nomme Médée. Sa timidité de me dire son nom est plutot déconcertante.

J'ai déja porté cette tenue lors de mon discours à l'armée. Tu ne te rappelle pas, tu était avec Aspasia et tu portais une robe bleue! Celle que j'ai déchirer l'autre soir lors de ....euh par mégarde!

Je peux parfois avoir l'air plus masculin. À une seule condition, que ma tenue sois propre , majestueuse et riche. Et avec quelques bijoux bien entendus!

/Alcibiade leur montre la statue/

Mesdames, connaissez vous l'homme sur cette statue? J'en doute...Laissez moi vous aprrendre quelques anciens récits et passage de l'histoire de notre cité.

Il s'agit de Pisitrate. Un tyran d'Athènes, qui as sut s'imposer à force de détermination et de manoeuvre politiques audacieuses, aventureuses mais disons manipulatrices. Mais cet homme porta Athènes à un niveau de prospérité encore innégalé depuis notre démocratie. Il fut le père de la démocratie un peu, car il écoutait le peuple dans ses décisions. Il éleva des temples et rendit justement la justice. C'était un grand Athénien. Nul ne peut prétendre etre plus grand que lui. Malheureusement ses fils défirent son oeuvre avec maladresse, et le despotisme éclaires tomba dans une tyrranie étouffante. Puis la démocratie finit par s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Orateur
Orateur
Ania


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 26/07/2005

Devant la Statue Empty
MessageSujet: Re: Devant la Statue   Devant la Statue Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:39

*SE tourne vers Hecate*

Bonsoir...

*Lui sourit*

Enchantée Hecate, non, mais je passerais une fois, vous demander conseille...

*N'as pas le temps de se presenter que Alcibiade le fait*

*Le regarde et les ecoute parler*

Bon je vais vous laisser...

Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Jeune Citoyen
Jeune Citoyen
Démon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2005

Devant la Statue Empty
MessageSujet: Re: Devant la Statue   Devant la Statue Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:23

C'est à ce moment que Démon passe devant la statue de Pisistrate. Bien qu'ayant remarqué la présence de d'autres citoyens, il ne fait que contempler la statue d'un air songeur
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Bucéphale


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 36
Age : 41
Métier : Marin et prête de Poséidon!
Magistrature : Innombrables
Date d'inscription : 11/03/2005

Devant la Statue Empty
MessageSujet: Re: Devant la Statue   Devant la Statue Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:56

Parlant à lui-même: Le bien peut parfois provenir des gens à qui on s'attendait le moin donc , il y a encore de l'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Devant la Statue Left_bar_bleue22/22Devant la Statue Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Devant la Statue Left_bar_bleue22/22Devant la Statue Empty_bar_bleue  (22/22)

Devant la Statue Empty
MessageSujet: Re: Devant la Statue   Devant la Statue Icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:47

Alcibiade regarde Ania s'éloigner sans rien dire./

Ah ces jeunes, les vieux héros ne leur disent plus rien, et les nouveaux héros ils les envoient promener!

/Il en profite pour se rapprocher d'Hécate/

Bien joué...! Je t'admire beaucoup Hécate. Apres mon ombre tu es la personne que je crains le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la Statue Empty
MessageSujet: Re: Devant la Statue   Devant la Statue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la Statue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Agora :: Le marché d'Athènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser