ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Banquet d'Alcibiade

Aller en bas 
+5
ARTOS
Tholios
Hécate
MJ Hermès
Alcibiade
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bucéphale
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Bucéphale


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 36
Age : 41
Métier : Marin et prête de Poséidon!
Magistrature : Innombrables
Date d'inscription : 11/03/2005

Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet d'Alcibiade   Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:47

Bucéphale vient de perdre un ami et il le sait, il se cache derrière un visage crispé, Erostate l'avait aimé comme ami et il se fouttait bien de son ascendance, de son argent et de son poste, il était vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue22/22Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue22/22Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet d'Alcibiade   Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:49

Une fois que les convives sont partout... sauf ceux qu'Alcibiade à nommer/

Il est de ces soirées ou apres que nos reves se réalisent, les cauchemards nous prennnent. Et nos songes deviennent réalité. C'est une soirée ou j'aurais aimé m'endormir dans les bras de Morphée afin de n'en pas voir le dévouement.

Scandale apres Scandale. Quel chance ais-je! Maudit vin!

/L'emotion commence à gagner Alcibiade qui risque de perdre le controle qui a bu beaucoup de vin./

Maudite vie! Tout est si injuste et pourri! Pourquoi devait tu mourrir Erostrate? M'abandonnant dans ce monde cruel et éphèmere. Ahh tu t'en lave les mains de me laisser seul!

Le lion ? Le prince? Eh bien j'ai de la chance d'avoir autant de titres par Athéna! Tant de chose vide de sens gravite toujours autour de moi. Votre lion je vais le chasser, votre prince l'executer!

/Il fracasse tout ce qui trouve à porter de main. Lancant des objects dans toute les directions./

Et les Athéniens viennent me critiquer en ma demeure? Pour qui se prennent-ils? Sur la facon dont je m'habille, dont je mange avec qui je couche peut-etre! Des petits Zoroastres en puissance à qui je vais tordre le cou!

Par Athéna ma déesse, ils me défieraient moi ton fils, Athéna!? Viens plutot ici que je te baise la main, belle déesse!

Sort donc de ma maison Hadès, maintenant que tu es venu chercher ta proie, sauf si tu veux m'amener avec toi, ca serait amusant...va tu t'en prendre aussi à Alcibiade? Je ne serais pas si facile à prendre!

/Alcibiade sort un couteau. Il commence à etre tres dangereux, ayant perdu la maitrise de lui./
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue4/5Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet d'Alcibiade   Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:26

Bien que Alcibiade lui est demander de quitter la reception,Tholios fut obliger de revenir quand il entendit Alcibiade se lamentait et jeter tout se qui trouver.
Quand il rentra de nouveau dans la pièce il le vu avec le couteau à la main et qui devenait dangereux,alors Tholios décida de lui sauter dessus et d'esseyer de la désarmer.Il cria


Ajax vient m'aider,il pourrait faire du mal à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue22/22Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue22/22Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet d'Alcibiade   Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:31

Lache moi Hadès ! As tu envoie Cerbères sur moi! Ahh je ne saurais pas si facile à prendre que Erostrate!

/Tholios n'est pas completement de taille pour Alcibiade qui jouit d'une bonne condition physique, bien que chancellant par l'alcool ce dernier résiste renforcit par sa folie , et les doigts de Tholios se perde dans la toge d'Alci qui se déchiffre/
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue4/5Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet d'Alcibiade   Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:35

Tholios chercha a désarmé Alcibiade et esseya de le calmer

Alcibiade calme toi par Athéna,c'est Tholios un ami à toi,pourquoi t'énerver autant,cela ne sert à rien...Tholios continua de lui parler tout en attendant qu'Ajax entre en jeu

Il esseya de le faire tomber
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue22/22Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue22/22Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet d'Alcibiade   Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:41

Alcibiade a perdu la réalité. Est t'il devenus fou à jamais ? L'avenir nous le dira! Mr. Green

Pour le moment l'alcool et la situation emotive l'ont fait éclater. Il confond la réalité avec les fantasmes. (non il n'y a personne de nue! Mr.Red pas encore, on attend Hécate! Wink ) /

Hadès un ami? Tu as déja emporter Périclès et nombres de mes amis...! Je vais en finir avec toi, et tu retourneras pleurer dans les bras de Perséphone, la femme que tu as toi meme enlevé à Démeter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet d'Alcibiade   Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:36

Ajax s'approche d'alcibiade sans peur de se faire atteindre par son couteau a beurre et lui parle d'un voix autoritaire

Alcibiade resaisi-toi, lâche se couteau et reprend tes esprits. Tu veux montrer des signes de faiblesses quand d'autres s'acharnent sur toi et sans raison en plus? Ce n'est pas le moment, sinon ils en profiteront et aideront Hades a s'occuper de toi. Tu vaux mieux que sa, tu es le sauveur d'Athène. Resaisis-toi!

À la fin de ses mots Ajax lui donne une violente gifle qui le propulse par terre
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Orateur
Orateur
Ania


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet d'Alcibiade   Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:05

*Recule quand Alcibiade envois valser tout ce qui passe sous ses mains*
*Regarde la scene petrifier*
*Espère qu'Ajax ne recevras pas de coup*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Rhéteur Talentueux
Rhéteur Talentueux
Hécate


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 25/05/2005

Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet d'Alcibiade   Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:49

Hécate qui jusque là regardait la scène d'un oeil froid, cherchant à comprendre, se précipita sur Ajax et le repoussa d'Alcibiade.

Ajax, je ne te permets pas de le gifler!

Puis faisant face à Alcibiade, elle le... gifla.

Moi par contre, je peux Mr.Red

Elle s'excusa d'une mimique auprès d'Ajax, Hécate prit un ton plus mesuré, ses traits durs se radoucirent, et elle se pencha vers Alcibiade.

Alllons, calme-toi et repose cet objet. Cette argenterie appartient à Aspasia, elle ne serait pas très contente de la voir abimée! Qui apaise la colère éteint un feu; qui attise la colère, sera le premier à périr dans ses flammes. Et montrer sa colère à l'ennemi, tu le sais bien, c'est lui offrir la victoire! Si toutefois ennemi il y a. Alors reprends un peu sur toi et repose-moi ce couteau Alci.

Hécate fit la moue devant un Alcibiade impassible qui refusait de relacher son "arme". S'approchant de lui, murmurant d'une voix voluptueuse à peine audible.

Les armes sont les sexes des impuissants. Ils tirent avec ce qu'ils peuvent...
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue22/22Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue22/22Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet d'Alcibiade   Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:07

Alcibiade sur le sol étalé dans le vin et le sang. Tout son linge est déchirée et sa tunique aussi. Sa coiffure affreuse. Malgré tout il trouve le moyen de sourire un bref instant, reprenant tout son charme et sa dignité, malgré sa tenue affreuse.

Il semble reprendre ses esprits. Avec ce qu'Hécate lui a dit l'ayant touché sur des points sensibles./

Je me moque bien de ce qu'Aspasia penserait! Et je ne suis pas impuissant par Poséidon! Mon phallus fait de l'ombre à celui d'Hercule!
Tu le sais bien!

/Alcibiade se met une main sur la bouche, réalisant la grossierté de ces paroles devant une dame./

Pardonne moi, j'ai perdu la tete l'espace d'un moment.

/Il lui donne la dague. Par contre Hécate peut voir que du sang la recouvre, celui de Tholios.../
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Rhéteur Talentueux
Rhéteur Talentueux
Hécate


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 25/05/2005

Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet d'Alcibiade   Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:17

Hécate saisit l'objet, une lueur de reproche asserré dans les yeux. Elle se tourna vers Alcibiade, lui serra une main avec force avant de se saisir d'une coupe d'eau qu'elle lui tendit. Constatant alors les gouttes qui perlaient sur la dague, elle se retourna brusquement, cherchant Tholios du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue4/5Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet d'Alcibiade   Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:16

Tholios qui fut éjecter lors de la colère d'Alcibiade,tmoba sur le sol,il voulu ce relever mais senti une douleur au bras,il regarda et vu que du sang coulait,Alcibiade l'avait blessé
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue3/5Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet d'Alcibiade   Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:38

Artos se précipite sur lui pour le soutenir

Il regarde attentivement le bras de tholios

Sa ira la blessure n'est pas trop profonde mais pour toi la fete est fini et pour toi aussi Alcibiade tu en a trop fait comme souvent. Rolling Eyes

Puis se retourne vers les convives

La fete est finie retourné chez vous.

Puis il se retourne encore une fois vers tholios lui passe un bras sous l'epaule , sort et le ramene a son auberge ou il lui applique plusieur baume pour desinfecté et calmé la douleur ensuite il lui applique un bandage puis il le mets dans son lit pour qu'il dorme.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue22/22Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue22/22Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet d'Alcibiade   Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:58

Tholios...qu'ais je fait par Héra...

Je suis devenus un danger pour mes amis...

C'est horrible...

Artos il serait bien aussi que tu examine Erostrate pour déterminer les causes de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Rhéteur Talentueux
Rhéteur Talentueux
Hécate


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 25/05/2005

Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet d'Alcibiade   Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:39

Hécate, le visage crispé, recula et se dissimula à l'ombre d'une colonne, suivant du regard les allés et venus des uns et des autres, l'air désapprobateur.
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue3/5Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet d'Alcibiade   Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:04

Artos se penche sur le corp de Erostrate et l'examine.

Hj:Reponse des mj's?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet d'Alcibiade   Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:27

des gardes arrivent, Egisthe regarde de loin.

Citoyen Alcibiade, que se passe-t-il ici, par tous les Dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet d'Alcibiade   Le Banquet d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Banquet d'Alcibiade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser